Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 5
Hors Sonic : Délires et autres choses
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #15 le: Juin 10, 2009, 06:27:09 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
ORCHESTRE MAN VIENS VOUS SAUVEZ !!!!! *SBAFF*

J'arrive, je cours, j'accours !

Citation
(Tu vas faire quoi le Massacreur avec un sabre du dimanche ?)

Par contre, je suis pas sur d'avoir bien compris la...

Citation
Celle de ton personnage est encore plus marante ! Ça me fait très penser à Gotlib ce genre de gueule XD !
Il est vrai que Gotlib est une de mes inspirations, mais je me suis pas vraiment basé sur lui pour la tronche de mon personnage.

Citation
Si je dois être capable de faire pareil je vais devoir souffrir ><.
Meuh non, tant que tu t'éclate à faire ça.
Là encore, je me suis pas laché sur les cadrages. Je me suis vite rendu compte qu'avec un plan en contre-plongé à partir du balcon, y avait moyen de faire mieux, mais bon, j'étais à l'encrage quand je me suis dis ça.
Sinon, dis pas que t'as tout à apprendre de moi, j'ai l'impression d'être un vieux maitre qui instruit son éleve de son art, ce que je ne suis pas du tout XD

Allez zou, ça, c'est pour ceux qui passent le Bac (Hunter doit savoir de quoi je parle)



Et oui, le Bac, c'est l'arnaque (la rime n'est pas voulue)
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #16 le: Juin 10, 2009, 06:36:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
O_o !!!
Je vais devoir me taper ça, j'èspère que c'est pas la même chose avec le brevet...
Bon, sinon, la fin est marrante car c'est une pure arnaque alors XD !!!
Mais le passage de la Musique ( oui, avec un M MAJUSCULE !!! ) est très cool, j'a adoré

Citation de:  ORCHESTRE MAN
Citation de: de Moi
ORCHESTRE MAN VIENS VOUS SAUVEZ !!!!! *SBAFF*

J'arrive, je cours, j'accours !
Mon héros, faite moi un sublime morceau de musique XD !!!!! *MEGA SBAFF*
Encore un dessin fun.
Your complete this Mission, SpaceMoule !!
See Ya !!
Journalisée

 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #17 le: Juin 10, 2009, 08:09:45 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
Génial l'histoire pour sauver le monde de cette foutue Musique Classique et cette merveilleuse fin en boulet...
Continue !!
Au faite le prochain qui été le "Tu vas faire quoi le Massacreur avec un sabre du dimanche ?",je voulais dire un gars qui a un sabre et décapite des gars en dimanche (le tueur du dimanche !!)
Journalisée

 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #18 le: Juin 25, 2009, 10:11:17 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Alors, alors, ceci semble être un bête dessin qui n'est pas encore colorisé (mais ça ne saurait tarder), mais je l'ai fais dans des circonstances particulières...

Avant tout : Saïko ! Viens ici, j'ai un truc pour toi !

Oauis, alors...pourquoi Saïko ? Je lui avais donné un conseil pour une idée de décor, la plupart de ses dessins étant que des représentations de personnage.
Un de ses dessins m'a tout de suite tilté à la figure. Sans décors, mais il y avait moyen de caler ses personnages dans quelque chose.
Et ce quelque chose que je lui ai proposé, c'est un décor de taverne un peu fantasy, donc avec des nanas qui servent des pintes de bière, des gros barbares qui se bourrent la gueule, ou bien d'autres détails diverzévariés.
'me suis dis : "allez, j'vais m'en faire un aussi de décor dans le genre, histoire de lui donner quelques idées."
Ce dessin n'a donc qu'un but purement didactique pour ce forumeur en particulier. Pour les autres, bah...je vous laisse juger de la scène ^^


Crois pas non plus que je l'ai fais uniquement pour toi, namého, ça me permet de bosser mes scènes aussi.

P.S : cékiki saute dans le public avec sa mandoline au fond, mmmh ?

