Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnagesPour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
Pages: 1 [2] 3 4 5
Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
oui mais à ce moment ce ne serait pas considéré comme un jeux Sonic. De plus, avec la sortie au japon, même si il n'y a pas de suite au jeux les fan vont s'en souvenir de Shade.




Après tout, je ne crois pas qu'il y ai quelque chose entre Knuckles et Shade. Moi je dis que c'est seulement de l'amitié ! Une fille et un gars peut bien être amis... j'ai pas raison ? Je ne sais pas si tu le savais, mais il y a une différence entre l'amour et l'amitié. Baah, je ne commencerais pas mon discours sur ça. Je dis, qu'il y a plus de chose entre Rouge et Knuckles. Peut-être que notre petite Rouge est jalouse... ? Ou peut-être qu'il se passe réelement quelque chose entre Shade et Knux ? Comment pouvons-nous le savoir, de toute façon ? Et je ne crois pas que les créateurs fasses des couples. Regarde, jusqu'où ça peut nous ammener... lol xD



Pour revenir à ce que tu disait sur Rouge, je ne sais pas si c'est de la jalousie mais ce qui est sûre c'est qu'elle ne lui fait pas du tout confiance à Shade.
Dans la nocturne quand on met Rouge dans l'équipe de Sonic, un moment elle dit :
"On aurait pas dû la laisser avec Knuckles elle, je suis sûre qu'elle va le manipuler" un truc dans le genre...
 
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #16 le: Avril 30, 2009, 10:47:53 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée



Pour revenir à ce que tu disait sur Rouge, je ne sais pas si c'est de la jalousie mais ce qui est sûre c'est qu'elle ne lui fait pas du tout confiance à Shade.
Dans la nocturne quand on met Rouge dans l'équipe de Sonic, un moment elle dit :
"On aurait pas dû la laisser avec Knuckles elle, je suis sûre qu'elle va le manipuler" un truc dans le genre...
 
[/quote]
Non ! Je n'avais jamais vu ce dialogue ! J'ai loupé quelque chose là et ça change presque tout, merci Rouge The BatGirl !

En effet, il y a plusieurs possibilités :
- Elle est finalement jalouse que les 2 échidnés soient réunis (en équipe).
- Elle craint effectivement que Knuckles soit trop naïf et qu'il pourrait se faire berner par Shade.
- Elle n'a vraiment pas confiance en Shade.
- Avis personnel : si elle a vraiment des sentiments pour Knuckles, peut-être qu'elle ne veut pas que quelqu'un d'autre manipule son échidné. Peut-être aussi qu'elle veut rester la seule manipulatrice de tout le groupe.

J'ai recommencé le jeu pour la quatrième fois et j'en suis au chapître 8, donc je serai bientôt fixé.
   
Re : Re : Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicle
« Répondre #17 le: Avril 30, 2009, 12:03:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Dans la nocturne quand on met Rouge dans l'équipe de Sonic, un moment elle dit :
"On aurait pas dû la laisser avec Knuckles elle, je suis sûre qu'elle va le manipuler" un truc dans le genre...

Ah bon ?!? oO Ben merci de l'avoir dit Rouge The BatGirl ! Je suis actuellement dans la dimension où y'a la nocturne, quand j'y serais je mettrai Rouge dans l'équipe de Sonic et je verrai.

Et on pourrait même dire, suite à ça, que Rouge comme elle n'a pas confiance en Shade, peut penser que cette dernière retournerait auprès de Lord Ix et manipulerait Knuckles afin qu'il rejoigne les Nocturnus ! O.O"

Je sais, j'ai un esprit tordu ! Mais qu'est-ce que vous en pensez finalement ?
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #18 le: Avril 30, 2009, 08:30:03 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
oui, je crois que c'est ce qu'elle penser...
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #19 le: Avril 30, 2009, 08:44:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Woha ! Moi, non plus je ne le savais même pas ! OO'' Comment j'ai pu louper ça !? C'est vrai que je mets toujours Knux et Rouge dans la même équipe ! *Tout le monde la regarde avec des gros yeux* Bah quoi ? é.è

