Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 4
Deux mondes, un seul coeur...
Deux mondes, un seul coeur...
« le: Mars 18, 2009, 06:56:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Hello le monde !

Voici ma fanfic, attendue par... 3 personnes d'après ce que je sais XD
Alors dédicace à Sephy-sama, Light-kun et Myo-chan !

Une illustration made in Sephyra précède le texte, écrit à la première personne, et nécessitant deux post >.<

Bonne lecture !

http://img7.imageshack.us/img7/6587/illustrationpersiadeuxm.jpg

Chapitre 1 : Un autre monde

   «  Ah ! Mais qui a osé allumer la lumière ?!? »
   Ce matin-là, mon réveil fut quelque peu…difficile, moi qui étais habituée à me lever dans les premiers doux rayons du soleil. Je me redressais, furieuse d’être réveillée de la sorte. Mais quand j’ouvris mes yeux, stupeur ! J’étais au beau milieu d’une clairière, verte comme une feuille en été. La lumière en question n’était autre que le soleil, et les ombres dispersées ici et là appartenaient aux nuages qui vagabondaient dans le ciel. Mais, curieusement, ceux-ci étaient… d’un blanc pur ! C’était étrange, car en temps normal, sur Syrule, ils sont couleur de saumon. Après cette contemplation de ce qui m’entourait, je me relevait et marchait. J’avais la sensation étrange d’être dans un endroit sans limites, d’où je ne pourrais jamais m’échapper. Je réfléchissais en marchant. Comment avais-je pu, en une nuit, me retrouver de mon lit à cette forêt aux nuages nacrés ? Qu’était-il arrivé ? Je regardais partout en me déplaçant, persuadée que je n’étais pas en sécurité ici. Il y avait des arbres, de l’herbe, un chemin, et toujours des arbres à perte de vue… Je n’étais qu’à moitié confiante de trouver la sortie. Je m’étais mise en route depuis un bon moment déjà, lorsque j’aperçus une grande traînée bleue venir dans ma direction à toute allure, faisant voler les quelques feuilles à terre. Je n’avais pas eu le temps d’esquisser le moindre geste car la fusée bleue s’était arrêtée devant moi. C’était un hérisson. Bleu, qui courait à la vitesse du son, avec des piquants dressés vers l’arrière, gants blancs et chaussures rouges et blanches, avec une sangle jaune. Il avait des yeux verts pétillants de vie. Le hérisson bleu m’adressa la parole le premier, les yeux écarquillés d’étonnement :
« Bonjour ! Qui es-tu ? »
Je ne lui répondis pas tout de suite. Je ne savais que faire : devais-je me méfier, ou lui faire confiance et lui dire qui j’étais ? Après réflexion, je constatais qu’il était du bon côté. Je lui délivrais donc mon nom :
- Je me nomme Persia l’échidné. Et toi ? » Lui dis-je. Visiblement content que je lui porte un peu d’attention, il me répondit :
«  Moi, c’est Sonic le hérisson. Qu’est-ce que tu fais ici ?
- Je… je ne sais pas, pour tout te dire. Je cherche la sortie de cette forêt, mais je peux le faire seule. Je n’ai pas besoin de ton aide. »
   Le hérisson bleu sembla perturbé par ce que je lui disais. Sonic me dit cependant que je n’avais pas l’air d’être pressée. Je lui demanda évidemment pourquoi il me posait cette question, et ce dernier me répondit :
« Tout simplement parce que tu as bien l’air de prendre ton temps ! »
Je me souvins à l’instant que, effectivement, je n’avançais pas vite, étant plongée dans mes pensées. Il me demanda si j’étais capable de me déplacer plus rapidement. Je lui répondis :
«  Je ne sais pas. Je n’ai jamais eu besoin de courir réellement, juste de me battre.
- Veux-tu que je te fasse courir à ma vitesse habituelle ? » Me proposa-t-il. J’accepta, à demi confiante. Le hérisson dit :
« Alors, allons-y ! »
   Sonic me prit par la main et m’entraîna à vive allure. Je fus tout d’abord un peu perturbé par tant de vitesse, mais finalement j’aimais cela. Je décidai de vivre l’instant présent avec passion. Enfin j’avais cette sensation de liberté, que j’avais si longtemps attendue. Le paysage défilait devant mes yeux et était presque flou. Heureusement que Sonic me tenait la main, sinon j’aurais vite fait de me perdre à cette allure. Je n’y voyais rien, mais je me sentais légère, si libre ! C’était génial, jamais je n’avais ressenti pareille sensation. Seulement, je m’aperçus… que je courrais sans effort à sa vitesse, et qu’il ne me tenait la main que pour me guider. Jamais je n’aurais imaginé posséder la capacité de courir aussi vite !  Sonic m’avertit que l’on allait courir en ligne droite et me lâcha la main. Je continuais de courir, encore et encore, jusqu’à ce qu’il me reprenne par la main. Nous arrivions dans un grand parterre de fleurs des champs. Le hérisson bleu freina, et j’essayais tant bien que mal de m’arrêter moi aussi. Quand nous avons réussi à nous arrêter, nous étions en plein milieu des fleurs. Il m’en cueillit un petit bouquet et me conseilla :
« Prends le temps de respirer le parfum des fleurs sauvages et arrête de stresser ! »
   Je fis ce qu’il me dit et me sentit complètement calme à présent. Sonic me demanda si je voulais qu’il me conduise vers la sortie, je refusais. Je n’allais quand même pas me rabaisser à suivre quelqu’un aussi simplement pour me tirer de là, non ! Je n’accepte pas la facilité, et décida de sortir d’ici seule. Comme il commençait à faire nuit, le hérisson me proposa de revenir le lendemain pour m’apprendre à me déplacer rapidement sans aide. J’accepta, mais doutais qu’il reviendrait demain. Après nous être quittés, je grimpais dans un arbre feuillu et haut, pour y dormir à l’abri des aléas du temps et des éventuelles bêtes qui pourraient rôder ici. Je regardais le paysage, qui n’était à ma grande déception qu’arbres jusqu’à l’horizon. Je m’assoupis.
   Le lendemain matin, je me réveilla assise sur ma branche. Je constatai avec étonnement que le soleil était déjà haut dans le ciel, il devait être vers dix heures du matin. Je descendit de mon arbre et recherchait des fruits, ou autre chose qui puisse me rassasier. Je trouvai des fraises délicieusement rouges et les goûtait. Je n’avais rien avalé la veille, et j’avais terriblement faim. Je les dévorais par poignées. Quand j’eus mangé à ma convenance, je me rendis parmi les fleurs où Sonic m’avais dit qu’il reviendrait aujourd’hui. Je respirais leur doux parfum. Je me mis à fabriquer, avec le bouquet que le hérisson m’avait offert, une couronne de fleurs. Je finis juste au moment où il arriva. Sonic me salua et m’apprit toute la journée durant comment me déplacer vite et aller où je veux, pas seulement en ligne droite. A la fin de la journée, j’avais tout appris. Il faisait déjà nuit lorsque nous nous quittions. Le hérisson bleu me demanda, avant de partir :
