Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnagesPour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
Pages: 1 2 3 [4] 5
Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #45 le: Juin 02, 2009, 03:41:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
Et puis... quoi ? Ça fait peut-être un mois que quelqu'un a pas mit un seul petit mot et toi tu lâches ça comme cela. Laisse-moi rire. Tu es sûre que tu n'as pas fais ça que pour avoir un commentaire de plus ? Oups... Il fallait pas que je le dise ?
Ah, avoir un commentaire de plus ? NON, mais, c'est vrai c'est juste que d'un coup, en lisant un tout petit passage, ça ma énerver
Citation
Pis ? On se fout complétement des autres couples. On ne fait que differencier Knuckles X Rouge et Knuckles X Shade. Et puis si tu ne veux pas le faire ce débat... t'avais qu'à ne pas poster comme ça. Et de retenir ton commentaire. Tu crois que cela m'arretera... Non ! Humpf...Peut-être que pour toi, les couples n'ont pas d'importance, mais pour moi oui. Si ça t'énerve, alors... ne poste pas c'est tout.
C'est CA que je veux dire, tu peux te foutre de tout les couples que tu veux, d'accord mais, t'as façon de les " différenciés " me donne l'impression que tu dit plutôt " Ouais, Knuckles x Rouge, c'est trop cool, Knuckles x Shade, c'est nul, faut pas que ça existe !! ", j'ai l'impression d'entendre, par exemple, un raciste, moi. J'ai rien contre toi, même, je t'apprécis et te respecte beaucoup, c'est juste l'effet que me fait ton débat, c'est tout, et pour moi, toute discrimination je suis contre, même la plus stupide comme celle-la. Et les couples, ça a une importance, je pense que ça permet de trouver quelque chose d'innovant, c'est tout mais, par exemple, les anti-couples, pour moi c'est une sorte de discrimination
Citation
Citation
Continuer, c'est vous qui décidez, pas moi, j'ai juste dit mon avis
Je crois que nous avions déjà arrêté... alors...
Je suis d'accord, vous avez arreter, mais pas entièrrement, d'un coup, ça peut repartir, et en disant que j'ai dit mon avis, je me suis pas " lacher " j'ai dit ce que j'avais dans la tête, comme ce que j'ai fait à un ami en déprime, je lui est dit mon avis et ça lui a remonter le moral.
Mais, je garde en tête que, toute personnes a une façon de pensée, une idéologie, et une sentimentalité différente, en clair, tu peut t'énerver, je comprendrais pourquoi en imaginant être à ta place.

PS : Les modos, si vous voulez m'engueuler, je vous en n'empêche absolument pas, même, si c'est nécéssaire, faite le mais, au moins, j'aurais dit ce que je pense et c'est une chose qui me tient à coeur, dire mes fonds de pensées
Journalisée

 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #46 le: Juin 02, 2009, 04:17:19 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Je suis pas d'accord avec toi LIght, on a le droit d'être "pour" un certain couple et "contre" un autre, c'est pas du tout une sorte de discrimination, c'est un peu comme être supporter d'une équipe de football ce n'est pas que j'aime ce sport loin de là...
Et puis si les couples ne t'intéressent pas, ne lis pas ce genre de topic, enfin c'est juste un conseil

Histoire de relancer le débat et de détendre un peu l'atmosphère,
je tenais à dire que quand je régler ma DS sur anglais, le passage où Rouge disait :
" Reviens voir ta petite Rouge", quand on lui apporte de la technologie des Nocturnus, dans la version en anglais, elle dit seulement : "Reviens voir la vieille Rouge"
C'est toujours familier mais ça moins pétasse que ta petite Rouge

Il y a aussi le moment où Shade explique que les Nocturnus viennent de la cage parallèle, où ils on étés enfermés il y a 4000 ans, Rouge balance une réplique du genre : "Tu as toujours été intéressé par les femmes plus âgées, Knuckles"
Je ne me souviens plus de l'âge exact de Rouge mais sur le coup j'ai trouvé cette phrase un peu louche...
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #47 le: Juin 02, 2009, 04:21:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
Je suis pas d'accord avec toi LIght, on a le droit d'être "pour" un certain couple et "contre" un autre, c'est pas du tout une sorte de discrimination, c'est un peu comme être supporter d'une équipe de football ce n'est pas que j'aime ce sport loin de là...
Et puis si les couples ne t'intéressent pas, ne lis pas ce genre de topic, enfin c'est juste un conseil
Contre ? Kouratine me donne l'impression de détester et ce couple de prouver ça avec des preuves, voilà l'impression que ça me donne
Journalisée

