Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5
Eclipse : Le meurtrier de l'ombre
Re : Le meurtrier de l'ombre
« Répondre #30 le: Juillet 20, 2009, 05:48:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou à tous !! ;)

Koura-san : T'as une bonne mémoire, Koura-san ^^ Mais je suis contente de te faire rire, mais c'est vrai que j'y arrive jamais ^^ Sauf exploit... Ce qui est rare ^^"
En fait, j'aime bien faire le caractère de Shadtty-sama. Je la trouve, comme tu dis, "féroce" et je trouve que ça lui va bien =3 Mais je suis contente que ce chapitre t'a plu ! =3
Et puis Kay-kay... Ca me fait plaisir que tu aimes ce surnom ^^ Mais j'adore ce que t'a trouvé pour Kayra et Symiu ^^ Kaymiu ! C'est trop choouuuu !! =3
Merci beaucoup à toi, encore une fois ! Ton commentaire m'a fait très plaisir ^^

Yoshi-sama : Mais je suis sûre que pour les chansons tu y arriveras ^^ Je suis sûre que toi aussi tu écris super bien des chansons ! =) Pour le surnom Kay-kay... Je suis contente que tu aimes ! =3 En fait, le chapitre est bien sur Kaymiu, mais un peu à la fin... Et puis au début, c'est les Feather Dreams ^^ Enfin, la fin... C'est pas beaucoup, on va dire ^^' Mais j'espère que ça te plaira !!
Merci beaucoup pour ton message, Yoshi-sama !!!

Shadtty-sama : Impardonnable ? Mais non, ton retard est pardonnable : la preuve, je te pardonne ^^ Si tu n'avais plus trop la tête à ça en ce moment (en plus tu me l'a dit) bah c'est pas grave ^^
Je suis contente que le caractère de chaque membre de Feather Dreams te plait ! Ca me fait plaisir ^o^ Toi aussi tu aimes bien Kay-Kay ? =) Ca me fait plaisir de savoir que tu aimes ^^
J'espère que ce chapitre sera à la hauteur de tes espérances !! Et merci pour ton message !!

Yachiru-san : Mais nan te tues pas ! Quand on a du talent, il faut savoir l'exploiter, alors j'ai mis ta chanson dans cette fic. Surtout que tout le monde l'aime ! Allez, sourit ! Moi, ça me flaterai qu'on mette ça dans une fic ^^ *Quelqu'un s'approche :
-On est pas là pour parler de toi, en fait.
-Hm... Mouais...*
Pour le truc des amoureux... En fait, je savais pas !! Mais te tues pas !! Tu me manquerais trop sinon T.T Pardon si ça te gêne...
Pour le dragon, je peux toujours pas te répondre (ça soule !!!!) Faudra attendre -v-"
Mais merci à toi aussi !! *Câlin* Et ne te tues pas !!

Morg4n : Hey ! Ca fait du bien de te revoir ^^
Citation
Symiu va lui dire enfin ! m'enfin quand sa on en sais rien ^^ peux être ( surement ) dans le prochain chap sauf si t'est sadique .

Bah, ça tu verras ^^ Mais j'espère quand même que ça te plaira !
Pour les Ombres et Monsieur Dragon... Et bien... J'peux pas répondre T.T J'aimerai, mais faut garder le suspense.... Ca énerve <.<
Mais je suis contente que ça t'ai plu, j'espère que ce sera pareil pour la suite ! Merci beaucoup ^^

Voilà le chapitre, maintenant. J'espère qu'il vous plaira !!

« Kayra, le 15 avril 2009.
J’ai fait un rêve, ou bien était-ce des visions. En tout cas, j’ai pu prendre contact avec le loup marron que je vois parfois dans mes songes…
Il était là. Ses yeux orange m’observaient. Je faisais la même chose. Je crois que je lui ai demandé qui il était. Il a pris un air triste, tout d’un coup. Le loup serrait les poings, puis dit enfin son prénom.
Lunar.
Ce prénom m’a fait un choc. En plus de son physique, son nom me semblait si familier…
Je crois… non, j’en suis sûre. C’était le nom que voulait donner mes parents à mon petit frère si c’était un garçon. Du moins, c’est ce que papa disait… »

Chapitre 7 : Comme dans un rêve

Kayra referma son journal intime. Elle observa les murs de sa chambre. Combien de jours était-elle ici, maintenant ? Un peu moins d’une semaine, il lui semblait.

« Une semaine… J’ai pourtant l’impression que c’est hier que papa a été assassiné. Une semaine que ce meurtrier vit sans pourtant en avoir le droit. Je devrais quand même faire attention à ne pas trop m’énerver. »

Elle se laissa tomber sur son lit. Les images de la bataille contre son père et le meurtrier repassait dans sa tête. La louve ferma les yeux.
Même si une tristesse et une rage immense s’emparait de son cœur chaque fois qu’elle y pensait, elle se contrôla cette fois-ci en respirant calmement.
L’épée se baissa… Elle qui fermait les yeux… Et le cri de son père… Jusqu’à la fuite de l’assassin. Et puis l’esprit de son père qui venait lui ordonner de partir. De plus, la phrase de Shadtty lui revenait en tête.

« On dit que les Ombres recherchent la personne qui peut les détruire pour la tuer… »

Y avait-il un rapport entre tout ça ? Si oui, lequel ?
Elle ne savait rien, mais espérait qu’elle aura la réponse un jour…

La journée était vite passée. Kayra avait rejoint ses deux amis dans le salon et Aria était arrivé peu de temps après, aux alentours de midi. Maintenant, il était presque quatorze heures et la louve marron était à la salle de répétition habituelle, une tresse attachant ses longs cheveux bouclés. Shadtty l’avait informé le matin même que les répétitions auraient toujours lieues ici.
La louve ouvrit la porte de la salle et observa à l’intérieur. Personne. Elle devait être arrivée en avance.
En haussant les épaules, elle alla s’assoir devant le miroir qui agrandissait la salle, déjà pas très petite. La louve ferma les yeux en respirant lentement, attendant les autres et se calmant. Oui, son cœur faisait des bonds dans sa poitrine. Etait-ce son intuition qui la prévenait ou bien le stress de la première répétition ?
La porte s’ouvrit. Elle se retourna.

-Salut…

Elle fronça les sourcils. Personne. Et ce n’était pas le vent qui avait fait ça.
Une main se posa sur son épaule. Kayra écarquilla les yeux puis se retourna.
C’était lui. Il l’avait trouvé.

« Quoi ?! »

La louve recula d’un bond, se préparant à attaquer et analysant la personne. Une silhouette fine, du moins d’après ce qu’elle pouvait voir dans ses mouvements dans sa cape, un visage caché par la capuche qu’il portait toujours, et une longue épée.
Celle qui avait tué son père.
Au fur et à mesure que Kayra reculait, le meurtrier avançait. Des pas lents, qui ne faisaient même pas de bruit lorsque ses pieds se posaient sur le sol.
Un silence lourd pesait sur la salle. La louve savait qu’un moment à un autre, un obstacle l’empêcherait de bouger. Pourtant, elle reculait toujours. La colère immense qui avait l’habitude de s’emparer d’elle revenait, mais cette fois l’hybride se retint pour ne pas attaquer sans raison, et s’approcher d’une mort certaine.
Il leva son arme, la pointe en direction de la louve.

-Kayra…

La parole avait été comme un chuchotement. C’était une voix mystérieuse, qui fit frissonner Kayra. Elle s’arrêta de bouger.
Le meurtrier s’approchait tout de même.
Une boule de lumière apparut dans la main de Kayra. Boule de lumière qui se transforma en rayon, se dirigeant d’une vitesse hallucinante vers l’assassin… Mais qui percuta la lame de son épée.

« Zut ! »

Le meurtrier sauta, effectuant une pirouette. Sa lame fendit l’air, mais Kayra l’évita de justesse en roulant sur le côté. Elle tira de nouveau avec un rayon jaune orangé, qui frappa la main de la personne et l’obligea à lâcher son arme.
En retombant, il se tint la main. L’épée glissa sur le sol et percuta la porte.
C’était l’occasion ou jamais.
La louve forma une boule puis lumineuse que les autres. Elle tendit la main...
La porte se cassa.

-Kayra !

C’était Kouratine. Elle et les autres membres de Feather Dreams s’arrêtèrent quand elles virent le meurtrier.
Shadtty réagit tout de suite. Alors que le meurtrier invoquait une magie pour que l’épée revienne vers lui, la hérissonne grise posa son pied sur l’arme. Elle fronça les sourcils.

-Qui est-ce ? cria Miseane.
-Tu crois que c’est… commença Riin.

Elle s’arrêta en voyant la boule de lumière dans la main de Kayra. Un air déterminé s’afficha sur son visage.

-Yaah !!
-Riin ! cria Shadtty sans pourtant bouger.

Kouratine arrêta Miseane, qui allait suivre son amie. Mais Kayra vit, elle, ce que préparait l’assassin.

-Riin !

La boule de lumière frappa la main du meurtrier, qui de nouveau se la tint en tournant son visage cachée vers Kayra.
La louve courait déjà vers la hérissonne orange.

-Il allait préparer une attaque magique ! Riin… s’exclama la louve en emportant l’hybride orange vers les autres.
-Je voulais te protéger ! rétorqua-t-elle.

La louve, surprise, se figea un instant.

-Quoi ? s’exclama Shadtty.

Les hybrides tournèrent la tête.
Il avait disparu.
La hérissonne grise observa son pied. L’arme aussi.

-Pas possible… murmura l’échidné grise. Ce serait… une Ombre ?

La louve écarquilla les yeux.

-Une Ombre ?

Puis elle baissa la tête, réfléchissant. C’est vrai, ce pourrait être possible. La lumière du soleil pouvait écarter une ombre, si elle était très forte. 

-Mais… Pourquoi avez-vous cassé la porte ? demanda Kayra.
-On a vu quelqu’un rentrer. Ce devait être lui, répondit Miseane. Alors on a courut, parce que Shadtty-sama trouvait ça bizarre… Mais on n’arrivait pas à ouvrir la porte. Koura-san l’a donc détruite, mais il a fallu du temps. C’est qu’elle est solide, cette porte. En plus, il y avait du grabuge à l’intérieur.
-Mais on a crié plusieurs fois ton nom, remarqua Riin. On savait que tu étais là, Shadtty-sama le sentait.
-Mais…. Je ne vous ai pas entendu !
-Il aurait alors insonorisé la salle… remarqua Kouratine.

Kayra observa les hybrides. Sur tous les visages, elle pouvait lire de l’inquiétude.

-Merci, les filles. Merci de m’avoir aidé.
-C’est rien ! Entre amies, faut bien qu’on s’aide, non ? fit l’échidné grise.

La louve sourit en même temps que les autres. Seul Shadtty observait tout autour. Puis, elle se retourna vers l’hybride marron.

-Ce serait donc toi… La personne qui peut les éloigner. Et ce n’est pas la première fois que tu le croises… N’est-ce pas ?
-Non.

L’expression de la louve s’assombrit. Elle repensait à son père.

« Mais je ne supporterai pas qu’il tue, ou même blesse, quelqu’un d’autre. Surtout que là… »

Elle regarda Riin.

« Quelqu’un d’autre a failli mourir. »

La louve serra les poings. Elle fronça aussi les sourcils. Si quelqu’un d’autre mourrait, elle s’en voudrait. Après tout, c’était elle qu’il voulait. Pas les autres.

« Mais ma question a maintenant une réponse. Le meurtrier de papa est une Ombre. »

Une main se posa sur son épaule. C’était Miseane.

-Si t’as besoin de quoi que ce soit, Kayra, compte sur nous, dit-elle, avec dans les yeux une lueur d’inquiétude.

La louve écarquilla les yeux. Elle observa chaque membre du groupe. Elles avaient toutes un sourire rassurant aux lèvres.
Ce fut à son tour de sourire.

