I'm baaaaaaaaaaaaaaack !
*Space se dégage de l'étreinte de Light à coup de pif dans laggleEhe, les références, ça a été coton pour moi de les dessiner, adapter mon style à celui d'autres grands dessinateurs a été compliqué, nottament pour les personnages de Kid Paddle et Raymonde Bidochon (qui, elle, a été un casse tête à colorier, vu que c'est du noir/blanc/gris d'habitude)
Pour la taille de l'image, désolé, c'est Devianart qui a décidé pour moi ^^'
Merci d'être passé en tout cas.
Et Miko, j'ai lu ton message sur DA quant à mon humour s'apparentant à une drogue, je le redis ici, ça me fait vachement plaisir, tant que je peux apporter un petit rayon de soleil ^_^
En tout cas, effectivement, la première case et la case de la caissière sont du vécu, très désagréable au passage cette employée du monop'.
Sinon, le côté morbide du squelette : marrant que tu me le souligne, parce que on se balançait des trucs dans laggle avec mon pote pendant qu'on dessinait notre truc : c'était l'hilarité générale. Pis bon, au moins, ce côté morbide n'est pas un défaut en soit.
Encore merci pour être passée ^.^
Aujourd'hui, je vous propose un gag assez classique, mais j'avais envie de le faire, na ><
Et comme on le dit à Sparte : This is Spartaaaaaaaaa !!!
P.S : un truc assez dommage : les galleries de dessins hors-sonic connaissent peu de succès ici à ce que je vois...bon, en même temps, on est sur un forum Sonic me direz vous, mais bon...