« Persia ?
- Oui ?
- Tu n’as pas essayé de t’en aller, ce matin ? Je veux dire, avant que j’arrive ?
- Non, car je savais que tu allais venir. Pourquoi ?
- Pour rien. Maintenant, tu veux sortir de la forêt ? »
   Cette question me laissa perplexe. Je me rappelai soudain que c’était là pourtant mon objectif premier… que j’avais oublié par les bons moments passés avec Sonic. J’acceptai qu’il me conduise hors de ce bois. Finalement, je n’avais pas d’autre choix. Le hérisson continua :
« Je viendrais te chercher ici demain matin. Ça te va ?
- C’est parfait. Appelle-moi si je ne viens pas : je serais probablement en train de dormir ! Ha ha ha !
- Ha ha ha ! D’accord, faisons comme cela ! Veux-tu être mon amie, à présent que l’on se connaît bien ?
- Pourquoi pas ! » Lui répondis-je. Je lui offris ma couronne de fleurs en gage d’amitié. Il partit, et je retournai dormir une dernière fois dans mon arbre.
   Le jour suivant, je fus réveillée par l’appel de mon nouvel ami :
« Persia ! Persia ! Réveille-toi, grosse marmotte ! »
Je m’étirai, bâillai et finalement descendit à peine réveillée rejoindre Sonic, qui riait. Il m’offrit une pomme pour petit déjeuner, et me dit de la manger rapidement. Elle était délicieuse. Ensuite, le hérisson me dit de le suivre à la trace, ce que je fis. Il nous fallut à peine deux minutes pour sortir de la forêt. Partis du bois, il me dit qu’il allait m’amener chez ‘Tails’. Qui était ‘Tails’ ? Un hérisson, un échidné ? Ou autre chose ? Je n’en savais rien. Je me contentais en attendant de suivre Sonic. Mais qui diable pouvait bien être cette personne ? Je le sus bien vite, en pénétrant dans cette fameuse propriété à la suite de mon ami. C’était une maison remplie d’outils en tous genres, de plans, de pièces détachées… Un véritable capharnaüm. Comment ce Tails arrivait à s’y retrouver là-dedans ? J’en déduis que c’était un bricoleur averti, vu tout le matériel qu’il y avait…
« Persia ! Viens là, que je te présente ! »
   Je fis ce que le hérisson bleu me dit, et j’allais le rejoindre. A côté de lui se tenait un petit renard roux, clef en main, souriant. Il avait l’air gentil, avec ses deux queues et son petit air enfantin. Il avait d’ailleurs de beaux yeux bleus et brillants, comme la mer un jour calme. De plus, la joie se lisait sur son visage. Le hérisson bleu me présenta donc Tails le renard à deux queues, et il me présenta à ce dernier. Je sentis que nous n’étions pas que trois dans cette pièce, et j’avais raison. Il y avait bien quelqu’un d’autre. Derrière un avion biplan, bleu comme mon ami supersonique, sinon plus foncé, avec un logo représentant deux queues. Celles de Tails, sans aucun doute. Ce devait être leur avion commun. Selon les dires du petit goupil, l’appareil se nommait le Tornado. Original, comme nom. Après cette description du magnifique bac aérien, le renard alla chercher la personne en question, qui n’était autre que…
«  Angelic ?!?
- Persia ?!? » Me répondit-elle, choquée.
Etonnée de voir ici mon amie renarde, je me précipita vers elle en slalomant entre les outils et les pièces détachées qui jonchaient le sol. Angelic me demanda :
«  Que fais-tu là ? »
Je lui raconta entièrement ce qui s’était passé, de mon réveil au moment où je la retrouvait. C’était si réconfortant de revoir une amie quand on se croit seule dans un endroit inconnu ! Je la reconnaîtrais entre mille, avec son air d’ange et sa belle couleur violette. Elle était si mignonne, avec sa robe bustier blanche, ses gants nacrés et ses bottes étoilées ! J’admirais particulièrement ses mèches, qui passaient progressivement du violet au jaune. Les bouts de ses oreilles aussi étaient couleur du soleil. Ses yeux pétillaient d’une couleur de feu. Je vis qu’elle avait un rouleau et un pot de peinture en main, ce qui ne m’étonnait pas d’elle. Elle se passionnait pour l’art créatif depuis l’âge de deux ans, et je dois dire qu’elle possédait un certain talent. Un de mes murs, dans ma maison, était entièrement recouvert de dessins et peintures qu’elle avait réalisés pour moi. Elle possédait également une superbe voix, quand elle chantait sa chanson préférée, ‘ A whole new world ’. C’est une grande rêveuse, parfois à ses dépends. Elle m’enviait ma place de princesse des échidnés, moi j’étais jalouse de sa liberté de simple habitante du royaume. Je n’avais aucunement envie d’être noble, moi ! Je rêve de liberté et d’indépendance. Elle, c’est tout le contraire. Mon amie rêvait d’être une princesse. Je ne la comprends pas, mais c’est notre différence qui fait que l’on s’adore. Les opposés s’attirent, comme on dit…
   Tails, Angelic, Sonic et moi dirigeons nos pas vers une pièce qui devait être le salon de la maison. Après nous être assis, le hérisson bleu fit un point sur la situation :
« Tails et moi recherchons les Chaos Emeralds. Et vous, vous ne savez pas où vous êtes.
- Non, et je ne reconnais pas ces endroits que nous avons traversé à pleine vitesse en venant ici, répliquai-je.
- De plus, nous ne sommes que deux dans cet endroit étrange ! Renchérit Angelic.
- Ce qui m’étonne, car nous avons déjà exploré tout le pays et connaissons par cœur Syrule… Ajoutai-je.
- Syrule ? » Interrogèrent nos deux amis en chœur. Je leur expliquait que Syrule était tout simplement le nom de notre monde. Je ne comprenais pas pourquoi ils posaient cette question. C’était si évident ! Bien sûr, je fus très choquée par leur réponse :
«  Pourtant, ici, nous sommes sur… Mobius ! »
   Où se situait Mobius ? Cela voudrait-il dire… Qu’Angelic et moi sommes dans un autre monde ? Mais, alors… Peut-être que nous ne sommes pas les seules à avoir atterri ici ? Si c’était le cas, je dois retrouver les autres pour que l’on puisse tous rentrer. Car même si les deux seules personnes que nous avons rencontrées jusqu’à présent sont très gentilles et très accueillantes, notre place n’est pas ici. Mais dans notre monde originel, où le danger règne en permanence. C’est dans notre responsabilité de protéger notre monde. Une grande puissance essaie de prendre le pouvoir, et Angelic, moi et notre meilleure amie commune, Emma l’échidné, formons le noyau central de la résistance : le Trio Infernal.

