Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
Dessins de la petite Mady
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #15 le: Mars 09, 2009, 09:28:04 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
Woula la!!!je suis en retard.....
Salut moi c'est Wizy!!!c'est mon premier post ici alors j'ai pris du retard je vais donc parler de manière générale d'accord?!
D'un point de vu général du dessin trop bien c'est super stylé...T'est Hybride sont super mais il ont une apparence plutôt manga que sonicien^^mais j'aime bien!!!Au niveau du dessin manga t'est très bonne et je sais de quoi je parle tu as un bon niveau moi le miens est pas si haut que cela -_- *est jaloux*
ensuite il faut commenter la colo waw!!!waw c'est super bien fait sa se voit que tu t'est entrainé sans relache XD Moi je suis pas trés bon a ce niveau....
Est si je dois dire mon préférer je prend le premiers j'adore c'est super....
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #16 le: Mars 13, 2009, 12:20:53 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Kyah !
*se rue sur le démon avec violence*
C'est super joli, Mady ! Décidément, tu as beaucoup de talent, j'aime surtout le premier et le troisième... Ravissants ! Sur le deuxième, les yeux de tes persos sont un peu mal centrés par rapport au milieu du visage, je trouve. Le premier est sublime ; surtout avec l'épi qui résiste à la pluie XD
Quant au troisième... Kyah ! ( deux fois )
Les marques métalliques sur la joue du démon me fait penser à mon dessin de présentation pour Imaginaire. Caela serait donc une démone ? lol
Sinon ta perso est sublime, tellement que j'en suis toute retournée... Kyah, c'est beau ! Waaah, je vais m'évanouir...
*Sephyra s'effondre en arrière et tombe par la fenêtre, mais bon, elle a des ailes donc a quand même une petite chance de s'en tirer... peut-être*
Quel talent Mady, je te félicite vraiment ^^ Une très bonne continuation ; à ce rythme plus personne ne viendra sur ma galerie, dans quelques temps :'D

Bah, je suppose que c'est la loi du buisness... XD Allez, j'arrête mes divagations stupides et je te dis à très vite ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #17 le: Mars 13, 2009, 04:15:26 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
*Ace arrive glisse mais le cousin qui lui a ete donné amorti sa chute !!!

Salut c'est moi je suis de retour !!!! -_- bon ben les dessin son vrément jolie pour le dessin n°1(j'aime les ailes d'anges ) et n° 3 ( ta facon de faire leur yeux sont génial)  enfin des yeux qui sont on va dire plus manga que sonci style !!! j'aime beau mélange !!!

Pour ce qui est du hors sonic c'est jolie !!! surtout le dessin de la fille le visage de profil est bien faite le détails des cheveux sont tres bien fait aussi ^^!  Pour ce qui est du garçon j'aime les mèches que tu a faite !!!

*Ace repart prend le cousin dans sa main et cette fois ci ne glisse pas ! "i'll be back"
« Dernière édition: Mars 13, 2009, 04:21:28 pm par Naomi »
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #18 le: Mars 25, 2009, 11:10:11 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8


  • Journalisée
Encore des dessins qui sont trop beau. Je vais retomber dans les pommes *entend un gros bruit*. Je crois que c'est pas moi qui suis tombé, tout compte fait... ^^'
*Entends l'ambulance arriver*. Bon, allé, on arrête de rigoler et on parle des dessins.

Premier: trop jolie !!! Quand tu dis que tu dessines mal, alors moi c'est horrible !

Deuxième: je suis tombé amoureux de la lapine ! :D Je ne sais pas comment tu peux dire que tu dessines mal ! Tu dessines trop bien !!!!!!!!!!!

Troisième: *tombe dans les pomme. L'ambulance arrive et le transporte jusqu'à l'hôpital*.
« Dernière édition: Mars 25, 2009, 12:22:47 pm par Prick »
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #19 le: Avril 06, 2009, 03:48:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Salut tout le monde ! Je suis revenue miraculeusement ! Je m'excuse en tout cas pour cette longue absence... ^^'
Bon, merci de m'avoir tous écrit !

Sonic Next Gen : C'est noté pour l'arrière plan. Je ferai attention la prochaine fois que je ferai les décors. Je ne m'applique pas beaucoup, parce que je n'aime pas vraiment dessiner les longs trucs avec pleins de détails... Pour les proportions, je ferai attention aussi. Je crois que dans les dessins que je vais poster, il y a d'énormes problèmes, alors si t'en vois un, tu pourras me dire quoi, s'il te plaît ? Pour le dessin où Mad est en humaine, c'est en faite son pouvoir. Elle est capable de tout casser avec ces flammes ! Muhahha !
...
Nan, en réalité, ma perso n'est pas trop dangeureuse... ^^' Merci pour ton commentaire toujours aussi charmant !