-Merci.
-Bon, on répète ? remarqua Kouratine en posant ses mains derrière la tête. Même si ça nous a perturbées… Faut quand même pas qu’on oublie le boulot.

Au fond, elle n’en avait pas très envie.

-Oui, affirma Shadtty en se tournant vers une porte.

La hérissonne l’ouvrit, puis prit sa guitare. Kouratine récupéra sa basse, Miseane le micro, puis elles aidèrent Riin et Kayra à poser le clavier et la batterie.
La répétition pu se passer normalement. Comme elles étaient perturbées, elles jouèrent moins bien que d’habitude, mais Shadtty fut plus indulgente.

Kayra sortit en défaisant sa tresse. Au final, ça c’était bien passé. Elle en était contente. Mais elle avait tout de même peur qu’il refasse surface quand elle serait avec ses amis. Maintenant que les filles de Feather Dreams étaient au courant, elle avait l’impression que son rêve allait se réaliser…
Et elle en avait peur.
La louve se dépêcha de rentrer. Elle ne pouvait s’empêcher de regarder tout autour d’elle, au cas où il faisait réapparition. Maintenant qu’elle savait sa nature, elle avait encore plus peur. Mais pourquoi donc se cachait-il le visage ?
Kayra toqua à la porte de chez Shaw.
La tigresse lui ouvrit rapidement.

-Kay-kay !! Comment ça s’est passé, alors, la répétition ?
-Kay… Kay-kay ? s’étonna la louve.

Shaw soupira.

-Mais pourquoi donc tout le monde est étonné quand on dit ce surnom ? lança Aria en rigolant.
-Heu… Mais bon. Ma répétition s’est bien passé, je t’expliquerai en détail tout à l’heure… continua Kayra.
-Ah ! Tant mieux ! fit la tigresse blanche.
-Mais… où est Symiu ? 
-Il est partit… Et il t’a laissé une lettre ! Attends, je vais la récupérer.

La tigresse alla dans la cuisine tandis qu’Aria laissa Kayra rentrer.

-Aha ! Le voici !

Shaw sortit de la salle, brandissant un bout de papier comme un trophée. Elle le tendit à la louve, qui le prit en remerciant la tigresse.

« Coucou Kayra !!
Lorsque tu reviendras, je serais certainement déjà sortit…. En fait, j’aimerai que tu me rejoignes dans la Rue des Fleurs. Un panneau à l’entrée de la ville t’indiquera le chemin. J’ai quelque chose à te dire…
Symiu. »

La louve leva la tête.

-Tu devrais y aller maintenant, conseilla l’hybride blanche.
-D’accord.

Kayra posa le papier sur la table à manger, puis sortit. Elle courut.

Le chemin fut facile à trouver. Un mur de brique s’étendait devant une rue. La rue en elle-même était magnifique. Des arbres se trouvaient devant des maisons. La plupart des fleurs étaient roses et violettes. Des papillons virevoltaient çà et là.
Et, sur le mur de brique, Symiu.
Il observa Kayra. Son sourire était chaleureux, et il tendit la main vers la louve.

-Te voilà. La répétition s’est bien passée ?
-Eh bien…

La louve raconta ce qu’il s’était passé. Il ne faudrait pas qu’elle oublie de le dire à Shaw, aussi.
Le tigre ne dit rien. Il hochait la tête, puis posa sa main sur l’épaule de Kayra.

-Ne t’en fait pas, un jour, on le trouvera. Et ce jour-là… Je te promets, tu vengeras ton père. Mais ne soit pas trop en colère.
-Oui…
« Mais j’ai peur que ce jour, ce soit celui que j’ai fait en rêve. »

La louve leva la tête.
Un silence s’empara du temps. Un silence agréable. Mais Symiu savait qu’il ne durerait pas très longtemps. Pourtant, il observait lui aussi le paysage magnifique. S’il avait choisit ce lieu, ce n’était pas pour rien. C’était car c’était le lieu qu’il trouvait le plus romantique.
Il serrait dans sa main l’objet qu’il donnerait à Kayra.

Quelques minutes passèrent. Minutes qui paraissaient être des heures, pourtant Kayra et Symiu ne parlait pas. Ils appréciaient même cette chose.
Puis, le tigre blanc rompit le silence :

-Hier, pendant la nuit… J’ai eu peur de te perdre dans l’obscurité. Il me faut une lumière pour ne pas te perdre. Tant pis si le soleil fait fondre la glace. Ce qui est important pour moi, c’est que mon cœur batte pour toi.

Il prit la main de Kayra, sans rougir. La louve sentit quelque chose dans sa paume.

-Je t’aime Kayra.

Il s’approcha de la louve. Elle se laissa faire. Leurs lèvres se frôlèrent. Ils s’embrassèrent. Puis, en se séparant, Kayra déclara :

-J’apprécie la lumière que provoque le soleil sur la glace, comme j’aime ton sourire…

Elle ferma les yeux.

-Moi aussi, je t’aime.

De nouveau, les deux hybrides s’embrassèrent. Peut-être était la couleur dominante du lieu, ou encore la beauté du paysage ? Non. C’était leurs deux cœurs qui battaient l’un pour l’autre.
Puis ils s’arrêtèrent de s’embrasser, chacun se regardant. Symiu lâcha la main de Kayra. Un sourire angélique illuminait le visage du tigre.
La louve observa sa paume.
Un pendentif en forme de soleil, avec une chaîne allant avec. Elle se la mit.

-Merci.

La louve ferma les yeux. Elle sentit les mains de Symiu l’entourer, puis il la serrait dans ses bras.

-Merci…

Elle profita de ce moment, aussi court soit-il. Car dans son cœur, il serait toujours éternel. Car dans son cœur, elle y penserait toujours…
Car elle l’aimait. Et qu’elle espérait qu’ils s’aimeraient toujours.
Car ce moment là lui semblait être un rêve, mais c’était la pure réalité.

Journalisée

« Répondre #31 le: Juillet 21, 2009, 02:05:16 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Wow...

J'ai FAILLI pleurer. Parce que la fin... C'était trop choux avec du Kaymiu. :3 *Danse* Kayra et Symiu s'aimeuuuuuh ! ^^ Ils se sont embrasséeeeuh ! *Se fait regarder dédaigneusement* Et puis le décor c'était comme dans le dessin que t'u avais fais ? Enfin, bref... Je ne comprends pas trop "Ombre". C'est peut-être plus tard ça. Ou bien... Arf... Tant pis.

Citation de: Kayra-sama
La louve forma une boule puis lumineuse que les autres.
Puis lumineuse ? Plus lumineuse, nan ? : O

Méchant meurtrier de mer... de... supide... ? -__-"  Une chance que les autre sont arrivés. De toute façon, je crois que Kayra était capable de se défendre toute seule. Chapitre génial ! Continue ! x3

Bonne chance pour la suite Kayra-sama.

(Wow... J'écris mon commentaire à 4 heure du matin... Nan... En fait... 22 heures. Beaucoup de décalage...)
« Dernière édition: Juillet 21, 2009, 02:07:55 am par Kouratine The Echidna »

« Répondre #32 le: Juillet 25, 2009, 08:49:43 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
A que salut ! Toujours aussi bien , m'enfin sa m'étonne pas ... La fin est mignonne est bonne idée pour le pendentif et l'endroit . L'ombre me parait bien mystérieuse est méchante ( c'est le méchant aussi... ) . Je suis presque sur que une des membres des Feather Dreams à des pouvoirs magique comme les deux tourtereaux là ! Bonne continuations et continue sur cette lancé !
« Dernière édition: Juillet 25, 2009, 09:45:47 pm par Morg4n »

« Répondre #33 le: Juillet 27, 2009, 07:05:38 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
Waw! retard impardonnable T-T Désolée =p J'ai un peu trop profité de mes vacances ^-^

Mais c'est trop mignon la fin! ^-^ Kayra et Symiu y sont n'amoureuuuux =p
Et ils se sont même embrassés-euuh =p
Et Silver ? Nan jblague ^-^
L'idée de l'endroit était bien pensé !

Citation
-J’apprécie la lumière que provoque le soleil sur la glace, comme j’aime ton sourire…
Ohh! C'est poétique =)

Mais mais mais! Ma Riin a failli mourir O-O Argggh je vais le tuer ce @X%L#/* de meurtrier!
Oser faire ça à ma Riin-chan! Nan mais! *boude* >.<

Bon, ben bon courage pour la suite, j'ai hâte ! ^-^

« Répondre #34 le: Juillet 30, 2009, 06:53:56 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Rhowi, Symiu a enfin déclaré sa flamme à Kayra ! C'est trop chouuuuu <3.

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, comme tous les autres.
Par contre, je vais trucider ce meutrier.
Naméoh, pourquoi t'as fait du mal à Riin-chan ? Baka. >0<

M'enfin, j'espère qu'il se fera trucider comme il le faut XDDD.

J'attends la suite avec impatience, Kayra-sama. Je sens que cette fic va bientôt se retrouver en best-of, ça serait génial. Bon courage !
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #35 le: Août 28, 2009, 05:12:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Koura-san :
Tu... Tu as failli pleurer ? C'est vrai ?
Et oui, le décor, c'était comme dans le dessin avec mon tigrounet =3 J'ai fait exprès ^^
Les Ombres, ce sont des créatures qui peuvent prendre l'apparence des autres. Etant donné que Kayra possède le pouvoir qui peut les éloigner, ils veulent la tuer... Et le meurtrier s'en charge. Pour la faute, merci de l'avoir relevé ^^" Quel fautes stupide je fais...
Nan, Kayra n'était pas capable de se défendre seule... "Votre" arrivée est en quelques sortes une bénédiction... Merci =3
Enfin, je te remercie énormément pour ton message !! *Gros câlin*

Morg4n :
Contente que la fin du chapitre t'ait plu ^^ Pour les pouvoirs... Eh bien tu verras dans le chapitre !! En espérant d'ailleurs que celui-là te plaira ^^
L'Ombre est en effet mystérieuse, puisqu'on ne sait même pas de qui il tient son apparence...
Je suis désolée de ne rien te dire de plus T.T Mais je te remercie énormément pour ton message !!

Yoshi-sama :
C'est pas grave pour le retard ^^
Contente que le couple Kaymiu te plait !! Enfin, surtout le passage ^^
Citation
Mais mais mais! Ma Riin a failli mourir O-O Argggh je vais le tuer ce @X%L#/* de meurtrier!

XD
Si tu le tues, ça me fera bien plaisir ! Au moins le père de Kayra sera venger... Mais tuons le toutes ensemble, d'accord ? ^^
Je suis désolée de te dire juste ça... Mais je te remercie énormément !! Merci pour ton message ^^

Shadtty-sama :
Contente aussi que le passage avec le couple Kaymiu t'a plu ^^ J'espère que la suite te plaira aussi !!
Si vous m'aidez toutes à le tuez, je sens qu'il va mériter ce qu'il a fait ^^ Au moins, ce qui est clair, c'est que nous avons toutes une dent contre lui ! Héhé !!
Je suis contente en tout cas que vous détestez toutes autant le meurtrier ^^ Ca montre que je le fais bien... Et ça me fait plaisir !! Comme ça, on est tous ligués contre lui XD
Enfin, je te remercie beaucoup pour ton com, j'espère que la suite te plaira !! Et pardon de dire que ça... T.T

Voici le chapitre !!