A suivre dans le prochain post, juste en dessous v
« Dernière édition: Janvier 08, 2010, 05:01:49 pm par Miko »
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #1 le: Mars 18, 2009, 06:57:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
         Nous sommes tous sortis de la maison de Tails pour aller chercher les ‘ Chaos Emeralds’. Je pensais en m’y rendant que si nous trouvions en route une Fire Emerald, les puissantes émeraudes de notre monde et les équivalentes des Chaos Emeralds ici, peut-être pourrions-nous retourner d’où nous venons. Notre petite bande se dirigeait vers ‘Angel Island’, comme nos amis l’appelaient. La première chose que je remarquais était le fait que cette île flottait dans le ciel, et non dans l’eau. Puis, quand nous y sommes parvenus, nous nous sommes rendus sur une espèce d’autel, avec une grosse pierre verte dessus. D’après ce que j’entendis, elle se nommait ‘Master Emerald’. Ceci ne m’étonnait pas, vu sa grosseur. Je vis deux échidnés. On fit une nouvelle fois les présentations. Il s’appelait Knuckles. Ce dernier avait l’air d’être bien têtu, mais je dois bien reconnaître qu’il avait de magnifiques yeux violets, si intenses que c’en était presque intimidant. Jamais je n’avais vu d’yeux aussi intenses que les siens en Syrule. L’échidné avait également une belle couleur rouge. Je frissonnais, sans raison. Que m’arrivait-il ? Je ne le savais pas. Je détournais le regard vers l’autre échidné… c’était elle. ELLE. Ma meilleure amie. Emma l’échidné. Ses yeux bleus brillaient encore plus que d’habitude quand notre amie nous vit. Je remarquais qu’elle portait sa tenue préférée : robe bleue avec une petite ceinture, des bottes ocres et un collier cœur. Elle était pacifique, patiente, gentille et arrivait à chaque fois à me réconcilier avec Angelic quand nous nous disputions. Mon amie échidné était bien plus que précieuse pour la petite renarde et moi. Son seul défaut était qu’elle était timide, ce qui lui faisait hésiter parfois et il fallait même quelques fois la pousser à faire ce qu’elle n’osait réaliser. Angelic et moi avons sauté sur elle, toutes les trois aussi heureuses les une que les autres de nous retrouver. Notre petite renarde en pleurait de joie. Moi, je riais avec Emma. Le trio était enfin reformé.
Ensuite, quand les retrouvailles ont été achevées, Sonic, Tails, Knuckles, Angelic, Emma et moi avons repéré, en regardant dans l’émeraude mère,  l’endroit où se situaient les pierres du chaos. Elles étaient en un bâtiment hostile, la forteresse du Dr Robotnik. Cet endroit était sombre, énorme et bourré de canons, missiles et autres armes de guerre. C’était un engin volant. Je me demandais bien qui était le Dr Robotnik, dont j’allais peut-être faire la connaissance dans peu de temps. Nous nous sommes approchés, nos nouveaux alliés et Angelic sur le Tornado, et en volant pour Emma et moi grâce à une force que nous avons depuis toujours : la force de l’eau pour moi, et le pouvoir des miroirs pour mon amie. Arrivés sur la forteresse, nous nous sommes séparés en trois groupes : Tails et Angelic, Sonic avec Emma, et moi avec Knuckles. Il y avait à bord trois Emeralds. Une sur le pont arrière, la deuxième dans les caves au plus profond de ce bâtiment volant, et la dernière, que notre puissant duo devait chercher, était dans la salle la mieux gardée d’après nos amis. Nous nous séparions.
   L’échidné rouge et moi sommes entrés tout d’abord dans un salle remplie de machines, toutes plus insignifiantes les unes que les autres. Puis nous nous faufilions dans les couloirs. Il y avait des caméras de surveillance un peu partout. Knuckles et moi décidions de foncer pour ne pas nous faire remarquer. Il parvenait sans effort à maintenir ma nouvelle vitesse, ce qui m’étonnait. Ainsi, tous ceux qui vivent dans ce monde courent à cette allure ? Je remarquais qu’il y avait diverses sorties, celles-là plus sûres et sans surveillance particulières. L’échidné refusa à chaque fois que je lui proposais une porte. Déçue, je décidais de suivre mon partenaire, puisqu’il disait connaître depuis un moment cet endroit si inhospitalier à mon goût. Nous courrions depuis déjà beaucoup de temps en silence lorsqu’il m’arrêta en pleine course et me dit, en désignant quelque chose devant lui :
« On est arrivés. C’est ici. »
   Je fus d’abord surprise par la froideur de ses paroles. Puis je me remis rapidement dans la situation et vit une porte, faite de métal. Knuckles essaya de donner une multitude de coups de poings dans cette entrée, en vain : elle ne bougea pas. Je lui dis de me laisser faire, il accepta mais était douteux que je réussirais. Je lui prouverais ! Wait and see. Je lui demandai également de me couvrir si jamais on nous attaquait. Il dit encore oui, mais je vit à son visage qu’il ne comprenait pas pourquoi je lui demandais ça. Je souris.