Kouratine : Mais t'inquiète pas, je vais pas faire de mal à ton choupi de mouton tout triste ! ^^. Sauf que c'était le MIEN d'abord... T^T
Mais bon, il est heureux avec toi, alors je te le donne. Et pis, il est affectueux, hein, ton mouton ?
Merci pour ton commentaire remplis de gentillesse qui m'a trop, mais alors trop fait sourire ! ^^
*S'habille en sorcière et crie en même temps que la jeune hybride : "Démon, sort de ce corps !". Un splash de flammes vient les brûler toutes les deux* Mince, faudra pas dire un truc sur lui la prochaine fois. Je crois qu'il s'est vexé ! Pourquoi ? J'en sais rien, mais il est un peu bêta quelquefois mon petit ami... >o<
Merci pour ton commentaire TROOOPPP sympa !

Shadtty: Oh ! Tu dis que mes dessins sont beaux ? Nan, merci, c'est trop gentil. mais Kayra-san, Saïko, Maîtresse Sephyra et ma Wiwi dessine bien mieux que môa.
Mais c'est gentil de me dire ça ! J'en suis toute heureuse ! *Mady danse la salsa du démon*
Rabbi-san, tu l'aimes bien ? A vrai dire, moi aussi, parce qu'elle est comme moi : Elle est un peu comme ma double. Je suis contente que tu dises que tu les trouve mignonne, mais... Fais attention, après, elle ne va plus se sentir ! *Se fait égorger par Rabbi-san*
Et ma perso est belle en humaine ? Merci ! T'es trop sympa ! En faite, j'ai hésité à lui faire les cheveux longs sur ce dessin, parce que maintenant, elle a les cheveux courts.... Je ne sais pas si t'aime bien son nouveau style, mais je suis contente que tu la trouves belle ! ^^
Merci pour ton commentaire ! ^^

Ma Wiwi : Oh, j'tadore ! Grâce à toi et à ton savon, je sais de nouveau faire des bulles, et en plus... Avec ma bouche ! ^v^
Et t'arrive à faire des ombres. Le coloriage est bien mieux fait sur tes dessins que sur les miens, et je ne plaisante pas. Promis, juré, tes dessins sont vachement plus beaux ! Mais j'aime bien que tu me dises toutes ces flatteries. Sa me fait trop plaisir ! Mais je sais qu'au fond, ce n'est pas vra... *Se fait ligoter autour d'une chaise par sa Wiwi* Enfin bref, merci. Et pis, merci pour l'écrtiture, pour m'avoir dit qu'elle était jolie ! :3
En faite, je me suis appliquer, c'est pour ça. Quand j'écris vite, c'est beaucoup plus moche ! >.<
Les rideaux... Haaa ! Je savais que je les avais loupé ! Mince ! >o<
Et pour la mise en couleur du troisième dessin, oui, j'ai utilisé des pastels pour le décor. Merci pour m'avoir dit qu'il était zolie ! :3 *gros câlinou*

Ma Kayra-san : Merchi de me dire que j'suis belle ! Mais toi, t'es beaucoup mieux que moâ ! Et pis, pour le premier dessin, merci de m'avoir dit ce qui n'allait pas. J'suis contente de ce long message que tu m'as écrit. Sa me fait trop plaisir de te voir dans ma gallerie, puisque je t'adore ! Kyyah ! >w<
T'aime le nom de Rabbi-san ? Je me suis un peu farfouiller la tête pour le trouver, mais en faite... C'est débile comme nom ! Mais je ne vous ai pas dit : Elle c'est fait de la chirurgie esthétiques ! Huhu ! Elle vous a menti ! *Se fait courser par celle-ci*
Nan, merci ! Elle est toute rouge là !
Merci pour ton commentaire toujours aussi sympa ! ^^ *câlinou emplis de tendresse*

Wizy : Oh ! Bienvenue, Wizy ! *courbette*
Et il ne faut pas être jaloux de mes dessins, il faut que tu sois plutôt jaloux des dessins de Maîtresse Sephyra, Ma Wiwi, Ma Kayra-san, Saïko... Et pleins d'autres encore !
Mais... Merci pour ton commentaire ! Je suis heureuse que tu aimes le coloriage ! Et oui, c'est vrai que mes hybrides sont plus mangas que soniciens... ^^
Mais arrête donc de me dire de si belles critiques, je vais rougir ! Mais merci pour ton message trop charmant ! Repasses quand tu veux, surtout !

