Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Les puissances obscures.
Les puissances obscures.
« le: Mars 08, 2009, 08:14:15 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Hello tout le monde! Après deux fics abandonnées pour cause de panne d'inspiration, je me lance dans une nouvelle fic, mais cette fois ci j'ai déjà les grandes lignes de scénario en tête; ce qui devrait considérablement m'aider.
Cette histoire ce passe dans le monde de Sonic Adventure: Station Square, Angel Island, les humains mélangés aux hybrides etc... Elle se passe après Sonic Adventure, Sonic Adventure 2, Sonic Heroes, Sonic 2006.
Les chapitres sont courts, mais bon, j'ai pas non plus beaucoup de temps veuillez m'en excuser. le prologue ets le chapitre le plus court, les autres seront quand même plus consistant.
Au début de chaque chapitre, une image pour illustrer le chapitre. Commençons maintenant!

Chapitre 1:Prologue.

« Mwahahahaha… Il est prêt. »
Le savant fou était dans un de ses états où il sentait que le monde serait à ses pieds. Il était dans un « petit » bâtiment spatial, une centaine de mètres carrés plus les réacteurs. Personne ne savait qu’il était ici, personne ne connaissait l’existence de son vaisseau .Il était seul, dans cette grande salle vide et grisâtre, avec en en face de lui l’unique relief de la pièce : une capsule de trois bons mètres de hauts, la hauteur de la salle, contenant son fameux robot Métal Sonic. Eggman pressa sur un bouton de la capsule et cette dernière laissa sortir le robot. Il rutilait, ses yeux s’allumèrent d’un rouge informatique.
« Alors, comment te sens tu ?
-Jauge d’énergie pleine, aucune défectuosité. La voix était neutre et robotique.
-Bien, procédons aux tests. Effectue la batterie de tests.
-Requête accordé. »
Eggman regarda avec attention sa création sauter, voler, accélérer et bien d’autres choses encore, ce robot était vraiment très perfectionner. Pendant qu’il regardait le savant fit une liste mental de touts les problèmes qui pourraient survenir. « Cette version ne me trahira pas, son intelligence artificielle ne lui permet que d’exécuter les ordres. Comme d’habitude le problème sera Sonic. Il ne le sera plus une fois mon plan mit à exécution. Le meilleur plan que j’ai jamais crée. » Pensa-t-il.
« Tests terminés. Cela prit huit minutes.
-Parfait, met toi en pause, ta première mission ne va pas tardé.
-Requête accordé.»

La même journée fut plus ennuyeuse pour Knuckles, fidèle au poste, devant le temple de la Master Emerald sur Angel Island. L’échidné regardait les Flickies voler. Parmis ces oiseaux il distingua au loin un point noir. Il n’y prêta pas attention au début, puis le point noir commença à se rapprocher  de plus en plus vite, devenait de plus en plus gros. Il ralentit à l’approche de l’île, ce qui permit à Knuckles de l’identifier comme Métal Sonic. Le robot se posa sur la paisible île volante. Son organisme robotique jurait avec les oiseaux, les arbres et les fleurs. Knuckles prit quelques secondes de réflexions, puis s’interrompit quand la machine se mit en marche vers la Master Emerald. L’échidné couru sur lui, le poing chargé, les dreadlocks aux vents. Il frappa le plus violement possible l’être de métal, broya le bras gauche et le thorax mécanique de la machine.
« Dommage subis, riposte. Gravité zéro. »
Le trou à l’avant du droïde produit un court instant une aura verte, puis la gravité changea autour de lui. Knuckles se retrouva dans les airs, les Flickies proches de lui étaient paniqués et ne dirigeait plus leurs voles. D’autres oiseaux, à quelques mètres de là, n’avaient rien ressentis ; le gardien de la Master Emerald était donc dans une bulle de gravité zéro. Sous les yeux consternés, paniqués mais pas du tout effrayés de l’échidné, Métal Sonic se reconstitua, les fils et bout de carcasses se ressoudèrent, rendant le magistral coup de Knuckles inutile. Knuckles vit le robot, d’une démarche lente et calme, prendre la Master emerald et s’en aller vers le cie. Ne pouvant se déplacer dans cette zone dépourvu de gravité, il décida de couper l’énergie du joyaux. Usant de son pouvoir de gardien, il vit le robot s’éloigner avec une grosse émeraude qui ne brillait plus. Peu de temps après il retomba à terre, le robot était trop loin.

