Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 4
Dessins de la petite Mady
Dessins de la petite Mady
« le: Mars 07, 2009, 07:04:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Bonsoir tout le monde ! huhuhu.

Je viens ce soir, poster mes dessins. Alors j'espère qu'ils vous plairont. Je m'excuse tout d'abord auprès de Ankoku, car je lui avais dit que je les mettrais sur Hors-Sonic... Finalement, Mad-chan a changé d'avis... ^^'
Bon, alors, je lui dédis le dessin hors sonic que j'ai fait à l'aide d'une pose de mon manga chérie : Card Captor Sakura. (Toyyya est trrrop choou ! >w<)

Alors... Dessin de ma perso en hybride. Les taches noires, c'est le maudit scanner qui l'a fait... ;^;
Déjà que le dessin est moche, alors ça arrange pas beaucoup.
http://img5.hostingpics.net/pics/313029mad_1.jpg

Ensuite, voici celui de ma perso en humaine. J'ai mis une petite clochette dans ses cheveux en me rappellant du nounours de Candice. (Merci Maîtresse Sephy ! ^^)
http://img5.hostingpics.net/pics/410989mad_0.jpg

Le mouton est mal dessiné, sorry... Mais je l'ai fait à la va vite. ^^
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #1 le: Mars 07, 2009, 07:18:45 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
ACE arrive !!!! *Ace en essayant d'arreter sa course tribuche et tombe face contre terre

Salut moi c Ace !!! je voulé poster pour te dire que ton dessin hybride est pas mal !!! que dis-je magnifique la colo est pas mal !!! et tu ose dire qu'il est moche nan mais ! ^^ *regarde le dessin encore une fois
c'est meme tres sexy j'aime tes dessin moi et les colo = 0 d'affinité ors on croiais voir un dessin de sephy ici !!!

Pour ce qui est du manga je trouve pas mal ossi ! pas mal le mouvement est bien retranscrit !!! la colo est assez bien faite aussi mais je prefere l'hybrid !!! bon surce je pars
*ace s'en va en courant tombe de nouveau par terre se retourne regarde Mad-chan est dis : "Gné !" puis repart en courant
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #2 le: Mars 07, 2009, 07:30:03 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Wah ! C'est trop beau !
*Sephyra commence à inonder de larmes un nouveau topic...*
Comment oses-tu dire que tes dessins sont laids, chère Mady ? Retire ces paroles qui ne te font point honneur ! Tu as du talent, c'est certain ! Continue dans cette voie et améliore toi sans cesse !!
*Sephyra essaye tant bien que mal de contenir ses émotions*
Encore bravo, franchement, j'ai adoré tes deux dessins... Je t'interdis de t'arrêter en si bon chemin ! Bonne continuation Mady ! =3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #3 le: Mars 07, 2009, 07:33:27 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
*Arrive avec une masse*

Non mais... Le premier dessin est vraiment troop bien !! Tu peux pas savoir comment il y a de personnes qui veulent dessiner comme toi ! On dirais que le premier ressemble un peu à ceux de Séphira, c'est un compliment et un très bon !! Si tu me crois pas bah, ton Shadounet me crois alors...

Revenons à nos moutons. *Va rejoindre le mouton sur le dessin*  Il est choupinnet ce mouton avec ses yeux tout triste !! *Le serre dans ses bras* La petite fille toute mignonne fait du mal à MON mouton oWo

Bonne chance pour la suite de tes dessins qui sont pas moche !!
« Dernière édition: Mars 07, 2009, 08:41:42 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #4 le: Mars 07, 2009, 08:43:05 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nya !! A moi d'écrire sur ce topic !!

Qu'il sont beau tes dessins ! Je ne vois vraiment aucune erreur ! Le premier dessin est génial. Tu t'appliques beaucoup pour tes dessins, cela se voit. Comment fais-tu pour dessiner ainsi ? T.T Les couleurs sont superbe, il faudrait que toi et Sephy-san m'appreniez à colorier. Ca me ferait beaucoup de bien.

Pour le deuxième dessin... Y a vraiment rien à dire. Ta perso est trop chou, et j'adore la tête du mouton. Tu te débrouille super bien ! C'est vraiment génial et je t'interdit de dire que c'est moche ! J'aime bien aussi ses petites ailettes >w<

Enfin rien à dire ! J'aimerais pouvoir un jour pouvoir dessiner comme toi et comme Sephy-san. Moi, je me débrouille bizarrement et je fais plein d'erreur.