Maîtresse Sephyra : Oh, vous êtes revenues ! *Rougi et fait une courbette maladroite* Merci, Maîtresse Sephyra, merci ! Je suis vraiment touchée par votre fantastique message ! *Mady ne sait plus où se mettre*
Ooh, et j'avais pas fait gaffe pour l'épi.... Mince ! J'ai honte ! *Devient rouge pivoine* Mais merci de l'avoir signaler ! *Courbette*
Oui, comme je vous l'avais dit autrefois par message perso, je me suis bien inspiré de vous. Il date de longtemps, ce dessin, et j'étais tellement envoûté par votre oeuvre que... Je vous ai honteusement recopié. Excusez-moi ! *Refait une troisième courbette*
Ma.... Perso est sublime ?! Vous me faites rougir, mais c'est la vôtre qui est sublime ! Avec ses cheveux bleus et ces fantastiques yeux verts... Enfin... Je trouve même que j'ai loupé votre cadeau, je n'ai pas fait ressortir sa beauté.
*Lance un coussin pour que sa Maîtresse ne se casse pas quelque chose* Voilà, vous êtes saine et sauve ! XD
Et il y aura toujours quelqu'un sur votre galerie. Vous dessinez si bien ! Vous avez un don que vous méritez ! Et vous ne faites pas du tout des divagations stupides, j'adore vos messages ! Merci en tout cas d'être passer, ça me fait à chaque fois rougir de plaisir ! *Courbette une nouvelle fois* Enfin bref, merci ! Merci pour votre gentillesse !

ACE : Merci, merci, merci ! Ton commentaire est vraiment gentil, couvert de gentillesse et... De bonnes critiques !
Merci encore, et reviens quand tu veux ! J'adore lire tes messages !

Prick : Kyyaa, t'es là ! ^^
J'suis heureuse que tu viennes là, sur ma gallerie. Merci aussi pour ton commentaire marrant. Et arrête de dire n'importe quoi, j'ai déjà vu tes oeuvres, et je les adore ! *Mets son masque de chirurgienne* Si tu veux, c'est moi qui te fais l'opération ! lol
Allez, merchi d'être venu ! Et reviens aussi quand tu veux ! ^^

Bon, voilà à présent les dessins. Ils ne sont pas super, surtout celui de ma perso petite... Je l'ai fait à la va vite, il est absolument horrible... T^T
Alors, voilà la mocheté que j'ai fini de colorier aujourd'hui : 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=681131dessinsmady_0.jpg

Voilà des hors sonic maintenant :

C'est un dessin de Cry (un nouveau look) et de ma perso. Elle comprend qu'elle tient absolument à Cry, qui l'aime plus que tout. Aaaah... Je l'aime trop, mon Cry !>w<
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=378818dessinsmady_1.jpg

C'est un dessin de Mad, avec ses ailes d'anges. Cry lui demande de ne pas mourir. Je viens de me rendre compte que je n'ai pas colorier ses pupilles en noirs ! >o<

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=211485dessinsmady_2.jpg

Et ça... C'est un dessin pour Maîtresse Sephyra. Elle m'a tellement fait plaisir avec ces oeuvres... Je voulais la remercier, même si je sais que ce dessin ne lui apportera pas la même grande joie que j'ai reçu quand j'ai vu ses oeuvres.... T^T Maîtresse Sephyra, je vous adoreeeuuhh !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=974815maitressesephyhumaine_0.jpg

Voilà, c'est tout ! >o<
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #20 le: Avril 06, 2009, 09:02:51 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hellow !!

Premier dessin : *Sort sa tronsonneuse*
Citation de: Mad-chan
Bon, voilà à présent les dessins. Ils ne sont pas super, surtout celui de ma perso petite... Je l'ai fait à la va vite, il est absolument horrible... T^T
Alors, voilà la mocheté que j'ai fini de colorier aujourd'hui
Quoi ? Tu plaisantes, n'est-ce pas ? Elle est bien bonne celle-là. Si tu veux savoir ce que c'est vraiment une mocheté, je t'en monterais une. é_è
M'enfin, revenons à nos MOUTON !! Nan, sans blague, elle est vraiment choupinette. J'adore les petites bulles jaunes dans le fond. Elle a des beau petits yeux bleus, qui ressemble à ceux de mon joli mouton. >w< Raah, vraiment, j'adore !!