Bien plus loin, quelques kilomètres après Station Square se trouvait une petite bourgade, de 500 habitants, avec pour seule prétention le fait d’abriter l’Agence de Détective Chaotix. L’Agence était actuellement sur une enquête pour le gouvernement. Deux morts étouffés, aucune traces de luttes, de pas, de strangulation ou tout autre choses. Ils étaient au cimetière, réfléchir près de la tombe de leur ex-comparse Mighty ; comme à leur habitude lorsqu’ils buttent sur une enquête. Ils étaient entrain de discuter quand le téléphone cellulaire de Vector sonna, Annonçant un nouveau meurtre. C’était à ni rien comprendre, celui-ci était à une centaine de kilomètre d’ici, tout comme les autres qui furent tout aussi éloignés, l’Agence pourtant réputer ne trouva aucun rapports. Ils se dirigèrent vers le premier aéroport, celui de Station Square.

Journalisée

Re : Les puissances obscures.
« Répondre #1 le: Mars 09, 2009, 11:21:49 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
Hello me voilà ^^
Alors c'est un bon prologue, le retour de Métal Sonic est une bonne idée!
Ensuite j'ai vu quelques fautes :

Citation
Eggman regarda avec attention sa création sauter, voler, accélérer et bien d’autres choses encore, ce robot était vraiment très perfectionné.

Pendant qu’il regardait le savant fit une liste mentale de touts les problèmes qui pourraient survenir.

Le meilleur plan que j’ai jamais créé. » Pensa-t-il.
-Parfait, met toi en pause, ta première mission ne va pas tarder.
-Requête accordée

Il frappa le plus violemment possible l’être de métal, broya le bras gauche et le thorax mécanique de la machine.
Knuckles se retrouva dans les airs, les Flickies proches de lui étaient paniqués et ne dirigeaient plus leurs vols.
Knuckles vit le robot, d’une démarche lente et calme, prendre la Master emerald et s’en aller vers le ciel.
Ne pouvant se déplacer dans cette zone dépourvu de gravité, il décida de couper l’énergie du joyau.
C’était à ni rien comprendre, celui-ci était à une centaine de kilomètres d’ici, tout comme les autres qui furent tout aussi éloignés, l’Agence pourtant réputer ne trouva aucun rapports.

Voilà je ne sais pas si il y a d'autres fautes ^^
Bonne continuation j'ai hâte de savoir la suite ^^

Re : Les puissances obscures.
« Répondre #2 le: Mars 09, 2009, 05:48:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Merci, ça fait plaisir. Pour les fautes je sais, je ferai mieux de ne pas écouter word parfois (qui veut me mettre "-ent" aux adjectifs au pluriel >_>

Je vous laisse devinez la signification du titre en attendant le prochain chapitre (qui arrivera ce soir si y'a pas trop de soucis)
Journalisée

« Répondre #3 le: Mars 09, 2009, 10:02:30 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Chose promis, chose dû. J'espère que le premier "vrai" chapitre vous plaira. N'hésitez pas à me critiquer pour que je sache ce que je dois améliorer.

Chapitre 2:Le hérissons avec l'échidné.

Après plusieurs heures de vol, ponctuées par l’éclatement des bulles de chewing-gum de Vector, l’équipe arriva sur place. Ils étaient dans un pays oriental, dans une ville d’apparence petite mais qui abritait tout de même un bon millier d’habitant. Le sable qui constituait la majeur partie du sol, avec quelques dalles de marbres ça et là, n’était pas particulièrement chaud et pour une ville oriental le groupe trouvait tout de même que le vent qui y sévi est frais. Parmis les bâtiments en pierre marbrés qui se ressemblaient tous à l’entrée de la ville où le bus de l’aérogare les avait menés, ils ne trouvèrent pas leur destination ni même le chemin pour s’y rendre ; en effet aucun panneau de rue ne jonchait la ville. Ils interpellèrent une jeune femme.
« Excuser moi mademoiselle. Espio parlait avec un ton plus qu’enjoliveur, invitant fortement la femme à les aider.
-Mademoiselle ?! Je suis trop laide pour trouver un mari c’est ça ce que vous voulez insinuez ?! »
Elle s’en alla d’un pas pressé et d’un air offensé. Espio en resta un instant stoïque tandis que Charmy et Vector se moquaient de lui. Espio prit un air décontracté et réitéra une demande v ers une autre femme. C’est fou ce que les femmes se ressemblaient ici, toutes vêtu d’une large toile leurs couvrant légèrement le corps, mais sur toute la longueur afin d’offrir une protection contre le léger vent.
« Excusez moi madame. Sa vois était tout aussi invitante à les aider, voir même un peu charmeuse.
-Madame ?! Je suis vieille c’est ça ?! »
Elle se retira de la même manière que l’autre villageoise, l’air offensé. Espio lâcha un soupir vers le sol sous les rires de ses deux amis. Le caméléon voulu alors demander son chemin à un homme. Il y en avait peu ici. Vêtu pour la plupart d’un jean et d’un T-shirt abîmée, ils paraissaient tous plus fort que la moyenne des hommes de Station Square toujours bien habillés.
« Excusez moi monsieur. Sa voix changea. Il utilisa une vois plus rude, lui donnant un air très professionnel.
-Je parle pas aux vieux machins mauves. Lâcha l’homme en continuant son chemin. »
Offusqué, Vector et Charmy étaient sur le point d’attraper l’homme quand Espio les retint. « Ne pas attiré l’attention, les gens ne sembles pas très aimables » leur avait-il dit. D’un commun accord, ils décidèrent de chercher tout seul l’adresse du dernier meurtre, le palais d’un grand émirat.