« Kayra, le 16 avril 2009 :
Aaah… Symiu…
Je ne savais pas qu’aimer ainsi… c’était si fort, si doux en même temps comme sentiment… Mon père me l’avait dit, mais je ne l’avais jamais ressentit jusque là.
Papa… Malgré mon amour pour Symiu, je ne puis oublier mes sentiments de vengeance envers le meurtrier. Et pourtant, j’ai peur de faire un mauvais choix en voulant détruire cette Ombre. J’espère que mon rêve où Symiu mourrait ne se réalisera pas… Mais chaque jour, chaque heure, j’ai l’impression de me rapprocher un peu plus de ce rêve. Et puis j’ai raconté ce qu’il c’était passé pendant la répétition à Shaw, Aria et Symiu, une fois que nous sommes rentrés. Shaw a pris un air sérieux et elle n’a pas parlé par la suite, sauf au dînée. J’ai remarqué qu’en entendant le mot Ombre, Symiu avait frémis. Je me demande si cette « malédiction », qu’il a n’a pas un rapport avec ça.  
Pour Lunar… J’ai de plus en plus l’impression que c’est lui mon petit frère. Il ressemble tellement à mon père… Mais il me faut une preuve qu’il est mon frère, qu’il est la seule famille qu’il me reste… »

Chapitre 8 : Fleur et gros mystère

-Les filles, j’ai quelque chose à vous dire.

Les cinq membres de Feather Dreams étaient dans un restaurant. Kayra avait été appelé par Shadtty, et cela semblait être la même chose pour Kouratine, Riin et Miseane. C’était la hérissonne grise qui venait de parler.
La louve marron avait pris le temps de regarder le restaurant. Les longs fauteuils dans lesquels elles étaient assises étaient de cuir rouge foncé, les murs blancs, et les tables d’un bois clair, presque de la même couleur que Kayra. Elles s’étaient assises plutôt loin du bar, dirigé par un renard roux ayant certainement la quarantaine. Il n’y avait presque personne. C’était un endroit tranquille pour les Feather Dreams, et Kouratine avait dit y être déjà allée, il y a quelques mois en arrière.

-Comment vous le dire… commença Shadtty.

Pour la première fois que Kayra l’avait vu, la hérissonne semblait gênée. Pourtant, les autres ne semblaient pas être surprises.

-Nous allons tourner une vidéo, expliqua la guitariste. Jusque là, nous n’avons que fait à la radio. En fait, j’hésite encore à tourner « Je sens la douleur » ou bien « Silence Radio ». J’ai besoin de votre avis. Avec ça, nous pourrons choisir l’endroit adapté pour tourner la vidéo.

Les quatre autres membres du groupe avaient un sourire ravi sur le visage. Ce fut Kouratine qui décida en première :

-Le mieux, ce serait qu’on fasse « Silence Radio ». Après tout, les gens ont déjà entendus la première chanson, et nous avons déjà répété la chanson de Miseane, la dernière fois. En plus, je vois bien une vidéo là-dessus. Vous êtes d’accord, les filles ?
-Oh que oui ! affirma Riin.
-Oui, répondit Kayra.

Miseane hocha la tête timidement. Elle semblait plutôt gênée.
Un sourire s’inscrivit sur le visage de Shadtty. On aurait dit qu’elle adorait voir le groupe aussi déterminé.

-Bien. Reste encore à savoir à quel endroit nous allons tourner la vidéo, remarqua la hérissonne grise.
-Pour une chanson aussi romantique, je propose un lieu qui donne vue sur la mer ! déclara Riin.
-Green Hill… Ce pourrait être bien, non ? proposa Miseane.

Kayra, Kouratine et Shadtty hochèrent la tête.

-On m’a dit que Green Hill était un endroit magnifique, fit la louve.
-La personne qui t’a dit ça a eu bien raison ! répondit l’échidné grise. J’y suis allée une fois. C’est une île remplit de fleur merveilleuse, et la plupart des hôtels et maisons donnent vue sur la mer. Enfin… Tu es d’accord, Shadtty ?
-Bien sûr. Il faudrait qu’on prévoie les dates, mais normalement pour la semaine prochaine ce sera bon. Et puis je rassemble l’équipe des caméramans, ect… Il faudra enregistrer pour que la musique soit bien bonne… Je prévois ça pour après-demain, vers quinze heures, j’appellerai l’équipe d’enregistrement. Je vous appellerai pour la salle. Ca nous fera du boulot, mais on va essayer de s’amuser. J’espère que vous n’avez rien de prévu.

Les hybrides continuèrent de discuter. On aurait dit que ce qu’il s’était passé la veille – l’attaque de l’Ombre dans leur salle de répétition – n’avait jamais eu lieu.
Mais lorsque Kayra rentra chez Shaw, un frisson lui parcourut l’échine. C’était peut être le vent qui frappait son dos, ramenant ses longs cheveux bouclés à l’avant. Mais elle sentait pourtant quelque chose, comme si quelqu’un l’observait. Elle ne voyait pourtant personne…
Elle ouvrit la porte de chez la tigresse – elle lui avait fait des clés entre temps, histoire de ne plus sonné parce qu’elle avait repris son travail – puis rentra à l’intérieur. Symiu regardait la télé. Il tourna la tête lorsqu’il entendit Kayra rentrer.

-Kayra !! Alors, comment ça s’est passé, au restau ?

Il se leva et prit les mains de la louve dans les siennes. L’hybride marron sourit, puis déclara :

-On s’assoie et je t’explique. D’accord ?
-Tout ce que tu voudras, ma louve !

Ils s’assirent. Elle raconta alors ce qu’elles avaient prévu, non sans rancœur puisque du coup elle ne pourrait pas voir Symiu.

-Bah, apparemment Green Hill, c’est superbe. Donc tu vas bien t’amuser ! Et puis, où que tu sois, je serrais toujours dans ton cœur, dit le tigre en remarquant sa tristesse.
-Oui…

Elle baissa les yeux. Mais si, pendant ce cours instant, le meurtrier les attaquait ? Elle s’en voudrait absolument.
Symiu baissa légèrement les oreilles.

-Allez, ne fait pas cette tête ! Je suis sûr que tu vas t’éclater. Et puis, de notre côté, on attendra impatiemment ton retour… Et si ce malfaiteur nous attaque, Shaw est là. Elle sait se battre.

Kayra sursauta légèrement. Symiu devinait, rien qu’au regard, ce à quoi elle pensait.

-Merci ! fit la louve.
-C’est tout à fait normal !

La louve le serra dans ses bras. Elle était inquiète, mais ce simple geste suffit à la rassurer.

Pff… L’amour ! Des fois, on se demandait à quoi ça servait. Du moins pour ceux qui étaient comme lui.
Sa longue cape et sa capuche marron cachait son visage et son corps, mais ne cachait pas sa vision. Il regardait les deux hybrides se serrer dans les bras et s’embrasser un court instant. Puis il descendit d’une branche, histoire de mieux voir Kayra se lever et partir dans la cuisine, Symiu avec un sourire bête en lui faisant coucou.
Maintenant que Kayra savait qu’il était une Ombre, elle avait un petit avantage. Mais vraiment tout petit. Car lui la suivait à chaque instant. Comme il savait maintenant où elle allait aller.
Et puis aussi que l’autre allait y aller. Comme ils étaient en quelque sorte reliés, lui et l’autre, il pourrait facilement suivre Feather Dreams.

-Green Hill, hein ? Magnifique, à ce qu’il parait. Pas très longtemps pour toi.

Mais d’abord, il faudrait que la louve sorte. Le tigre était une menace, lui aussi, c’est pourquoi il l’avait attaqué. Car s’il avait été comme les autres, c’est-à-dire vivant entièrement, il aurait pu mourir.
Il fallait donc l’éliminé aussi… Mais pour l’instant, Kayra était la principale cible.

-Ah, j’trouve pas les clés !! s’écria Shaw.

Elle fouillait dans la poche de son haut violet.

-Ah bah non, les voilà !

La tigresse ouvrit la porte, regardant à l’intérieur. Symiu et Kayra était tout deux sur le canapé, regardant les nouvelles à la télé. Shaw ferma doucement la porte, fermant la serrure en douceur.  
Une idée traversait la tête de la tigresse. Elle avança si lentement que le bruit de ses pas ne se faisait pas entendre.
Puis elle cria.

-BOUH !!

Symiu eut un tel sursaut qu’il sauta d’un bond, regardant Shaw avec les yeux grands ouvert. Kayra avait elle aussi sursauté, mais beaucoup moins que le tigre blanc. Sa cousine ria d’ailleurs aux éclats.

-Si vous aviez vu vos têtes !!

Elle essaya de se calmer, regardant le visage maintenant presque soulagé de son cousin.

-Hum. Bon… Ca s’est bien passé pendant que je n’étais pas là ?
-Oui… Très… Très bien, bafouilla Symiu.
-Très bien ! s’exclama Kayra, tout sourire.
-Tu me racontes comment ça s’est passé au restaurant, Kay-Kay ?

La louve hocha la tête. Shaw ne parla pas. Elle n’aimait pas qu’on lui coupe la parole, elle ne le ferait pas non plus.
Elle remarqua tout de même que l’hybride marron semblait triste lorsqu’elle parla du voyage prévu pour tourner la vidéo.

-Oh, mais c’est génial ! déclara la tigresse lorsque Kayra eut fini.
-Oui…

L’hybride blanche vit le regard que lançait Symiu à Kayra. Plein de compassion… et d’amour.

« Pourquoi ne suis-je donc pas amoureuse, moi aussi ?! pensa Shaw. Ils sont trop mignon, tout les deux… Moi aussi je veux être amoureuse !! »
-Tu vas bien t’amuser, tu vas voir ! Ce n’est pas parce que tu as beaucoup de travail que tu ne vas pas trouver ça drôle. Tu vas voir, ça va être génial !!

La louve hocha la tête énergiquement. Un sourire radieux se dessina sur son visage, mais dans ses yeux Shaw pouvait apercevoir un peu de tristesse.
Elle fit comme si elle n’avait pas remarqué.

Les journées passèrent vite. Au final, la répétition pour la vidéo fut prévue dans une salle spéciale, pas très loin de la salle normale où se passait les répétitions.
Kayra arriva en même temps que les autres. Elle discutait avec Riin et Miseane, tandis que Kouratine et Shadtty étaient devant.
La hérissonne grise ouvrit la porte.
Kayra écarquilla les yeux.
Il y avait cinq personnes, tous des hybrides. Mais parmi eux, il y en avait un que la louve connaissait assez bien, qu’elle avait déjà croisé.

-Vous… Vous êtes le dragon du magasin ? dit-elle en l’observant.

Il lui rendit son regard, mais le sien était surpris.

-Un magasin ? Quel magasin ?
-La… La Papeterie d’Or… Vous n’y étiez pas ?
-Je suis désolé, mademoiselle, mais non.

Kouratine les observa.

-Tu as sûrement déjà vu Space lorsque tu es devenue notre batteuse, Kayra.
-Heu… Oui.
« Mais j’étais pourtant certaine de l’avoir vu dans le magasin… »

Le dragon eut un léger soubresaut lorsqu’il entendit le nom de la louve. Pourtant, personne ne le remarqua.

-Excusez-moi… Je vous ai pris pour quelqu’un d’autre.
-Pas grave. Ca arrive à tout le monde de se tromper, non ?

La louve hocha la tête.

-Bon, assez parler, remarqua Shadtty. On commence maintenant, pas demain.

Elle entra dans la salle. Les paroles à la main, Miseane la suivit, faisant au passage un sourire rassurant à tous les membres de Feather Dreams. Puis, les trois autres les suivirent.
Chacun prirent les instruments, déjà prêts. Miseane s’approcha du micro qui pendait du plafond.
Space lança dans un micro, plus fin que celui l’échidné-renarde rouge et rose.

-Prêtes ?

Elles hochèrent la tête.

-A trois : Un… Deux… Trois !

Ce fut Kayra qui commença. C’était comme ça qu’elles avaient prévu la chanson. Elle tapait sur la batterie un rythme régulier.
Puis le clavier électrique de Riin la suivit. C’est là que Miseane commença.