Deuxième dessins : Ah, bah, il est superbe celui-ci ! J'ai un problème, je sais pas quoi écrire. Surement parce que j'ai pas de commentaire à te dire sur ce dessin, ce qui veut dire que je l'aime bien !! ^^ *Se fais étrangler par un singe, mouton tristounais lui saute dessus* Merci, mon chère petit mouton, choux comme une tomate.


Troisième dessins : Nooon, Mad, ne meurt pas !! Pardon, j'émittais Cry... Elle est trop choux avec ses petites ailes orangé ou bien jaune, comme tu le veux. Et ses petits yeux bleus lumineux (Haha, ça rime xDD) Jolie rime, n'est-ce pas ? M'enfin, bon... Cry pleure surement pour elle. Ben quoi ? Normale, non ? Cry y pleure, tout le temps. Nan, mais j'en sais rien moi. Bref, il est superbe !!


Quatième dessins : Ooooh, il est chouette. Pourquoi elle rougit ? Sans doute pour rien, elle est née comme ça. Avec des rougeurs sur les joues, tout le monde pense qu'elle rougit, mais en fais... Ah, mais qu'est-ce que je dis là, moi ? J'aime bien les petites bêtes qu'elle tient dans ses mains. J'aime bien, c'est tout ! x3


Bon courage pour la suite de tes dessins !!
« Dernière édition: Avril 07, 2009, 12:14:50 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #21 le: Avril 07, 2009, 07:08:46 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Citation
J'aime bien les petites bêtes qu'elle tient dans ses mains.
Ce sont des peluches du Prince Athem d'Anethie et d'Aokura ( Raphaël ) le sorcier, deux persos tirés de ma fic Imaginaire-Terres de rêves ^^
Sinon, Mady, ce sont encore de ravissants dessins que tu nous a faits là ! Et puis tu mérites totalement que je te complimente, je suis sincère sur tout ce que je te dis !

Le premier est très mignon, le seul truc qui cloche à mon avis c'est que l'oeil droit est trop petit par rapport au gauche et que le museau est un peu trop décalé vers son oeil gauche.

Le deuxième... Kyaaah ! Mais qu'il est beau ce Cry, il me fait penser à Alidann ! Je pense que l'effet aurait été superbe si son oeil gauche avait été aussi haut que le droit ( ou de la même taille, comme tu préfères ). L'oeil droit de Mad est un peu bizarre, mais la contre-plongée, c'est pas évident !

Le troisième aussi est classe, dommage que l'oreille soit un peu petite. Je pense aussi que tu aurais pu utiliser un beige foncé pour colorier entre les doigts de Mad. Sinon c'est très chou !

Et puis le quatrième bah je t'ai déjà dit que ça me flattait énormément et je te remercie encore mille fois de cet adorable cadeau ! Bonne continuation Mady, je suis avec toi =3   
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #22 le: Avril 07, 2009, 08:59:29 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Arrête de dire que tes dessins ne sont pas super, parce que c'est faux >w< même quand c'est fait à la va-vite, c'est vraiment magnifique.

Le premier dessin : Il est trop beau ! J'adore ses grands yeux bleus, puis ses petites couettes aussi ! Avec ses deux mèches qui rebiquent, c'est trop chouuuu <3 J'aime beaucoup l'expression que tu lui a faite aussi. Franchement c'est un très beau dessin. Bravo ! ^^

Le deuxième : Kyaaaa, il est trop beau ce dessin ! Je n'ai pas grand chose à dire, à part que j'adore les couleurs, les expressions du visage... J'aime tout dans ce dessin. Je ne vois pas d'erreurs, il n'y en a sûrement pas.

Le troisième : Celui là, je l'adore. Pourquoi ? Ben y a pas vraiment de raisons, il est vraiment beau, c'est tout. Sinon, on dirait que la main est bizarre, j'dois me tromper. Il est magnifique ce dessin, et le fait que tu n'aies pas colorié les pupilles n'est pas un gros problème. Ca ne gâche pas le dessin en lui même, heureusement ! ^^

Le quatrième : Il est trop chou ! J'adore les peluches d'Athem et de Aokura ! Puis j'adore ses ailes d'ange ^^ Ses grands yeux verts aussi. Et sa robe... En fait, j'aime tout dans ce dessin. Il n'y a pas d'erreurs. J'aime beaucoup ce dessin. Tu l'a vraiment réussi ! Je comprends que Sephy-san soit contente ! ^^

Voilà, je te souhaite bonne continuation dans la suite de tes oeuvres que j'attends avec impatience !
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #23 le: Avril 07, 2009, 11:02:29 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
*Arrive avec un verre d’eau pour sa petite Mady* Tien rince toi la bouche. Je n’insiste plus, je sais qu’il faut toujours un peu de temps à un artiste d’accepter les compliments des autres. La première fois que quelqu’un ma complimenter sur un de mes dessins, c’était un camarade de classe qui ma dit « Il est beau ton dessin, tu peux m’en faire un ? » Je lui ai amicalement répondu « Te fout pas de ma g***** ou j’te défonce a la récré ! » A cette époque j’étais une grande bagarreuse et très susceptible… je n’ai pas beaucoup changé.
Bref passons aux dessins.