Citation de: Knuckèv
- Elle est finalement jalouse que les 2 échidnés soient réunis (en équipe).
- Elle craint effectivement que Knuckles soit trop naïf et qu'il pourrait se faire berner par Shade.
- Elle n'a vraiment pas confiance en Shade.
- Avis personnel : si elle a vraiment des sentiments pour Knuckles, peut-être qu'elle ne veut pas que quelqu'un d'autre manipule son échidné. Peut-être aussi qu'elle veut rester la seule manipulatrice de tout le groupe.
Enfin des bonnes nouvelles !! ^^ Ouin, tu as peut-être raison. Rouge veut peut-être être la seule manipulatrice. La peste ! *Se prend une baffe*

Eh bien ! Persia qui se mêle des couples de Knuckles ! xD C'est nouveau ?
   
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #20 le: Avril 30, 2009, 08:49:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Eh bien ! Persia qui se mêle des couples de Knuckles ! xD C'est nouveau ?

Oui, tout récent XD
Non, plus sérieusement, je suis quand même fan du Knouge, même si je l'ai jamais dit, pour la ( bonne ? ) raison que j'aimerais trop garder Knux chouchou pour moi ! ^^
Tiens, ça me fait penser qu'il fallait que je dessine une scène de Knouge et de Knouratine ( Knux + Koura-san ) ! Si tu veux bien Koura-san bien sûr !
( Puisque le Knursia comme dit Light est déjà fait... )
Il faut absolument que je prenne un peu de temps pour faire ma galerie !!!!
« Dernière édition: Avril 30, 2009, 08:51:05 pm par Persia the Echidna »
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #21 le: Avril 30, 2009, 09:33:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Moi je pense que le Knuckles X Rouge existera encore, mais il sera moins présent, car il est pratiquement impossible que Shade soit dans un autre jeu que Sonic Chronicles ou une suite du genre. Pourquoi ?? Car si on veut nous la mettre dans un jeu, il faudrait déjà y inclure des éléments de Sonic Chronicles qui inclurai une continuité avec cet opus ou une suite du genre.

Conclusion : Le Knuckles X Rouge est plutôt bien amoché, mais pas détruit, et comme je l'ai cité plus haut, les preuves de ce couple se feront moins présentes.

C'était STK, psychologue professionnel, en direct du siège de Sega America, à vous les studios XD
Journalisée
 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #22 le: Avril 30, 2009, 09:40:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Par contre, quelque chose vient de me monter à l'esprit : Doit-on prendre en considération ce qui est dit dans Sonic Chronicles ?

Ben oui, on peut pas dire que c'est vraiment un jeu SEGA puisqu'il a été développé par BIOWARE ! Donc c'est vraiment la peine de s'accrocher autant à ça ? Si non, le Knouge est sauvé ( ^^ ) mais si oui ( car c'est tout de même un jeu, et apparemment il faut tout croire dans les jeux... ) ça veut dire... Bah voilà quoi !

La traditionnelle question : Qu'en pensez-vous ? ( je sais, je suis vraiment méchante et bizarre mais bon ! )

P.S Koura-san : Sauvons le Knouge ! *prépare des pancartes*
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #23 le: Avril 30, 2009, 10:30:41 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Moi ! Je suis partisan ! Pancarte 5m x 5m !

Si, on peut inclure Chronicles dans la chronologie Sonic, dans le sens où le jeu fait suite à SA2B (apparition de Rouge), Sonic Heroes (apparition d'Oméga), Shadow The Hedgehog (logique), Sonic Battle (Emerl mentionné par Tails dans une conversation) mais pas STH 2006, je n'ai pas trouvé de lien.

Effectivement, le Knouge n'est pas mort mais pas en bon état. Apparemment les fans comme moi devront s'en remettre à Bioware ou peut-être un autre développeur de renom. Visiblement, Sega ne semble pas décidé à se bouger le cul pour faire évoluer l'histoire et les relations entre les personnages.
   
