Koura-san :
Tu... Tu as failli pleurer ? C'est vrai ?
Et oui, le décor, c'était comme dans le dessin avec mon tigrounet =3 J'ai fait exprès ^^
Les Ombres, ce sont des créatures qui peuvent prendre l'apparence des autres. Etant donné que Kayra possède le pouvoir qui peut les éloigner, ils veulent la tuer... Et le meurtrier s'en charge. Pour la faute, merci de l'avoir relevé ^^" Quel fautes stupide je fais...
Nan, Kayra n'était pas capable de se défendre seule... "Votre" arrivée est en quelques sortes une bénédiction... Merci =3
Enfin, je te remercie énormément pour ton message !! *Gros câlin*
Morg4n :
Contente que la fin du chapitre t'ait plu ^^ Pour les pouvoirs... Eh bien tu verras dans le chapitre !! En espérant d'ailleurs que celui-là te plaira ^^
L'Ombre est en effet mystérieuse, puisqu'on ne sait même pas de qui il tient son apparence...
Je suis désolée de ne rien te dire de plus T.T Mais je te remercie énormément pour ton message !!
Yoshi-sama :
C'est pas grave pour le retard ^^
Contente que le couple Kaymiu te plait !! Enfin, surtout le passage ^^
Mais mais mais! Ma Riin a failli mourir O-O Argggh je vais le tuer ce @X%L#/* de meurtrier!
XD
Si tu le tues, ça me fera bien plaisir ! Au moins le père de Kayra sera venger... Mais tuons le toutes ensemble, d'accord ? ^^
Je suis désolée de te dire juste ça... Mais je te remercie énormément !! Merci pour ton message ^^
Shadtty-sama :
Contente aussi que le passage avec le couple Kaymiu t'a plu ^^ J'espère que la suite te plaira aussi !!
Si vous m'aidez toutes à le tuez, je sens qu'il va mériter ce qu'il a fait ^^ Au moins, ce qui est clair, c'est que nous avons toutes une dent contre lui ! Héhé !!
Je suis contente en tout cas que vous détestez toutes autant le meurtrier ^^ Ca montre que je le fais bien... Et ça me fait plaisir !! Comme ça, on est tous ligués contre lui XD
Enfin, je te remercie beaucoup pour ton com, j'espère que la suite te plaira !! Et pardon de dire que ça... T.T
Voici le chapitre !!
« Kayra, le 16 avril 2009 :
Aaah… Symiu…
Je ne savais pas qu’aimer ainsi… c’était si fort, si doux en même temps comme sentiment… Mon père me l’avait dit, mais je ne l’avais jamais ressentit jusque là.
Papa… Malgré mon amour pour Symiu, je ne puis oublier mes sentiments de vengeance envers le meurtrier. Et pourtant, j’ai peur de faire un mauvais choix en voulant détruire cette Ombre. J’espère que mon rêve où Symiu mourrait ne se réalisera pas… Mais chaque jour, chaque heure, j’ai l’impression de me rapprocher un peu plus de ce rêve. Et puis j’ai raconté ce qu’il c’était passé pendant la répétition à Shaw, Aria et Symiu, une fois que nous sommes rentrés. Shaw a pris un air sérieux et elle n’a pas parlé par la suite, sauf au dînée. J’ai remarqué qu’en entendant le mot Ombre, Symiu avait frémis. Je me demande si cette « malédiction », qu’il a n’a pas un rapport avec ça.
Pour Lunar… J’ai de plus en plus l’impression que c’est lui mon petit frère. Il ressemble tellement à mon père… Mais il me faut une preuve qu’il est mon frère, qu’il est la seule famille qu’il me reste… »
Chapitre 8 : Fleur et gros mystère
-Les filles, j’ai quelque chose à vous dire.
Les cinq membres de Feather Dreams étaient dans un restaurant. Kayra avait été appelé par Shadtty, et cela semblait être la même chose pour Kouratine, Riin et Miseane. C’était la hérissonne grise qui venait de parler.
La louve marron avait pris le temps de regarder le restaurant. Les longs fauteuils dans lesquels elles étaient assises étaient de cuir rouge foncé, les murs blancs, et les tables d’un bois clair, presque de la même couleur que Kayra. Elles s’étaient assises plutôt loin du bar, dirigé par un renard roux ayant certainement la quarantaine. Il n’y avait presque personne. C’était un endroit tranquille pour les Feather Dreams, et Kouratine avait dit y être déjà allée, il y a quelques mois en arrière.