Premier dessin : Trop mignonne ! Je l’adore. Elle est vraiment adorable comme ça. Les bulles en arrière plan, tu les as faits avec ta bouche ? XD (blague a deux franc = =’)

Deuxième dessin : JE suis jalouse je n’arrive pas a dessiner deux perso humain l’un à coter de l’autre (il y en a un qui a la tête plus grosse que l’autre) Il son trop beau tout les deux. Pour celui-ci je trouve un défaut au niveau des yeux de Mad, mais ce n’est pas grand-chose.

Troisième dessin : Elle va mourir ? Pourquoi ? *commence à chialer*  J’adore la manière dont tu dessines les ailes. Je la trouve vraiment belle.

Quatrième dessin : Ce dessin est mon préférer. Elle est magnifique et les petites peluches trop choupi. Le défaut ici aussi ce sont les yeux, l’un est plus gros que l’autre.

J’adore tes dessins, niveau coloriage je n’ai rien à dire. J’attends les prochains dessins avec impatience. Bonne continuation Mady-chan. 
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #24 le: Avril 07, 2009, 11:57:47 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
*Arrive tranquillement, puis de plus en plus vite et saisis les dessins*

Waw ! O.O Quel talent Mad-san !
Restons sérieux, tout de même.

1er dessin : Très joli !!! J'adore sa tête, un vrai petit ange... aaah, qu'est-ce que j'aimerais l'avoir à la maison ! >< J'adore aussi le fond, sans raisons particulières... Je suis tout simplement fan.

2e dessin : Oooh éwè C'est si mignon ! J'aime la façon dont tu fais les cheveux, c'est très réussi ! L'expression du visage de Mad me touche, peut-être parce qu'elle pleure... Bref, encore rien à dire sur ce coup-là !

3e dessin : Alors celui-là c'est un de mes préférés ! ^^ J'aime tout : le fond, Mad, les ailes, les vêtements... Une fois de plus rien à dire, à part que le message ne se voit pas bien, mais ça c'est pas important.

4e dessin : Là je suis carrément sous le charme ! Je n'ai absolument rien à dire... Si ce n'est que c'est très beau et que Sephy-sama a de la chance T-T


Conclusion : Très beaux dessin, très attachants... Rien à dire, continue comme ça ! ^^
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #25 le: Mai 02, 2009, 05:06:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Kyyah ! Merci à tous pour vos fantastiques messages ! Grâce à vos encouragements, je veux dessiner encore et encore, en essayant de m'améliorer de plus en plus ! >o<

Kouratine, ma keupine ^^ (à noter la rime ! >w<) : Je suis vraiment contente que tu suives autant cette galerie ! Je suis heureuse aussi que tu donnes autant de bonnes critiques à mes petits dessins. *Balance une noix de coco au monstrueux singe qui voulait attaquer sa keupine* Pas touche, noméo ! Retourne dans ta jungle, odieux chimpanzé ! >o< *Celui part, tête baissée*
Pour tes commentaires, c'est sublime, je me marre avec TON petit mouton qui te regarde avec des yeux emplis de joies et de bonheurs. Vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre.... Haaa, vous êtes vraiment superbe ! Aussi bien comme copains que pour vos commentaires ! ^^
Au faite, pour les joues, c'est que je suis maintenant folle des petites joues rouges.... Je m'excuse en tout cas si sa ne te plaît pas.... Bon, j'espère que tu passeras pour me laisser un petit commentaire aussi gentil que celui-ci ! ^^