Cela faisait une douzaine d’heure que Knuckles avait quittez Angel Island. Il cherchait Sonic. N’ayant aucune idée de l’endroit où Métal Sonic se rendait, il se dit que l’hérisson bleu devait certainement savoir où Eggman se terrait ; après tout Sonic le pourchasse constamment. Knuckles se trouvait dans un petit village côtier, peuplé exclusivement d’hybrides. Il marchait près d’une plage publique, sur des pilotis de bois servant habituellement à amarrer les bateaux de pêches ou de plaisance. Il n’y avait aucun bateau, la mer était si belle que touts les marins étaient partis au large. C’était vraiment une magnifique journée pour tout le monde, sauf pour l’échidné, enfouit dans ses pensées se reprochant le fait d’avoir laisser partir la Master Emerald  et se remémorant le champ anti-gravitationnel ; comment pourrait-il s’en défaire ?
Une main se posa sur son épaule, stoppant sa marche, suivit d’une voix l’interpellant. Cette voix il l’a connaissait. Il se retourna et vit effectivement Shadow.
« Shadow ! Toi ici ? Je croyais que tu allait vivre ta vie pépère après avoir enfin trouver tes origines et accomplie la promesse de Maria. Le ton était un peu moqueur, avec une pointe de sournoiserie.
-Ecoute, j’ai un problème de Chaos Emerald. Apparemment tu pourrais m’éclairer la dessus et m’aider. Mon Emerald est déchargé.  Elle ne brille plus et je ne sens plus son pouvoir. D’après ce que je sais le peuple échidné a toujours été le gardien de l’énergie du chao.
-Effectivement j’ai déchargé la Master Emerald. Eggman, enfin plutôt Métal Sonic, est venu me la prendre. Je n’ai rien pu faire, tout c’est passé très vite. J’ai préféré la décharger, je sais que cela entraînerai la perte du pouvoir des Chaos Emeralds. Knuckles avait  honte, il rougissait si l’on peut dire.
-Quoi ?! Tu n’es même pas capable d’assurer ton job de gardien ?! Tu… Hey, que ? Les objets présents dans la rue, Shadow et Knuckles se mirent à léviter.
 -C’est lui ! il est là ! S’exclama l’échidné.
-Qui, quoi ? Que se passe-t-il donc ici ?! »
Shadow ne voyait rien, personne ne voyait rien, Métal Sonic s’était rendu invisible. La seule indication de sa présence était la gravité zéro. Cette preuve de présence fut bientôt mêlée à la voix robotique de la terreur mécanique disant : « Confirmation de prise : Knuckles » Les deux hybrides se mirent à léviter de plus en plus haut, ils comprirent vite que c’était toute la bulle de gravité zéro qui s’envolait. Knuckles vit les gens sur la plage ; ils étaient normal, peut être que même la « bulle » entière et son contenue étaient invisibles. Knuckles ne pouvait se mouvoir dans cette espace. Shadow le pouvait lui, une homing attack le propulserait vers un objet donné. Trop tard, ils étaient déjà trop loin du sol. Si seulement il voyait leur agresseur, il pourrait exécuter une Homing Attack dessus. Sans le pouvoir de son Emerald il ne pouvait rien faire et décida de se calmer. Knuckles s’agitait dans tout les sens mais finit par comprendre que cela ne servait strictement à rien.