- On a parcouru des chemins
On a souffert en silence
Je te hais de tout mon coeur
Mais je t'aime...
Pourquoi je t'aime
Peux-tu me répondre ?

Kouratine commença à jouer la basse. Sa manière de jouer était parfaite, tout autant que les autres.

-J'ai cherché la réponse dans mon coeur
J'ai cherché pendant des heures
Etre tout le temps en pleurs
Ne plus regarder en arrière
Ça ne servira à rien
Tout ce que je veux
C'est te revoir une dernière fois
Dans ce monde cruel...

Shadtty joua de la guitare électrique régulièrement. La chanteuse entama le refrain.

-Je pense avec un courant d'air
Avec vue sur la mer
Silence radio sur la terre
Je t'ai perdu de vue
Je ne peux guérir cette blessure
Je veux vivre qu'avec toi
Comme si demain c'était la fin

La musique se fit un peu plus douce, comme si une douleur se dissipait peu à peu… Puis revenait. Comme quelqu’un qu’on ne voit plus mais qui nous manque.
Comme la mélancolie des pensées joyeuses d’autrefois.

-Laisse ce qui te retarde
Et qui ressemble à rien
Moi j'ai vue juste des visages
Complètement remplis de haine
Ce monde est fragile
Ce monde est faible
Ce monde est rempli de colère
Mais tout ce qui compte pour moi
C'est d'être juste qu'avec toi

Puis la musique se fit plus forte, comme si la douleur revenait une fois encore, plus forte que tout autre souffrance.

-Je pense avec un courant d'air
Avec vue sur la mer
Je t'ai perdu de vue
Je veux vivre qu’avec toi

Je sens que ça va être la fin
De toute notre histoire en commun
Je dis, je hurle, je le répète
Et avec tout ce que t'as pu me faire
Je t'aime
Je t'aime
T'es le seul que j'aime

Je pense avec un courant d'air
Avec vue sur la mer
Je t'ai perdu de vue
Je veux vivre qu’avec toi

Le rythme se fit plus lent, répétant des battements d’un cœur soulagé. Riin joua un magnifique mais court morceau de clavier électrique. La musique se fit une nouvelle fois plus douce, mais cette fois plus que la dernière fois.  

-La radio du coeur recommence a marcher
Tous les signaux que j'ai envoyés t’ont retrouvé
C'est enfin toi qui viens me rejoindre
Ce monde n'est peut-être pas si cruel que ça
De toute manière
Dès que je suis avec toi
Le reste compte pas...
Cette fois je peux te le dire en face de toi
Je t'aime, je t'aime de tout mon coeur

Miseane, qui avait jusque la fermer les yeux, les ouvrit. Son cœur battait la chamade, mais elle observait devant elle, comme si elle regardait la mer s’étendre à l’horizon, n’ayant pas peur des reflets du soleil du les vagues.

-Et ça ne changera pas...

La musique s’arrêta. Tout d’abord le clavier, puis la basse, la batterie et la guitare.
L’enregistrement était terminé.

-C’était magique ! s’exclama Riin une fois sortit de la salle.
-Eh oui. C’est toujours l’impression que la musique me donne, déclara Kouratine.
-On a l’impression d’être dans un autre monde !! remarqua Miseane.
-Oui ! En plus, vous avez toutes été excellente, dit Shadtty.
-Merci Shadtty ! remercia Kayra. Toi aussi, tu as été parfaite.

La hérissonne grise sourit légèrement, comme elle avait l’habitude de le faire. Elle tira un peu sur sa cravate rose et noire.

-Pour la vidéo, tout est prévu la semaine prochaine. Nous partons à la fin de la semaine, dimanche à vingt heures, et la vidéo sera prévu en milieu de semaine, c’est-à-dire mercredi. Ca viendra vite, vous verrez.

Les quatre autres membres du groupe hochèrent la tête. Riin avait un sourire radieux sur le visage.

-Dis, je pourrais emmener mon chien ?

Shadtty parut surprise par la question.

-Oui, Riin-san.
-Génial !! Merci, Shadtty-sama !!

Le sourire de la hérissonne orange parut encore plus grand qu’il ne l’était déjà.

Space et un renard rouge bordeaux s’approchèrent, observant les membres de Feather Dreams. Le renard leur adressa un beau sourire puis, une lueur pétillante dans ses yeux gris, il dit :

-Vous avez été formidable. Je crois que ce n’est même pas la peine de vous montrez à quoi ressemble la musique, il faudra qu’on vous fasse la surprise lorsque vous tournerez la vidéo. Maintenant, vous pouvez partir.
-Merci beaucoup, et à bientôt ! s’exclama Kouratine en ouvrant la porte de la sortie.

Les autres, se saluant, sortirent à leur tour.
Kayra fut la dernière à partir. Mais avant qu’elle n’ouvre la porte, elle jeta un dernier coup d’œil à Space.

« C’est bien lui… pensa-t-elle. Mais alors pourquoi ne me reconnait-il pas ? »

Elle se retourna une nouvelle fois, ouvrant la porte.
La louve ne remarqua pas à ce moment le regard que le dragon porta sur elle.

-Space ? fit le renard.
-Kayra… C’est bien son nom, non ? s’enquit le dragon.
-Oui. Pourquoi ?

Space tourna ses yeux orange vers le renard.

-Pour rien. C’était juste une question.

Pourquoi ce dragon lui donnait-il une impression étrange ? Kayra était certaine de l’avoir vu dans la Papeterie d’Or. Mais le dragon lui avait dit qu’il n’y était pas,  et il semblait franc.
Etrange…
La porte s’ouvrit avant qu’elle ne puisse insérer la clé dans la serrure.

-Ah ! Bonjour Kay-kay ! salua Aria en sortant de la maison.
-Bonjour, Aria.

La souris lui fit un sourire, puis sortit.

-Je suis désolée, mais je dois y aller… C’est que ma famille m’attend ! A plus !
-Oui !

Kayra observa la souris courir. Effectivement, les nuages commençaient à cacher le ciel et il n’allait pas tarder à pleuvoir. L’air se faisait d’ailleurs plus frais.

-Bah… Qu’est ce que tu fais Kayra ? Entre !

La louve se retourna. C’était Symiu. Son regard bleu glacial se posa dans les yeux azur de Kayra. Il était derrière la porte.
La louve baissa la tête, puis elle courut dans les bras du tigre.
Elle ne se sentait pas très bien. C’était peut être à cause de Space, mais elle avait l’impression aussi que la tristesse s’emparait encore plus d’elle puisque le départ était maintenant prévu dans deux jours.
Elle baissa les oreilles. Sur ses joues coulaient des larmes.
Pourquoi pleurait-elle ? Même si elle serait séparée de Symiu, elle devrait être contente ! Après tout, c’est pas tous les jours qu’on a l’occasion d’aller à Green Hill !
Pourtant, elle n’avait ni la force de rire, ni la force de sourire…
Les bras du tigre se refermèrent autour d’elle. Il bougea juste un peu pour fermer la porte à clé.

-Non… Ne pleure pas.

Il lui chuchotait ses mots doucement à l’oreille. Il ne fallait pas qu’elle pleure.

-Nous serons séparé juste une semaine, ne t’en fait pas. Le temps passera vite… Et puis je serai toujours au fond de toi.

Journalisée

« Répondre #36 le: Août 28, 2009, 05:13:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Il s’écarta légèrement de Kayra. Ses yeux se plongèrent dans les siens.

-Ne pleure pas. Tes sentiments sont aussi les miens, car je partage ce que tu ressens. Sourit.

Le tigre lui essaya une larme qui coulait sur sa joue. Elle fit alors l’effort de sourire.
Bon, ce n’était pas ça, mais au moins elle souriait. Elle baissa pourtant les yeux, tandis que Symiu souriait à son tour.

-Allez ! Courage.

Elle releva ses yeux vers le tigre, qui la serra encore plus dans ses bras. Il chuchota des mots doux à son oreille :

-Je t’aime. Je ne veux pas que tu sois triste.

Shaw arriva quelques instants plus tard. La louve allait mieux, mais au fond elle se sentait encore un peu triste. Elle salua les deux hybrides une fois la porte refermée.

-Ah !! Aria est passée ! dit-elle, quelques instants plus tard en voyant du pain préparé par les soins de la souris. Elle allait bien ?
-Super bien ! s’exclama Symiu.

Ils discutèrent pendant quelques temps, puis enfin vint le soir.

Pour Kayra, la semaine se passa vite… Elles étaient dimanche, vers les vingt et une heures. Symiu l’avait accompagné jusqu’à la voiture où elles allaient partir, et là, les membres de Feather Dreams étaient dans un minibus, avec le chien de Riin. Celui-là était très beau, tout fou et au pelage assez clair. On voyait à la manière dont la hérissonne orange le traitait qu’elle l’adorait.
La louve regardait par la fenêtre ouverte. Il faisait noir, Inuki (c’était le nom du chien de Riin), la hérissonne orange et Miseane dormait déjà. Elles devraient se réveiller pour rejoindre un bateau qui les mènerait à Green Hill.
Shadtty conduisait tranquillement, alors que Kouratine, dans le siège à côté d’elle, observait le paysage défiler. Elle semblait fatiguée, mais l’échidné avait dit ne pas vouloir s’endormir.
Kayra regarda un arbre. Il était gigantesque, et il lui rappelait drôlement les arbres de la forêt devant chez elle.
La forêt… Même elle lui manquait. Elle se souvenait encore de sa fuite, quand elle avait courut parmi les plantations sous ordre de son père.
La louve serra le collier que Symiu lui avait donné. Ce souvenir lui était encore douloureux, et elle avait aussi peur pour le tigre, sa cousine et Aria.

-Kayra-sama ? Ca va ? demanda Kouratine.

La louve fut surprise par le surnom qu’elle lui avait donné. C’était  bien la première fois.

-Euh… Oui, ne t’en fait pas, répondit l’hybride en lâchant son collier. Ca va très bien ! Et toi ?
-Bien, merci.

L’échidné grise se retourna après lui avoir sourit.

Le voyage en minibus se déroula lentement, sans aucun bruit. Shadtty du laisser sa voiture sur la route, sur un parking. Riin et Miseane, ainsi qu’Inuki, se réveillèrent en baillant.

-Ca va, Yachiru-san ? Et toi, Riin-sama ? demanda Kouratine tandis que Riin, fatigué, caressait son chien.

Kayra fut d’abord surprise que l’échidné grise appelait Miseane Yachiru, mais elle se rappela alors des paroles qu’avaient prononcé l’échidné-renarde rose et rouge quand elles s’étaient rencontrés pour la première fois :
« Mon nom est Miseane. J’ai le même âge que toi et je suis la chanteuse du groupe. On m’appelle aussi Yachiru. »

-Un peu fatigué, mais ça va bien, répondit l’hybride rose et rouge.
-Pareil pour moi, fit Riin, qui, agenouillé, caressait la tête d’Inuki.
-Bon… Prêtes pour le voyage en bateau ? demanda Shadtty en s’approchant des autres filles.

Toutes hochèrent la tête.
La hérissonne orange et Miseane, accompagné d’Inuki, s’approchèrent de Kayra qui les accueilli avec un grand sourire.

-Bien dormi ? demanda la louve.

Toutes deux hochèrent la tête.

-Vous venez, les filles ? s’exclama Kouratine en se retourna.
-On arrive ! crièrent-elles en chœur.

Le bateau tanguait, mais Kayra ne sentait rien. Elle dormait.
La louve partageait sa chambre avec Riin et Miseane. Shadtty et Kouratine était toutes les deux dans la salle d’à côté.
Inuki avait dû aller dans un compartiment pour les animaux domestiques, en dessous des hybrides.
Lorsqu’elles étaient entrées dans la chambre, avant qu’elles tombent toutes de fatigue, Kayra eut l’impression d’être observé. Peut être était-ce juste une impression ?
Quoiqu’il en soit, la louve ne faisait pas de rêve. Mais elle avait assez peur.