Maîtresse Sephyra : Vous me faites trop rougir avec vos commentaires si remplis de gentillesse... *Mad-chan tourne la tête* Vous devez surtout pas me voir comme ça ! >o< *Se cache en mettant les pattes sur son visage*
C'est noter pour les yeux. Dans les dessins que je vais poster aujourd'hui, j'avais bien vérifier si j'avais pas fait d'erreur... Je pense que j'en ai pas fait, mais si j'ai fait une erreur, vous pourriez me la dire, s'il vous plaît ? J'essayerais aussitôt de m'améliorer et de ne plus faire cette erreur.
Et vous trouvez vraiment que mon Cry est chou ? Kyya ! C'est trop d'honneur ! Merchi ! >w<... Mais au faite, c'est qui déjà, Alidann ? O.O *Passoire=Mad*
C'est noté aussi pour colorier, même entre les doigts. Je ne ferai plus cette erreur, j'espère ! Merci de me l'avoir cité :3
Et derien pour votre cadeau, mais vous savez, j'y ai mis tout mon coeur pour que je vous donne -même si je savais que c'était absolument impossible !- la joie que j'aie eu quand j'ai vu votre splendide suprise... Merci encore, Maîtresse adorée ! J'espère que vous reviendrez ! *Courbette*

Shadtty : Rien qu'en lisant la première phrase de ton commentaire, j'ai failli tomber dans l'évanouissement. Voyons, c'est trop beau ce que tu me dis, là ! Trop beau même pour être vrai ! *Se plante une fourchette dans le crâne pour espérer qu'elle ne rêve pas* Ouille ! >o<
J'ai eue même un peu peur que tu me fasses zéro critiques ! XD
Nan, sans blague, c'est vraiment un réel plaisir de lire tes messages, les tiens comme ceux des autres... C'est noter pour la main qui est étrange ! Je vais essayer dans les autres dessins de m'appliquer pour les mains, parce que je crois que j'ai fait encore des erreurs... ^^' (La honte, la honte ! >o<)
Et puis, je sais pourquoi tu trouves le dernier dessin zolie.... C'est Maîtresse Sephyra voyons ! Même si elle est dans un sac poubelle, elle sera toujours jolie ! Comme tous les perso de ce forum, d'ailleurs ! Merci pour ton commentaire, en tout cas ! J'étais vraiment aux anges en le lisant ! >w<

Ma Wiwi : *Boit toute l'eau dans le verre et crache* Voilà, je me suis lavée la bouche ! Mais ne compte pas sur moi pour ne plus mes sois disante "bêtises" ! XD
En tout cas, je plains le pauvre garçon à qui tu as gentiment répondu ! XD
Nan, mais il avait raison ! Tes dessins sont splendides, ma Wiwi ! (D'ailleurs, t'a pas posté la suite, aujourd'hui ? T^T)
J'espère par contre que tu ne vas pas me parler comme tu l'as fait avec ce jeune homme... Question débile pour survivre, hein.... O.O
Nan, pour le premier dessin, je ne les ai pas fait avec la bouche ! :'D *Donne deux franc à sa Wiwi* Elle m'a bien fait rire, ta blague ! ^^
Les yeux aussi ? Oulàlà, je vais devoir les retravailler les yeux, là ! XD
Nan, j'ai fait attention pour cette fois. Tu me diras si j'ai fait des fautes, hein ?
Et puis, ma perso va peut-être mourir parce que en faite, des démons attaquent quelquefois les jeunes filles comme ma perso, celle qui ont de grandes ailes en jaunes et autres couleurs, quoi  ! ^^. Mais t'inquiète, la vie ne sera pas du tout cruel sans moi !
J'adore tes commentaires ma Wiwi adorée ! Tu es trop géniale ! >w< *gros câââââlinnouu*

Persia : Mad-san ? Merchi, ton commentaire me touche ! Il faut dire que tu es la spécialiste pour faire toucher les gens avec tes commentaires ! Remplis de gentilesse et tout.... Comment ne pas craquer ? *Lui sourit et lui fait aussi un câlin*
J'espère que tu continueras à aimer mes dessins et à écrire d'aussi gentil commentaire, sa me fait vraiment craquer, et c'est aussi grâce à ça que j'ai envie de continuer mes dessins ! Pour le dessin pour Maîtresse Sephyra, tu sais, elle n'a pas vraiment de chance.... On ne peut pas dire qu'il est zolie, mais bon, merchi quand même ! >w<
Reviens quand tu veux sur cette galerie ! >w<

Bon, alors voilà les nouveaux dessins. Le tout premier, c'est pour Monsieur Saïko. J'ai fait un cadeau pour lui car je l'aime bien et il m'a donné des bounty, mon pêché mignon.... Et il a aussi fait mon Shadounet en prince du désert ! Les commentaires aussi qu'il marque pour toutes les personnes qui écrivent sur sa galerie sont aussi remplis de gentillesse... Et ça, je trouve que c'est vraiment énorme. Il n'a que des qualités, Monsieur Saïko ! >w<