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #24 le: Avril 30, 2009, 11:26:25 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Nya !! Il faut guérir le Knouge .w.

C'est logique votre truc machin chouette lààà.

Citation de: Knuckèv
Apparemment les fans comme moi devront s'en remettre à Bioware ou peut-être un autre développeur de renom. Visiblement, Sega ne semble pas décidé à se bouger le cul pour faire évoluer l'histoire et les relations entre les personnages.
Bioware sont plus décidés à faire des couples. Même le couple Sonamy s'est développé... si vous avez remarqué ? M'enfin, sur Sega tu n'as pas tord ! Je crois qu'ils ne veulent pas faire de couple. Sinon, tu vois dans quelle états ça me mettrais si le Shadouge serait très développé. Les gens, des fois, ne jouerons même plus si Sega font des couples dans les jeux ! (Comme moi, par exemple... hihi ! Les couples ont une grande importance pour moi)

*Sort des milliers de pancartes* Sauvons le Knouge ! oWo

PS :
Citation de: Persia-sama
Tiens, ça me fait penser qu'il fallait que je dessine une scène de Knouge et de Knouratine ( Knux + Koura-san ) ! Si tu veux bien Koura-san bien sûr !
Tu m'en parleras en messages privés Persia-sama, ça m'intérraise.
« Dernière édition: Avril 30, 2009, 11:30:20 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #25 le: Mai 01, 2009, 12:36:47 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Bioware ne se décide pas forcément à faire des couples, il continue simplement de développer les relations entre les personnages et de ce fait, fait avancer l'histoire : Amy qui a un petit ami, possibilité de couple Knux/Shade aïe *se prend une torgnole de Kouratine*, évolution de l'histoire des échidnés etc.
   
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #26 le: Mai 01, 2009, 12:54:20 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
D'abord, où tu as vus qu'Amy a un petit ami ?? Ce n'étais que pour rendre Sonic jaloux ! Je m'amusais, à faire des avances avec Sonic et Amy et la petite hérissonne a avouée qu'elle n'avais pas de petit ami. Tu as manqué des bouts, mon chèr Knuckèv ! xD

Citation de: Knuckèv
Bioware ne se décide pas forcément à faire des couples, il continue simplement de développer les relations entre les personnages et de ce fait, fait avancer l'histoire : Amy qui a un petit ami, possibilité de couple Knux/Shade aïe *se prend une torgnole de Kouratine*, évolution de l'histoire des échidnés etc.
Oui, ben... de toute façon, je ne vois pas pourquoi je m'en fais autant pour le couple Knux/Shade. On ne peut même pas le savoir.

Pensez ce que vous voulez, mais même si Knuckles et Shade devient un couple officiel je ne lâcherais jamais le Knouge !


« Dernière édition: Juillet 04, 2009, 03:27:54 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #27 le: Mai 01, 2009, 01:46:51 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
oué ils ne veulent pas trop faire avancé les relations pour ne pas perdre certains fans (genre si Amy est avec Sonic, les fans du Amy+Shadow vont plus vouloir joué c'est clair, pareil pour les autres cas).
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #28 le: Mai 01, 2009, 04:37:32 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Carrement les personnes qui ne veulent plus jouer parce qu'il y a eu un "mariage".

Moi je peut juste dire que si vous voulez éclaircir ce mystère, il faut toujours prendre Knux, Shade et Rouge dans votre équipe pour voir ce qui se passe.
Le seul hic c'est que Rouge n'est pas très forte, donc moi je la prend jamais et je ne pourrais rien dire d'autre pour ce débat...
Journalisée
   
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #29 le: Mai 01, 2009, 05:00:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Je suis dans la Cage parallèle, j'ai du temps devant moi avant la Nocturne. Je prendrais toujours ces trois-là dans l'équipe dans ce cas, je vous rapporterais les dires s'il y a quelque chose de " louche ".

Merci Yze, ça pourrait nous éclairer mine de rien. ;)
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 5

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnagesPour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...