   Je fus soulevée du sol et entourée d’une douce lumière verdâtre. Je fermais les yeux et me concentrait. Je sentais le pouvoir s’accumuler en moi… L’eau était bientôt mienne. Deux boules magiques apparurent dans mes mains. D’un bleu pur, sans autre couleur. Je fronçais les sourcils et me concentrai encore plus. Je ne devais pas faiblir, sans quoi mon attaque raterait. J’attendis encore un peu. Mes dreadlocks volaient légèrement. Je rouvris les yeux. Le pouvoir de l’eau était maintenant sous mon contrôle. Entièrement. Je joignis mes mains pour rassembler mes deux sphères d’énergies en une seule. Et enfin, mon énergie se déchaîna. Pendant cinq secondes, mon rayon aquatique (car c’était ainsi que j’avais nommé cette attaque, la première fois que je l’avais utilisée) perforait la porte. Quand mon pouvoir cessa, la lumière s’éteignit et je redescendais paisiblement à terre. Un gros trou était apparu dans l’issue. Je pourrais même dire un énorme trou. J’avais presque détruit toute l’entrée. Je regardais Knuckles d’un air moqueur. Il avait les yeux écarquillés d’étonnement. Il est vrai que je n’en ai pas l’air, mais je suis relativement puissante quand je le désire.
   Remis de son étonnement, il me rejoignit. Nous pénétrons ensemble dans cette fameuse salle blindée. J’activai un bouclier d’invisibilité, au cas où. C’était une salle vide, composée uniquement de lumières et d’un chemin qui parcourait la moitié de l’endroit… et qui surplombait le néant qu’il y avait presque partout. En plein milieu de la pièce, sur une plateforme circulaire, se trouvait un socle sur lequel était posé une émeraude rouge. L’échidné et moi se précipitions pour aller la saisir, quand soudain un énorme robot qui faisait facilement trois fois la taille de l’émeraude mère apparut de nulle part. Mon partenaire et moi nous préparions à combattre. Je ne m’étais pas rendu compte que mon bouclier ne fonctionnais plus, je n’avais pas vu que j’étais trop affaiblie. Je m’insultais en moi. Je me téléportais derrière le gros tas de ferraille et lançais un sort qui l’immobilisa. Knuckles donna un énorme coup de poing dans le robot, qui tomba dans le vide. Cependant, ce dernier parvint à me donner un maigre coup à la tête et me fit saigner. Assommée, je tomba à mon tour… et fus rattrapée par mon partenaire. Il me retenais par la main, et me remonta sur la plateforme. Ma mèche, mes dreadlocks et ma tête étaient en sang. J’avais extrêmement mal à la tête. Il me demanda :
« Tu vas bien ?
- Oui, ne t’inquiète pas, ça ira… » Lui répondis-je, à moitié inconsciente, au bord de l’évanouissement. Il le vit, car il me dit :
« Tu es pâle… on ferait mieux de se dépêcher et de sortir d’ici au plus vite. Tu es d’accord ?
- Si… tu… veux… » Lui dis-je, commençant à être vraiment mal en point.
   Il m’aida à me relever, et me soutint pour marcher, sans quoi je tomberais une nouvelle fois. Nous avancions vers le socle, et posions en même temps chacun une main sur la pierre. Cependant ma main retomba le long de mon corps immédiatement. Je n’avais presque plus aucune force. Il attrapa l’émeraude et la fourra je ne sais où. Malheureusement, l’échidné et moi constations que les portes se refermaient sur nous, nous enfermant dans la salle. Je remarquais également avec effroi que des bombes à retardement avaient commencé leurs décomptes. Malgré tout, j’aperçus une ouverture dans le plafond… qui se refermait. Je lançais une très faible boule d’énergie dans le plafond, mais qui suffit. Plusieurs morceaux tombèrent. Knuckles me pris dans ses bras et sauta rapidement sur chaque morceau pour gagner de la hauteur. Je croyais que nous n’y arrivions pas, mais finalement à la dernière seconde du décompte nous avons réussi à passer. La forteresse explosa. J’eus peur pour Emma et Angelic. Et si il leur arrivait quelque chose à elles aussi ?
   Nous atterrissons en planant dans une clairière, avec une rivière d’eau pure et des fleurs magnifiques. Même au palais, à Syrule, je n’avais vu plus belles fleurs. J’essayais de faire quelques pas dans cet endroit paradisiaque, mais je ne pus le faire. Je fus réduite à rester à genoux par terre. J’enrageais. Une larme d’impuissance coula le long de ma joue droite. L’échidné m’emmena près du cours d’eau, où je pus me débarrasser la tête de mon sang. Je versais toujours des larmes, bien malgré moi. Knuckles me repris doucement dans ses bras pour que l’on aille rejoindre les autres. Les deux duos nous attendaient chez Tails. Sonic et Emma avaient trouvé une émeraude du chaos bleue foncé, et le groupe d’Angelic une… Fire Emerald jaune. Mes amies étaient heureuses d’avoir trouvé une première émeraude du feu, mais elles remarquèrent rapidement ma pâleur. Affolées, elles prièrent nos nouveaux amis de me soigner au plus vite. Je fus bandée sur l’endroit touché, lavée une nouvelle fois du sang qui avais coulé pendant le trajet et m’allongeais.
Nous regardions tous un plan de Mobius. Quel monde étrange qu’était celui-ci ! Mes amies et moi parcourions la carte des yeux. Le pays était beau, et j’avais hâte de le parcourir en long et en large ! Mais il fallait pour cela attendre que je sois guérie. Nous avons tous ensemble décidé de notre prochain lieu sur lequel nous nous rendrions. Notre petit groupe décida de laisser quelqu’un ici pour veiller sur moi. Il fut décrété que Emma resterait. Après avoir fixé leur heure de départ, je n’entendis pas la suite de la conversation car je m’évanouis.