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=432619leretour_0.jpg

Le deuxième dessin, c'est pour le Lycée de Pso. Ma Rabbi-san est l'infermière, alors, je me suis éclatée à la dessiner ! >w<
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=288186leretour_1.jpg

Le troisième dessin, c'est aussi pour le Lycée de Pso. Ma perso, Mad, est une surveillante. Je me suis bien amusée à la dessiner plus tard ! >w< (Elle a 20 ans)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=182907leretour_2.jpg

Le quatrième dessin, c'est Milly, une petite panda qui est aussi l'amie de Mad. Elle déteste Cry, par contre, et ça énerve beaucoup ma perso ! XD
Je n'ai pas réussi la colo... Je suis désolée ! ><'
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=553845leretour_3.jpg

Ensuite, c'est un cadeau pour ma Wiwi-san. Elle m'a fait une super fée, qui se nomme Lika. Je ne sais pas si vous êtes déjà allée sur sa galerie mais elle dessine super bien et en plus, elle a un vraie coeur d'or ! Je t'adore, ma Wiwi-san, et j'espère que ce cadeau va te plaire... X3 *Mady croise les doigts*
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=358259leretour_4.jpg
Je suis désolée, j'ai pas du tout réussie les ombres et la colo... >o<

Merci en tout cas d'avance pour vos commentaires !
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #26 le: Mai 02, 2009, 05:32:56 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Citation
Mais au faite, c'est qui déjà, Alidann ?
Le vice-héros de Tetrix, le petit garçon que je dessine souvent aux côtés de Candice ^^

Passons rapidement à tes dessins !
*regarde Saïko* OMG *se jette sur Saïko*
Il est choupiiii ! Pour une fois *PAN* C'est bon, je plaisantais ! Il est toujours choupi mais le style avec les grands yeux ça fait trop adorable XD Génial ce dessin ! Les cheveux en jettent ! Et les yeux... aaah... *s'évanouit*

Le second est super, mais je remarque un souci récurrent sur tes dessins ; l'oeil droit des persos est souvent un peu trop décalé vers leur droite, du coup le visage n'est pas assez symétrique pour les persos de face. En général tu peux résoudre ce problème avec des esquisses. Sinon c'est super beau !

Ta perso avec ses piercing est trop excellente, j'adore son air distingué malgré sa tête de fillette innocente ! C'est encore les grands yeux qui font ça je crois... Elle a du style malgré des vêtements assez simples, c'est un dessin très réussi et aussi un de ceux que je préfère ! Mais il y a encore un souci de décalage de l'oeil droit. Aussi, un petit détail : le cou est trop long, un peu fin et les épaules trop basses, c'est certainement à cause de l'écharpe ! Essaye d'imaginer ta perso sans écharpe et tu comprendras que le cou est trop long en réalité. Mais histoire de pas finir sur ces bémols, je te répète que ce dessin est splendide ^^

En revanche j'aime moins Milly, le bassin est super étroit et est bizarrement construit je trouve. Le dessin en lui-même est beau mais j'aime peu le style de cette perso.

Quant à Kurumi, elle est très réussie ! Will va être ravie, même si le cou est peut-être encore un peu long ! Bon boulot, elle est vraiment belle comme ça. Ca change de la voir avec un autre style en plus ^^


Voilà voilà, je te félicite sincèrement pour toutes ces ravissantes créations ! J'ai très hâte que tu nous en montres d'autres ; d'ici là je te souhaite une bonne continuation et te dis à très vite ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #27 le: Mai 02, 2009, 06:31:54 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Citation de: Mad-san
Il faut dire que tu es la spécialiste pour faire toucher les gens avec tes commentaires ! Remplis de gentillesse et tout.... Comment ne pas craquer ? *Lui sourit et lui fait aussi un câlin*

Bah dit donc ça c'est gentil Mad-san ^^ *câlin*
Ça me touche beaucoup ! =3

Au risque de me répéter, je ne vais faire qu'un commentaire pour tous les dessins.

Ils sont tout simplement magnifiques !
Et puis merci aussi pour les dessins du Lycée PSO, ça va nous aider ^^ Merci beaucoup.
Bref, pas grand-chose à dire si ce n'est : TROP BEAAAAAAUUUUUUU *SBAF*
Voilà. J'ai plus rien à rajouter ^^"

Bon ben voilà, je me plie une nouvelle fois devant tes dessins ma très chère Mad-san !
J'attends tes prochains dessins avec impatience. ( Mais te presse pas c'est pas la peine, je suis patiente ;) )
Bisous ! *câlin*
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #28 le: Mai 03, 2009, 03:43:06 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
*Une bergère avec un mouton très très très mignon arrive dans cette merveilleuse galerie et observe les très jolis dessins*


Premier dessin : Ah oui ! Saïko, le plus mignon des renards du monde. *Son mouton la regarde avec de la jalousie* Hum... il a vraiment des yeux spécials et beaux ! Je pourrais les regarder toute la journée. Bref, j'adore sa petite touffe de cheuveux jaunes. *Lui touche les cheveux et se fait mordre par mouton* 'enfin, j'adore le decors, en fait, j'adore tout ton dessin !!