Il regardait la porte. Derrière se trouvait la louve… La louve et deux de ses amies.
Il n’avait pas hésité à venir. A vrai dire, il les avait même suivit. De toute façon, aucune ne le reconnaitrait. Même pas la hérissonne grise.
Il avait compris qu’elle pouvait sentir des personnes… Mais il savait qu’elle ne sentait pas exactement qui c’était. Par contre, il fallait quand même se méfier d’elles toutes. Comme il fallait se méfier du tigre, de sa cousine et de la souris. Ils pourraient être un échec dans la mission… De plus, même s’il n’en était pas conscient, le tigre blanc possédait une chose… Une Ombre. Une Ombre qui avait failli le tuer, une fois, alors qu’il était si proche du but… Une Ombre qui ne reconnaissait même pas son confrère. Car cette Ombre défendait justement ceux que le tigre aimait… dont Kayra.
Son coéquipier était resté coincé dans le cœur de Symiu, alors qu’elle tentait de prendre son apparence, à cause de la pureté du tigre blanc. A cause de la gentillesse de l’hybride, l’Ombre avait sans doute perdu ses moyens et maintenant il était devenu une sorte de « malédiction », qui le poussait à attaquer toutes les personnes qui faisaient du mal à une personne, que ce soit ses proches ou des inconnus.
Il tourna la tête. Il entendait des bruits de pas.
Il s’enfuit en faisant attention à ne pas faire de bruit.

Le silence régnait dans la pièce où se trouvaient Shadtty et Kouratine. Toutes deux lisaient.
Soudain, la hérissonne redressa la tête.
Elle se leva, se dirigeant vers la porte… puis l’ouvrit.

« Personne… »

Effectivement, il n’y avait personne dans le couloir. Shadtty regarda un instant la porte de la chambre de Riin, Miseane et Kayra.

-Ca va, Shadtty-sama ?

La hérissonne grise se retourna. C’était Kouratine.

-Oui, Koura-san. J’ai eu une impression… Comme s’il y avait quelqu’un dans le couloir.
-La dernière fois que tu as eus des impressions, Kayra-sama et Riin-sama ont failli mourir… Sans compter Miseane-san qui a failli suivre Riin-sama. Il faut qu’on fasse gaffe.
-Oui… Je possède un contrôle sur le vent. Grâce à ce contrôle et parmi mes pouvoirs, je peux sentir les vibrations que commettent les gens dans l’air…
-Raison de plus pour faire attention.

Shadtty hocha doucement la tête. Elle n’aimait pas ça. Mais alors pas du tout.

Le voyage se finit rapidement. Les Feather Dreams arrivèrent le matin. Effectivement, Green Hill était une île magnifique.
Il y avait de grandes fleurs, et la vue sur la mer était fabuleuse. Le vent soufflait calmement.

Journalisée

« Répondre #37 le: Août 29, 2009, 04:16:26 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Hey !

Wow... Je sais pas, mais je me sens bizarre, je suis toujours la première à poster. -__-'' Enfin... passons, j'aime beaucoup ce chapitre. Tout comme les autres d'ailleurs.

Le dragon est vraiment mystérieux. Je l'ai à l'oeil . Mais c'est triste un peu avec Kayra et Symiu. (J'ai faillis écrire Saymiu...) Enfin... Vu que je suis une fanatique du drame, je dois avouer que j'ai aimé ce bout. Mais je veux dire, que c'est vraiment malheureux, mais... Ah ! En tout cas, je me comprends. Ça devrait être difficile de me comprendre des fois. Et Riin devrait vraiment aimer son chien (Inuki, je crois.) pour l'emmener partout. Enfin... Green Hill pour être plus précis.

En passant, merci de m'avoir expliquer ce que c'est les Ombres. Je comprends, maintenant.

Bon voilà, bonne chance pour la suite ! ^^
« Dernière édition: Août 29, 2009, 06:29:23 pm par Kouratine The Echidna »

« Répondre #38 le: Août 29, 2009, 10:03:29 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Yooh :3

Ce chapitre est magnifique... J'ai adoré.

Mais Space, il est vraiment... space.

* Shadtty se prend une enclume.

Franchement, le dragon, j'vais le bouffer èoé.
J'aime beaucoup le passage entre Kayra et Symiu. Comme Koura-chan, j'suis une fana du drame. 'Fin.
J'espère que le tournage sa passera bien en tous cas. Si il y a quelqu'un qui vient embêter les Feather Dreams, j'le bouffe.

C'était vraiment un très bon chapitre, et j'attends le prochain très vite ^3^
Je te souhaite bonne continuation :'D

Ah, j'oubliais. La cravate de Shadtty est rouge et noire, pas rose. Mais c'est pas grave *SBAFF*
Journalisée

« Répondre #39 le: Septembre 17, 2009, 05:10:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Roh Re bienvenue en best of Petite Louve.
Journalisée

« Répondre #40 le: Octobre 17, 2009, 06:31:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Coucou ^^

Koura-san : En effet, Space est étrange. En tout cas j'espère que c'est l'impression que je donne sur lui, qui, venant de moi, n'est vraiment pas gagné XO
Mais nan, je te comprends, Koura-san ^^ Il est facile de te comprendre. En tout cas, je trouve. Mais en effet, Riin ne se sépare normalement jamais de son chien ^^ C'est juste qu'elle va pas l'emmener dans les répèts, c'est tout... ^^
En tout cas merci beaucoup pour ton com, comme toujours il m'a fait très plaisir !! N'hésite pas à me dire si quelque chose t'ennuies, hein ^^

Shadtty-sama : J'aime beaucoup ton jeu de mots avec Space XD
Contente que le passage avec Kaymiu (merci encore pour ce nom Koura-san =3) te plait ^^ Je sens que tu vas bouffer quelqu'un, à la fin du chapitre, plus particulièrement parce que ça te touche toi... M'enfin bref, je vais pas tout révéler non plus ^^
Pour la cravate, je suis désolée, j'ai toujours cru qu'elle était rose T.T Pardon, vraiment !!
Merci à toi aussi pour ton message, il m'a fait vraiment plaisir !! Merci ^^

Voilà maintenant le chapitre !! Il y a un perso qui apparaît, que tout le monde connait ^^ A vous de le découvrir, si vous avez le courage de lire une débilité comme j'en sors, en tout cas XD

« Kayra, le 21 avril 2009
Green Hill… Elle est absolument magnifique, cette île.
Ce matin, lorsque nous sommes arrivés, j’ai trouvée Shadtty bizarre. Elle observait toujours autour d’elle. Kouratine ne semblait pas très surprise, mais elle fronçait les sourcils au lieu de s’extasier devant la beauté de cette île (en même temps, elle m’a dit qu’elle y était déjà allée). J’ai trouvé ça étrange… Alors que Miseane, Riin et moi étions émerveillés…
Bref, inutile de continuer. Je pense toujours à Symiu, Shaw et Aria. Et dans seulement deux jours, nous allons tourner la vidéo. Pour l’instant nous avons loué cinq chambres dans un hôtel, mais toutes dans le même appartement.
Je dois avouer que même si j’ai bien dormi, j’étais tellement fatigué que je me suis posé sur mon lit et que j’aurai pu m’endormi pendant un bon moment si Riin n’était pas venu me réveiller… »

Chapitre 9 : Etincelle du passé

Kayra et Riin se dirigèrent vers la table où se trouvaient déjà Shadtty, Kouratine et Miseane. Elles regardèrent toutes les deux hybrides qui s’assirent sur les chaises restantes devant la table.
Il y avait déjà un bol de chocolat chaud pour chaque, des tranches de pains et des confitures, ainsi que les couverts.
Le petit déjeuner, préparé par les soins de l’hôtel, était délicieux et copieux.
Des rires fusèrent, attirant le regard des personnes qui passaient à coté de la porte de leur appartement.
-Et dire que dans deux jours, nous faisons notre vidéo… soupira Kouratine.
-Oui… fit Miseane. En attendant, je suis pressée de voir ce que ça va rendre ! Ca me stresse un peu de penser qu’on sera diffusé on ne sait combien de à la télé.
-Un peu ? souligna Shadtty, un petit sourire dessiné sur son visage.

Miseane observa la hérissonne, rougissant de honte.

-Heu…

Elle observa chacune des membres du groupe. Chacune avait un sourire malin sur le visage.

-Bon, d’accord !! s’énerva l’échidné-renarde rouge et rose. Je suis vraiment très stressée !

Toutes sourirent, se retenant de rire pour ne pas énerver encore plus la jeune hybride.

-Bon, c’est bon, fit-elle en regardant son amie Riin, qui pouffait de rire.
-Oui… Pff… Désolée ! déclara celle-ci.

Elle se calma assez rapidement. Un sourire restait tout de même inscrit sur son visage.

-Vous avez une idée de ce qu’on pourrait faire, dans la vidéo ? demanda Kayra.
-Eh bien… commença Miseane. J’avais bien une idée, mais je ne sais pas si elle est faisable…
-C’est quoi ? s’enquit Kouratine.
-Je ne sais vraiment pas si c’est faisable, parce que pour ça il nous faudrait un garçon, et je dois avouer qu’on n’en a pas vraiment ici…
-Raconte toujours, lança Shadtty.
-Alors voilà.

Elle leur raconta son projet, détaillant ce qui, pour elle, pouvait être une bonne idée.
Les filles acquiescèrent. Il était vrai que c’était une excellente idée.

Après le petit déjeuner, Kayra sortit. Elle s’était vêtue de ses habits de sport et avait rejoint un endroit où la population ne venait jamais, d’après les dires de Kouratine. Personne ne l’avait accompagné, mais cela ne gênait pas la louve, bien au contraire. Car si le meurtrier venait à faire apparition, elle ne voulait pas que d’autres personnes soient blessées par sa faute.
Elle ferma les yeux. Le vent frappait son visage. Il ne faisait pas très beau aujourd’hui, et il n’allait certainement pas tarder à pleuvoir.
De son vivant, son père la laissait déjà ne faire qu’un avec la nature avant de se battre. L’absence de soleil la décevait, mais elle ferait avec.
Elle ouvrit les paupières lentement, observant le vide devant elle. Une vague s’écrasa contre les pierres de la falaise.
La louve ouvrit la paume de sa main en faisant apparaître une boule de lumière, qu’elle laissa léviter.
Puis, d’un coup, la boule se transforma en un rayon rapide alors que Kayra levait la main vers l’horizon. Le rayon fusa comme une flèche dans le paysage de fleur.
La louve effectua un bond en arrière. Elle se battait contre le vent.
En même temps de se battre, des images défilaient dans sa tête. Elle y voyait le sourire d’ange de Symiu, y entendait les rires de Shaw et Aria, et voyait les Feather Dreams au grand complet. Tous souriaient.
Alors pourquoi ressentait-elle cette tristesse lui serrer le cœur, déclenchant en elle une douleur qu’elle n’avait jamais connue auparavant ?
Sûrement parce que Shaw, Aria et Symiu lui manquaient. Mais elle aurait pu être heureuse d’être ici…
De temps à autres, elle avait l’impression que le vent formait l’image du meurtrier. Dans ses cas-là, elle visait ce mirage avec ses rayons, mais très vite elle s’apercevait que c’était faux.
Kayra finit l’entraînement un peu plus d’une heure plus tard. Elle était essoufflée et ses jambes lui faisaient mal lorsqu’elle les bougeait.
Elle s’assit sur l’herbe, près de la falaise. Elle baissa les yeux. La louve repensait à Space et à La Papeterie d’Or.

« En y repensant, c’est vraiment très étrange. C’était bien lui. Mais il semblait être sincère lorsqu’il me disait ne pas y être allé… »

Elle se coucha dans l’herbe en fermant les yeux.

