Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12]
[Fan Fic] Pour Un Ami
Re : [Fan Fic] Pour Un Ami
« Répondre #165 le: Septembre 08, 2010, 09:30:56 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Prems pour les commentaires, Bravo SpaceMoule ta fic est troop géniale ,j'ai tout lu ( mis à par le passage au dessus -_-')

Je suis pas doué pour faire des commentaires*se prend un coup de pelle de la part de Miko*mais je vais essayer .
Ce que j'ai bien dans ta fic c'est euuu ben tout* second coup de pelle*

Bon aller sérieusement, ce que j'aime bien dans ta fic, c'est que tu arrive parfaitement à mélanger humour,traitrise,vengeance,gore et plein d'autre chose.Le fait de relater le passé de System au fur et à mesure de l'histoire nous laisse dans l'intrigue et j'adore le suspens.Je sais plus quoi dire maintenant mais sache que tu as un vrai talent et je suis sur que je ne suis pas le seul à le penser, alors félicitation SpaceMoule.Wink

j'attends avec impatience la suite.  Smiley
Et bonne chance surtout ^^
   
Re : [Fan Fic] Pour Un Ami
« Répondre #166 le: Septembre 09, 2010, 05:24:46 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Woooooo  * bouche bée*

Bon *remet ses mains sur le clavier* sa c'est un super défi ^^ j'avais lu la fic de rekkua c'est déjà un sacré niveau. Je suis impressionné la description est euuuuuh excellente  Cheesy .
En tout cas, on peut dire que tu as beaucoup d'imagination  Wink
Les scènes sont super, trop bien décrites ^^ a croire que tu as été spectateur lol Wink .

Bon ben au niveau de l'écriture ben .... ( bon j'ai pas fait gaffe, les scènes absorbaient ma concentration  Cheesy ) en tout cas c'est toujours aussi clair, bien écrit. Des paragraphes toujours sympas à lire.

bonne initiative le paragraphe rouge ( le plus important ), faut préserver l'innocence des jeunes  Grin

Journalisée


Très chiant car je passe mon temps à réactiver d'anciens posts soyez pas étonnés :D
 
 
Re : [Fan Fic] Pour Un Ami
« Répondre #167 le: Juillet 07, 2011, 07:05:07 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Eh bien, ça c'est du hot de chez hot! Fallait osez quand même mais du moment que  les lecteurs sont prévenus c'est le principale.

Quoi comment ça Bleddy est une perverse ?! Et alors ça vous pose un problème ?!







Bon allez passé une bonne soirée.
CIAOS !
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12]