Voilà, en espérant que ça vous a plu ^^
N'hésitez pas à commenter ! Bisous !
« Dernière édition: Mars 18, 2009, 07:38:21 pm par Persia the Echidna »
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #2 le: Mars 18, 2009, 07:41:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
*Marche tranquillement dans la ville du Forum, une trappe s'ouvre et Light tombe* Aïe !!!
Yo !!!
Quelle excelent ( et grand ) chapitre que tu nous a fait là, Persia-chan
Je trouve le texte très beau mais je trouve qu'il y a peu de dialogue, j'en aurais mis plus moi mais c'est ta fic, pas la mienne :P
Tu devrais mettre les nom en anglais, comme Persia The Echidna ( la classe )
Très beau chapitre en somme et je trouve pas de fautes ( j'les voit jamais, j'préfère lire moi )
Ah, avant de partir *Calin à Persia-chan*
Au fait, comment je sort moi, jsuis arrivé par le plafond, bon, on va essayer, See ya !!
Journalisée

 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #3 le: Mars 18, 2009, 07:49:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Merci Light-kun ^^

J'essaierais de mettre plus de dialogue, promis, mais par contre pour l'anglais... Je sais pas trop, si d'autres me font la remarque, je changerais peut-être...

*Câlin à Light-kun*
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #4 le: Mars 19, 2009, 08:09:33 am »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
* Fais un petit tour sur le topic, timidement d'abord puis au fil de la lecture reste scotchée*

Miaou, ta fic est super bien écrite et très intéressante, j'ai même pas vu de faute (trop absorbée par la lecture peut être...), vraiment, j'attend la suite avec impatience (même si j'ai pas toujours le temps de venir...).
Continue comme ça.

J'en profite pour dire aussi que l'image est superbe (en même temps, quand on sait qui l'a faite^^), on ne pouvait pas en attendre moins de la part de Sephy-san.
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #5 le: Mars 23, 2009, 03:10:00 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
* arrive avec une majestueuse et longue cape, tenue par Sonic et Knuckles (-_-') *

Mammamia ( faudrait que j'arrête de jouer à Mario...) ! Mais pourquoi j'arrive pas à arriver la première ?!
Bref, j'aime bien... j'aime beaucoup ! J'ai un petit penchant pour les fic racontées en "Je", j'ai vu aucune faute, l'histoire est bien partie ! Une fic prometteuse parmi d'autres !

Bien, mon impériale majesté va devoir vous laisser... Je t'accorde mon soutien ! J'attends la suite avec impatience !

Avant de partir, je vais jeter un oeil à l'oeuvre de Sephyra...
* Reste pétrifiée devant Le sublime dessin ( pas le dessin, Le dessin ) *
Journalisée
...
 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #6 le: Mars 23, 2009, 11:07:40 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
Ahhhh, voila une fic prometteuse! Je trouve que c'est bien rédigée, j'adore ta maniere de décrire, en plus tu décris beaucoup et compréhensiblement! Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de dialogue pour le moment, mais n'empêche que cela ne dérange pas tant que ça! Moi j'ai vue des p'tites fautes d'orthographe ( Vraiment petites, du genre quand tu veux dire '' est-tu'' plutot que ''es-tu''... mais ce n'est pas si grave) si non, tu fais tres attention et c'est BEAU!!!!!! le dessin est magnifique WAW !
J'aimerais aussi savoir plus sur Syrul, avais-tu fais une fic avant celle la? pour que je comprenne? si non benn euuh..... J'sais pas! lool, en tout cas continue comme ca je trouve que tu fais du tres bon travail et ca m'érite être lus cette fic! tu viens de te faire une fan :P (déjà? ) hihi....

Bonne continuation!
Journalisée
   
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #7 le: Mars 25, 2009, 02:34:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Ouh là ! ^^ Bah merci à tous dit donc !!!

Maëva : merci beaucoup ^^
Je peux déjà te dire que le chapitre 2 est en préparation ! ( J'essaierai de le faire moins long cette fois... )

Sonic vs Knuckles : Je vous remercie, majesté ! :D
Merci pour votre commentaire et votre soutien ! *s'incline et se dit qu'elle en fait peut-être trop...*

floresita : Merci à toi aussi =3 Je vais corriger immédiatement mes fautes.
Pour Syrule, non je n'ai pas fait de fic, mais je vais t'expliquer : Syrule est tout simplement le monde de Persia, Angelic et Emma. Elles ne viennent pas de Mobius, c'est un peu comme quand, dans Sonic Rush, Blaze est venue dans le monde de Sonic ! Si tu veux plus d'info, contacte-moi par MP, oki ? ;)

Vala, et Bienviendue à tous ceux qui sont venus m'honorer de leur commentaire !
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #8 le: Mars 26, 2009, 08:09:01 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Oh, je suis à la bourre moi !
Bah, tu as déjà eu mes impressions sur ce chapitre : ça commence très bien ^^ Donc je t'encourage à continuer sur cette voie ! Et au passage je remercie les "admirateurs" de mon illustration x3

Bon courage !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #9 le: Mars 27, 2009, 02:59:38 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Yahouhou! J'avais pas vue que tu écrivais une fic Persia-sama.

Elle est intérêssante, très interéssante ta belle fic. Superbe didonc tu te débrouilles très bien et pas une faute d'hortographe ... ah si juste des t mis à des verbes de la première personne à part ces petits truc là, le reste est nikel chrome. Bien décrit et bien raccompter.
J'ai pas envie de les corrigées, Bleddy a la flemme aujourd'hui. "BOU VILAINE LIONNE"
In quoi? Qui à hué ça? Qui à dit ça?!!!!!! " Poil eau nez, poile au menton, poile à la main, au quinquin et rinquinquin"
Oh Ca suffit OUI! NON MAIS OH! Oui Bledengor est une grosse paresseuse. Normal puisque je suis une "reinedelaparesse"


Donc on disait que... Ta fic est GENIALISSIME!!!!! Bleddy trouve ta fic SUPER!!!!!!

Bonne chance pour la suite de ton récit si passionnant. Clin'd'oeil et bisous à Persia-sama!!!!
« Dernière édition: Mars 31, 2009, 04:56:29 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #10 le: Mars 27, 2009, 08:44:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Merci à tous ^^

Je vais faire de mon mieux pour le deuxième chapitre, afin qu'il ne vous déplaise...

