Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
Dessins de la petite Mady
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #30 le: Mai 05, 2009, 04:00:26 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Oublions-le ce tupe! Il a du sans remettre depuis le temps XD
J’ai pas pu mettre mes dessin car je n’étais pas chez moi et donc pas sur mon ordi. J’espère pouvoir poster ce Samedi, mais pas sûr car j’ai quelque truc à régler.

Premier dessin : Il est trop mignon *U* Il a un regard un peu triste mais tellement Kawai ! J’adore la façon dont tu as dessiné sa grosse mèche jaune, elle est toute touffue =3

Deuxième dessin : Rabbi-san est vraiment belle en infermière (L’infirmerie a surement du succès grâce a elle XD) Je trouve son cou un peu fin par contre. J’aime beaucoup le font en arrière plan.

Troisième dessin : Elle a trop la classe habiller comme ça ^-^ J’adore son regard *Hypnotiser* Là aussi je trouve le cou un peu fin.

Quatrième dessin : J’adore ses habits et sa coiffure est originale, elle mimi. Par contre le regard est un peu vide (je ne sais pas si c’est fait exprès)

Cinquième dessin : *Regarde attentivement le dessin. Ce rend compte que c’est un cadeau pour elle* Je…je… *Renifle bruyamment* Elle est magnifique… *N’arrive plus a retenir ses larmes* Je t’adore ! Elle est trop belle ma Kurumi T.T *Prend le dessin contre elle et se frotte les yeux d’un revers de manche* Sa fait un moment que je voulais la voir en humaine, je suis contente que l’idée tes passer par la tête car je la trouve vraiment sublime. *Prend la petite Mady dans les bras et lui fait un énorme câlin*  Merci infiniment !

Continue de dessiner surtout ! Bonne continuation.
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #31 le: Mai 05, 2009, 08:36:40 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Une lionne se pointe sur le forum et que voit-elle la gallerie de cette chère Mad-chan.

Comment ça tes dessins sont des horreurs?!!! Tu plaisantes là ou quoi? Ils sont ....BEAUX.

Les visages sont bien fait. Adore celui de Mad. Elle trop choux. Tout comme de ti mouton. Le pauvre la tite fille lui fait mal au dos.

/Bleddy appelle la SPA pour porter plainte pour maltraitance d'un malheureux mouton./


Les deux dessins ou tu as représenter te personnages en plus âgés. Ils sont magnifique. Surtout une gande préférence pour la surveillante. ( Dans quel établissement elle travail? LOL )

L'infirmière aussi est Sublime et me fait un peu pensée à Joelle dans les pokémons. ( Ce que je hais cette anime)

Au moins, tu fais des fonds. ( Se met a pleurer pour la mort de son defunt scanner)


Celui que tu as fait pour remercier Séphyra-san est splendide aussi. /Veux adopter les petites créatures qu'elle a dans les mains./


Le fameux dessin pour Wiwi.  Il est ...comment dire? Ce garçon, il me rappel quelqu'un. Un certain hérisson. Comment ne pas y pensée.
/Bleddy devien folle, dès qu'elle voit une personne avec des cheveux noirs et des mêches rouges...Ne peut s'empêché de voir Shadow partout./
Shad - Normal puisque que je te suie partout, andouille.
Bleddy - ... ... ... ( bouche béante )
Shad - Fais gaffe une mouche va entrer?!!!
Bleddy - Y'en dejà une qui m'a piquer. C'est suffisant. / OO \

/M' évanouie en voyant Lyka./ Shad se penche et essaie de me réveillée.
Ouvre les yeux et le voit pencher au-dessus de moi. Et vois Lika un peu en retrait. Et ...

Bleddy demande gentiment à Lyka de retourner dans sa feuille de papier.

Shadow me demande si on y va. Lui répond pas toutes suites " ai besoin de me reposer un peu ".
Il fait un grand sourire. " Que signifie ce visage radieux ?"
Pour ceci ma lionne.  Il la prend dans ses bras et disparaissent dans un "Chaos Control !"

Bonne nuit a tous.
 



Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #32 le: Mai 09, 2009, 04:09:29 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
* Un petit pick-up s'arrête devant la galerie de la gentille Mady, emmenant Saïko à l'arrière. Le jeune renard roux saute sur le sol et s'avance vers Mad-chan. *

Salutation Mad-chan ! Je m'en veux de ne pas être venu plus tôt… désolé ^^".

Magnifiques dessins, du début à la fin ! Tu as un bon coup de patte quand tu tiens un crayon, et je pense que tout le monde est d'accord avec moi !

Mon cadeau : * Attrape Mad-chan et la cajole comme un chaton * Encore merci pour ce superbe dessin Mady ! Ça me va droit au cœur, autant le dessin que le geste ! Tu dis que je suis généreux, mais ce n'est rien comparé à toi !
Saïko est vraiment très beau ! J'adore ces grands yeux bleus qui lui donnent ce regard mélancolique ! Ça cerne assez bien son état d'esprit : clame et un peu mélancolique. Il fait même plus jeune ^^ ! Les mèches sont bien aussi, toutes ébouriffées, ça fait un style aussi ^^.
Il y a quelques erreurs mais rien de grave je te rassure. D'abords, il y a l'oreille droite qui est plus petite que la gauche et ensuite l'épaule gauche qui est un peu trop décalé par rapport à la tête. Mais c'est tout ce que j'ai trouvé et comme je l'ai dis ça n'enlève en rien la beauté du dessin.
Encore merci pour ce beau cadeau ^^. Je te suis redevable ! Merci mille fois pour ton grand cœur !
* Saïko rougit en voyant qu'une bande de filles le regardent en souriant, c'est qu'il n'a pas l'habitude ! *   

Rabbit-San : Wouhaaaa… ! Qu'elle est belle ! Vraiment magnifique ! Elle à un regard ainsi qu'un corps très envoûtant ^^. Elle est vraiment trop mignonne ! Seules ombres au tableau c'est son cou qui est quand même petit et son œil droit qui est décalé; et puis ça on la déjà dis mais il reste aussi une petite chose qui cloche : la main qui tien le bloc-notes n'est pas vraiment alignée avec son bras. C'est contre ce genre de fautes que les traits de constructions servent beaucoup, mais bon je suis sûr que tu fera plus attention la prochaine fois ^^. En tout cas moi j'aime beaucoup ! Ça c'est une infirmière que l'on a envi de voir tout le temps !... Même si pour ça on doit se faire mal ! X'D
* Saïko se cisaille les lèvres avec un cutter * Madame l'Infirmière ! Je me suis coupé et ça fait très mal ! J'ai besoin que vous fassiez un bisou dessus pour que ça aille mieux ! ^^ * Se fait égorger par un scalpel *

Mad : Re-Wouhaaaa… ! XD
Même si une fois de plus l'œil droit est un peu trop écarté et le cou est un peut trop fin, j'adore ! Mad est superbe ! Ses habits sont peut-être un peu simple mais c'est bien la simplicité des fois ^^, et en plus ton personnage les portent très bien. Ce lycée semble vraiment être très accueillant !... enfin… le personnelle tout du moins ! ^^
J'aime beaucoup ton personnage, Mad-Chan, elle a du charisme et est vraiment mignonne ^///^ ! Pourquoi Saïko Strife à refusé de faire d'elle sa reine déjà ?... Bah, ce qui est sûr c'est qu'il a changé d'avis ! * On vois Saïko Strife derrière en train de se recoiffer et d'avaler un bonbon à la menthe, prêt à utiliser ses charmes sur Mady *

Milly : Moi j'aime bien ce dessin ! =D
Je trouve qu'elle à un style plutôt intéressant. Son short lui donne des hanches bien arrondies, ce que j'apprécie assez ^-^, et en plus ça fait un style un peu rétro. Par contre la cravate aurait sûrement été mieux si elle avait été sans motif, à mon avis. Sinon c'est vrai que c'est dommage qu'elle ait le regard vide, avec des yeux comme ceux que tu as fait à Saïko ça aurait été super ! Vraiment, ce Lycée PSO recèle de jolies filles ! C'est le paradis ! ^-^