Deuxième dessins : Aah ! Il faut qu'elle fasse attention à les garçons avec son habit très court. >w< Mais le fond, je le trouve bizarre. Je sais pas, je crois que les motifs ne se suivent pas. M'enfin, c'est peut-être voulu... raah, je ne sais pas moi ! --''  N'empêche que la lapine elle est très jolie. C'est très meveilleux tout ça. J'aimerais tellement avoir ton talent et celui de Sephy aussi *SBAF* Mais je peux toujours rêver...


Troisième dessins : Des piercing ! .w. La première chose qu'on remarque sur tes dessins c'est les yeux. (Surtout quand c'est des yeux bleus) Je dois t'avouer que tu es une pro pour cela. 'enfin, c'est mon avis et celui de mon mouton. Revenons à ton dessin. J'adore vraiment son chandail, ses lunettes... à vrai dire, tout !


Quatrième dessins : Son regard me fait un peu peur. Et j'aime pas son style, moi aussi. C'est juste bizarre. Mais dans l'ensemble, je crois qu'il est bien !


Cinquième dessins : C'est Shadow girl ! xD Elle est vraiment superbe... pas vrai mouton ? *Le mouton hoche la tête* Baaah, j'ai rien à dire. Dommage. Des aussi beaux dessins mérite d'être plus complimenté !


Bonne continuation pour tes jolies dessins ! *Mouton part au coté de Mad et laisse Kouratine toute seule* Nooon, mouton... laisse moi pas toute seule ! Je voulais te dire que je t'aimais mon mouton. *Celui-ci revient et donne un câlin à SA maitresse* >w<
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #29 le: Mai 03, 2009, 02:45:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou ma petite Mad-san !! Désolée du retard... Sincèrement désolée T.T
*La chatte grise s'étonne en voyant la louve plein de bleu, suite au combat contre Shayma, mais celle-ci hausse les épaules. "T'façon, j'ai un pouvoir de guérison, alors..."*

Saïko : O.O
*Kayra fait les gros yeux. Son regard azur observe celui de Saïko. Symiu arrive, l'enpêchant de partir voir le renard*
Merci, mon p'tit tigre blanc.
Saïko est superbe !! Ses yeux sont magnifiques, la colo est extra, et en plus il est chou =3 J'adore ses habits, en tout cas le renard doit être content, je pense ^^ *Au passage, il peut me faire un barbecue ?* *Se fait massacrer par le renard roux* Nan, il est génial. Je l'adore. Pas d'erreur, j'adore ce dessin !! (Comme tous les tiens, en fait ^^)

Rabbi-san : Nyaaaa !! Elle est trop, trop chou !! =3 J'adore, tu l'as très bien réussi !! En plus, ça nous aideras pour Le Lycée de PsoF. Quelle attention généreuse, ma Mad-san ^^
Le décor est sublime, et la colo est superbe. Je l'adore, elle aussi ^^ Encore heureux que Symiu soit fidèle, sinon il tomberait carrément amoureux d'elle !! J'adore, en gros ^^

Mad : Elle est trop, trop belle. Ses habits rendent super bien, son regard est sublime. J'adore ton style de dessin. Tu dessines vraiment super bien. Je n'ai rien à dire sur ce dessin, si ce n'est que j'adore ses habits =3

Milly : Elle est très mimi ^^ Son style est original et j'adore sa coupe =3 J'aime bien la colo, perso. Je trouve seulement dommage que ses yeux soient vide, mais sinon j'aime bien. J'adore, même, devrais-je dire !!

Kurumy : Nya !! Elle est trop chou =3 Will15 doit être super contente ! Ce dessin est magnifique, extra même. Ton style humain m'impressionne toujours, ma petite Mad-san. Ses yeux sont magnifiques, je ne vois aucune erreur !! J'adoore !!

*La louve reste bouche bée devant tant de splendeur*

Continu ainsi, Mad-san !! Bon courage !! 
« Dernière édition: Juillet 10, 2009, 02:44:02 pm par Kayra »
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Pages: 1 [2] 3 4