-Comment vous le dire… commença Shadtty.
Pour la première fois que Kayra l’avait vu, la hérissonne semblait gênée. Pourtant, les autres ne semblaient pas être surprises.
-Nous allons tourner une vidéo, expliqua la guitariste. Jusque là, nous n’avons que fait à la radio. En fait, j’hésite encore à tourner « Je sens la douleur » ou bien « Silence Radio ». J’ai besoin de votre avis. Avec ça, nous pourrons choisir l’endroit adapté pour tourner la vidéo.
Les quatre autres membres du groupe avaient un sourire ravi sur le visage. Ce fut Kouratine qui décida en première :
-Le mieux, ce serait qu’on fasse « Silence Radio ». Après tout, les gens ont déjà entendus la première chanson, et nous avons déjà répété la chanson de Miseane, la dernière fois. En plus, je vois bien une vidéo là-dessus. Vous êtes d’accord, les filles ?
-Oh que oui ! affirma Riin.
-Oui, répondit Kayra.
Miseane hocha la tête timidement. Elle semblait plutôt gênée.
Un sourire s’inscrivit sur le visage de Shadtty. On aurait dit qu’elle adorait voir le groupe aussi déterminé.
-Bien. Reste encore à savoir à quel endroit nous allons tourner la vidéo, remarqua la hérissonne grise.
-Pour une chanson aussi romantique, je propose un lieu qui donne vue sur la mer ! déclara Riin.
-Green Hill… Ce pourrait être bien, non ? proposa Miseane.
Kayra, Kouratine et Shadtty hochèrent la tête.
-On m’a dit que Green Hill était un endroit magnifique, fit la louve.
-La personne qui t’a dit ça a eu bien raison ! répondit l’échidné grise. J’y suis allée une fois. C’est une île remplit de fleur merveilleuse, et la plupart des hôtels et maisons donnent vue sur la mer. Enfin… Tu es d’accord, Shadtty ?
-Bien sûr. Il faudrait qu’on prévoie les dates, mais normalement pour la semaine prochaine ce sera bon. Et puis je rassemble l’équipe des caméramans, ect… Il faudra enregistrer pour que la musique soit bien bonne… Je prévois ça pour après-demain, vers quinze heures, j’appellerai l’équipe d’enregistrement. Je vous appellerai pour la salle. Ca nous fera du boulot, mais on va essayer de s’amuser. J’espère que vous n’avez rien de prévu.
Les hybrides continuèrent de discuter. On aurait dit que ce qu’il s’était passé la veille – l’attaque de l’Ombre dans leur salle de répétition – n’avait jamais eu lieu.
Mais lorsque Kayra rentra chez Shaw, un frisson lui parcourut l’échine. C’était peut être le vent qui frappait son dos, ramenant ses longs cheveux bouclés à l’avant. Mais elle sentait pourtant quelque chose, comme si quelqu’un l’observait. Elle ne voyait pourtant personne…
Elle ouvrit la porte de chez la tigresse – elle lui avait fait des clés entre temps, histoire de ne plus sonné parce qu’elle avait repris son travail – puis rentra à l’intérieur. Symiu regardait la télé. Il tourna la tête lorsqu’il entendit Kayra rentrer.
-Kayra !! Alors, comment ça s’est passé, au restau ?
Il se leva et prit les mains de la louve dans les siennes. L’hybride marron sourit, puis déclara :
-On s’assoie et je t’explique. D’accord ?
-Tout ce que tu voudras, ma louve !
Ils s’assirent. Elle raconta alors ce qu’elles avaient prévu, non sans rancœur puisque du coup elle ne pourrait pas voir Symiu.
-Bah, apparemment Green Hill, c’est superbe. Donc tu vas bien t’amuser ! Et puis, où que tu sois, je serrais toujours dans ton cœur, dit le tigre en remarquant sa tristesse.
-Oui…
Elle baissa les yeux. Mais si, pendant ce cours instant, le meurtrier les attaquait ? Elle s’en voudrait absolument.
Symiu baissa légèrement les oreilles.
-Allez, ne fait pas cette tête ! Je suis sûr que tu vas t’éclater. Et puis, de notre côté, on attendra impatiemment ton retour… Et si ce malfaiteur nous attaque, Shaw est là. Elle sait se battre.
Kayra sursauta légèrement. Symiu devinait, rien qu’au regard, ce à quoi elle pensait.