Kurumi : Un très joli dessin ça ! Enfin remarque, il n'y a que des très jolis dessins ici !
Pas d'erreurs flagrantes à par le cou un peu trop long relevé par Sephyra, c'est du tout bon ! Les cheveux sont bien faits; comment tu fais pour faire toutes ses mèches ? Il n'y a que toi et notre Sephyra adorée qui arrivez à faire ça, moi aussi je veux faire pareil ! T_T
Sinon, j'aime son visage, son expression de surprise. Par contre, son bandeau gâche son beau visage. Pourquoi faut-il toujours que les jolies filles aient des vilaines cicatrices sur le visage ?... * Regarde Sephyra du coin de l'œil et soupir… *
En tout cas, c'est encore un beau cadeau que tu fais là, d'ailleurs ça se vois, il suffit de regarder Will ^^. Tu as vraiment un cœur gros comme ça Mady ! Tu es adorable ! * Saïko câline Mad-Chan *

Et voilou ! J'aime beaucoup tes dessins, j'espère que tu vas continuer comme ça parce que c'est du très bon boulot ! Quoi qu'il en soit, tu as un fan ! * Sort une pancarte avec écrit dessus " Go Mady, Go ! " (Moi aussi j'ai une pancarte ! XD) *
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #33 le: Juillet 28, 2009, 11:26:35 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Coucou tout le monde ! Je suis archi désolée pour le retard, mais je voulais faire de mon mieux pour m'améliorer... J'espère que vous me pardonnerez  ! Le retard est absolument horrible....

Maîtresse Sephyra : Alidann... Aaaah, c'est vrai, il est beau ce garçon... <3 C'est un honneur pour moi d'avoir dit comme quoi il ressemblait à Cry ! Merci de votre passage dans mon topic, Maîtresse Sephyra ! *effectue une courbette*
Je suis contente que Monsieur Saïko vous plaise ! Merci pour m'avoir dit les erreurs ! Je crois que j'en ai fait aussi sur les autres dessins... De toute faon, je ne peux pas de faire des dessins parfaits, moi  ! Je ferai attention pour le cou, merci de m'avoir fait la réflexion ! Maintenant, quand je le vois, je ne cesse de me gifler. Quelle horrible erreur ! Mais maintenant, grâce à vos remarques, je vais plus attention ! Merci ! *Courbette*
Postez quand vous voulez, Maîtresse Sephyra ! C'est toujours un plaisir de vous voir sur ce topic ! *révérence maladroite*

Persia : Kikou toi ! Je suis contente que tu aimes les dessins ! Même s'ils ne sont pas si magnifiques ! xD Ils ne le sont pas du tout, d'ailleurs.... Je suis contente aussi que les dessins pour le Lycée de Pso te plaise ! C'est un grand plaisir pour moi ! J'espère que tu avais été assez patiente, suite à mon retard ! xD Désolée encore pour le retard ! Merchi pour ton message gentil comme tout ! *câlin*

Kouratine : Merci, merci, merci ! J'adore recevoir de tes messages ! Sa me fait toujours plaisir et je sourie tout le temps jusqu'aux oreilles ! (comme pour les autres, d'ailleurs !) Le dessin avec Rabbi-san, les motifs sont bizarres ? Oups ! Désolée ! Je ferai plus attention, la prochaine fois que je ferais des motifs  ! Merchi de m'avoir signalé l'erreur ! >w<
Je suis contente aussi que les autres dessins te plaisent ! Reviens quand tu veux avec ton mouton ! *Caresse le mouton et fait un câlin à Kouratine*

Kayra-san : *câlin* Je suis contente de te voir ici ! C'est pas grave pour le retard, ne t'inquiète pas, moi aussi, je ne cesse d'en faire sur ta gallerie ! ^^' Je n'en suis pas fière, d'ailleurs...
Je suis contente que tout mes dessins te plaisent. Di-donc, monsieur saïko a eut un succès ! >w< Je suis contente ! *Danse la salsa*
Et ne t'inquiète pas, Rabbi-san est déjà avec quelqu'un, alors Symiu n'ira pas avec elle ! Et puis, elle n'est pas super belle... *Se fait frapper par la lapine*
Merchi de ton passage, je suis tout le temps contente en te voyant poster sur ma gallerie ! Bisous, je t'adore ! :3

Ma Wiwi-san : Kyyaah ! Tu es là ! >w< *fait câlin* Je suis contente que ton cadeau te plaise ! Je dois dire que j'avais peur que tu ne l'aimes pas...
Je suis contente que Rabbi-san te plaise, aussi ! Oui, c'est vrai, l'infermerie a eue un gros succès ! xD Heureuse que tu l'as trouve jolie, moi, je ne l'aime pas trop, mais bon, je suis contente que tu trouves ça beau !
Merci pour tes commentaires sur les autres dessins. Dans un dessin en humain, j'ai fait une fille aussi au regard vide, mais elle, elle est aveugle. J'espère que tu l'aimeras bien ! ^^
Merchi de ton passage, ma Wiwi-san ! Et merci de m'avoir dit où étais mes erreurs ! ^^ *lui fait un gros câlin* Continue aussi sur ta galerie, hein ? Parce que vous savez, chers lecteurs, WILL15 DESSINE BEAUCOUP MIEUX QUE MOI ET ELLE EST TROP DOUEE ! ALLER SUR SA GALERIE ! ELLE EST TROP FORTE !

Bledengor : Les fans de Shadounet sont la bienvenue dans ce topic ! xD
Merci de ton passage ! Je suis contente de voir une nouvelle venue ! *Commence à verser des larmes de joie*
Mais le mouton, promis, juré, je ne le maltraite pas ! Au contraire, je ne lui sautai pas par dessus, je lui faisais des chatouilles ! Mais il n'a pas l'humour facile, ce mouton ! xD
Merci de me dire que mes dessins sont beau... *rougit jusqu'aux oreilles*
Tu n'aimes pas Pokémon ? Bizarre.... xD Non, c'est vrai qu'elle ressemble à Joëlle... Je n'aurai jamais fait gaffe si tu ne m'avais pas fait la remarque.... Mercciii !
Les deux persos adultes travaille dans le lycée de Psof ! Mes persos ont réussis à avoir un boulot ! Elles ne sont plus aux chômages ! Champagne ! xD
Par contre, le dessin  pour ma Wiwi-san, c'est pas un mec, c'est... Une fille. Mais je suis contente que tu l'aimes bien et qu'elle te fasse pensé à mon Shadounet ! hihi! Il est beau, hein, Shadow ?
Je suis très heureuse d'avoir lut ton message, et j'espère que j'en lira d'autre. C'est un grand plaisir de te voir dans ma galerie ! *Sourit jusqu'aux oreilles*
*Ne les voit plus après que Shadounet est prononcé "Chaos Control"* Baaahhh ?! Où ils sont passés ?! OAO

Monsieur Saïko : *Rougit en voyant un renard roux sortir d'un portail et s'approcher d'elle* Vous... Je suis contente, très heureuse que vous soyez dans ma galerie... TvT
Ce n'est pas grave si vous êtes arrivés en retard, le principal, c'est que j'ai pu lire un message de vous, ici, dans ma galerie. Je n'y crois pas... C'est... Tellement gentil... ;V; *La féline pleure et n'arrive plus à sécher ses larmes*
J'ai fait des erreurs dans votre dessin ?! Oh, mon dieu ! Je suis absolument navrée, Monsieur Saïko ! Je suis vraiment désolée ! Je.. Je ne sais plus où me mettre ! Aaaaah, que je suis maudite ! Que je suis nulle ! *Se tape la tête avec les pattes*
Désolée ! Mais arrêter aussi de dire des sottises, s'il vous plaît ! Vous êtes plus mignon dans vos dessins que dans les miens ! C'est prouvé ! *Tend un dessin fait par Monsieur Saïko de son perso devant les filles. Elles hurlent toutes de joies, le trouvant trop craquant. Mad-chan montre ensuite un dessin fait par elle de Monsieur SaÎKo. Elles vomissent toutes* Vous voyez, Monsieur SaÎko ? C'est scientifiquement prouver ! xD
Je suis contente en tout cas qu'il vous plaise, le dessin, mais encore désolée pour les fautes que j'ai faite.... *Courbette maladroite à cause de la honte*
Pour Rabbi-san, je suis contente ! Je suis contente que vous la trouvez jolie ! ^^ Mais s'il vous plaît, ne vous blessez pas pour elle... Vous vous êtes fait mal, en plus ! *La lapine arrive, prend un pansement spécial pour les lèvres (ça existe, ça ? O.O) et le pose délicatement sur la bouche de Monsieur Saïko. Elle lui sourit tendrement et lui dit d'une voix douce : "Faites attention, la prochaine fois."* Et oui, les bisous qui soigne, c'est pas son truc. Désolée... ><"
Et aussi pour Kurumi... Vous savez faire les mèches sur la tête aussi bien que moi, Monsieur Saïko ! Je vous le jure !
Merci aussi pour ma perso plus grande ! Je suis contente que vous l'aimez bien ! Et aussi que Saïko Strife l'apprécie *Rougie*
Je suis contente des remarques que vous avez fait pour mes autres dessins : je vous remercie de vos critiques, aussi bien qu'elles soient négatives ou positives. *Lui sourit, le prend dans ses bras, puis, lui donne des tartelettes à la fraise* J'espère que vous reviendriez ! *Sourit en voyant les pancartes posés par terre* J'espère que vous allez continuer dans votre galerie, aussi ! Merci encore !