Les Chaotix se firent interpellé par un grand homme, noir, bien droit dans ses habits bleu marine portant le sigle « G.U.N ».
« Enfin je vous trouve, messieurs de l’Agence. Il sourit en leur tendant la main.
-Enfin nous vous retrouvons, Mr.Petri. »
Cet homme est le chef de l’enquête, il est un ami de longue date des Chaotix et leur demande souvent un coup de main pour résoudre des affaires. Il conduisit les trois hybrides dans le QG de la ville. Là-bas ils trouvèrent un renard, bleu aux deux queues blanches, petit et portant de grosses lunettes rondes. Il se présenta en tant que « Professeur Cody ». En réalité il était plus un savant fou qu’un professeur mais engagé par le G.U.N pour réalisé des expériences à haut risques. Il était très timide et expliqua qu’il refusait d’habitude de sortir de son laboratoire mais s’il s’était rendu ici au QG de l’investigation G.U.N c’était parce qu’il avait des indices qui valait le coup.
« Dans cette ville les hybrides sont mal vus. Expliqua-t-il.
-Ceci explique cela… Espio venait de comprendre pourquoi les habitants furent si froids avec lui.
-Depuis la mort de l’émirat, les gens m’accusent. Ils pensent que c’est moi parce que j’étais sur les lieux du crime. Il possédait une de ces fameuses pierres « magique », une Chaos Emerald. J’étais là-bas pour raison professionnel, l’émirat était un ami et nous allions étudiez l’Emerald ensemble. Ainsi donc j’ai vu son agresseur alors que j’étais aux toilettes. Ce tueur est vraiment étrange. Il n’est pas constitué comme nous. Sa peau n’en est pas une. Il a étranglé mon ami devant mes yeux, d’une façon très bizarre. Devant moi ! Il ne m’avait pas vu, je revenais des toilettes et… »
 Déjà que sa voix tremblotait au début du récit, maintenant il pleurait à chaudes larmes. Il fallait le calmer, savoir qui est ce fameux tueur. Le renard cessa vite ses sanglots pour reprendre son histoire. Il repris grandement son souffle. Une explosion retentit. Tous saufs Cody se précipitèrent à la fenêtre. Il n’y avait que deux gardes G.U.N dans ce petit bâtiment, et ces deux étaient aussi derrière la fenêtre à voir la manifestation. Oui c’était une manifestation. Beaucoup de gens étaient présents, quelques uns armés de cocktails molotov. Ils hurlaient « Donnez nous le renard ! C’est lui le criminel ! Tout le monde l’a compris ! Il a tué notre dirigeant ! Il a tué ! »  Cody se cacha sous un bureau. Un autre cocktail molotov explosa sur les murs.
Journalisée

« Répondre #4 le: Mars 16, 2009, 04:29:47 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dessin par -Clover-
Ta fic est super bien c'est vraiment une bonne idée de mettre une image au début de chaque chapitre,au moins ont c'est de quoi sa vas parler.J'ai surtout aimer le passage ou Espio essaye de demander son chemin un coup il dit Mademoiselle et la femme lui dit que Espio "l'insulte" ensuite il dit Madame et réponse "je suis si vieille que ça ?" c'était vraiment bien trouver.Pauvre petit Cody ils disent que c'est lui le coupable alors qu'il n'y a pas de preuve j'espère qu'il vas sent sortire.

Bonne chance pour la Suite.
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)

« Répondre #5 le: Mars 17, 2009, 08:37:30 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Merci, ça me fait plaisir d'avoir deux lecteurs. Le troisième chapitre!