-Merci ! fit la louve.
-C’est tout à fait normal !
La louve le serra dans ses bras. Elle était inquiète, mais ce simple geste suffit à la rassurer.
Pff… L’amour ! Des fois, on se demandait à quoi ça servait. Du moins pour ceux qui étaient comme lui.
Sa longue cape et sa capuche marron cachait son visage et son corps, mais ne cachait pas sa vision. Il regardait les deux hybrides se serrer dans les bras et s’embrasser un court instant. Puis il descendit d’une branche, histoire de mieux voir Kayra se lever et partir dans la cuisine, Symiu avec un sourire bête en lui faisant coucou.
Maintenant que Kayra savait qu’il était une Ombre, elle avait un petit avantage. Mais vraiment tout petit. Car lui la suivait à chaque instant. Comme il savait maintenant où elle allait aller.
Et puis aussi que l’autre allait y aller. Comme ils étaient en quelque sorte reliés, lui et l’autre, il pourrait facilement suivre Feather Dreams.
-Green Hill, hein ? Magnifique, à ce qu’il parait. Pas très longtemps pour toi.
Mais d’abord, il faudrait que la louve sorte. Le tigre était une menace, lui aussi, c’est pourquoi il l’avait attaqué. Car s’il avait été comme les autres, c’est-à-dire vivant entièrement, il aurait pu mourir.
Il fallait donc l’éliminé aussi… Mais pour l’instant, Kayra était la principale cible.
-Ah, j’trouve pas les clés !! s’écria Shaw.
Elle fouillait dans la poche de son haut violet.
-Ah bah non, les voilà !
La tigresse ouvrit la porte, regardant à l’intérieur. Symiu et Kayra était tout deux sur le canapé, regardant les nouvelles à la télé. Shaw ferma doucement la porte, fermant la serrure en douceur.
Une idée traversait la tête de la tigresse. Elle avança si lentement que le bruit de ses pas ne se faisait pas entendre.
Puis elle cria.
-BOUH !!
Symiu eut un tel sursaut qu’il sauta d’un bond, regardant Shaw avec les yeux grands ouvert. Kayra avait elle aussi sursauté, mais beaucoup moins que le tigre blanc. Sa cousine ria d’ailleurs aux éclats.
-Si vous aviez vu vos têtes !!
Elle essaya de se calmer, regardant le visage maintenant presque soulagé de son cousin.
-Hum. Bon… Ca s’est bien passé pendant que je n’étais pas là ?
-Oui… Très… Très bien, bafouilla Symiu.
-Très bien ! s’exclama Kayra, tout sourire.
-Tu me racontes comment ça s’est passé au restaurant, Kay-Kay ?
La louve hocha la tête. Shaw ne parla pas. Elle n’aimait pas qu’on lui coupe la parole, elle ne le ferait pas non plus.
Elle remarqua tout de même que l’hybride marron semblait triste lorsqu’elle parla du voyage prévu pour tourner la vidéo.
-Oh, mais c’est génial ! déclara la tigresse lorsque Kayra eut fini.
-Oui…
L’hybride blanche vit le regard que lançait Symiu à Kayra. Plein de compassion… et d’amour.
« Pourquoi ne suis-je donc pas amoureuse, moi aussi ?! pensa Shaw. Ils sont trop mignon, tout les deux… Moi aussi je veux être amoureuse !! »
-Tu vas bien t’amuser, tu vas voir ! Ce n’est pas parce que tu as beaucoup de travail que tu ne vas pas trouver ça drôle. Tu vas voir, ça va être génial !!
La louve hocha la tête énergiquement. Un sourire radieux se dessina sur son visage, mais dans ses yeux Shaw pouvait apercevoir un peu de tristesse.
Elle fit comme si elle n’avait pas remarqué.
Les journées passèrent vite. Au final, la répétition pour la vidéo fut prévue dans une salle spéciale, pas très loin de la salle normale où se passait les répétitions.
Kayra arriva en même temps que les autres. Elle discutait avec Riin et Miseane, tandis que Kouratine et Shadtty étaient devant.
La hérissonne grise ouvrit la porte.
Kayra écarquilla les yeux.
Il y avait cinq personnes, tous des hybrides. Mais parmi eux, il y en avait un que la louve connaissait assez bien, qu’elle avait déjà croisé.
-Vous… Vous êtes le dragon du magasin ? dit-elle en l’observant.
Il lui rendit son regard, mais le sien était surpris.