« Il y a quelque chose qui cloche là dedans. Je commence à me demander si… »

Une goutte de pluie atterrit alors sur son museau, suivit pas une autre, encore une…
Kayra se leva, créant un bouclier au dessus d’elle afin de ne pas rentrer mouillée.
Elle courut alors que la pluie devenait de plus en plus forte, puis rentra dans l’hôtel.

-Ouf…

A l’intérieur, les Feather Dreams tournèrent la tête dans leur direction. Kayra sourit en disant :

-Coucou !

Riin et Miseane sourirent, tandis que Kouratine observait la pluie diluvienne à l’extérieur en fronçant les sourcils.
Kayra s’approcha.

-Ca ne va pas, Koura-san ?
-Si, si, ça va parfaitement bien ! fit Kouratine avec un ton naturel, sans vraiment faire attention au surnom que lui avait donné la louve.

Shadtty observait encore l’extérieur, puis se retourna.

-Venez, souffla-t-elle simplement.

Kayra lança un regard à Miseane, qui haussa les épaules. L’échidné-renarde fit la même chose à Riin. Celle-ci fit haussa à son tour les épaules.
Elles observèrent Kouratine et Shadtty, qui étaient partit largement devant.    
Les trois jeunes hybrides se regardèrent, puis crièrent :

-Hé !! Attendez-nous !!

Elles coururent vers les deux grandes hybrides, tandis que tous les regards se tournèrent vers elle. Les gens les observaient, surpris, certains même secouant la tête.

« En même temps, c’est comme si on voyait trois folles dans un lieu plutôt chic… » pensa Kayra.

Elles s’arrêtèrent lorsqu’elles eurent rejointes l’échidné et la hérissonne. Celles-ci les regardèrent en rigolant pour Kouratine, un petit sourire aux lèvres pour Shadtty.
Elles montèrent dans leur appartement. Inuki sauta sur Riin, qui éclata de rire.

-Haha ! Moi aussi je suis contente de te revoir, Inuki !

Elle caressa son chien.

-Tu ne t’es pas trop ennuyé ?

Il lui répondit d’un air joyeux.
Les autres l’observèrent en souriant. Shadtty passa devant en fronçant les sourcils. Elle leva la tête, observant la pluie diluvienne à l’extérieur.
Kouratine s’arrêta de rire, observant la hérissonne grise. Les yeux émeraude de celle-ci brillaient d’une étrange lueur.

-Mais c’est…

Kouratine eut l’air surprise, puis observa les trois jeunes hybrides. En silence, les deux hybrides grises les invitèrent à les suivre.
Elles ouvrirent la porte, alors que Riin ordonnait à Inuki de rester dans l’appartement. La hérissonne orange se leva et rejoint Miseane.

-Que se passe-t-il ? demanda Kayra.
-Je pense que tu vas faire la rencontre d’un ami, déclara Shadtty sans se retourner. Attendez-ici.

La hérissonne partit en courant sous la pluie. Elle revint avec un échidné noir. Celui-ci étant grand, très grand. Ses yeux étaient d’un beau violet. Ses dreadlocks contrastaient par leurs reflets argentés. Sur son torse se trouvait une étrange cicatrice de la même couleur. Il était très bien baraqué. Il portait aussi un chapeau blanc, mouillé à cause de la pluie. Il l’enleva d’ailleurs, le secoua pour le sécher puis le reposa sur son crâne.

-Salut, Hunter ! s’exclama Kouratine en souriant.
-S’lut.

Miseane et Riin le saluèrent à leur tour, puis l’échidné leur répondirent. Shadtty observa Kayra.

-Hunter, je te présente Kayra. Kayra, voici Hunter. Il s’occupe des remplacements de groupe, principalement en tant que guitariste.  Il peut aussi faire chanteur.

La hérissonne observa l’hybride noir.

-Hunter, Kayra est la batteuse de notre groupe. Elle est nouvelle.  
-Bonjour ! salua la louve.
-Bonjour, répondit l’échidné.

Kayra sourit.

-Au fait, que fais-tu ici ? demanda Miseane.
-Je dois remplacer un guitariste dans un groupe de rock. Ils habitent pas loin d’ici. J’ai loué une chambre dans cet hôtel pendant plusieurs jours. A peu près deux semaines.

L’échidné noir regarda à l’extérieur. La pluie assombrissait le paysage. Des ombres de gens qui courait apparaissaient de temps à autres.
Puis Hunter se retourna. Il observa les filles du groupe. Il semblait plutôt gêné, mais faisait de son mieux pour y cacher.

-On pourrait t’inviter à manger dans notre appartement ! s’exclama Kouratine, qui avait bien vu qu’il était plutôt mal à l’aise.

L’échidné noir observa l’hybride grise. Celle-ci ne le laissa pas répondre. Elle lui attrapa le poignet et l’entraîna vers leur appartement.
Les autres hybrides se regardèrent. Shadtty sourit en secouant la tête.

-Ah là là…

Kayra haussa les épaules en rigolant.

-On les suit ? demanda-t-elle.

Shadtty hocha la tête.
Elles se mirent toutes les quatre en marche. La hérissonne grise ouvrit de nouveau la porte. Les hybrides regardèrent ce qu’il se passait.
Inuki était sous la table. Dès qu’il vit Riin, il accourut près d’elle.
Sur les chaises de chaque côté de la table se trouvait Hunter et Kouratine. L’échidné grise observait l’hybride noir avec un sourire malicieux. Lui semblait mal à l’aise.
Miseane s’approcha lentement.

-Hum… toussota-t-elle.

Kouratine leva la tête, observant la renarde-échidné avec le même sourire.

-Moui… ?

Les hybrides observèrent Hunter. L’échidné noir se tourna vers elles. Il semblait avoir à peu près retrouvé son calme.  Ses yeux violets passèrent de Riin à Shadtty.

-J’vois que Kouratine n’a pas changé, depuis le temps, déclara-t-il.
-C’est vrai que Koura-san a toujours été comme ça… lança Miseane en soupirant.
-Toujours ce foutu caractère…

Il se leva, se dirigeant vers les autres hybrides. Il les observa toutes, puis déclara :

-Ravi de vous avoir revu. Mais là j’dois y aller, alors bon…
-Tu ne peux pas rester un peu plus longtemps ? demanda Riin.
-Non. J’suis pas aller voir la direction. Il faudrait quand même que je prenne mes clés…
-On mangera au resto, demain matin ! Tu viendras avec nous ? s’exclama Kouratine avec ce même sourire malin.
-Ouais, ouais, j’verrai.

Il s’approcha de la porte et salua les membres de Feather Dreams, qui lui répondirent à leur tour.
Shadtty observa alors l’échidné grise, qui n’arrêta pas de sourire.

-Koura-san…
-Oui ?
-Evite de faire ça, les prochaines fois. A force, ça va le traumatiser, le pauvre !
-D’accord…
-Et depuis quand on mange au resto ?
-Depuis que je l’ai dit, Shadtty-sama.

La hérissonne grise ne répondit pas. Un petit sourire illumina tout de même son visage alors qu’elle observait la porte d’entrée.

-Allez, on va manger. Il se fait tard, je trouve.

Kayra hocha la tête. Même si la rencontre avec Hunter avait été plutôt rapide, elles l’avaient vu plutôt tard. La nuit était d’ailleurs déjà tombée, et à cause de la pluie diluvienne il n’y avait aucune visibilité possible. La louve se tourna vers l’échidné grise. Elle s’était levée.

-J’adore l’embêter.

Elle rigola un petit coup.

-Tu l’auras remarqué, Kayra-san, mais Hunter est très gêné avec les filles. Alors, j’adore faire ça. J’adore voir sa tête, et même s’il a l’habitude maintenant je recommence toujours.
-Ah là là…

Kayra soupira, puis leva la tête vers son amie échidné.

-Et tu lui as dit quoi, pendant qu’on n’était pas là ? demanda Riin, qui s’était approchée.
-Oh, mais rien. C’est juste le regard qui compte, n’est-ce pas Shadtty-sama ?

La hérissonne grise hocha la tête.

La nuit fut plutôt mouvementée. Kayra n’arrivait pas à dormir correctement. Elle se réveillait souvent, faisait des rêves étranges où elle voyait Lunar et d’autre où elle était séparée étrangement de Symiu, Shaw et Aria.
Il y en avait un dont elle se rappelait bien. Il y avait Lunar…
Le loup se trouvait dans un désert immense, accompagné d’une multitude de personne. Il y avait des maisons détruites, et sur l’une d’entre elles, elle avait aperçu une poupée…
Les lèvres du loup remuèrent. Elle n’entendit pas mais elle comprit immédiatement. Il avait prononcé son prénom. Comment pouvait-il la connaître, alors qu’elle ne savait même pas qui il était, hormis qu’il s’appelait Lunar ?
Il fallait qu’elle lui demande… A lui. Car elle savait qu’il existait vraiment, et pas que dans ses rêves.
Un jour, elle le verrait pour de vrai. Elle le savait.
Alors qu’elle s’était réveillée, la louve observa la pleine une par la fenêtre. C’était la première fois qu’elle regardait la lune ainsi. C’était sous cet astre que son père était mort, c’était aussi sous cet astre qu’elle avait tout quitté. Etrangement, c’était souvent avec le soleil qu’elle était heureuse, et avec la lune qu’elle pleurait. Etait-ce une coïncidence avec son pouvoir ?
Une des phrases que son père revint en sa mémoire :

« Il n’y a aucune coïncidence, dans la vie. Tout a une raison. Toi comme moi. C’est le destin qui choisi. »

En effet, cela voulait donc forcément dire quelque chose…
La louve se tourna, observant cette fois-ci la porte. Elle n’aimait pas fermer la porte lorsqu’elle dormait. Elle était donc ouverte. Le couloir était noir, éclairé par la faible lumière que dégageait la l’astre lunaire.
La chambre de Kayra se trouvait entre celle de Miseane et de Riin. Pour voir la chambre de Shadtty et celle de Kouratine, il fallait traverser le long couloir, qui donnait sur deux portes (leur chambre) et l’escalier qui leur permettait d’aller aux autres salles, sauf la salle de bain et les toilettes, qui se trouvaient à l’étage.
C’était un bel appartement. Sauf qu’au début, on pouvait s’y perdre un peu. Surtout la nuit lorsqu’on a soif.
Puis la louve se retourna de nouveau, observant le plafond. Un beau blanc pendant le jour, devenant d’un gris quasiment noir pendant la nuit. Là encore, la lueur de la lune, même cachée par les rideaux fins, éclairait faiblement les murs.  
En pensant à Symiu, la louve ferma les yeux.
Elle avait gardé son collier. Elle le portait presque toujours. L’hybride le posait seulement pour dormir. A ce moment là, il était sur la table de nuit de bois clair.
Kayra soupira. L’image du tigre blanc au sourire angélique se dessina dans sa tête.
Le voir lui faisait du bien, même si elle ne pouvait pas lui parler. La louve appréciait toujours ce sourire si rassurant, son ton doux. Elle appréciait quand il lui disait « je t’aime »…

Kayra se réveilla. Les rayons du soleil illuminaient la pièce. Au final, elle s’était endormie alors qu’elle pensait de Symiu.
Elle se leva, prenant le collier et l’attachant autour de son collier. Elle s’habilla aussi de son ensemble habituel, puis descendit avec son journal intime dans la main. Elle s’assit sur le fauteuil en feuilletant son journal et s’arrêta à l’endroit où elle avait écrit la dernière fois. Kayra prit son stylo turquoise puis se mit à écrire.    