Bon, maintenant, voilà les dessins ! Le premier, c'est Mad avec des lions : Ma soeur m'a aidée pour le décor ! Je t'aime, soeurette ! <3 L'herbe est un peu haute car Mad se trouve sur une falaise. J'espère que vous aimerez ! >o<
http://img7.hostingpics.net/pics/190296Le_retour__0.jpg

Le deuxième, c'est Ligty, une ancienne hybride que j'avais faite et que j'ai refait. Je sais, la main est bizarre... Désolée !
http://img7.hostingpics.net/pics/566812Le_retour__1.jpg

Le troisième, c'est Lili la tigresse (comme la marque, quoi ! xD). Elle aime chanté. Désolée, elle est affreuse, et j'aime pas trop le fond, aussi ! T^T
http://img7.hostingpics.net/pics/871425Le_retour__2.jpg

Ensuite, Mad assise sur un mur en tag. Je trouve ici que l'oeil droit est un peu décalée... Désolée si c'est le cas à tout ceux ou celles qui m'ont fait la remarque la dernière fois ! *Courbette d'excuse* J'ai l'impression aussi que les bras sont trop petits, maintenant.... >o<
http://img7.hostingpics.net/pics/813316Le_retour__3.jpg

Là, les dessins humains !
Un couple : Galiléo et Calisto, deux elfes. Calisto est aveugle, c'est pour ça qu'elle a les yeux vides. ^^
J'espère que vous aimerez...
http://img7.hostingpics.net/pics/181339Le_retour__4.jpg

Ensuite, Rabbi-san en humaine :
http://img7.hostingpics.net/pics/875268Le_retour__5.jpg

Et là, Mad en humaine. Elle se trouve dans la salle des spectres, une salle qui lui permet d'utiliser ses pouvoir pour revoir les morts... Je n'avais pas réussi le bas, alors j'avais recommencer en collant un papier dessus. J'ai utilisé une feuille de brouillon... Désolée si ça rend mal... T^T
http://img7.hostingpics.net/pics/469211Le_retour__6.jpg

Voilà voilà ! J'espère que vous aimerez et désolée si ce n'est pas le cas ! ><' Merci encore pour les commentaires que vous m'avez poster, la dernière fois ! ^^
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #34 le: Juillet 28, 2009, 12:10:54 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Des influences Clamp par hasard ?
Nan parce que ça me fait penser à ces quatres dessinatrices, ces gros yeux qui font fleur bleue.

Sinon, voaïons tout ça...

Un truc assez récurrent que je constate chez la plupart des gens : des personnages qui sont nettement plus soignés que les décors, du fait que ces mêmes gens en dessinent pas.
Ton premier dessin est un bon exemple : le personnage est plus soigné, autant au niveau des détails que de l'épaisseur du trait, que le décor. La couleur aussi, il y a des reflets travaillés sur les cheveux, ect, mais sur les arbres, ça semble avoir été fait sans ce même souci du détail.
Un petit conseil : fais le trait plus épais pour le personnage en premier plan, et le trait moins épais pour le décor, on arrivera mieux à situer le personnage.

Le second : coupé au bas de la page, problème de scanner je suppose. Malgré certains problèmes de proportion, le personnage est bien vivant : elle n'est pas droite comme un i, les cheveux se balancent, accompagnant le mouvement de tête...sympa.
Un petit conseil que j'ai déjà donné à d'autres : quand tu dessines seulement le personnage sans le décor, dessine aussi l'ombre portée, ainsi le personnage ne flottera pas.

Le troisième : mignon tout ça, juste un léger problème au niveau des jambes, nottament au niveau du pied, qui est mal accroché, trop "simpliste" par rappoort au reste du dessin. Je ne suis pas aussi sur que la queu soit bien accrochée...hésite pas à dessiner la totalitée de cette partie du corps, même si une partie sera cachée par le vêtement. Tu verras tout de suite si la queue est bien placée.

Quatrième dessin : pas grand chose à dire sur le personnage, plus de galbe au niveau du pied peut-être. Sinon, il aurait été bien de faire l"ombre du personnage, c'est un détail assez primordial quand tu dessines un décor.

Cinquième dessin : Je reste sur le fait que t'ai été influencée par Clamp, ou du moins Fruit Baskets. L'homme a une tronche sacrément androgyne (en supposant que c'en est un du fait que tu parles de couple). J'avoue que au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était une fille.
Détail qui me perturbe aussi sur ce gars : il a des seins ou il a oublié de retirer sa combi' pour proteger son plexus parce qu'il joue au football américain ? Ou alors, c'est vraiment une femme ?

Sixième dessin : pas grand chose à dire, peut-être un problème au niveau de sa main droite.

Dernier dessin : Bon celui là, je ne dirai rien dessus tout simplement parce que ce genre de scènes, j'arrive pas à les blairer -_-'

Sur ce, tu as un style clairement manga pour filles, toutefois, pense à dessiner plus d'hommes et de trouver un moyen de les rendre encore plus masculin (comme par exemple des sourcils encore plus épais, barbe, ect...)

Bonne continuation ^_^
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #35 le: Juillet 28, 2009, 01:33:47 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
MAD-SAN !! Te revoilà enfin !! ^^

Tes dessins sont absolument magnifique. Je vais les décrire un par un, mais c'est vraiment trop beau !!

Mad et les lions : Héhé ^^ Celui là est trop chou. La colo est superbe et j'adore les lions ^^ Je ne trouve pas de défaut, pour ma part, mais fait quand même gaffe qu'il ne te griffe pas, Mad-san, sinon tu risques d'avoir mal !! *Une horde de lions court après la louve* Nan, je trouve ce dessin trop mimi et j'adore la tête de Mad ^^

Ligty : Elle est très mimi ^^ Son regard est très beau, j'aime beaucoup son sourire et je la trouve très originale. J'adore comment tu fais les cheveux. Moi aussi z'veux les faire comme ça !! ;.; Bref, mis à part la main comme tu l'as mentionné, je ne vois aucune erreur. J'aime beaucoup ce dessin aussi, cette perso est vraiment trop choupi =3

Lili la tigresse (j'adore son nom XD) : J'aime beaucoup aussi ! Comme elle est petite, je la trouve encore plus mimi =3 J'aime bien le décor, et les notes de musique. J'adore sa queue aussi. En gros j'aime tout. Cette perso, je la voit bien un peu espiègle ^^ Je suis sûre qu'elle s'entendrait bien avec Shaw ! Je la trouve franchement trop mimi !! Ce qui m'énerve, justement, puisque je ne peux rien dire...

Mad sur un mur (qui picote du pain dur ^^): Trop, trop, trop chouuu !! J'adore le mur, remplis de détail (comme Bounty XD Ou encore Psof ! J'adore !) Mad est vraiment trop mimi ! J'aime beaucoup le fond et les p'tits machin que la chatte a dans ses cheveux. J'adore, franchement. Je la trouve vraiment trop mignonne ! En plus son sourire est super bien fait. Tu dessines trop bien. Pourquoi je peux pas dessiner comme ça, moi aussi ?!