P.S Bledengor : Persia-SAMA ? Waw c'est trop d'honneur ^^
Tu m'as remplie de bonne humeur pour le reste de la soirée ! =3
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #11 le: Mai 08, 2009, 05:54:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Coucou ! Voici ENFIN la suite ! Je suis vraiment désolée, mais l'imagination m'a quittée un bon moment. Bref, toutes mes excuses et bonne lecture ! Je vous promets que les chapitres qui suivront arriveront plus vite !
Je trouve ce chapitre moins bon que le précédent. Vous en pensez quoi ?

Chapitre 2 : Changement de programme et nouvelles rencontres

   Quand je me réveillais le lendemain matin, il ne devait pas être très tard, car il faisait sombre dans la pièce où je logeais. Où étais-je, d’ailleurs ? Je regardais autour de moi, et me rendis compte que j’étais couchée dans un grand lit deux places, au beau milieu d’une chambre meublée très simplement. Et pour cause : il n’y avait là qu’un bureau avec un poste de radio posé dessus, une chaise et une armoire. Je me redressais sur mon lit. J’allais beaucoup mieux. Je m’assis sur la couverture et m’aperçut que quelqu’un était assis en face de moi, sur la chaise. Je voyais mal, étant donné que l’obscurité régnait presque en maître sur la pièce. La seule lumière venait de la fenêtre, et passait à travers les volets pour finalement ne donner qu’une faible lueur. Cette personne avait les bras croisés et me regardait avec insistance. Je reconnus immédiatement les yeux violets qui me fixaient. Mais impossible d’y poser un nom… La silhouette se leva, et se dirigea vers la porte. Je réfléchissais. C’était quelque chose comme Knux… Knucki… Knuckl…
« Knuckles !! »
   Il se retourna. Je mis ma main devant ma bouche. Qu’allais-je lui dire, à présent ? J’étais dans de beaux draps. Je trouvais cependant quelque chose à lui dire :
«  Euh… merci… pour hier.
- Tu n’as pas à me remercier, loin de là. » Me répondit-il froidement. Je fus une nouvelle fois surprise par son ton glacial. Malgré tout je lui demandai simplement :
« Pourquoi ?
- Parce que c’est ma faute si tu as été blessée.
- Ce n’est pas vrai. » Répliquais-je du tac au tac.
   En disant sa dernière phrase, l’échidné avait baissé la voix. Je le vis serrer les poings, et fermer les yeux. Je me rappelais bien de ce moment, où Knuckles avait fait tomber ce fameux robot qui m’a blessée. Je compris pourquoi il disait cela. S’il n’avait pas frappé le robot, ce dernier ne m’aurait pas touchée. Je fus sortie de mes réflexions par une information qui m’a beaucoup étonnée :
« Les autres sont déjà partis.
- Quoi ?!? Mais… je croyais que Emma devait rester avec moi !!!
- Ils avaient besoin d’elle. Pour réfléchir les attaques ennemies… ou quelque chose comme ça. Ils devaient prévoir les combats qu’il y aurait, et apparemment Emma était leur seule défense » M’expliqua-t-il.
   Je fus abasourdie par cette nouvelle. Donc, si Emma et les autres étaient partis, il ne restait plus… que Knuckles et moi ? Je frissonnais, comme quand je l’avais rencontré la première fois. Sauf que cette fois, c’était différent. Je me sentis bizarre, ni bien ni mal… C’était une sensation étrange… comme si tout se brouillait en moi. Je levais les yeux vers l’échidné. Il me tournait le dos, bras le long du corps et poings serrés. Sa tête, de plus, était légèrement baissée. Je lui demandai :
« Que se passe-t-il ?
- Rien. »
   Je ne sus quoi répondre. Knuckles releva la tête et ouvrit la porte. Je restai assise sur le lit, n’osant le retenir. Je sentais que cette journée allait être une des plus… spéciales que je n’avais jamais vécu. L’échidné quitta ma chambre sans un mot, me laissant seule.
   Je repris mes esprits et me rendis compte que j’avais perdu tout mon caractère rebelle dès que j’étais arrivée dans ce monde. Vivre ici, même quelques jours, m’avait changée. Je souris. Il est vrai qu’avec mes nouveaux amis, je me sentais bien. Tous me comprenaient… Contrairement à Rainbow Land où seulement Emma et Angelic m’appréciaient. Rainbow Land… Mon royaume, où la guerre fait rage depuis plusieurs années déjà… J’y repensais avec amertume. Pourquoi mon père est mort ? Pourquoi... pour son royaume… Pour ma mère… Pour moi… J’ai hérité de son caractère fort, et il m’avait appris à me battre pour ce que je trouvais juste. Je suis devenue forte grâce à lui. Ma mère, quand à elle, est tombée gravement malade. Pour cette raison, elle a abdiqué en mon honneur. Ma chère maman, si belle… Ses yeux orangés restent perpétuellement dans mon esprit. Sa belle couleur citron, sa robe bleue qui lui va tellement bien… Que devenait-elle, à présent ? Sans moi, sans personne hormis nos domestiques et tout les serviteurs du palais… Allait-elle pouvoir survivre à tous les malheurs qui la frappe ? Je n’en savais absolument rien.
   Ce moment de souvenirs amers passé, je revins à la réalité pour me rendre compte… que mon ventre gargouillait. Je ne m’étais pas aperçue que j’avais faim ! Je sortis de ma chambre et me dirigea vers la cuisine. En arrivant dans le salon, je vis Knuckles, assis sur le canapé, bras croisés. Je continuais mon chemin, sans faire attention à lui. L’échidné non plus ne me portait aucune attention. Quand j’entra dans la cuisine, je me servis un verre de lait. Puis je pris un peu de céréales et un jus d’orange. Mon petit déjeuner avalé, je mis le bol vide qui contenait les céréales et les verres qui m’avaient servi dans l’évier.
   En sortant de la cuisine, je me rendis dans le salon. En forme, je demandai d’une voix décidée :
« Où sont-ils tous partis ?
- A Casino Night Zone, pourquoi ? » Me répondit Knuckles.
   Je pris la carte de Mobius et localisait « Casino Night Zone ». Une fois l’endroit repéré et situé, je reposa la carte et dit tranquillement :
« Je vais les rejoindre. »
   L’échidné n’avait pas l’air d’apprécier ma décision. Il essaya de me convaincre de rester, car d’après lui, je pouvais aggraver mon état actuel. Je ne voulus pas rester chez Tails. Je voulais chercher les émeraudes avec eux ! Mon destin n’était pas de demeurer ici !
« Que tu le veuilles ou non, j’ai décidé d’aller les rejoindre et je le ferai.
- Non ! Tu n’iras pas ! M’interdit Knuckles.
- Si ! Répliquais-je.
- Non !
- Si !!
- Mais non !!
- Et moi je te dis que si !!
- Non !
- Si !
- Non !!
- Non ! Dis-je astucieusement.
- Si ! Enfin, euh… S’embrouilla l’échidné.
- Aha ! Je t’ai eu ! » Déclarais-je, victorieuse.
   Fière de mon coup, je traversai le salon et courus vers la porte. En riant, j’ouvris cette dernière. J’eus à peine le temps de faire quelques pas dehors que je sentis une main forte me retenir. Je me retournais et vit Knuckles, qui devait être bien décidé à me faire rester là. J’essayai de me dégager, en vain. Après m’être débattue un bon moment, je dus admettre que je ne pouvais m’enfuir d’ici. Il était impossible de se libérer de cette poigne incroyablement puissante. L’échidné, qui me retenait, m’obligea à rentrer à l’intérieur. Je me laissai faire, mécontente.