« Kayra, le 22 avril 2009
Encore ces drôles de rêves… Je commence à me demandé s’ils n’ont pas tous une signification. Et je me demande aussi comment Lunar peut me connaître, alors que je ne sais de lui que son nom.
Encore cette nuit, je trouvais qu’il ressemblait à papa. Cette pensée me rend triste, mais elle me donne aussi de l’espoir. Peut être ai-je encore une famille (même si elle est vraiment petite), finalement ?
Changeons de sujet…
Demain, nous faisons la vidéo. Demain… Ca me parait si loin, et pourtant ce n’est qu’à un jour de là.
Ca m’étonnerait vraiment que ça ne prenne qu’un jour, mais on ne sait jamais.
Enfin, je stresse. Pour la première fois de toute ma vie, je vais passer à la télé… Purée, il faudrait que j’arrête de trembler. Je n’arrive pas à écrire…  Mais c’est plus fort que moi. J’ai vraiment peur, et en même temps j’ai tellement hâte… Vivement demain !!!
Ah oui, en plus il y aura les photos pour la couverture du single. Dans celle de « Je sens la douleur » on les retrouve toutes les quatre, et le cigle. Franchement, l’image est vraiment belle. Elles sont toutes superbes.  J’imagine déjà avec moi sur l’image… Je les plains déjà ! Va falloir que je trouve un endroit où on ne me voit pas trop, sinon ça va gâcher la photo… »

La louve leva la tête. Inuki, qui était resté dans le salon toute la nuit, fit de même.
Miseane descendait les escaliers en baillant, observant autour d’elle.

-Hum…

Elle mit quelque temps avant d’apercevoir Kayra réveillée. L’échidné-renarde avait l’air fatiguée.

-Coucou ! fit-elle.

Journalisée

« Répondre #41 le: Octobre 17, 2009, 06:32:50 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
La louve la salua à son tour. Elle sourit en apercevant sa mine crevée. En même temps, elle devait avoir à peu près la même tête.
L’hybride marron ferma son journal, le prenant sur ses genoux pour qu’Inuki évite de le croquer.
Miseane s’étira. Elle s’était habillée de son même petit haut noir avec un foulard vert et un pantacourt bleu. Elle avait aussi mis ses chaussures noires et blanches.

-Ce que j’ai bien dormi ! déclara Miseane en soupirant.

A dire vrai, on n’aurait pas dit comme ça.

-Et toi, Kayra-sama ?
-J’ai bien dormi, merci !

En fait, elle mentait à contrecœur. Elle n’avait vraiment pas bien dormi.
Elle sortit alors une feuille de son journal, puis la déplia. Miseane la regarda. La louve était plutôt gênée.

-Heu… J’ai fais ça hier soir, avant de m’endormir.

Elle tendit la feuille à la chanteuse, remarquant qu’elle tremblait. L’échidné-renarde la lui prit délicatement, comme si c’était un trésor, puis lut ce qu’il y avait de noté.

-Je l’ai appelé « Encore un jour »…

Décidément, Kayra était bel et bien gênée.

« Regard vers le lointain
D’un horizon sans chemin
Essaye de voir
Ces regards remplis d’espoir…

Leur cœur souffre,
Ils retiennent leurs souffles
Ils observent sans voir
Te voyant, ils détournent leurs regards…

Encore un jour
Sans amour
Et pourtant
L’espoir d’être libre remplit leur temps.

Pour eux, la vie est dure
Et pourtant, sur leur visage se trouve un sourire sûr
Ils rêvent de leur liberté
Leur vœu n’est pas exaucé

Que feras-tu, toi qui a grand cœur ?
Tu les regardes comme s’ils passaient leur dernière heure
Comme si, au fond de toi
Tu savais qu’ils ne vivront pas.

Pour eux, tu as peur,
Avec eux, tu partages une douleur
Qui, dans le temps, se fige,
Pour revenir,

Encore et encore…

Encore un jour
Sans amour
Et pourtant
L’espoir d’être libre remplit leur temps.

Tu as peur,
Eux ne comprennent pas
Que tu partages leur douleur
Ils ne le savent pas.

Un geste pour rendre un homme heureux
Serait-ce une erreur ?
Tu feras tout pour eux
Pour qu’ils ne sentent plus aucune douleur…

N’oublie pas…

Encore un jour
Sans amour
Et pourtant
L’espoir d’être libre remplit leur temps. »
-Donne-moi ça, toi !

Les hybrides sursautèrent. Elles ne les avaient pas vues arrivé.
Kouratine pris la feuille des mains, souriant malicieusement. Derrière elle, Shadtty lisait par-dessus son épaule.

-Koura-san, ça fait la deuxième fois. Hier et aujourd’hui. T’en as pas un peu marre d’embêter les gens ? répliqua Miseane en souriant.
-Non. J’aime bien le faire, répondit l’échidné grise.

Derrière elles, Riin arrivait. Son chien lui sauta dessus.

-Coucou les filles ! Coucou Inuki !

Elle caressa la tête de l’animal, puis regarda le papier. Kouratine l’avait passé à Shadtty, qui le contemplait.
Kayra regarda la hérissonne grise, attendant le verdict. Enfin, les yeux verts de celle-ci fixèrent la louve.
Celle-ci se mordit la lèvre. L’attente du verdict fut pour elle insupportable, malgré le fait que seule quelques secondes s’écoulèrent.

-Jolie chanson. On pourra la mettre en musique, je pense.

Un sourire illumina le visage de la jeune hybride marron. Les autres hybrides sourirent à leur tour, tandis que Shadtty donnait le papier à Riin, qui le soulevait assez pour que son chien ne le morde pas.

La matinée se passa vite. Les filles décidèrent de faire quelques courses, rencontrant Hunter à la sortie de l’hôtel. Celui-ci les remarqua, s’arrêta, observant Kouratine, mal à l’aise. L’échidné grise souriait malicieusement, mais ne bougea pas.
Les filles saluèrent l’échidné noir, qui fit de même pour elle. Il essayait de ne pas faire attention au sourire de Kouratine, essayant de cacher son calme derrière son malaise.

-Tu fais quoi ? demanda Shadtty, qui, parmi les filles, semblaient être celle qui était la plus attachée à Hunter.
-J’vais à une répèt’. Si je tarde trop, je serai en retard et les gars vont s’énerver, mais bon. Autant passer le bonjour. On se verra sûrement pas très souvent. Et vous ?
-On va faire les magasins, répondit Riin, son chien à ses côtés.
-Tu connais les filles, Hunter, rétorqua Kouratine. Ca aime le shopping.

L’échidné noir lui lança un bref regard. L’hybride grise aux yeux bleus connaissait parfaitement son malaise avec les filles. Et elle ne faisait qu’en rajouter.

-Bon, j’y vais. A plus ! lança-t-il en se retournant.
-A plus ! répondirent les filles.

Shadtty attendit qu’il soit hors de vu pour lancer un regard furibond mais amusé à l’échidné grise, qui rigola.

-C’est bon, Shadtty-sama, tu me connais, je ne peux pas m’en empêcher.
-Mouais…

La hérissonne grise avança, faisant signe aux autres de les suivre.
Les magasins, ici, était plutôt vaste, et on y vendait toutes sortes de choses. Par moment, Kayra remarquait des épiceries, qui tranchaient avec le petit côté urbanisé de l’île.
Elles suivaient toutes Kouratine, puisqu’elle était déjà venue ici. En fait, elle jouait un peu le rôle de guide pour elles.
Evidemment, Inuki ne pouvait pas rentrer dans les magasins. Sa maîtresse l’attachait solidement vers l’entrée, puis partait avec les autres. Le chien attendait patiemment qu’elles reviennent.
Elles rentrèrent des magasins avec quatre gros paquets dans les mains. La plupart contenait de la nourriture, des boissons. Le reste, des habits qu’elles avaient pris pour elles toutes.
Une fois entrées dans leur appartement, les filles posèrent les sacs. Shadtty prit un sweet noir qu’elle s’était achetée, puis alla le ranger dans ses affaires.

C’était le soir. Déjà…
Kayra se posa sur le canapé. Elles avaient mangé, discuté, puis la louve s’était posée. Les nuits, ici, étaient plutôt fraiches, c’est pourquoi la louve portait un pyjama bleu clair long. Etant plutôt frileuse, elle avait mis un sweet (acheté le jour-même).
Shadtty faisait la vaisselle, Kouratine lisait un livre, assise près de la table, et enfin Riin et Miseane jouait avec Inuki.
La louve les observa. Toutes semblaient heureuses. Même si c’était un peu moins flagrant pour Shadtty, puisqu’elle ne souriait pas.
Le silence pesait sur elles. Les membres de Feather Dreams avaient peur, pour le lendemain. Elles allaient tournés pour passer à la télé… Elles avaient longtemps hésité à s’habiller normalement, ou bien à se changer d’habits, en mettant de plus beau. Puis elles avaient décidé de changer de vêtements, gardant cependant ceux habituels pour la photo.
Kouratine referma son livre, puis se leva. Elle bailla, s’étira, et enfin déclara :

-Je vais me coucher. Il se fait tard, et demain, je ne sais pas vous, mais moi je me lève tôt.

Sur ces mots, elle partit dans sa chambre.
Une à une, les filles partirent. La lune illuminait encore la chambre de Kayra. Cette fois-ci, elle ferma les volets.
Le noir. Noir complet. Dans sa main, une boule de lumière éclaira la pièce.
Dans la pénombre, seulement illuminé par sa magie, la pièce semblait mystérieuse. Elle observa un long moment sa chambre, puis se coucha et dormit.

Dans son rêve aussi, il faisait noir. Pour la première fois, Kayra prenait conscience qu’elle était en plein songe.
La louve regarda la silhouette qui se détachait dans l’obscurité, devant elle. C’était un hybride, elle pouvait en juger à sa taille. L’hybride s’approchait d’elle, qui ne bougeait pas. Puis il fut assez proche d’elle pour qu’elle puisse le voir, et lui parler sans crier.

-Kayra…

Lunar l’observait. C’était comme si elle était la seule chose qui existe, à part lui - ce qui était le cas en ce moment même. Il y avait toujours cette lueur triste dans ces yeux.
Kayra voulait lui parler, lui poser cette question qui lui brulait la gorge. Mais elle n’arrivait pas. En fait, c’était comme si elle n’avait pas le courage.
Lui aussi semblait cacher quelque chose. Il serrait les poings, baissait la tête, comme s’il voulait révéler quelque chose mais qu’il n’y arrivait pas.
Il releva alors la tête vers elle.

-Un de ces jours, nous nous verrons, Kayra. Pour de vrai. Et ce jour-là….

Elle ne put entendre le reste. Les lèvres de Lunar bougèrent, mais un bruit sourd l’empêcha d’écouter.
Des appels. Des bruits de luttes.
Lunar releva la tête. Il se retourna alors, fronçant les sourcils.

-Pars, Kayra. Réveille-toi.
-Mais…
-Ne t’en fait pas. Je vais moi aussi me réveiller.

Lentement, ils disparurent tous les deux.

Kayra se réveilla en sursaut. Ce n’était pas un cauchemar, mais de la sueur coulait sur son visage. Sa respiration s’était faite plus rapide.  Des bruits de lutte… Exactement comme quand son père était mort. Elle n’aimait pas ça.
Elle s’assit sur le bord de son lit, tentant de se calmer. La louve ferma les yeux. Lunar était vraiment étrange. Elle n’avait pas eu l’impression qu’il s’était affolé. Et pourtant… Elle avait vu la lueur inquiète dans les yeux du loup… La louve frissonna.
Elle rouvrit les paupières, se laissant tomber sur son lit. Non, vraiment, elle n’aimait pas ça.
Kayra observa le plafond. Elle n’arriverait certainement pas à se rendormir. Mais il faudrait qu’elle n’est pas l’air trop fatiguée, pour que les filles ne se doutent pas de quelque chose.

« Mouais… Ce sera plutôt compliqué. »

Elle se retourna. Soupira. La nuit sera longue.