La nouvelle Death Egg

Mal au crâne. Knuckles avait très mal au crâne. On l’avait assomé à son entrée dans la Death Egg, d’ailleurs lorsqu’il passait sa main dans ses dreadlocks il sentait deux bosses. Au moins il s’était bien battu. Maintenant il était seul dans une pièce noire immaculée, d’environ 5m² qui sentait le neuf, le métal et le vieux moustachu. Une pénombre éclairait la pièce, elle venait d’un petit hublot sur ce qui semblait être une grosse porte. Il donna un coup de poing contre la porte, plus pour se défouler que pour s’enfuir, il savait que la porte était très solide et effectivement celle-ci ne s’enfonça pas, il avait juste égratigné la peinture. L’échidné vit une caméra en haut dans la salle. Eggman l’observait donc et il allait sans doute venir. Quelques minutes passèrent. Knuckles s’échauffait un peu les poings engourdis et avait en tête de tenter une sortie lorsque le docteur viendrait le voir. Il savait que c’était vain mais c’était tout ce qu’il pouvait faire. C’était bel et bien vain puisque quand Eggman vint, la gravité chuta de nouveau dans sa cellule et le pauvre hybride lévita, sans pouvoir bien contrôler ses mouvements. « Il a mit du temps à trouver comment me neutraliser mais il a trouvé » pensa Knuckles. La porte glissa vers le haut, sans un bruit, laissa apparaître le docteur. Celui-ci prit la parole.
« Knuckles. Ravie de te voir. Dommage que ce soit dans ces circonstances…
-Je ne ferai rien !
-Oh que si ! Tu vas redonner sa puissance à la Master Emerald. Immédiatement ! Le ton mi-énervé mi-gentleman d’Eggman en donna presque des frissons au courageux échidné.
-Pourquoi ferais-je cela ?
-Tu sais que je n’aime pas les pertes inutiles… Aussi si tu collabore cela m’évitera de tuer Shadow.
-Je ne l’ai pas vu depuis que je suis ici d’ailleurs, où est-il ? La phrase se voulait désintéressé du sort du hérisson mais le ton perturbé de Knuckles laissa paraître ses vrais sentiments.
-Puisqu’il ne me sers à rien je l’ai enfermé.
-Quand je redonnerai leurs pouvoirs aux Emeralds, Shadow pourra surement s’en servir et nous tirer d’ici.
-Enfermé dans une capsule en total léthargie et dans un état proche du coma ? Je ne crois pas non.
-Tu bluff !
-Peut-être… peut-être pas. En tout cas si j’appuie sur ce bouton qui sait ce qui pourrait se passer ? »
Eggman avait une télécommande dans la main, muni d’un gros bouton bien rouge, comme touts les boutons annonçant des choses mauvaises.

La foule était toujours très en colère. Les hurlements racistes envers les hybrides avaient remplacé les hurlements adressés à Cody. Espio était calme, et choqué. Comment ces villageois pouvaient-ils être si idiots ? Ils criaient des choses comme « Les hybrides dans un zoo ! » « Les hybrides on en veut pas ! » « Les hybrides sont dangereux ! » Il y avait même un groupe qui parlait de l’Ark. N’avaient-ils vraiment pas compris que s’ils sont ici c’est grâce aux hybrides ? Vector et Charmy n’étaient pas calme eux, ils s’étaient emportés après la foule en meuglant des paroles inaudibles, mais ce ne devait pas être très catholique. Cela faisait déjà une trentaine de minute et personne ne savait quoi faire ? Ils ne pouvaient pas ouvrir le feu sur des civils. La populace avait débranché l’antenne relais du village et les G.U.N ne pouvaient pas demandé de renforts. Pourtant Espio eu une idée. Alors que ses collègues s’emportaient, que les G.U.N tentaient en vain de calibrer un vieux poste radiotéléphonique et que Cody se cachait sous le bureau de la salle, Espio avait réfléchit. Son plan était simple. Un G.U.N ouvrirait la porte, tirerait un coup de semence afin de faire fuir la foule. Espio sortirait, se rendrait invisible jusqu'à l’antenne relais, la rebrancherait et le G.U.N demanderait du renfort.
Tout le monde approuva. La première étape se déroula bien. Espio pus sortir, il se rendit invisible puis traversa la foule. Cela l’épuisa, le foule bougeait beaucoup et les teintes de leurs vêtements était variées, pour se rendre invisible là-dessus, Espio dû se concentrer fortement. Mais il y parvint. Le reste du village était désert. Le caméléon rebrancha l’antenne relais. Comme prévu il attendit quelques minutes et comme prévu un hélicoptère G.U.N arriva. Ce qui n’était pas prévu c’est que les habitants se précipitèrent vers l’hélicoptère. Il voulaient le bloquer afin qu’aucun des hybrides ne puisse s’enfuirent. Le poste G.U.N dégagé, le reste de la troupe joignit Espio, à l’antenne relais. L’hélico s’était posé à la place centrale, quelques mètres en contrebas. A la surprise générale des coups de feu retentissaient. Jamais le G.U.N ne ferait feu sur des civils, même racistes et enragés ! La troupe se dirigea vers l’hélicoptère. Ce n’était pas des G.U.N, c’était des Eggrobots ! Cinq Eggrobots sortirent de la machine volante et se mirent à tiré sur les habitants. Quelqu’un sait piloter ici ? C’était un G.U.N qui avait dit ça, apparemment tous les agents G.U.N ne s’avaient pas tout faire… Cody répondit par la positive. Le renard était apeuré, mais lorsqu’ils coururent tous vers l’hélicoptère et que Cody prit les commandes, son visage se calma et il bomba le torse. Il était très à l’aise dans une machine, plus que dans sa peau. Il décolla. A sa droite, Vector, les autres étaient sur les rangs arrière. Une fois à une vingtaine de mètres, Cody dirigea l’appareil vers le nord.
« Hey ! Tu dois faire feu sur les Eggrobots ! Commanda Espio. Les villageois sont peut êtres des sombres crétins mais Eggman l’est encore plus !
-Poussez vous les villageois ! Hurla Cody par le hublot. »
Il lâcha un explosif de faible densité au milieu des robots puis fit s’en aller l’hélicoptère.
« Reviens ! Tu ne peut pas laissez ça comme ça ! Tu dois… Le G.U.N parlait comme s’il s’adressait à une recrue.
-Il ne doit rien à ces crétins. Coupa Espio. On ne leur doit rien. »
L’appareil s’enfui se cette ville.