   Peu de temps après, alors que Knuckles et moi étions assis sur le canapé à regarder la télévision, quelqu’un frappa à la porte. J’allai voir de qui il s’agissait. Quelle ne fut pas ma surprise, quand j’ouvris la porte, d’apercevoir… Angelic ! Je ne m’attendais pas à la voir ici ! Etonnée, je la fis rentrer à l’intérieur. Je lui demandai ce qu’elle faisait là. Elle me répondit :
« Je m’ennuie à Casino Night Zone, alors pourquoi y rester ? J’avais aussi envie de te rejoindre, donc… les autres ont accepté.
- Où en sont-ils dans leur quête ? Lui demandais-je.
- Ils cherchent, mais ils n’ont pas encore trouvé la moindre trace d’une émeraude. » Me répondit mon amie.
   Toutes deux arrivées dans le salon, nous nous sommes assises sur le canapé et avons expliqué à Knuckles pourquoi Angelic était rentrée. Après ces explications, je jetai un coup d’œil à la pendule accrochée au mur. Il était seize heures pile. La renarde le vit également et nous proposa de nous faire un gâteau. L’échidné rouge et moi acceptions avec plaisir cette offre. Angelic fila dans la cuisine en riant. Son rire était aussi clair que du cristal. C’était un vrai bonheur à entendre. Je décidai d’aller l’aider, pour m’occuper. Une fois arrivée près de mon amie, elle me dit :
« Dis-moi, Persia…
- Oui ?
- Tu… enfin, tu n’es pas fâchée… Que l’on t’ait laissée avec Knuckles à la place de Emma ? »
   Nouveau frisson. Cette fois-ci plus léger que les deux précédents, mais bien réel. Je ne savais pas ce que j’avais, mais en tout cas c’était une sensation très mystérieuse. Je décidai de ne plus m’occuper de cela et répondit :
« Non. Je comprends pourquoi vous l’avez fait.
- Ah ! Ça me fait plaisir que tu ne sois pas fâchée ! Se réjouit mon amie renarde.
- Pourquoi le serais-je ? Lui demandais-je.
- Pour rien. Tu peux me donner le lait, s’il te plaît ?
- Tiens. Dis-je en le lui apportant.
- Merci ! » Me remercia Angelic en souriant.
   Nous passions un bon quart d’heure ensemble à préparer ce fameux gâteau. Ce devait être, d’après la jeune renarde, un cake au chocolat. Je souris. Mon amie adorait cuisiner cela.
   La préparation terminée, Angelic enfourna le cake et le mit à cuire une demi-heure. Pendant ce temps, nous décidions de parler des moments passés dans ce monde. Elle me dit qu’elle était très heureuse chez Tails, car il avait des couleurs pour la peinture introuvables dans notre monde. Elle promit de me faire une peinture de Mobius avant de repartir chez nous. J’en fus ravie, car jamais je n’oublierais ce monde et mes amis d’ici. Mon amie non plus d’ailleurs.
   Le minuteur nous surprit. Nous riions et sortions le gâteau du four. Le cake au chocolat avait l’air très bon. Angelic le mit dans un plat, je préparai les assiettes et les couverts. Finalement, je trouvais dans les placards un grand plateau. Je le posai sur la table, puis mon amie y mit le plat, les trois assiettes et les trois cuillères. La renarde violette prit le tout et nous nous sommes rendues dans le salon. Angelic, posant le plateau sur la table basse, dit :
« Voilà ! Attention, c’est chaud ! »
   Elle retourna dans la cuisine chercher un couteau. Pendant ce temps, je mis rapidement le couvert. Angelic revint et découpa des parts. La renarde me servit, donna une part à Knuckles et en prit une pour elle. Nous goûtions ce fameux gâteau. Il était très bon : moelleux et fondant, comme seule Angelic sait en faire.
« C’est très bon !
- C’est très bon. »
   L’échidné rouge et moi avions dit cela en même temps. Nous nous regardions. Je frémissais, une fois encore… Cela commençait réellement à me taper sur les nerfs. Pourquoi,  quand l’on évoquait ou que je voyais le gardien de l’île flottante, je frissonnais ? Il fallais que je connaisse la raison pour laquelle j’étais dans cette état à chaque fois. Mais pour l’instant, aucune hypothèse ne s’offrait à moi. Je décidai de laisser tomber un petit moment, mais je me promis de chercher ensuite.
   Soudain, mon amie se mit à rire. Le rire de celle-ci me réjouis. Je me calmai et écouta Angelic. Le son cristallin m’apaisai à chaque fois que je l’entendais. Elle le savait, car je le lui avais déjà dit il y a longtemps. Son visage enfantin allait parfaitement avec sa voix, douce et affectueuse. Finalement, je la regardai, et me mis à rire moi aussi. Knuckles, quand à lui, se contenta de sourire.
   Nous fûmes interrompus par un léger frappement sur la porte. Angelic regarda la pendule et annonça que ce devait être nos amis. Elle posa son assiette et courut leur ouvrir. Sonic, Tails et Emma étais revenus. Mais ils n’étaient pas seuls : une jeune lapine et une hérissonne rose les accompagnaient. Le plus étrange, c’était le petit animal bleu clair qui se tenait près de la lapine. Sonic s’avança et nous présenta, à Angelic et à moi, les nouveaux arrivants :
«  Eux, ce sont Cream, Cheese…
- Bonjour ! Dit la première présentée.
- Chao ! » Ajouta la petite créature l’accompagnant.
   La jeune lapine était mignonne, avec sa douce couleur beige. Elle était par endroits orange, et avait les yeux marron. Cream portait une robe rouge orangée avec un petit nœud bleu, ainsi que des chaussures jaunes et rouges. Le petit animal qui la suivait, Cheese, était bleu ciel et possédait des ailes roses ainsi qu’un nœud papillon rouge. Sonic poursuivit :
« Et elle, c’est Amy.
- Enchantée ! » Répondit-elle.
   La hérissonne rose avait les yeux vert foncé. Elle était vêtue d’une robe elle aussi, mais d’un style différent de Cream. Ses bottes et sa robe étaient rouges rayées de blanc. Amy possédait également un bandeau rouge sur la tête. Elle avait l’air gentille, elle aussi.
   Les présentations faites, Emma remarqua le gâteau posé sur la table et dit :
« Angelic, tu nous as fait un de tes fameux cakes au chocolat, je me trompe ?
- Non, tu as raison ! Venez tous en manger un bout tant qu’il est encore chaud ! » Répondit la renarde, enthousiaste.
   Nous filions nous asseoir. Je me chargeai de donner des assiettes et des cuillères à Angelic depuis la cuisine grâce à mes pouvoirs. Ceux-ci me servaient à tout, en toutes occasions. Ceci fait, je fermai les placards et allai rejoindre mes amis. Une conversation s’engagea avec une question de la jeune renarde :
« Alors, avez-vous trouvé quelque chose, finalement ?
- Non. Enfin, plutôt si : ceci. » Répondit Sonic en nous montrant un collier. Il y avait, au bout de celui-ci, un motif qui ressemblait à une goutte d’eau. Je reconnus immédiatement le bijou :
« Le collier de la famille royale !! Que fait-il ici ?!?
- Tu l’as déjà vu ? Me demanda Tails.
- Oui, dis-je. C’est le collier que ma famille conservait dans la pièce la plus secrète du château. La légende dit :