Calisto et Galileo : Ils sont trop mignon tout les deux.
Mais voyons SpaceMoule, Galileo est un homme ! Bon, après tout tu peux te tromper, mais je veux dire que c'est des pectoros sous son tee-shirt. C'est qu'il est bien musclé et que son tee-shirt doit être assez moulant, mais Galileo est un homme. Le fait qu'il soit un elfe doit aussi faire quelque chose ^^
Mais ils sont trop chou, Mad-san. J'adore Calisto, je la trouve vraiment trop belle ! Son regard vide la rend vraiment superbe, en plus on voit bien qu'elle est aveugle. Galileo est mignon aussi, comme mec ^^ Je ne vois pas de faute sur ce dessin, mais je pense que tu aurais du faire le cou de Galileo un peu plus épais... En même temps, je peux parler XD

Rabbi-san : Aussi chou en hybride qu'en humaine, elle. Et tu dis qu'elle est moche, j'me demande alors comment sont les filles que tu trouves belle, parce qu'elle est vraiment trognon !! J'adore la petite étoile qu'elle tient dans ses mains, et ses mains aussi. Comment fais-tu pour que ce soit si beau ?!

Mad : J'adore !! J'aime beaucoup les plumes, et le décor. C'est vraiment trop beau. Je me répète, mais j'aime comment tu fais les cheveux. Ta colo aussi est superbe. Mais comment fais-tu donc ?! Dis-moi ton secret !! *Se met à genoux et fait des yeux doux* Bref, ce dessin aussi je l'adore. J'aime beaucoup son regard.

Bref, j'ai pas grand chose à dire et ça m'énerve !! T.T Je peux juste te souhaiter bon courage pour la suite de tes dessins, et cette fois j'espère que tu reviendras nous les montrer plus vite ^^
 
Au fait : Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Mad-chan !! Joyeux anniversaire !!
Bah oui quoi, c'est ton anniv' aujourd'hui ^^
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #36 le: Juillet 31, 2009, 04:16:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Salut Mady ! Ça faisait un bail dit donc ! Désolé du retard quand même ^^". Je me demandais où tu étais passée ! :3
Tu n’es pas revenue les mains vides ! Voyons ça…

Premier dessin :
Très bon, très mignon ! J’adore la tête de Mady et celle des petits lionceaux ! Pas d’erreurs d’anatomie flagrantes donc ça va ! Sinon comme le dis S.M, c’est vrai que le décor est moins soigné que les personnages. Mais je suis le premier à faire pareil >_< ! Je ne peux pas te conseiller sur ça malheureusement.

Deuxième dessin :
Encore une panda ! J’adore comment tu les fais, elles font vraiment mignonnes… comme tous tes autres persos en fait ! XD
La pause et simple mais naturelle. La robe est peut-être un peu trop bosselée par contre. Sinon les mains ne sont pas si bizarres que ça. Le petit doigt de la main droite devrait être un peu plus haut par contre.

Troisième dessin :
J’aime bien ! Elle a un joli minois et j’adore son air espiègle ! Sinon, d’accord avec SpaceMoule, les jambes sont un peu bâclées. D’où l’importance des traits de construction, je ne le redirais jamais assez ! Le décor est simple mais ça me plaît quand même. On dirait qu’il pleut des cubes de Lego ! XD

Quatrième dessin :
Vraiment adorable ! :3 J’arrive pas à décrocher ! Mady est vraiment à croquée avec son petit sourire joyeux, ses grands yeux et ses perles dans les cheveux ! J’adore !! La pose aussi est cool, à par le pied droit un peu moins réussi que celui de gauche. Rien à dire sur ce dessin : il est magnifique ! C’est mon préféré dans le lot !

Cinquième dessin :
Pas mal, pas mal ! Ils sont mignons ensemble ces deux là. J’aime particulièrement la jeune Galisto ( "Forcément" on me dira…). Elle fait paisible mais aussi mélancolique à cause de sa cécité. Sinon, elle est très belle ! C’est vrai que Galiléo fait androgyne. Enfin bon, j’ai vu pire quand même. Pour cette histoire de pectoraux, j’aurais une petite remarque. Mady, lorsque tu fais à un gars des pectoraux aussi ressortis, n’hésite pas à faire pareil avec les muscles du reste de son corps comme les bras ou le cou ! Ainsi, ça fera harmonieux ! Là, on voit que ça donne niveau pec’, mais les bras sont tous fins ! Ça fait irrégulier et pas très naturel, tu vois ?
Enfin bon, je trouve quand même que ce dessin est réussi !

Sixième dessin :
Pas grand-chose à dire également. Je préférais Rabbit-San en version hybride ^^. D’ailleurs, il faut qu’elle apprenne à faire les bisous qui soignent, il y a pas moyen ! *Se cisaille une fois encore les lèvres, le cou, le torse et même l’oreille !* Il faut pratiquer ça, c’est comme tout ! Je vais l’aider… XD *Se fait baffer*
Par contre, j’aime bien sa robe !

Dernier dessin :
Pas mal non plus celui-là ! Les couleurs un peu pâles donnent un effet mélancolique, qui me plais assez. Vu son visage, elle a due voir quelqu’un qui lui manquais. Sinon, pas grand-chose à dire non plus. C’est joli ^^.


Bon bah voilà ! J’ai étais ravi de revoir tes dessins Mad-chan ! Tu te débrouilles très bien ! Continue comme ça ! Et puis Joyeux anniversaire en retard aussi ! :3
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #37 le: Août 05, 2009, 06:05:35 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Coucou ma petite Mady, ça fait un bout de temps ^^’

Je passais en coup de vent sur le forum et voyant qu’il y avait de nouveaux dessins dans ta galerie je n’ai pas pu m’empêcher de venir voir. C’est dingue, j’adore tes dessins, ça me donne toujours le sourire :D

Premier dessin : Je le trouve très mignon. La pose est simple, réussi et les lions sont bien dessiner. Je trouve le décor pas mal.

Deuxième dessin : *j’ai faim tout d’un coup* Cette perso est très mignonne. Le détaille qui gène, ce sont juste les mains évidement.

Troisième dessin : Celui-ci est mon premier coup de cœur (il y en a trois autres XD) je la trouve adorable, on dirait un Chibi *o*

Quatrième dessin : Tout d’abord, j’aime bien le décor de celui-ci, il est bien fait. Puis la mise en couleur. Tu as utilisé un feutre pour faire le contour des vêtements ? Je trouve que ça fait bien ressortir les autres couleurs.

Cinquième dessin : Deuxième coup de cœur et très grosse jalousie XD Dis moi comment fais-tu ? Comment fais-tu pour dessiner comme ça ? *Ce tape la tête sur son bureau*
1er jalousie : J’ai beau m’entrainer je n’arrive pas a faire deux perso humain sur un même dessin T.T
2eme jalousie : Les détailles des mèches de cheveux, j’adore, c’est vraiment beau… et je n’arrive pas à faire pareille a la fin mon perso ressemble a rien :s
La mise en couleur est très réussi, le seul détaille qui me chagrine c’est au sujet du Galiléo. Je le trouve un peu mince pour un garçon.

Sixième dessin : Troisième coup de cœur, c’est même mon préférer.  J’aime tout dans ce dessin, La pose (simple mais j’aime) les mains, le visage et l’expression, les cheveux… Bref j’adore on dirait un petit ange X3

Septième dessin : Quatrième et dernier coup de cœur^^ Moi contrairement a SpaceMoule j’adore ce genre de scène :p Le décor est superbe, la pose est réussi et j’aime son air mélancolique.


Je suis fan de tes dessins et j’espère voir d’autres prochainement. Pour ce qui est de ma galerie (merci pour la pub XD) je vais peu être la reprendre en main prochainement mais ce n’est pas encore sûr.

Bonne continuation et continue à me rendre jalouse (ça me pousse a plus m’entrainer)
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #38 le: Août 07, 2009, 12:54:02 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8


  • Journalisée
Prick entre dans la galerie prend un de ses cachet et tombe dans les pommes. Quand il se réveille vois qu'il est dans la voiture hospitalière *Saute de la voiture*  :)

Premier dessin: les lions sont bien fait et mad est trop jolie mais je préfère rabit-san *pleure en voilant que rabit-san est avec quelqu'un d'autre* bon je suis célibataire *pleure encore plus fort* Bon j'arrête de pleurer parce que sinon je vais faire une piscine. Par contre je trouve que le lion entre les jambes de mad est un peu bizarre sinon le dessin est trop beau.