EDIT : tant que j'y suis, je me dis que pendant ces vacances, j'aurais le temps de faire une ou deux requests...une ou deux hein...me faites pas une liste à la Sephyra...
« Dernière édition: Juin 26, 2009, 12:35:23 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #19 le: Juin 26, 2009, 10:23:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Yo Moule of the Space !!
J'aime bien, je retrouve encore ton style à toi que j'apprédis beaucoup !!
C'est vrai, le côté héroic-fantasy est bien respecté et, t'as pas piquer la coupe de mon perso pour la meuf XD ?
Sinon...mais...c'est...ORCHESTRE MAN !!!!!!! *Solo de mandoline de Orchestre Man, Light ne peut-être que subjugué part tant de talent*
J'aime beaucoup ton perso qui apparait dans pas mal de dessin comme l'affiche de ta fic, plaquer à la vitre XD !!
En attente du prochain dessin !!
See Ya !!
*Mais Light ne part pas, il reste pour écouter le concert d'Orchestre Man*
Journalisée

 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #20 le: Août 20, 2009, 11:08:36 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Avouez le, vous avez cru que j'avais abandonné ma galerie !

Et bien non, il se trouve que je dessine beaucoup, mais la plupart de mes dessins sont des croquis que je n'encre pas. Toutefois, étant parti en Tunisie, je me suis lancé un défi : dessiner une planche entière de bd style européene.

Voici donc le résultat °^°


Toutefois, je ne me suis pas appliqué sur la couleur, m'voyez.

Et maintenant, un défi que je me suis lancé avec un pote : le mega-delirium-drawing ! 7 minutes 42 secondes exactement pour dessiner un machin directement à l'encre. Voila le résultat :


On s'en refera beaucoup, de défis comme ça *_*

En septembre, je redessinerai plus souvent des trucs encrés et je mettrai à jour cette galerie nettement plus souvent.
Le reste de mon boulot est du sonic pour une fois alors si z'avez le temps, jetez y un coup d'oeil :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,4797.15.html
« Dernière édition: Août 21, 2009, 10:34:14 am par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #21 le: Août 21, 2009, 08:15:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
WOUHOU !!!!!
You're back !!!
* Light saute sur SpaceMoule pour lui faire un calin mais se fait éjecter par un pif bien placer dans laggle.
Purée la BD, toute les références des BD françaises xD !!!!
Surtout celle de ta mère XD !!!! *SBAFF*
Un peu déçu quand même car, j'ai du m'arracher les yeux pour essayer de lire tellement que c'est petit.
Le Squelette est classe et bien détaillé.
La façon dont tu lui a déssiné la tête lui donne un côté rasta, je trouve.
ENFIN !!!!!
See Ya !!
Journalisée

 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #22 le: Août 21, 2009, 10:59:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
C'te BD : hilarante. On sent bien le vécu dans la première case. ^^
J'adore la tronche de la caissière et sa réflexion, ça aussi c'est du vécu ?

Le squelette est un peu... Comment dire... Morbide ? J'ai l'impression que sa tête est en train de se casser la gueule. Sans mauvais jeu de mot. On dirait qu'elle tombe sur le côté. Enfin pour un truc fait en 7 minutes. j'vais pas chippoter.


Le précédent dessin, le décor. Comme quoi que ce soit dans le dessin ou dans l'écriture, je perssiste à penser qu'une bonne description est essencielle. Cela complète merveilleusement une scène. J'aime bien la serveuse et le Viko qui se jette dans la foule avec sa mandoline. Manque juste les filles hystériques, criant après leur idole dans le public.
 
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #23 le: Septembre 10, 2009, 10:54:15 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
I'm baaaaaaaaaaaaaaack !

*Space se dégage de l'étreinte de Light à coup de pif dans laggle


Ehe, les références, ça a été coton pour moi de les dessiner, adapter mon style à celui d'autres grands dessinateurs a été compliqué, nottament pour les personnages de Kid Paddle et Raymonde Bidochon (qui, elle, a été un casse tête à colorier, vu que c'est du noir/blanc/gris d'habitude)
Pour la taille de l'image, désolé, c'est Devianart qui a décidé pour moi ^^'
Merci d'être passé en tout cas.

Et Miko, j'ai lu ton message sur DA quant à mon humour s'apparentant à une drogue, je le redis ici, ça me fait vachement plaisir, tant que je peux apporter un petit rayon de soleil ^_^
En tout cas, effectivement, la première case et la case de la caissière sont du vécu, très désagréable au passage cette employée du monop'.
Sinon, le côté morbide du squelette : marrant que tu me le souligne, parce que on se balançait des trucs dans laggle avec mon pote pendant qu'on dessinait notre truc : c'était l'hilarité générale. Pis bon, au moins, ce côté morbide n'est pas un défaut en soit.
Encore merci pour être passée ^.^

Aujourd'hui, je vous propose un gag assez classique, mais j'avais envie de le faire, na ><


Et comme on le dit à Sparte : This is Spartaaaaaaaaa !!!