-Un magasin ? Quel magasin ?
-La… La Papeterie d’Or… Vous n’y étiez pas ?
-Je suis désolé, mademoiselle, mais non.
Kouratine les observa.
-Tu as sûrement déjà vu Space lorsque tu es devenue notre batteuse, Kayra.
-Heu… Oui.
« Mais j’étais pourtant certaine de l’avoir vu dans le magasin… »
Le dragon eut un léger soubresaut lorsqu’il entendit le nom de la louve. Pourtant, personne ne le remarqua.
-Excusez-moi… Je vous ai pris pour quelqu’un d’autre.
-Pas grave. Ca arrive à tout le monde de se tromper, non ?
La louve hocha la tête.
-Bon, assez parler, remarqua Shadtty. On commence maintenant, pas demain.
Elle entra dans la salle. Les paroles à la main, Miseane la suivit, faisant au passage un sourire rassurant à tous les membres de Feather Dreams. Puis, les trois autres les suivirent.
Chacun prirent les instruments, déjà prêts. Miseane s’approcha du micro qui pendait du plafond.
Space lança dans un micro, plus fin que celui l’échidné-renarde rouge et rose.
-Prêtes ?
Elles hochèrent la tête.
-A trois : Un… Deux… Trois !
Ce fut Kayra qui commença. C’était comme ça qu’elles avaient prévu la chanson. Elle tapait sur la batterie un rythme régulier.
Puis le clavier électrique de Riin la suivit. C’est là que Miseane commença.
- On a parcouru des chemins
On a souffert en silence
Je te hais de tout mon coeur
Mais je t'aime...
Pourquoi je t'aime
Peux-tu me répondre ?Kouratine commença à jouer la basse. Sa manière de jouer était parfaite, tout autant que les autres.
-J'ai cherché la réponse dans mon coeur
J'ai cherché pendant des heures
Etre tout le temps en pleurs
Ne plus regarder en arrière
Ça ne servira à rien
Tout ce que je veux
C'est te revoir une dernière fois
Dans ce monde cruel...Shadtty joua de la guitare électrique régulièrement. La chanteuse entama le refrain.
-Je pense avec un courant d'air
Avec vue sur la mer
Silence radio sur la terre
Je t'ai perdu de vue
Je ne peux guérir cette blessure
Je veux vivre qu'avec toi
Comme si demain c'était la finLa musique se fit un peu plus douce, comme si une douleur se dissipait peu à peu… Puis revenait. Comme quelqu’un qu’on ne voit plus mais qui nous manque.
Comme la mélancolie des pensées joyeuses d’autrefois.
-Laisse ce qui te retarde
Et qui ressemble à rien
Moi j'ai vue juste des visages
Complètement remplis de haine
Ce monde est fragile
Ce monde est faible
Ce monde est rempli de colère
Mais tout ce qui compte pour moi
C'est d'être juste qu'avec toiPuis la musique se fit plus forte, comme si la douleur revenait une fois encore, plus forte que tout autre souffrance.
-Je pense avec un courant d'air
Avec vue sur la mer
Je t'ai perdu de vue
Je veux vivre qu’avec toi
Comme si demain c'était la fin
Je sens que ça va être la fin
De toute notre histoire en commun
Je dis, je hurle, je le répète
Et avec tout ce que t'as pu me faire
Je t'aime
Je t'aime
T'es le seul que j'aime
Je pense avec un courant d'air
Avec vue sur la mer
Je t'ai perdu de vue
Je veux vivre qu’avec toi
Comme si demain c'était la finLe rythme se fit plus lent, répétant des battements d’un cœur soulagé. Riin joua un magnifique mais court morceau de clavier électrique. La musique se fit une nouvelle fois plus douce, mais cette fois plus que la dernière fois.
-La radio du coeur recommence a marcher
Tous les signaux que j'ai envoyés t’ont retrouvé
C'est enfin toi qui viens me rejoindre
Ce monde n'est peut-être pas si cruel que ça
De toute manière
Dès que je suis avec toi
Le reste compte pas...
Cette fois je peux te le dire en face de toi
Je t'aime, je t'aime de tout mon coeur
Miseane, qui avait jusque la fermer les yeux, les ouvrit. Son cœur battait la chamade, mais elle observait devant elle, comme si elle regardait la mer s’étendre à l’horizon, n’ayant pas peur des reflets du soleil du les vagues.
-Et ça ne changera pas... La musique s’arrêta. Tout d’abord le clavier, puis la basse, la batterie et la guitare.
