Merchi tout le monde ! Je suis contente d'avoir reçut autant de messages !
ACE : Merci beaucoup pour ton petit message. Sa m'a fait très plaisir de le lire. :3 *Tends un coussin à Ace* Tu risques pas de te faire mal, maintenant. ^^
Sephyra : Maîtresse Sephy ! Vous, ici ? Voyons, c'est moi qui doit pleurer. Vous êtes si talentueuse... *Tends un mouchoir à sa Maîtresse lyrique préférée*
Je vous remercie de votre message qui était très touchant à lire. Je ne compte pas abbandonner mes dessins ! Je vais essayé d'en faire le plus possible ! C'est vos dessins qui m'ont inspiré, je dois vous l'avouez. Merci encore, et je compte moi aussi vous remerciez. Alors, merci encore. *Fait une courbette*
Kayra-san : Thanks, ma Kayra-san ! Mais tu dessines bien mieux que moi, en tout cas. Et C'EST maîtresse Sephyra la pro au coloriage. >w<
Je suis contente que tu soies venus aussi, tu me fait trop plaisir. Et puis, bonne continuation dans tes dessins à toi, hein ! >o<
Kouratine : Oooh ! Tu es venue ! Merchi de ton commentaire, et merci de me dire que mes dessins ressemble un peu à ceux de ma Maîtresse favorite, mais je sais qu'elle est bien meilleur que moi. Et puis, ces dessins, personne ne peut réussir à les détrôner, elle est bien trop douée ! (Une rime !)
Merci encore de ton commentaire, et pour le mouton, 'inquiète, je ne vais pas lui faire du mal... Enfin... Hinhin ! *Mady se fait écrasé*
Sonic Next Gen : Kyyyaaa ! Celui qui a dessiné mon shadounet au concours de dessin pour la musique... Kyyaaaaa ! Trop cool !
Je te remercie d'avoir écris sur mon topic ! Et aussi d'avoir dit où sont mes fautes. Je vais faire attention pour mes prochains dessins. N'hésite surtout pas à dire où sont mes fautes dans ceux-là ! >o<
Merci pour ton message, et ne t'arrêtes surtout pas de parler, j'addoorre lire de grands messages ! Merci encore !
Shadtty : Merchi à toi aussi ! (Je me demande combien de fois je l'ai dit... Enfin bref !)
Le coloriage, j'essaye de m'appliqué le plus possible. Et puis, j'aime prendre du temps pour les colorier... C'est tout un art ! >o<
Merci de ton message, en tout cas ! *Mady sourit à celle-ci*
A ma Wiwi : Tu es lààà ! >o< *Saute sur l'humaine qui s'écroule par terre*
Je suis trop contente que tu soies là ! Et t'arrêtes de raconté des bêtises, tu colories bien mieux que moi. Et tu dessines aussi bien mieux que moâ.
Et... Mes dessins sont moches. ^^ *Se fait courser par Wiwi*
Nan, merci pour ton message trop gentil, comme toujours. :3
Et ne te gènes pas si tu veux une resquest, hein... Mais alors elle sera moche d'avance. ^^
Merci pour ton message, en tout cas. *Mady refait un câlinou à sa WiWi*
Yoshimini : Merci ! >w<
C'est vraie que le mouton ressemble à celui de Diddl, mais... Je trouve le mouton trop chou, et aussi la petite lapine et le cheval... Enfin, voilà quoi. ^^
Pour la pose, je me suis inspirée d'un manga, mais c'est gentil tout plein de m'avoir écrit. ^^
Bon, maintenant, je passes de nouveaux dessins. Vous serez peut-être heureux(ses) d'apprendre qu'il n'y a pas de taches noires dessus ! Kyyaa ! Je t'aime, scanner !
Enfin, voilà le premier : C'est ma perso quand elle était petite. Elle pleure car elle a appris que son grand frère, Vincent, à été mort assassiné. Je ne sais pas quoi pensé de ce dessin... Mais bon, assez de blabla, le voilà :
http://img5.hostingpics.net/pics/905149nosdessins_3.jpgLe deuxième. La lapine rose, c'est Rabbi-san. C'est la meilleure amie de ma perso, Mad. Elle aime les carottes, faire la fête, l'italie, les lasagnes... Et les beaux mecs ! >w<
Je l'ai fait ce matin même, et j'ai essayé de m'appliquez pour le coloriage. Le résultat est pas terrible, mais bon...
http://img5.hostingpics.net/pics/439830nosdessins_2.jpgLe troisième dessin, c'est un hors-sonic. Ma perso avait les cheveux longs : c'est la fille, en bas. Le garçon à gauche, c'est Cry, son meilleur copain et l'autre, avec des traces métalliques sur la joue c'est son démon. Mais entre temps, il a changé, car j'aime pas sa tête...
http://img5.hostingpics.net/pics/226543nosdessins_4.jpgVoilà ! >w<