 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #48 le: Juin 02, 2009, 10:30:03 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée


Citation de: LIght
C'est CA que je veux dire, tu peux te foutre de tout les couples que tu veux, d'accord mais, t'as façon de les " différenciés " me donne l'impression que tu dit plutôt " Ouais, Knuckles x Rouge, c'est trop cool, Knuckles x Shade, c'est nul, faut pas que ça existe !! ", j'ai l'impression d'entendre, par exemple, un raciste, moi. J'ai rien contre toi, même, je t'apprécis et te respecte beaucoup, c'est juste l'effet que me fait ton débat, c'est tout, et pour moi, toute discrimination je suis contre, même la plus stupide comme celle-la. Et les couples, ça a une importance, je pense que ça permet de trouver quelque chose d'innovant, c'est tout mais, par exemple, les anti-couples, pour moi c'est une sorte de discrimination
Un raciste ? O.o. Frenchement, tu crois que parce que j'aime pas un couple tu me traite de raciste !? Nan... Mais tu te prends pour qui toi ? Je suis pas du tout raciste, tu sauras. Et me faire traiter d'une chose pareille, je ne l'accepte pas. Pas du tout. Je sais que peut-être toi t'aime pas le Knouge... Mais t'énerver pour ça et comme ça... Et puis je te fais remarquer que j'ai rien contre Shade X Knuckles. Il a le droit d'avoir ces fans et etc.

Citation
Je suis d'accord, vous avez arreter, mais pas entièrrement, d'un coup, ça peut repartir, et en disant que j'ai dit mon avis, je me suis pas " lacher " j'ai dit ce que j'avais dans la tête, comme ce que j'ai fait à un ami en déprime, je lui est dit mon avis et ça lui a remonter le moral.
Moi, j'étais pas du tout déprimer et je ne vois pas le rapport de lui avoir remonté le moral en disant une avis. Moi... Tu crois que ça m'a arrangé les chose ? Je ne crois pas.

Citation
Mais, je garde en tête que, toute personnes a une façon de pensée, une idéologie, et une sentimentalité différente, en clair, tu peut t'énerver, je comprendrais pourquoi en imaginant être à ta place.
Alors... pourquoi tu dis ça, si tu sais ce que je ressens ?

Citation
Je suis pas d'accord avec toi LIght, on a le droit d'être "pour" un certain couple et "contre" un autre, c'est pas du tout une sorte de discrimination, c'est un peu comme être supporter d'une équipe de football ce n'est pas que j'aime ce sport loin de là...
Et puis si les couples ne t'intéressent pas, ne lis pas ce genre de topic, enfin c'est juste un conseil
Et voilà ! C'est en plein ce que je pense !

Je mets fin à ça. Sinon, ça va devenir un vrai carnage.

-----------------

Pour en revenir avec ce que tu as dit Honey.


Citation
" Reviens voir ta petite Rouge", quand on lui apporte de la technologie des Nocturnus, dans la version en anglais, elle dit seulement : "Reviens voir la vieille Rouge"
C'est toujours familier mais ça moins pétasse que ta petite Rouge
C'est vrai qu'elle fait moin pétasse XD Je crois qu'en français... Ils ont pas mal modifié des paroles.

Citation
Il y a aussi le moment où Shade explique que les Nocturnus viennent de la cage parallèle, où ils on étés enfermés il y a 4000 ans, Rouge balance une réplique du genre : "Tu as toujours été intéressé par les femmes plus âgées, Knuckles"
Je ne me souviens plus de l'âge exact de Rouge mais sur le coup j'ai trouvé cette phrase un peu louche...
Mouais, t'as raison. C'est louche. Je crois que Rouge a seulement un an de plus que Knux. Mais sinon, c'est peut-être une preuve.
   
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #49 le: Juin 03, 2009, 01:37:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Ouh là, on se calme. Si vous avez des comptes à régler, c'est par MP, s'il vous plaît.