Bon, bon courage pour la suite !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #5 le: Mars 07, 2009, 08:49:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
*Toc Toc !
Hey Mady !
Alors le premier est déja parfait ! avec ce look, aucun de vous ne peut s'échapper les boys ! la position est parfaite. concernant l'anatomie du cou, le Clavicule droit est mal placé. les yeux, la bouche et la jambe gauche sont pas dans leurs places. un peu plus d'ombres aurait rendu le dessin meilleur-- il est déja spectaculaire je dis !
Le 2ème est trééééé(Bah wé chui un mouton!)s cool ! la colo est parfaite avec le mouton mimi.
Bonne continuation et amélioration (si mes ptit conseilles seront utiles sinon y a plein de tutos dans le net =) ).
PS : Le dessin n'est pas moche, il est parfait ! il est ... * est avec une miracle, SNG stop le blah blah
Later.
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #6 le: Mars 08, 2009, 11:41:49 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Wouah !

Ils sont vraiment beaux !

J'adore ta perso, Elle est trop classe ! J'adore ses vêtements. Et le deuxième dessin est trop chouu =33 J'aime bien l'expression du mouton et de la fille, elle est trop mignonne ! Tu colories super bien !

Je te souhaite bon courage et bonne continuation pour la suite de tes dessins. ^^
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #7 le: Mars 08, 2009, 11:58:03 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
C’est magnifique ma petite Mady ! Ta perso est trop belle, j’adore sa tenue. (Tu colories bien mieux que moi T.T) Le deuxième dessin est tout aussi bien (j’aurais jamais réussi à faire une telle pose… j’ai beaucoup a apprendre) la tête du mouton me fait trop rire XD
Je t’interdis désormais de tire que tes dessins sont moches car c’est totalement faux !
Continue ta galerie et ne t’arrête surtout pas :D… je risque de te demander un petite request.

Bonne continuation ^^
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #8 le: Mars 08, 2009, 01:26:36 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
Ohhh les beaux dessins *o*
J'adore ta perso! Trop mignonne! Sa tenue est très jolie! (moi qui aime bien les volants me voilà ravie ^^)
Le second dessin est trop kawaii! Avec le ptit mouton et tout et tout ^^ Il m'a fait penser au mouton de Diddl =) Puis la fillette est très jolie aussi! J'aime bien la pose! Tu est très douée!

Voili voilou! Bonne continuation =)
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #9 le: Mars 08, 2009, 02:10:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Merchi tout le monde ! Je suis contente d'avoir reçut autant de messages !

ACE : Merci beaucoup pour ton petit message. Sa m'a fait très plaisir de le lire. :3 *Tends un coussin à Ace* Tu risques pas de te faire mal, maintenant. ^^

Sephyra : Maîtresse Sephy ! Vous, ici ? Voyons, c'est moi qui doit pleurer. Vous êtes si talentueuse... *Tends un mouchoir à sa Maîtresse lyrique préférée*
Je vous remercie de votre message qui était très touchant à lire. Je ne compte pas abbandonner mes dessins ! Je vais essayé d'en faire le plus possible ! C'est vos dessins qui m'ont inspiré, je dois vous l'avouez. Merci encore, et je compte moi aussi vous remerciez. Alors, merci encore. *Fait une courbette*

Kayra-san : Thanks, ma Kayra-san ! Mais tu dessines bien mieux que moi, en tout cas. Et C'EST maîtresse Sephyra la pro au coloriage. >w<
Je suis contente que tu soies venus aussi, tu me fait trop plaisir. Et puis, bonne continuation dans tes dessins à toi, hein ! >o<

Kouratine : Oooh ! Tu es venue ! Merchi de ton commentaire, et merci de me dire que mes dessins ressemble un peu à ceux de ma Maîtresse favorite, mais je sais qu'elle est bien meilleur que moi. Et puis, ces dessins, personne ne peut réussir à les détrôner, elle est bien trop douée ! (Une rime !)
Merci encore de ton commentaire, et pour le mouton, 'inquiète, je ne vais pas lui faire du mal... Enfin... Hinhin ! *Mady se fait écrasé*

Sonic Next Gen : Kyyyaaa ! Celui qui a dessiné mon shadounet au concours de dessin pour la musique... Kyyaaaaa ! Trop cool !
Je te remercie d'avoir écris sur mon topic ! Et aussi d'avoir dit où sont mes fautes. Je vais faire attention pour mes prochains dessins. N'hésite surtout pas à dire où sont mes fautes dans ceux-là ! >o<
Merci pour ton message, et ne t'arrêtes surtout pas de parler, j'addoorre lire de grands messages ! Merci encore !