Sonic et Tails s’étaient rendu sur Angel Island. Ils avaient appris par la télévision qu’elle était tombée. Après des recherches infructueuses pour retrouver Knuckles, ils questionnaires le G.U.N. Aucuns individus ressemblant de près ou de loin à Knuckles n’a était aperçu. Le duo ne demanda pas au G.U.N de les aider, la raison invoquer était qu’ils ne voulaient pas les « déranger ». La vraie raison est que Sonic n’aime pas le G.U.N. Ils rentrèrent au labo de Tails, celui situé sur une colline non loin de Station Square. Ce labo avait la particularité de comprendre un hypertélescope, muni de plusieurs lentilles au lieu d’une seul, calibrer par les plus grands soin du renard. Ce télescope voyait à une distance deux fois plus élevée que celle du grand télescope gouvernemental. Outre ceci, il pouvait localiser les phénomènes en rapport avec l’énergie du Chao. Et c’est justement cette fonction que Tails utilisa en premier lieu. Le télescope chercha, calcula, mais ne trouva rien. Tails augmenta la précision. Cette fois ci le télescope trouva. Il trouva pile ce qu’il cherchait.
« Sonic ! Viens voir !
-T’as trouvé ?!
-Oui ! Et c’est plutôt intéressant. TRES intéressant.
-Attends je veux voir ça. Sonic regarda dans le télescope puis se retourna aussitôt. Enfaite explique moi, j’y comprends rien à ces trucs lumineux.
-Le télescope a détecté deux traces lumineuses de faibles intensités. L’une de ces traces c’est Knuckles ! L’énergie du Chao qu’il abrite en tant que gardien a été détectée. La seconde c’est Shadow, son affinité avec les Emeralds a aussi été trouvée.
-Et où sont-ils ?
-A cette question j’apporte la réponse en appuyant sur ce bouton. Il nous donnera un visuel plutôt qu’un infrarouge. »
Sur ce il s’exécuta. L’image s’afficha. Les deux comparses virent la Death Egg. 
« Et comment on attaque ça nous ?
-Et bien, il faudrait l’aide du G.U.N.
-Non. Il fallait s’attendre à la négation de Sonic.
-Alors comment ?
-Avec des amis ?
-Silver ? Blaze ? Rouge ?
-Oui, et les Chaotix, ils ne seront pas de trop !
-Entendu, je vais voir pour rajouter des places sur le Tornado.
-Je vais déjà chercher Silver. »
Sonic fonça sur Station Square, la dernière habitation connue du hérisson blanc était là-bas.
Tails se rendit vers le Tornado, en soupirant…
« Encore une aventure… Mais quand Eggman s’arrêtera-t-il ?
Journalisée

« Répondre #6 le: Juillet 23, 2009, 11:43:27 am »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'adore ta fan-fic! Je n'ai pas trouvée de fautes.

Edit de Miko : Angel argumente un peu tes commentaires s'il te plait.
« Dernière édition: Juillet 23, 2009, 12:29:47 pm par Miko »

Pages: [1]