P.S : un truc assez dommage : les galleries de dessins hors-sonic connaissent peu de succès ici à ce que je vois...bon, en même temps, on est sur un forum Sonic me direz vous, mais bon...
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #24 le: Septembre 10, 2009, 03:10:17 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Je proteste ! Mister Sparta a un gros nez éoè ! *SBAF*
C'est juste chouette c'te vision des choses.
Et... Petit détail technique.
Je trouve qu'il n'a pas l'air de ... Crier comme il crierait pour crier ça. Ce détail là me vient de la mâchoire, peut être pas assez... AAAAAH quoi. On dirait un type un GO comme ça X3 *se prend 300 lances dans la gueule*

Classique peut être mais je trouve ça génial.
( J'ai pas vu le film donc bon, la ref en elle même... *se fait piétiner par 600 pieds*
Journalisée
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #25 le: Septembre 10, 2009, 03:50:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Yo !!
... This is madness !! *SpaceMoule crit " THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! " et éjecte Light dans un trou par un beau coup de pied*

'Tain mais, lol quoi !!! La référence et en plus, un avec une chute génial !!!!! Ayant vu plein d'image de ça, j'en ai jamais vu une comme toi quoi, le resto. Le décor de la première case est le même que celui du film, vraiment beau.

*Regarde Capita et dit " This is madness !! "... deviner la suite*
Journalisée

 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #26 le: Septembre 10, 2009, 04:23:09 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3


  • Journalisée
On ne peut meme pas qualifier ces arts numériques Spacemoule.
Car c'est trop BÔÔÔÔÔÔ et Hilarant !
   
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #27 le: Septembre 10, 2009, 04:32:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Comme je suis une grosse flemmarde je fais un copier/coller.

XD Simple et classique mais tellement drôle.

Je deviens dépendante de ton humour Vik'. C'est pire qu'une drogue.

Oui je sais c'est pauvre en argumentation. -_-


Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #28 le: Octobre 29, 2009, 04:41:21 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Hello tout le monde.

Bon, avant tout, j'ai pas énormement de choses à montrer en ce moment parce que je suis sur un gros art au stade de l'encrage. Vu que le machin est au format raisin, je vous laisse un peu imaginer la aille du truc à la fin.

Mais entre temps, parce que j'avais conseill à Saïko de dessiner des corps féminins en s'aidant de docu' sèrieuse (Playboy, Entrevue, Maxi...), ça m'a donné envie de refaire aussi quelques dessins anatomiques.

Ces dessins ont été fait de tête, à cause de ma sale habitude à ne jamais vouloir recopier via un document, dans le cas d'anatomie, ce n'est pas vraiment conseillé, et j'ai du laisser passer des erreurs bêtes si ça se trouve.

http://free0.hiboox.com/images/4409/diapo8b6566f57cb2011e8384e6d5e74e89d1.jpg?5

http://free0.hiboox.com/images/4409/diapo15057a79d38d45f9324288be44cbbd76.jpg?37

http://free0.hiboox.com/images/4409/diapob5165f45338bbe67ddeee28471d58164.jpg?10

http://free0.hiboox.com/images/4409/diapo2892ed48acd78a54b323d30bf90154f9.jpg?33

Ouais, je mets les liens sans mettre directement l'image, cette fois. Y en a qui sont tatillons des fois avec les thèmes, donc bon...

Mais la prochaine fois, je reviens à mes premiers amours avec la grosse déconnade °w°
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #29 le: Octobre 30, 2009, 07:12:45 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Salut la Moule,

Je viens de parcourir tes galeries, et je voulais te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais.
Tu as un style de dessin que je trouve très sympa, et tu mets un background comique sur chaque planche, j'adore !
En particulier, les affiches de films sont fendardes !
Continue comme ça.

PS : oui moi aussi c'est pauvre en argumentation, mais j'ai pas trouvé mieux à dire...
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 5