Pour en revenir au sujet :

Rouge a 18 ans et Knux en a 17, c'est ça ^^
Pour dire que c'est louche, je pense juste que c'est de l'ironie, non ?
Ou alors... un sous-entendu ? Parce qu'à ce moment, Knux est "absorbé" par le récit de Shade, DONC il lui porte de l'attention, DONC Rouge est jalouse, et DONC elle dit ça avec un petit sous-entendu : Shade est plus âgée que Knux, mais Rouge aussi, non ? Dans ce cas, la phrase peut avoir  2 sens :

- Soit la phrase porte sur Shade et c'est de l'ironie,
- Soit la phrase porte sur elle-même ( Rouge ) et là, ce serait plutôt pour se rassurer parce qu'elle a peur que Shade lui prenne " son " Knux !

Vous en pensez quoi ?
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #50 le: Juin 08, 2009, 03:22:03 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
Je pense que c'est les 2 ^^. Car elle adore aussi attiré l'attention....
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #51 le: Juin 20, 2009, 12:32:55 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Un p'tit remontage de topic pour du nouveau tout frais !!!
Alors voilà, je ne sais plus où c'était ( probablement juste avant de partir pour la Cage parallèle, ou juste après y être entré ) mais moi ça m'a fait tout drôle ! Vous me direz ce que vous en pensez.

Citation
Shade : [...] Je sais pertinemment qu'Ix me tuera.
Knuckles : Pas tant que je serais là.
Shade : Je reconnais bien là la bravoure d'un descendant de Pachacamac. Je suis fière de travailler avec toi.

oO" C'est le " Pas tant que je serais là " qui me dérange... pas vous ?
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #52 le: Juin 20, 2009, 12:49:43 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
Sa veut dire Lien Amoureux !! ^.^ déçu Persia ?
Journalisée

 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #53 le: Juin 20, 2009, 01:12:47 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Ça veut pas forcément dire ça.

Knux veut peut-être juste la protéger parce qu'il la considère comme son amie ? J'espère, en tout cas.
Mais c'est vrai que l'on tient souvent ce genre de propos dans un cas comme celui que tu dis... ( ah la phrase super longue pour ne rien dire XD )
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #54 le: Juin 20, 2009, 04:51:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
''Persia est jalouse'' XD

Bah ça se pourrait ce que dit stevendu94, peut-être qu'à un simple regard, les deux sont tombés en amour l'un et l'autre. Ça se peut. é.è

Décidemment, Knux court après toute les filles du coin... (Nomarle, il est tellement beau *PAF*)
« Dernière édition: Juin 20, 2009, 05:19:27 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #55 le: Juin 20, 2009, 05:23:17 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Citation de: Kouratine
''Persia est jalouse'' XD

Quoi ? Moi, jalouse ? Tu rigoles ? Bon, en fait c'est criant de vérité, on peut l'avouer *crève*

Citation de: Kouratine
(Normal, il tellement beau *PAF*)

OWI, c'est vrai, il est tellement mignon avec ses dreds, ses yeux violets si profonds, son je-ne-sais-quoi sur son torse *SBAF* XD
C'est vrai, regarde-le dans les yeux OWO :



Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #56 le: Juin 20, 2009, 05:26:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation de:  Ma petite Soeur
Quoi ? Moi, jalouse ? Tu rigoles ? Bon, en fait c'est criant de vérité, on peut l'avouer *crève*
ON PEUT L'AVOUER ? Tu peux parler, t'es raide dingue de lui !!!
Tu t'imagine même que t'as eu une fille avec lui XD !!! *Si ça c'est pas un SBAFF*<---Y'a un truc là
« Dernière édition: Juin 20, 2009, 05:34:18 pm par Light the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #57 le: Juin 20, 2009, 05:31:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
*rougit à max*

Light, retire immédiatement ce que tu as dit !!!

*se retient de frapper*
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #58 le: Juin 20, 2009, 05:33:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Maieeuuhh *SBAFF*
D'accord, j'vais le cacher l'enlever !!!!
*Light est assomé et saigne*
Journalisée

 
 
Re : Pour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...
« Répondre #59 le: Juin 20, 2009, 05:37:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Mdr. XD

Fallait pas me montrer, Knuckles sinon je deviens dingue. *w* Knuuuux veux-tu m'épousser ? *Se prend une baffe* Et Light a raison sur ça. x3

Naaan, on devient vraiment H-S, il faut arrêter Perisa euh... Persia et LIght. XD

Huuum...

...

...

*Réfflichie sur quoi parler*

Le fromage bleu... Naaaan. *o* Bon j'arrête.

La question est que pensez-vous de Knux/Shade ? Est-ce qu'il formerait un bon couple ?
   
Pages: 1 2 3 [4] 5

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnagesPour continuer le débat Knux/Shade/Rouge du topic Sonic Chronicles...