Le jour où les Fire Emeralds devront être réunies,
la reine du royaume usera du pouvoir légendaire du
collier sacré. Celui-ci absorbera l’énergie des émeraudes.
Quiconque le portera verra sa force décuplée et sera
capable de contrôler les Fire Emeralds pour ne faire
qu’un avec elles.

- Alors c’est donc cette pièce-ci, la chambre interdite ? Me demanda Angelic.
- Oui. Personne, à part la reine et les gardes royaux, ne peut y entrer. Lui répondis-je.
- Alors, ainsi, tu peux pénétrer dans cette pièce, maintenant que ta mère a abdiqué ? M’interrogea Emma.
- Non, pas encore. Aleana, ma mère, ne m’a confié le royaume que pour le diriger. Je ne suis pas reine tant que je ne suis pas mariée et couronnée, d’après elle… De toute façon… Commençais-je.
- … Tu ne seras pas reine maintenant, puisque tu ne veux absolument pas épouser qui que ce soit, n’est-ce pas ? Finit la renarde violette.
- Exactement. » Conclus-je.
   Le cake, avec toute cette agitation, était terminé depuis longtemps. Emma et Amy se levèrent pour débarrasser, car il était déjà vingt et une heures. Mais quand les deux filles étaient entrées dans la cuisine, un grand bruit retentit, suivit de hurlements poussés par elles...
« Dernière édition: Mai 10, 2009, 01:03:41 pm par Persia the Echidna »
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #12 le: Mai 08, 2009, 06:28:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
ENFIN, ENFINNN !!!!!!!! J'suis preum's en plus XD !!!
Alors, déjà, c'est bien car j'ai vu une faute atroce !!
Citation
- Oui, d]is-je. C’est le collier que ma famille conservait dans la pièce la plus secrète du château. La légende dit :
Non mais dis donc, tu peux m'expliquer ça !!!
J'ai bien aimé le cake XD ce chapitre
Surtout ça :
Citation
L’échidné rouge et moi avions dit cela en même temps. Nous nous regardions. Je frémissais, une fois encore… Cela commençait réellement à me taper sur les nerfs. Pourquoi,  quand l’on évoquait ou que je voyais le gardien de l’île flottante, je frissonnais ?
Ce sentiment c'est l'...*MEGA SBAFF*
J'attends le prochain chapitre !!
See Ya !!
« Dernière édition: Mai 08, 2009, 06:33:44 pm par LIght the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #13 le: Mai 08, 2009, 06:29:52 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Persia !! Ca devrait être interdit de couper pendant un passage aussi intéressant !! T-T

Désolée j'ai pas eu le temps de poster pour le premier chapitre.
J'aime beaucoup ton style d'écriture, la façon dont tu décris les actions et tout ça...
Et puis maintenant il a trop de suspens !! Enfin, c'est pas une mauvaise chose.
J'adore ta fic, continue !
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #14 le: Mai 08, 2009, 06:37:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Light : Ah ? Faute impardonnable il est vrai, mais j'ai un peu galéré à mettre en gras XD vive les codes.
Et ouais, Angelic fait de très bon gâteaux ^^ *SBAF*
J'écris la suite, je ferais en sorte qu'elle arrive plus rapidement cette fois... ^^"
Et tu as vu, il y a plus de dialogues ! ^^

Honey : Coucou ! Bienvenue ici ^^
Hé hé, je voulais mettre du suspens, j'ai bien réussi... niark niark. *SBAF* Et non, c'est pas interdis, bien au contraire. Et pour mon plus grand plaisir, hé hé hé...
Bref, merci à toi ^^

Il n'y a pas de défauts, vous êtes sûrs ? éwè Cherchez bien tout de même, 'dois bien y en avoir quelque part.
C'est tout de même étrange, ça... o.O Bref. *SBAF again*
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Pages: [1] 2 3 4