Kikou !! Je suis désolée du temps que j'ai mis... Surtout que je vous ramène qu'un seul dessin...
Koura-san : Hé oui, c'est bien une boule de lumière ! ^^ Je suis contente que tu sois venue ici, ça me fait très plaisir. Et je suis contente que les dessins te plaisent ^^ Merci beaucoup pour ton com !! Il m'a fait bien plaisir ! Et puis... *Plein de petite bébète arrive sur elle* Hé hé... Vas-y, sert-toi ^^
Bledy-chan :
Je suis très contente que mes dessins te plaisent ^^ Et que Laon te plaise ^^ Elan de fait penser à Sakura ? Pourtant, je me suis pas inspirer d'elle... Bah tant mieux, en même temps, parce que elle est mimi, Sakura ^^ Les deux beaux mec sont amoureux d'elle ? Je sais pas encore, j'y ai pas pensé. Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'il ne seront pas si amoureux après ^^ La bébète griffon (le lion ailé) n'est pas inspiré de kerberos, mais c'est vrai qu'il ressemble au chaos. Les autres aussi, alors. En même temps, Kélo est mimi, alors c'est un compliment que tu me fait ! Seyle te fait penser à quelqu'un ? Je vois vraiment pas qui ! *Seyle et Silver sont côte à côte* -v-" C'est vrai que je me suis inspiré de Silver. En tout cas, tu adores Laon !! Allez, merci de ton com, que j'ai vraiment adoré !
Le dessin. La colo n'est pas génial... C'est de la pastel, et quand j'ai repassé le mouchoir dessus, ça a mis du marron du sweet de Laon un peu partout T.T Et la tête d'Elan est affreuse T.T
http://img5.hostingpics.net/pics/390232lesdessins_7.jpg