Shadtty : Merchi à toi aussi ! (Je me demande combien de fois je l'ai dit... Enfin bref !)
Le coloriage, j'essaye de m'appliqué le plus possible. Et puis, j'aime prendre du temps pour les colorier... C'est tout un art ! >o<
Merci de ton message, en tout cas ! *Mady sourit à celle-ci*

A ma Wiwi : Tu es lààà ! >o< *Saute sur l'humaine qui s'écroule par terre*
Je suis trop contente que tu soies là ! Et t'arrêtes de raconté des bêtises, tu colories bien mieux que moi. Et tu dessines aussi bien mieux que moâ.
Et... Mes dessins sont moches. ^^ *Se fait courser par Wiwi*
Nan, merci pour ton message trop gentil, comme toujours. :3
Et ne te gènes pas si tu veux une resquest, hein... Mais alors elle sera moche d'avance. ^^
Merci pour ton message, en tout cas. *Mady refait un câlinou à sa WiWi*

Yoshimini : Merci ! >w<
C'est vraie que le mouton ressemble à celui de Diddl, mais... Je trouve le mouton trop chou, et aussi la petite lapine et le cheval... Enfin, voilà quoi. ^^
Pour la pose, je me suis inspirée d'un manga, mais c'est gentil tout plein de m'avoir écrit. ^^

Bon, maintenant, je passes de nouveaux dessins. Vous serez peut-être heureux(ses) d'apprendre qu'il n'y a pas de taches noires dessus ! Kyyaa ! Je t'aime, scanner !
Enfin, voilà le premier : C'est ma perso quand elle était petite. Elle pleure car elle a appris que son grand frère, Vincent, à été mort assassiné. Je ne sais pas quoi pensé de ce dessin... Mais bon, assez de blabla, le voilà :
http://img5.hostingpics.net/pics/905149nosdessins_3.jpg

Le deuxième. La lapine rose, c'est Rabbi-san. C'est la meilleure amie de ma perso, Mad. Elle aime les carottes, faire la fête, l'italie, les lasagnes... Et les beaux mecs ! >w<
Je l'ai fait ce matin même, et j'ai essayé de m'appliquez pour le coloriage. Le résultat est pas terrible, mais bon...
http://img5.hostingpics.net/pics/439830nosdessins_2.jpg

Le troisième dessin, c'est un hors-sonic. Ma perso avait les cheveux longs : c'est la fille, en bas. Le garçon à gauche, c'est Cry, son meilleur copain et l'autre, avec des traces métalliques sur la joue c'est son démon. Mais entre temps, il a changé, car j'aime pas sa tête...
http://img5.hostingpics.net/pics/226543nosdessins_4.jpg

Voilà ! >w<
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #10 le: Mars 08, 2009, 02:41:51 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Boh ! il sont cool ! les 3 !
Le 1er est 'Sad' et charmant avec la pluie qui pleut avec la perso ET avec les splashes d'eau au sol ! je trouve pas de fautes mwa =b !
Le 2ème est trop Kawaiii !! il fallait faire un ptit arrière plan aprés les boulles de neiges et rendre le temps au nuit pour que le dessin soit... comment dire ça ? ah ! et la jambe droite est plus grande que la gauche.
Le 3ème est Kyaaa avec les flames, mais pourquoi ? ça veut dire qu'elle est trés excitée pour le voir ?
Voilà c'est tout. ^^
Later!
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #11 le: Mars 08, 2009, 02:55:27 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
*Arrive avec SON mouton*

Béééé....

Premier : Ooow, pauvre choute !! Pardon. Il est genial ce dessin !! J'aime les dessins quand on vois le perso pleurer dedans ! Bref, on vois bien l'effet qu'elle est mouillée par la pluie ! Il est superbe !!