Deuxième dessin: *commende du riz dans un restaurant chinois pour se réconforté et vois la jolie serveuse* gaaaaaaaaaa... Trop belle la serveuse, j'espère que le restaurant est cinq étoile (pour les serveuse). ;) *Demande au chef si elle est déjà prise*

Troisième dessin: mad est super jolie mais je les pieds son bizarre, sinon les tags sont super bien fait. *Demande si mad fait des tag a un policier*

Quatrième dessin: joli dessin et contrairement a SpaceMoule je vois bien que le garçon est un garçon, on vois que la fille est aveugle elle a les yeux gris sans pupille.

Cinquième dessin: *Tire la langue et pleure encore une fois* pourquoi m'a t elle abandonné?! Le dessin est super jolie en lui même l'étoile est super bien faite.

Sixième dessin: elle est super jolie mad en humaine et en hybride. Mais je vais déjà voir si la serveuse est prise parce que qu'il ne ma pas répondu.
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #39 le: Août 12, 2009, 02:22:33 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Oh non ! Je... Excuse-moi pour ce retard. Je ferais tout ce que vous voudrez. >é<

Mad et les lions : Mais c'est trop choux ! Pourquoi tes dessins sont toujours aussi choux ? Les lions sont trop choupinet. Surtout celui que Mad a dans les bras. Le roi lion est né. C'est drôle, la plupart de tes dessins les personnages et les animaux ont tous les yeux bleus. Enfin... Presque tous. Sinon, Mad elle est vraiment jolie comme ça. Tu gagnes le prix des dessins les plus choupinet. >w< *Mouton tend une médaille en or à Kouratine qui la met autour du cou de Mad*

Ligty : Un panda. : O La fille, elle est superbe. J'aime bien l'habit ''chinoise''. Et ton dessin me donne vraiment trop faim. *Bouffe les deux plateaux de nourriture que Ligty tenaient dans ses mains* Woups... Désolé. Je n'ai pas pu m'en empêcher. En tout cas, le dessin, il est vraiment chouette !

Mad assise sur un mur en tag : Aww... Elle est trop mignonne Mad comme ça. <3 J'aime beaucoup les genres de graffitis. C'est bien des graffitis, nan ? L'habit elle est géniale, mais le petit bonhomme sourire est pas très rond. À moins, que tu ne voulais pas le faire rond. Enfin bref, j'aime beaucoup ce dessin.

Galiléo et Calisto : Des elfes !! *o* J'adore les elfes. Je trouve qu'ils sont bien ''assortis'' pour un couple. Seulement, c'est dommage que la fille soit aveugle. Elle ne peut pas voir la beauté du beau mec qui est juste à côté d'elle et elle ne peut pas voir tes jolis dessins. >é< Pauvre petite... Euh... Petite ? Je ne crois pas qu'elle soit petite, en tout cas. La fille elle est belle malgré ses yeux vides. Tout est chouette !

Rabbi humaine : Waw... Elle est vraiment belle humaine. Il y a une grosse différence humaine et hybride. Mais, je n'ai rien à dire sur ce dessin. Désolé... >w<

Mad : Il est génial. Le décor est bien et les plumes aussi. C'est bizarre, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce dessin quelque part. En tout cas, c'est impossible. Très jolis tout ça. =)

Bonne continuation !
« Dernière édition: Août 12, 2009, 04:24:38 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #40 le: Avril 05, 2010, 12:24:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Hellow tout le monde !

Bon, tout d'abord, excusez-moi pour l'abominable retard... Moi qui avait promis de prendre moins longtemps pour poster de nouveaux dessins... Bouuh... T^T *Mad-chan fait une courbette*

Ensuite, merci à tous vos commentaires, et je remercie particulièrement SpaceMoule qui vient de passer pour la première fois sur ce forum. Thank you !

Spacemoule : Oooh ! J’aurais jamais cru te voir sur ma galerie ! oO
Merci pour tes commentaires à toi aussi. Grâce à tes critiques, je vais pouvoir m’améliorer. Surtout au sujet de Galiléo. C’est vrai que en regardant le dessin, j’ai vachement poussé sur ses pectoros. J’aime les mecs musclés ! xDD Et c’est un mec, pas une fille. ^^
J’ai fait les bras fins parce que les elfes sont fins dans les dessins que je voyais dans certains mangas.
Oui, tu as raison, j’ai des influences Clamp. Ces filles dessinent trop  bien, et pis j’ai été bercé par les mangas. J’essaye quelquefois de changer de style mais ça ne marche pas. ^^’
Pour les décors aussi, tu as entièrement raison, ils sont moins bien dessinés parce que j’ai la flemme de les faire. C’est honteux, hein ? Du coup, vouais, le dessin est complètement loupé à cause de ça. Et pis quand c’est vide le dessin, c’est moche. Merci pour le conseil, la prochaine fois que je ferais un décor –un vrai de chez vrai et pas juste des ronds de couleurs ou des motifs étoiles- je penserais bien à repasser en noir le perso du premier plan. C’est vrai que quand je vois ce dessin, c’est un peu confus… Désolée. :’(
Et pour l’ombre portée, merci aussi. Je les ais fait dans les dessins suivant, j’espère que je ne me suis pas trompée : Dis moi si c’est le cas ! ;)
Et j’ai pensé en toi en dessinant le panda, Ben. J’ai fait un mec à gros bide, pour faire moins « fille », et un peu de poils ébouriffés dans tous les sens. J’espère qu’il fera plus mec et que ce dessin sera à ton goût. Et désolée pour le dessin de Mad, tu sais, le dessin où tu ne peux pas blairer la scène. Mais c’est temps-ci, je suis une vraie fleur bleue, sorry… :’(
Encore une fois, merci pour tes conseils : avoir les conseils d’un artiste comme toi, ça fait plaisir et grâce à toi, je vais pouvoir m’améliorer. ^^
Passe quand tu veux !

Kayra-san : Hellow ! Contente que tu soies passés dans ma galerie, une nouvelle fois ! >w< *Mad-chan fait un câlin*
Et ne t’inquiète pas pour les lions, ils sont très dociles. N’est ce pas mes petits lions ? *La griffe aux visages* Ils sont justes très joueurs. ^^ ‘
Citation
J'adore comment tu fais les cheveux. Moi aussi z'veux les faire comme ça !! ;.;
Et arrête, tu dessines trop bien les cheveux !  >o<
Pour les couleurs, toi aussi tu sais les faire. Et arrête de faire les yeux doux, je craque ! *Pleure à son tour comme une gamine*


Hum… ^^’ Tu commences à mettre la couleur sans appuyé, puis après terminé de tout colorier, tu repasses la zone où tu veux mettre les ombres de la même couleur pour faire les ombres.
J’espère que tu comprends, parce que quelquefois, personne ne comprend ce que je veux dire ! ^^’
Merci pour tes commentaires, ils sont si gentils, je ne mérite pas autant de gentillesse. Je t’adore, ma Kayra-san. *lui fait un câlinou*
Citation
Bref, j'ai pas grand chose à dire et ça m'énerve !! T.T Je peux juste te souhaiter bon courage pour la suite de tes dessins, et cette fois j'espère que tu reviendras nous les montrer plus vite ^^
Hihi, désolée encore pour le retard, j’ai battu on record de lenteur, là ! T^T
Citation
Au fait : Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Mad-chan !! Joyeux anniversaire !!
Ohh, merci ! T’es adorable ! *Lui fait un câlin* 

Monsieur Saïko : Kikou ! :3
C’est pas grave pour le retard, je suis encore plus en retard que vous, vous pouvez le constatez par vous-même. (oulà, ça veut dire quelque chose cette phrase ??).
Rooh, et pis qu’est ce que vous dites que vous n’arrivez pas à faire les décors ?! Vous y arrivez mieux que moi ! >o<
Contente que mes dessins vous plaisent, surtout la fille avec les cubes de Lego ! xDD
Et pour Galiléo, je vois totalement ce que vous voulez dire. ^^ mais j’ai voulu faire son cou fin pour rappeler que les elfes sont tout fins et qu’ils n’ont pas trop de traits… mais c’est vrai que je n’ai pas dû ressortir les pectoraux ainsi… La tentation, quoi… Bouuuhh…. Pourquoi j’aime les mecs musclés au niveau du torse ?!
Et pour Rabbi-san… xDD
Mais voyons faut pas vous cisailler comme ça ! Qu’est ce qu’on deviendra sans vous ?! Rabbi-san, passe à l’acte, sinon, on est foutu ! *passe à l’acte*
Voilà ! ça va mieux ? xDDD
Et pour le dernier dessin… Contente qu’il vous plaise ! ^^
Et vous avez entièrement raison, elle a vu quelqu’un qui lui manquait. Elle a put voir son frère grâce à ces pouvoirs car vous saviez que ma perso a des… *On la prend par le bras et l’emmène au loin avant de lui mettre la tête sous l’eau*
Bref, merci pour le message et merci aussi de m’avoir souhaitez un joyeux anniv’ ! ;) Moi, je vous remercie en retard ! xDD
Passez quand vous avez envie, j’adore lire vos messages, vous animez ma galerie ! *câlinou*