L’enregistrement était terminé.
-C’était magique ! s’exclama Riin une fois sortit de la salle.
-Eh oui. C’est toujours l’impression que la musique me donne, déclara Kouratine.
-On a l’impression d’être dans un autre monde !! remarqua Miseane.
-Oui ! En plus, vous avez toutes été excellente, dit Shadtty.
-Merci Shadtty ! remercia Kayra. Toi aussi, tu as été parfaite.
La hérissonne grise sourit légèrement, comme elle avait l’habitude de le faire. Elle tira un peu sur sa cravate rose et noire.
-Pour la vidéo, tout est prévu la semaine prochaine. Nous partons à la fin de la semaine, dimanche à vingt heures, et la vidéo sera prévu en milieu de semaine, c’est-à-dire mercredi. Ca viendra vite, vous verrez.
Les quatre autres membres du groupe hochèrent la tête. Riin avait un sourire radieux sur le visage.
-Dis, je pourrais emmener mon chien ?
Shadtty parut surprise par la question.
-Oui, Riin-san.
-Génial !! Merci, Shadtty-sama !!
Le sourire de la hérissonne orange parut encore plus grand qu’il ne l’était déjà.
Space et un renard rouge bordeaux s’approchèrent, observant les membres de Feather Dreams. Le renard leur adressa un beau sourire puis, une lueur pétillante dans ses yeux gris, il dit :
-Vous avez été formidable. Je crois que ce n’est même pas la peine de vous montrez à quoi ressemble la musique, il faudra qu’on vous fasse la surprise lorsque vous tournerez la vidéo. Maintenant, vous pouvez partir.
-Merci beaucoup, et à bientôt ! s’exclama Kouratine en ouvrant la porte de la sortie.
Les autres, se saluant, sortirent à leur tour.
Kayra fut la dernière à partir. Mais avant qu’elle n’ouvre la porte, elle jeta un dernier coup d’œil à Space.
« C’est bien lui… pensa-t-elle. Mais alors pourquoi ne me reconnait-il pas ? »
Elle se retourna une nouvelle fois, ouvrant la porte.
La louve ne remarqua pas à ce moment le regard que le dragon porta sur elle.
-Space ? fit le renard.
-Kayra… C’est bien son nom, non ? s’enquit le dragon.
-Oui. Pourquoi ?
Space tourna ses yeux orange vers le renard.
-Pour rien. C’était juste une question.
Pourquoi ce dragon lui donnait-il une impression étrange ? Kayra était certaine de l’avoir vu dans la Papeterie d’Or. Mais le dragon lui avait dit qu’il n’y était pas, et il semblait franc.
Etrange…
La porte s’ouvrit avant qu’elle ne puisse insérer la clé dans la serrure.
-Ah ! Bonjour Kay-kay ! salua Aria en sortant de la maison.
-Bonjour, Aria.
La souris lui fit un sourire, puis sortit.
-Je suis désolée, mais je dois y aller… C’est que ma famille m’attend ! A plus !
-Oui !
Kayra observa la souris courir. Effectivement, les nuages commençaient à cacher le ciel et il n’allait pas tarder à pleuvoir. L’air se faisait d’ailleurs plus frais.
-Bah… Qu’est ce que tu fais Kayra ? Entre !
La louve se retourna. C’était Symiu. Son regard bleu glacial se posa dans les yeux azur de Kayra. Il était derrière la porte.
La louve baissa la tête, puis elle courut dans les bras du tigre.
Elle ne se sentait pas très bien. C’était peut être à cause de Space, mais elle avait l’impression aussi que la tristesse s’emparait encore plus d’elle puisque le départ était maintenant prévu dans deux jours.
Elle baissa les oreilles. Sur ses joues coulaient des larmes.
Pourquoi pleurait-elle ? Même si elle serait séparée de Symiu, elle devrait être contente ! Après tout, c’est pas tous les jours qu’on a l’occasion d’aller à Green Hill !
Pourtant, elle n’avait ni la force de rire, ni la force de sourire…
Les bras du tigre se refermèrent autour d’elle. Il bougea juste un peu pour fermer la porte à clé.
-Non… Ne pleure pas.
Il lui chuchotait ses mots doucement à l’oreille. Il ne fallait pas qu’elle pleure.
-Nous serons séparé juste une semaine, ne t’en fait pas. Le temps passera vite… Et puis je serai toujours au fond de toi.