Deuxième : Oh, tu dis qui n'est pas terrible ? Bah voyons ! Il est super chouette !! Même MON mouton l'adore !
Béééé...
Sinon, euh... J'ai rien à dire sur celui-ci, il est super beau !!

Troisième : Aw, je l'adoore celui-là. Comment tu fais tout ces flammes ? J'y arrive jamais ! M'enfin bref, il est beau !!
Démon sort de ce corp ! huuhu !

Bonne continuation !! Sinon, tu fais pas de mal à mon mouton, hein ?
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #12 le: Mars 08, 2009, 04:05:50 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Ces dessins sont vraiment beaux !

Premier dessin : Il est vraiment magnifique ! Tu as vraiment bien représenté son expression, et j'admire le réalisme des gouttes de pluie au sol. Il est vraiment réussi !

Deuxième dessin : Pourquoi tu dis qu'il n'est pas terrible ? C'est faux, il est vraiment beau ! J'adore Rabbi-san, ellessont toutes les deu meugnonnes ^^

Troisième dessin : Ta perso est vraiment belle en humaine, il y a pas a dire. Je n'ai pas grand chose a dire sur celui ci, juste qu'il est très beau !


Voilà ! J'attends tes nouveaux dessins avec impatience ! ^.^
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #13 le: Mars 08, 2009, 05:08:59 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
*Attrape Mady et lui frotte la bouche avec du savon pour qu’elle arrête de dire des bêtises sur ses dessins*
Tu as tout faut, tu colorie bien mieux que moi, sur tes dessins on voit des ombres et de la lumière alors que moi je n’y arrive pas.

Le premier dessin : C’est mon préférer je le trouve génial. Mad est trop adorable, on ressent bien la tristesse de la scène. En plus la pluie et les flaques sont vraiment réussi (j’adore ton écriture)

Le deuxième dessin : Cette lapine est trop Kawai ! Le font est très bien fait. Je trouve juste les rideaux un peux étrange mais on s’en fou ^^

Le troisième dessin : Il est vraiment réussi, on dirait une couverture de BD. Tu utilise des crayons de couleur ou des pastels ? En tout cas il est très beau.

Gard a toi si tu dis encore que tes dessins sont moche * prend un n’air menassent*  je n’hésiterai pas a te tirer les oreilles XD … je plaisante pas >< ‘

Bonne continuation
   
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #14 le: Mars 08, 2009, 06:18:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Citation
Kayra-san : Thanks, ma Kayra-san ! Mais tu dessines bien mieux que moi, en tout cas. Et C'EST maîtresse Sephyra la pro au coloriage. >w<
Je suis contente que tu soies venus aussi, tu me fait trop plaisir. Et puis, bonne continuation dans tes dessins à toi, hein ! >o<

N'importe quoi ! Tu dessines beaucoup mieux que moi !!

M'enfin, je vais pas venir ici que pour te dire ça ^^

Premier dessin : Oh qu'elle est chou ! La pauvre... Ma perso te comprend. *La louve vient câliner la pauvre Mad* Alors, je n'ai pas vraiment d'erreur à dire si ce n'est que je trouve ses pieds un peu bizarre... Mais en même temps c'est difficile à faire *Remercie Sephy-san : c'est grâce à ses dessins que je me suis - un peu - améliorée !* La pluie est super belle. Je me demande comment tu fais... Parce que tes flaques sont génial ! Enfin, j'adore ce dessin ! Il est magnifique !! Et j'adore son aile, aussi !

Deuxième dessin : Nyaa !!! Rabbi-san (j'adore ce nom =3) est trop chou !! J'adore sa couleur ^^ Enfin, ce dessin aussi est superbe, je n'ai rien à dire ! J'adore la neige derrière les fenêtres =3 Les roses sont superbes ! Je me demande comment tu fais ! C'est vraiment superbe !

Troisième : Alors là, c'est le comble. Je me demande bien comment tu fais !! Mad est super belle (pourquoi je suis pas comme elle ?) et le mec aussi =3 Là encore, je ne vois aucune erreur. Superbe dessin, ainsi que le coloriage !

Bon, je n'ai plus qu'à dire bon courage pour la suite !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Pages: [1] 2 3 4