Ma Wiwi-san : Kyyah, contente de te voir ! Tu vas bien ?
Contente que tes dessins me plaisent mais les tiens sont mieux, okey ?! Sinon, fais gaffe, si tu dis qu’ils sont moches, Mady va s’énerver ! *Fronce les sourcils*
J’suis heureuse que tu dises que le décor n’est pas mal ! ^^
Pour le quatrième dessin, pour faire le contour des vêtements, oui, j’ai bien utilisée un feutre. Contente que tu trouves que ça ressortit bien les couleurs ! ^^
Et pis nan, tu dessines mieux que moi, bon sang !! Alors arrête de te frapper la tête sur le bureau, sinon, tu vas avoir une bosse affreuse au plein milieu du front ! Et pis je ne veux pas voir ma Wiwi adorée dans cet état, okey ?! Et t’arrive à faire les mèches des cheveux !
Et pour Galiléo… Bouuhh… Les mecs, je n’arrive pas à les faire. Mais comme j’ai dit à Saïko et à SpaceMoule, j’ai fait ces bras fins parce que c’est un elfe et dans chaque dessin animée manga où je voyais un elfe, je constatais qu’ils étaient fins contrairement aux autres bonhommes… Mais j’me suis loupé. ^^’ La prochaine fois que je le dessinerai, je le ferai plus costaud, promis ! ^^
Kyyah, et arrête de dire que Rabbi-san ressemble à un petit ange, sinon, elle va vraiment s’y croire ! *Rabbi lui fout un coup de pied digne d’un samouraï* Ouccchhh…
Je suis trop contente que mes dessins te plaisent, mais tu sais, toi et ton talent, tu me rends jalouse. T’es plus douée que moi, vu ?! Aaaah, et de rien pour la pub ! xDD (d’ailleurs, faudra que tu l’as continues, tes dessins me manquent… :’()
Bref, merci pour tes commentaires, tu me pousses à avancer et à m’améliorer dans mes dessins, comme toutes les personnes sur ce forum ! Je t’adore ! *gros câlin*
Ps : Je suis passé sur ton adresse deviantart y’a pas très longtemps… et… Akiko est trop chou, j’adore sa pose !!

Prick-kun : Yeah, mon ami ! Comment ça va ?
Rooh, pleure pas pour Rabbi-san, elle en vaut pas la peine. ^^ *la lapine lui fout un autre coup de pied* Hirrrrk ! Et pour Ligty, la fille serveuse : xDDD.
Nan, celle-là, elle n’est pas prise, tu vas pouvoir la prendre ! Mais fais-gaffe, quand elle est énervée, elle fait peur… Et.. Elle est très sensible. On dirait pas, hein ?
Citation
Demande au chef si Mad fait des tags à un policier
Nan, c’est pas moi ! Ne m’arrêtez pas ! x(
Ahh ! Je suis contente aussi que tu voies que Galiléo est un garçon, mais tu sais, il a raison, j’ai mal fait les pectoraux et les bras trop fins… Je devrais m’améliorer pour ça ! ^^
Bon, bah merci pour tes commentaires, je suis contente de te voir passer sur ma galerie ! T’es trop gentil ! >w< *Lui fait câlin*

Kouratine-san : Hellow Kouratine-san ! Tu vas bien ?
Rooh, et c’est pas grave pour le retard, tu sais, moi aussi je poste en retard. C’est pas cool, ça, d’ailleurs. C’est à moi de m’excusez ! ^^
Et le commentaire sur le dessin avec les lions ! xD Ouais, t’as raison, le roi lion est née ! *Mad-chan met la musique : « C’est l’histoire de la vie » en levant le lion vers le soleil*
Et puis oui, j’aime bien faire les yeux bleus chez mes persos parce que moi, dans la vie réelle, j’ai les yeux marrons et je déteste le marron ! Je voudrais trop avoir des yeux bleus… Bouuhhh, que la vie est cruelle ! *Mady chiale*
Ohh, et puis merci pour la médaille des dessins les plus choupis ! :3 *Caresse Mouton et enlace maladroitement Kouratine-san dans ses bras à cause de l’émotion*
Citation
Un panda. : O La fille, elle est superbe. J'aime bien l'habit ''chinoise''. Et ton dessin me donne vraiment trop faim. *Bouffe les deux plateaux de nourriture que Ligty tenaient dans ses mains* Woups... Désolé.
*Ligty hausse les sourcils. Elle hurle, Mad-chan s’empresse d’amener sa Kouratine-san dans une autre salle* C’est pas grave, moi aussi je mange ces plats ! Mais je te préviens : Ne t’inquiète pas si tu as des nausées, des envies de vomir ou des mal de crânes absolument terrifiants. Parce que tu sais… Ligty met dans ces recettes des choses… bizarres… étranges… Tellement dégoutant que… Beurk ! *Voyant la peau de l’échidnée devenir plus blanche, elle éclate de rire* J’rigole ! xDD *Personne ne rit*

^^ ‘
Oui, sur le dessin de Mad sur le mur, ce sont bien des graffitis. Contente qu’il te plaise. ^^
Le smile qui n’est pas rond, en fait j’ai voulu le faire rond, mais je n’y suis pas arrivée… j’avais la flemme de sortir mon compas de ma trousse ce jour-là… ^^’
Aaah, contente que le dessin de Galiléo et de Calisto te fasse plaisir ! Je l’ai fait aveugle parce que j’imaginais la fille toucher son visage avec ses doigts pour qu’elle puisse voir à quoi il ressemblait. Je sais, c’est nunuche… *Rougit de honte* Mais je suis contente que tu dises qu’il est canon, moi, je le trouve plutôt moche.
Et pour le dessin de Mad, tu dis certainement que le dessin te rappelle quelque chose parce que je me suis aidée d’une pose dans Tsubasa. Il y avait une pub du nouveau manga de Clamp, appelé « Clover ». Désolée ne pas l’avoir dit quand je l’ai posté. >o<
Bref, merci pour tes messages, t’es gentille comme tout ! Et merci pour la médaille avec ton mouton ! ;)
Passe quand tu veux !


Bon, maintenant, voilà les dessins. Je remercie tout d'abord ma fantastique Kayra-san qui m'a prêté son stylo noire pour repasser les persos. Ca rend mieux, je trouve. J'espère que ce sera pareil pour vous !

Alors, tout d'abord, Star. C'est la sœur de Night. Oui, oui, je sais, ils ne se ressemblent pas du tout, désolée... Si vous trouvez les couleurs étranges, c'est normal, j'ai colorié la perso avec des crayons de couleurs métallisés. ^^
Bon, je ne me suis pas dérangée pour le décor... ^^"
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=815768Enfindesdessins__0.jpg

Ensuite... Cry en hybride ! Tadadadadada ! Mon premier hybride mec ! Alleluya ! *Se prend une batte de base-ball*
Bon... C'est un loup marron (parce que en humain il a la peau mate) et qui est dans un clan de loup. Il a des tatouages juste quand il va à la chasse.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=686032Enfindesdessins__1.jpg

Ici, c'est un brouillon de Timothée (vous savez, le mec qui aime Rabbi-san ! ^^). C'est un fennec. Je viens de voir comme quoi là aussi j'ai sortie ces pectoraux... mais que je n'ai pas vraiment musclés les bras. Mais vraiment pas du tout musclés ! >o<
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=258771Enfindesdessins__5.jpg

Et pis ça, c'est un dessin rapido au portemine de Mad triste, parce que j'ai été déçue par un de mes meilleurs amis qui trainaient avec une peste affreuse !!!!!!
J'ai fait une peluche panda parce que j'adore les pandas ! :3
Mais la tronche qu'elle a... Bouuuh... T^T (désolée aussi pour la grandeur de la page...)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=393063Enfindesdessins__6.jpg