Le matin. La nuit avait en effet été longue. Et c’était le jour J…
Kayra se leva, et après s’être habillée, ouvrit les volets. Il avait plut pendant la nuit et le sol était mouillé. Les gouttes restantes brillaient sur les pétales des fleurs.
Il y aura la vidéo. Ses mains tremblaient rien que d’y penser. Elle les plaça devant ses yeux. Oui, elles tremblaient énormément.
Elle soupira, tenta de se calmer. Ce n’était pas gagné.
La louve entendit quelqu’un qui toquait à la porte. Elle se retourna.

-Oui ?

Riin poussa la porte. Elle avait l’air stressé, elle aussi.

-Qu’est-ce qu’il y a ?

La louve se dirigea vers la hérissonne. Elle avait non seulement l’air stressé, mais semblait avoir peur, aussi.

-C’est que…

Kayra regarda la claviste dans les yeux.

-Ils ont remontés l’heure du tournage au dernier moment !! Il faut se dépêcher !
-Quoi ?!

Habituellement plutôt cool, la louve changea du tout au tout. Elle écarquilla les yeux, de plus en plus stressée.

-Et ils auraient pas pu nous prévenir plus tôt ?
-Bah, apparemment non…

La louve prit ses affaires en vitesse, regardant la jeune hérissonne.

-Les autres sont déjà prêtes ?
-Oui.

Riin l’aida à ranger. La louve la remercia puis elles descendirent. Les autres filles de Feather Dreams les attendaient. Kouratine sourit aux deux hybrides puis se retourna.

-On peut y aller, déclara-t-elle.

Les autres hybrides la rejoignirent, fermant à clé la porte de leur appartement. Comme la dernière fois, ce fut Shadtty qui conduisit le minibus jusqu’au point de rendez-vous. Elle s’arrêta à la falaise la plus proche, où les attendait Space et le renard de la dernière fois, avec en plus une multitude de personne, hybrides et humains. L’un des humains portaient une caméra.
Les hybrides du groupe descendirent du minibus, saluant l’équipe. Kayra fit donc la connaissance de tous, oubliant leur nom pour la plupart d’entre eux.

-Nous avons reçus le projet que vous vouliez faire avec « Silence Radio », fit un homme de taille moyenne, blond aux yeux bleu clair. Nous avons dû attendre longtemps afin de choisir le garçon qui conviendra, au final je crois que Zack est le mieux adapté.

Miseane sourit en voyant ledit Zack arrivé. C’était un jeune hybride lynx marron clair, aux yeux violet clair. Sa queue était longue et fine. De nombreuses mèches de cheveux lui barraient le front. Le reste de ses cheveux était attachés en une petite queue de cheval. Il portait un pantalon bleu nuit et une veste en cuir qui ne cachait pas les poils de son torse. Ses chaussures était bleu aussi, avec des scratch. Ses gants étaient d’un gris foncé.
Il sourit en voyant les filles.

-Salut ! lança-t-il en levant la main.

Les filles lui répondirent, puis Miseane, qui semblait bien s’entendre avec lui, lui présenta Kayra. Ils se saluèrent, et enfin l’homme blond continua.

-J’espère que ça ne vous dérangeras pas. Mais bref, nous avons planifié l’endroit où vous devrez vous trouvez, le montage vidéo, et j’en passe.

Il sourit à son tour, puis continua :

-Je vous souhaite bon courage ! On se retrouve cet après-midi, pour prendre les photos. Au fait, si vous voulez manger, le buffet est là-bas !

Il pointa la un endroit où il y avait peu de monde, puis partit.
Miseane, Riin et Kayra se regardèrent, puis coururent vers le buffet. Leur ventre gargouillait. Kouratine et Shadtty rigolèrent, tandis que Zack regardait les filles avec de gros yeux. Puis il rigola à son tour.
Les deux grandes hybrides rejoignirent leurs amies, puis mangèrent à leur temps. En effet, ce matin elles n’avaient pas eu le temps de manger, et ça faisait du bien de se ressourcer un peu.
Quand elles eurent fini de se remplir le ventre, les hybrides s’approchèrent du patron, que le blond leur avait conseillé d’aller voir lorsqu’elles mangeaient. C’était un grand homme aux cheveux noirs, des lunettes teintés sur le nez et les épaules larges, signe d’une belle musculature.
Il les regarda, enlevant se lunettes. Elles découvrirent alors ses yeux d’un marron presque noire.

-Qu’y a-t-il ? demanda-t-il.
-C’est pour savoir quand nous tournerons la vidéo, déclara Shadtty, qui ne semblait pas vraiment intimidée.
-Eh bien, dans une petite heure. Pour l’instant, le mieux serait de vous préparez. Vous comptez restez comme ça ?

Les filles se regardèrent. La plupart haussa les épaules, puis Shadtty observa le patron.

-C’est à vous de décidez.

Le patron réfléchit un instant.

-Eh bien, le mieux sera de demandez à la couturière… C’est l’aigle, là-bas.
-D’accord. Merci.

Elles se retournèrent puis se dirigèrent vers l’hybride.
L’aigle se retourna en les voyants. Zack les rejoint, puis elle décida de les faire changer d’habits, juste pour la vidéo. Les photos seront avec leurs habits normaux.
Elle opta pour une tenue décontractée pour Kayra. Elle portait alors un pantalon bouffant blanc, une tunique longue et avec des manches grises. Elle avait changé ses chaussures, enfilant alors des baskets noires et blanches. La louve avait refusé d’enlever son collier, seul souvenir de Symiu qu’elle avait pour le moment. Ce simple collier suffisait à la rassurer. Elle pouvait donc le garder.
L’aigle avait choisi une tenue sombre pour Shadtty : un tee-shirt noir avec en dessous un sweet léger d’un gris foncé, une jupe tout aussi sombre, lui arrivant jusqu’au genou, et des bottes moins grandes que celles qu’elle avait avant, mais de la même couleur.
L’hybride couturière avait ensuite donné une tenue plus classique à Miseane, qui serait la principale concernée, puisque c’était sa chanson à elle. Elle lui avait donné un tee-shirt bleu court, avec par-dessus un espèce de sweet qui ne lui recouvrait que les bras et la poitrine, un jean sombre et des chaussures montantes noires.
Pour Riin, elle avait choisi une jupe sombre arrivant un peu au-dessus de ses genoux, des bottes grandes grises foncé, qui ne changeait pas trop de ses bottes habituelles mais il y avait des lacets en plus, et un sweet gris clair. Elle avait conservé le serre-tête dans les cheveux.
Enfin, pour Kouratine, la couturière avait opté pour un haut court et mauve, laissant voir son ventre mais cachant ses bras jusqu’aux coudes, des mitaines noires, un pantacourt bleu foncé et des baskets noires.
Les filles se regardèrent, un peu gênée. Puis elles remercièrent l’aigle, qui semblait contente du résultat. Elle leur lança un sourire radieux.
Les membres du groupe se regardèrent une nouvelle fois.
-En tout cas, on peut dire que ça rend bien ! déclara Kayra en souriant.
Toutes sourirent.

La vidéo fut longue à faire, et pourtant d’après l’équipe de caméraman et les autres, c’était génial. L’homme blond leur sourit (un sourire radieux, qui rappelait Symiu à Kayra), pointant le pouce vers le haut comme un signe de victoire.
Les filles se changèrent ensuite, prenant leurs habits habituels pour la photo.
La séance fut longue, et pourtant les filles rigolèrent souvent. Lorsque la séance fut finit, le soleil se couchait déjà. Un spectacle à ne pas rater, et pourtant l’équipe de tournage partait déjà.
Les Feather Dreams restèrent pourtant.
Le soleil disparait derrière la mer. Les rayons illuminaient les cinq amies. Un merveilleux spectacle. Leurs yeux brillaient.
Puis le spectacle se finit. La nuit tombée, le ciel devenait sombre.

-Bon… On y va ? lança Kouratine après avoir baillé.
-Allez-y. J’aimerai rester ici quelque temps, dit Shadtty.

Les filles la regardèrent, les yeux écarquillés.

-Bien… Si tu veux ! déclara finalement l’échidné grise. Tu nous rejoins bientôt, hein ?
-Ne t’en fait pas.

Riin, Miseane, Kouratine et Kayra se retournèrent, certaines d’entre elles lançant de bref regard à la jeune hérissonne.
Lorsqu’elles eurent disparus de sa vue, Shadtty se retourna. Elle fronça les sourcils.

-Je sais que tu es là. Montre-toi, lança-t-elle dans le vide.

Le vent soufflait dans son dos. Devant elle, elle aperçu quelqu’un, habillé d’une cape recouvrant entièrement son corps, et une capuche cachant son visage.
Il s’approcha d’elle.

-Le vent est ton élément, Shadtty. Tu sais lorsque des personnes méchantes sont là. Comme lorsque vous êtes arrivés, et sous la pluie… Tu m’as sentit. Tu savais que j’étais toujours là, à vos côtés. Ton amie, Kouratine, était aussi au courant de tes pouvoirs.

La hérissonne ne répondit pas. Elle ne semblait pas surprise que l’Ombre connaisse leurs noms.

-Tu as toujours su lorsque j’étais là.

Elle hocha la tête. Le vent soufflait de plus en plus fort. Les sourcils froncés, elle regardait le meurtrier comme si elle tentait d’apercevoir ses traits.
Il leva alors la main, pointant le doigt sur elle.
La hérissonne grise écarquilla les yeux. Des images de son passé lui revenait en mémoire. Peu à peu, le paysage disparaissait….
Un cri déchirant apparut. Un cri de douleur, de haine.
Le cri de Shadtty.
Journalisée

« Répondre #42 le: Octobre 17, 2009, 07:13:45 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Naaaaaaaaaaan. Moi, première ? Owi. >3<

Alors comme ça, Hunter fait lui aussi partie de cette fic... C'est super XD

J'ai adoré ce chapitre, comme d'hab. Et il va se passer quoi ? Qu'est ce qu'il va arriver à ma perso ? ._.

* Shadtty bouffe le meurtrier.

Chose promise, chose due. *SBAAAAAAAAAF*

M'enfin, j'suis préssée d'avoir la suite. Bonne continuation et bon courage Kayra-sama. =)
Journalisée

« Répondre #43 le: Octobre 18, 2009, 03:08:05 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Wheeeeeeeeee ! /o/

Hellow ! Ça fait un bail, que t'as pas posté un chapitre, il me semble. Mais, je suis contente. ;3

J'ai aimé ce chapitre. Et ma perso, elle a un des ces caractères, mais c'est ce que je voulais de toute façon. C'est génial, quoi. X3

Et l'apparition de Hunter est génial. 'Fin même si, je le connais pratiquement pas. J'peux même dire, que je le connais pas...

Et en plus, tu oses finir ton chapitre ainsi ? Qu'est-ce qui va arriver à Shadtty ? J'espère juste qu'elle va bien. > : 3 Ah... Du suspense ! J'ai toujours aimé ça et détesté ça...

Bonne chance pour la suite Kay-kay ! Et déso' pour ce petit commentaire. J'ai hâte de voir la suite !

« Répondre #44 le: Octobre 18, 2009, 09:53:16 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai lu juste parce que j'y suis *SBAF*

Nan, plus sérieusement, ça m'a donné un bon aperçu de cette fic. Va falloir que je m'y mette, et que je reprenne depuis le début. Le texte est assez simple, mais ça évite de se prendre la tête pour rien.

J'aime bien le coup du journal intime, ça le fait x) M'enfin bon, j'disais donc un truc du style 'GG'. (Non-geeks s'abstenir.)

J'suis déçu, j'pensais que j'allais passer dans la vidéo ! *crève* Bwef, faut pas oublier que je peux tabasser des gens, aussi, si ça intéresse. *se fait enfermer* C'est juste un tout petit démon de rien du tout ... Qui peut quand même raser un bâtiment ... Voire plus ... Bon, d'accord, j'me tais. ~~
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

Pages: 1 2 [3] 4 5