Maintenant, un dessin de ma perso. C'est un dessin spécialement pour Demy Dem Dem, ma fille adorée qui a eut la bonté de me dessiner une robe rose pour ma perso. Je t'adore, ma fille, et t'as un talent exceptionnelle !
(Ps : la robe que ma perso porte est celle qu'elle a dessinée)
Attention, Mad s'apprête à voler ! xDD
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=398461Enfindesdessins__2.jpg

Elle, c'est Lilas, une chienne très... très tarte. ^^"
J'ai voulu la faire belle (bon, c'est totalement loupé) mais tarte pour dire comme quoi on ne peut pas tout avoir ! Bon, y'a des filles qui ont tout, je ne dis pas le contraire... mais c'est que j'en avais un ptit peu marre de dessiner des personnes comme ça. Je viens de me rendre compte qu'il y a un horrible problème avec ses genoux. Désolée !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=553113Enfindesdessins__3.jpg

Bon, maintenant, un dessin de Ben. C'est un copain de Mad qui est gros, qui boit beaucoup de sirop à la framboise (c'est son pêché mignon). Il se comporte comme une Maman Poule avec ses amis. Il a un coeur d'or. Sa phobie ? L'eau. Comme Sonic, il ne sait pas nager.
J'ai fait un décor, cette fois. J'espère que vous aimeriez mieux que le premier ! ^^
(oui, je sais, les palmiers sont pitoyables... Sorry !)
Comme j'ai dit à Kayra-san : "Oncle Ben, c'est toujours un succès... Sauf aux yeux des filles !".
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=546782Enfindesdessins__4.jpg

Ensuite, voilà des cadeaux (et anciens dessins) : Le premier, c'est un délire que j'avais fait avec ma Bleddy-san, nous qui courons après notre Shadounet adorée. J'ai fait les cercles de couleurs sur l'ordi et je me suis aidée d'un dessin pour la pose de Shadow et pour l'idée.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=64386Pour_bledengor_0.jpg
Je viens de me rendre compte... J'ai oublié les traits de vitesses ! ^^"

Après, un délire avec Kayra-san parce que j'avais dit que Symiu faisait trop tapette, alors je lui ai inventé un nouveau style... Il est un bad boy ! xDD
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=611081symiu_bad_boy___0.jpg

Et la request que mon mari m'a demandé, un échidné vert qui contrôle le pouvoir de la terre. Le mot écrit derrière veulent dire "terre" en japonais. ^^
Je me suis pas foulée pour la pose et pour le décor... T^T
Désolée, mon Mic ! X(
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=91224PourMic_0.png


Voili voilou ! J'espère que ça vous plaira ! ^^
Et promis, la prochaine fois, j'essayerais de poster plus tôt ! ^^
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #41 le: Avril 05, 2010, 04:26:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hello Mad-san =3

Contente de voir que tu es enfin revenue poster tes dessins !! Ca faisait un petit bout de temps, comme l'indique le nom de tes dessins ^^ *Se fait tuer*

Star : Mes crayons de couleurs chéris !! X3
...
Bah quoi, ze rigole pas, y sont à moi ^^"
Nan, franchement ils rendent super bien sur ton dessin. Star est vraiment chou, j'adore sa petite bouille trop mimi !! Elle a l'air étonnée... Je dois la surprendre par ma bêtise, peut être ? ^^"
En tout cas, magnifique ce dessin ! J'adore le fond, je le trouve trop bien fait ! Et les couleurs... Trop belles !! Comme d'hab ^^ Au passage, merci de m'avoir indiqué comment tu colories =)

Cry : La tribu des loups ? La mienne, quoi ^^ *Se fait trucider*
En tout cas il est trop chou !! Même si je préfère mon Symiu ^^ Encore une fois j'adore les couleurs !! La pose est simple mais pourtant elle correspond bien au perso, je trouve. J'aime beaucoup son regard. Et pis ses oreilles =3
La flèche de sa lance est très bien faite aussi, je trouve. J'aime beaucoup en tout cas ^^
Magnifique dessin, comme d'habitude ^^

Timothée : Un fennec !! C'est original, je trouve ^^ En tout cas, il est vraiment mignon. J'aime bien son sourire, je trouve que ça le rend vraiment craquant... Bien que Silver et Symiu arrive toujours au dessus de lui ^^
J'adore le fait que ce soit un truc vite fait au brouillon ^^ En plus avec tes petits gribouillis de partout... XD
En tout cas, j'aime beaucoup, comme d'hab ! Je vois pas d'erreur ^^

Mad triste : Lui, il est trop chouu !!
Mad donne vraiment envie de pleurer. Et en plus, comme c'est fait au crayon à papier, ça fait encore plus triste, je trouve !
En tout cas, son petit panda est trop chou >w< Ca m'étonne que t'es pas fait Jack...
*Secoue une pancarte : "Je veux le voir en couleur !!"*
*Se fait trucider une nouvelle fois*
En tout cas, j'adore ce dessin ^^

Mad... contente : Alors là, c'est clair, ça change tout d'un coup  XD
En erreur : je vois juste un léger problème avec ses talons, et le fait qu'elle soit entièrement noire et pas grise aux cheveux noirs... Sinon, c'est tout ! J'aime beaucoup ce dessin, il est vraiment beau ! Et pis elle est trop belle, comme ça, ta perso ^^ Demy Dem Dem lui a vraiment donné une belle robe.

Lilas : Ce dessin aussi est sympa, je trouve ! J'aime beaucoup la tête de la perso ^^ Et pis c'est une bonne idée que tu as eu, en dessin, ça me rappelle une idée de grand-mère... Tu t'en est peut être inspiré, mais je trouve que ça rend bien dans les deux cas ^^
Les couleurs sont une nouvelle fois superbe ! ^^

Ben : *Dit avec un petit accent :* "Oncle Ben... C'est toujours un succès !" XD
Nan, vraiment j'aime bien ce perso ! J'adore sa tronche, il est trop marrant ! Et puis les persos derrière sont trop marrant... Par contre, j'ose pas imaginer la tête de Cry quand il se prendra la noix de coco en pleine tronche >.<
En tout cas, j'aime beaucoup ce perso et le fond ! J'espère que tu feras d'autre dessin de lui, ce serait sympa ^^

Mad, Bleddy-chan et Shadow : ...
XD
Je sais vraiment pas pourquoi vous courrez après ce... hum... cette chose.
*Se fait tuer (encore) par Shadow, puis par toutes ses fans*
Nan, le dessin est sympa... Mais c'est Shadow, quoi. Je trouve que tu as très bien dessiné la perso de Bleddy-chan, et j'aime beaucoup la pose des persos. En gros, j'adore ! Mais c'est Shadow !
Il y a juste un léger problème sur la main de ce... hérisson de malheur. Celle devant lui, je la trouve bizarre. C'est tout ^^

Symiu : ...
...
...
...
 Shocked
C'est... C'est vraiment toi, Symiu ?
S : Mad m'a forcé >.<"
K : Eh ben... Y a un truc de clair, c'est que ça te change !
Par contre, Mad-san... Symiu n'est pas une tapette ! >.<
En tout cas, je reconnais pas mon tigrounet d'amour XD Ca le change vraiment énormément ! J'ai du mal à penser qu'il s'agit de lui...
Mais il est super chou quand même !! Merci pour ce dessin, Mad-san !
Maintenant que j'y pense, j'ai du m'aider de ses bottes pour son nouveau style ^^"

La request de Mic : Hey ! J'aime bien ce perso ^^
Un échidné vert... C'est original ! En tout cas, ce perso m'a l'air bien sympathique, et j'aime beaucoup la pose qui l'a, même si elle est simple !
C'est Mic qu'à du être content !
Bon, une nouvelle fois, un super dessin ! Pas grand chose à dire, mais en tout cas il est super ^^

Encore merci pour Symiu et bon courage pour la suite ! ^^
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #42 le: Avril 05, 2010, 05:01:29 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
OO"

Hébé... Pour une fois que je laisse un com' ici, je reste sans voix. J'aurais bien envie de le dire... mais c'est excellent !! Et je plaisante pas.

Bon, je vais essayer de commenter ces dessins, même si je suis une tare pour ce genre de truc...

Star : Elle est mimi celle-là, on a l'impression que c'est une peluche qu'on aurait envie de câliner très fort... ^^

Cry : Euh, comment dire... J'sais pas qui sait. Il n'empêche, il a la classe ce mec... euh, loup. >_<

Timothée : Comment ça, les bras sont pas assez musclés ? On dirait pas...
Pour un brouillon, et bien... Ca y ressemble pas. C'est joliement dessiné que ça pourrait pas en être un. (Déjà quand je regarde les miens... >.<)

Mady triste : Ohhhhhh... Elle est trop mimi à voir, on aurait envie de la réconforter... CAAAAAAALLIN !! *se fait jarter*
Et pis la peluche est craquante aussi, avec son p'tit regard innocent... ^^

Mady, tout simplement : Owi. La robe qu'a dessiné Demy est... sublime. J'exagère pas un peu là, non ?
C'est fille est sympa comme tout... J'ai déjà eu l'occasion de poster dans sa galerie; et à son âge, elle est déjà assez talentueuse comme ça... (Faut pa essayer de la comparer à moi, j'fais pas le poids...)

Lilas : TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARTE (t'inquiète pas, je délire...)
Hébé ça s'explique... Vu la note qu'elle s'est tapé. *PAN*
Mais non, tu l'as pas raté, elle est déjà mignonne comme tout, avec son regard du genre "j'vous jure, c'est pas moi !"... XD

Ben : Lol la vanne quoi... C'est comme le dessin : un succès.
Si je le compare à mon perso, je suis sûr qu'on pourrait bien s'entendre tous les deux...
Derrière, Cry qui s'apprête à se prendre une noix de coco sur la tête, Rabbi' qui semble choqué (mais qu'est-ce que j'raconte moi, j'suis bête des jours...) et Mady qu'est pas contente parce que Ben lui a piqué son jus de fruit...

En clair : XD.

Bleddy : Après elle, c'est à ton tour de vous représenter à vous trois ! Ben heureusement qu'il court vite c'lui-là, parce que sinon...
Je trouve que Bleddy est sexy... *se barre très vite...*

Symiu : *mode BG on* Ouah le BG !
Ben... il a le look, je trouve rien à dire... A part que sa tête est trop grosse. Mais il me semble que c'est un... chibi, c'est bien cela ?
Et pis c'est pas une tapette, comme l'a dit Kayra... J'suis bien d'accord sur le coup. *regarde Mady méchamment*

Request 'Mic : C'est bien celui qui m'a le plus impressionné... Les couleurs sont fichtremment superbes, et j'aime bien sa pose (comme Kayra, mais je ne copie pas son avis, nan nan...)

Voilà voilà ^^ C'est vrai, tu dessines très bien... Enfin, mieux que moi. Tu ne pourrais pas me passer un peu de ton talent steplaît ?

C'est bon, j'arrête de faire l'idiot... Mais tu sais dès à présent qu'il y aura maintenant quelqu'un en plus pour t'encourager...

Tchuss !!
 
« Dernière édition: Avril 05, 2010, 06:49:54 pm par coco2904 »
Journalisée
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #43 le: Avril 08, 2010, 01:48:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Tiens, salut ! ^^ C'est la première fois que je suis là, mais je suis contente que tu ais continuée ta galerie, depuis le temps que j'aimerais la commenter... ><

1: Elle est trop mimi ! ;_; Et c'est pas grave si elles se ressemblent pas^^ Et crayon de couleur métallisé, WTF ?? Par contre, on voit pas trop le corps ... Tu as un très joli style chibi/manga ^^

2: Dis... ça ta prit combien de temps a faire ce dessin ? 00 Il est joli ce dessin dit-donc^^ Et la colo de la pierre est bien faite et réaliste.

3: Bah, sa va, les bras sont quand même musclés ._. J'aime bien sa queue ^^ Et vu que 'est ait au stylo sa donne un certain style.

4: J'aime bien les cheveux, et la peluche est bien réalisée. J'aime aussi le lacet autour de sa queue, et le contexte rend bien ^^

5: Waiii youpii on voooole xD C'est ait expès qu'il y a qu'une fleur d'encrée ? La robe est très bien réalisée, bravo !!

6: Bah, elle reste jolie quand même ! ^^ Je trouve que ça queue aurais dû avoir plus de poils. Les ombres sont bien placées,  la colo est bien en général.

7:  Oncle Ben, c'est toujours un succès... xDDDD  Moi je le trouve normal en terme de grosseur, par rapport aux vrais pandas ^^  Pour les palmiers, t'aurais dû faire les feuilles plus grandes.

8: Hihi ! ^^ C'est trop mignon !!^^ Tu as juste oubliée de colorier en rouge au dessus de l'oeil de Shadow, mais sinan c'est marrant ! ^^ J'aime trop ces ptits chibi qui courent comme ça x3

9: Ooohh , encore un chibi ! :3 Par contre c'est dommage que c'est sur papier quadrillé ! Il a son pied sur une pierre ? Le coeur est toup petit, mais je pense que c'est voulu

10: T'as regardée sur internet le truc en Japonais, ou tu le savais toi même ? ^^ Sinon le dessin est très beau, et il a une tête bien arrondie, c'pas commun, ça pour les échidnés. On voit bien le vent grâce aux dreads'^^

Voilà ! Bonne journée ! ^^
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #44 le: Avril 16, 2010, 07:25:45 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Coucou ^^

Tiens ça faisait un petit moment que t'avais pas posté ici, comme quoi y a pire que moi ^^"
Bon vu que d'habitude je me contente de jeter un oeil sur ta gallerie, pour une fois je vais commmenter. ^^

Star : Elle est mimi avec sa tête toute ronde. ^^ J'aime bien la colo, sauf pour la jupe ça fait un peu fouillis j'trouve. ^^"

Cry : Il est mignon, moi j'l'aime bien. ^^ Il me fait penser au héros dans Tsubasa, me rappelle plus son nom ^^". Par contre ses mains sont un peu trop petites, surtout celle qui tient la lance. Dans la colo aussi, on voit pas mal les traits de crayon, dans la queue par exemple. Mais c'est quand même un très beau dessin ^^

Timothée : Tiens, j'trouve qu'il a un air de ressemblance avec Cry. Sinon j'ai pas grand chose à dire. J'vois pas de gros défaut à part que ses bras ne sont pas de la même longueur. ^^" Ah si, j'aime bien son expression. ^^

Mad triste : Ouh là, elle a vraiment l'air triste la petite Mady é_è
Sinon, j'adore ce dessin. ^^ J'aime bien la pose avec la queue enroulée ^^ et puis t'as bien rendu la texture des cheveux j'trouve. ^^

Mad en robe : Magnifique ! La robe est vraiment superbe, bravo à Demy ^^. Là aussi j'aime beaucoup la pose, ça fait très gracieux j'trouve. ^^ Bon bien sûr y a quelques pitits défauts, la semelle de la botte qui touche le sol a un truc bizarre. ^^" Là aussi on voit les traits des crayons de couleur.

Lilas : En tout cas t'as réussi à lui donner un air tarte ^^" Mais moi j'trouve qu'elle est mignonne. ^^ C'est vrai qu'il y a un problème avec les genous, j'crois qu'ils sont trop tournés vers l'intérieur. ^^"
Il y a un truc bizarre avec les pieds aussi, mais j'arrive pas à voir quoi exactement.

Ben : XD Il a l'air sympa lui. ^^ J'aime bien le petit décor, avec la fille qui va se prendre une noix de coco dans le fond. ^^" Bon les palmiers sont un peu bizarres, comme tu l'as dit toi-même, mais ça reste un joli dessin. ^^ Comme défaut, je vois juste la bouée qui à l'air applatie à un endroit.

Mad, Bledengor et Shadow : Sympa ce dessin ^^ Par contre les jambes de Shadow sont bizarres, elles ont l'air arrondies. ^^"

Symiu : Bah il est bien comme ça. XD Tu lui as un peu fait une grosse tête mais ça choque pas, ça fait limite chibi ^^ Moi j'aime bien.

Dernier dessin : Pas mal, moi j'aime bien la pose. ^^ Sinon, j'ai pas grand chose à dire sur celui là. ^^"

Bon voilà. J'aime beaucoup ton style. ^^ Continue comme ça et bonne chance pour la suite. ^^
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Pages: 1 2 [3] 4