Voila!! Le deuxième chapitre est enfin fini!!
Le Hérisson des Nuits,
Chapitre 2: La Gardienne de l'Obscurité.
par: Moona the Hedgehog.
Je traversais le fameux portail violet. Je restais suspendue dans celui-ci quelques secondes en l'air, puis je retombais, un peu sonnée. Je repris mes esprits et regardais autour de moi. Je n'étais pas sûre d'être arrivée à destination. Finalement, j'aperçus mon père, Sonic, et ma mère, Amy. Tous deux plus jeunes... J'avais donc réussi !! J'étais très heureuse, mais exténuée. Malgré ma fatigue, je me relevais avec joie. Je vis un échidné rouge. Je le reconnaissait, mais il était bien plus jeune, lui aussi ! Il me demanda violemment :
- Qui es-tu, toi ?!?
- Hé ho, doucement, Knuckles... " Lui dit Sonic. Puis, en se tournant vers moi, il ajouta " Bon, alors, comment t'appelles-tu ?
- Je suis Moo... Commençais-je.
Non ! Il ne fallait pas que je révèle mon nom ! Pas pour l'instant, en tout cas. Je me rattrapai bien vite :
- Euh... Je m'appelle Luna. Luna the hedgehog. Et toi, qui es-tu ? Sonic ?
J'avais gaffé une nouvelle fois. Quand je me rendis compte de mon erreur, j'eus à peine le temps de plaquer ma main contre ma bouche que maman, enfin Amy, me demanda en s'énervant un peu :
- Dis-le honnêtement. Qui es-tu VRAIMENT ?! Ne mens pas !!!
- Je vous l'ai déjà dit, je suis Luna the hedgehog. Je viens du présent, ou plutôt de votre futur, avouais-je en faisant attention à ne pas trop en dévoiler. Le jour de mes douze ans, c'est-à-dire il y a une semaine, j'ai appris qu'à la prochaine pleine lune, donc aujourd'hui, je partirais dans le passé. Je suis venue pour vaincre la malédiction de l'obscurité et sauver mon futur, ce que j'ai déjà fait puisque je suis vivante.
- La malédiction de l'obscurité ? Qu'est-ce que c'est ? Me demanda Amy.
- Il y a de cela 20 000 ans, un être venu de l'espace arriva dans notre système solaire. Celui-ci se nommait Mokarak, l'une des filles de deux démons. L'un des deux ressemblait à une araignée normale, entourée de ténèbres : c'était sa mère, Ungoliant, la dévoreuse d'obscurité. Ungoliant était emprisonnée dans sa propre dimension, mais eut des enfants. Pour en revenir à Mokarak, elle débarqua un jour sur notre planète. Ici, tous les Mobiusiens étaient terrifiés, certains persuadés qu'ils allaient y passer, d'autres sûrs que l'on allait survivre. Heureusement, une jeune fille nommée Pandora se révolta. Elle réussi a enfermer la bête dans la lune après s'être transformée en une forme surpuissante grâce a 5 pierres, les Saphirs Lunes. Depuis, quand Mobius et les 5 autres planètes de notre système solaire seront alignées, le monstre retrouvera sa puissance et réessayera de nous tuer.
-L'alignement des 5 planètes se passe tout les 10 000 ans, c'est ça Luna?. Demanda Tails.
-Hein?Oh c'est a moi que l'on parle?! Heu a oui! Tu as raison Tails c'est tout les 10 000 ans...
(Pfiou...Je m'appelle Luna maintenant, plus Moona. Me rappelait-je. LUNA.)
-Mais, comment sait tu tout cela a propos du monstre? Demanda Amy.
-Quand Pandora a enfermé Mokarak, elle a fait une fusion télépathique avec elle. Depuis chaque "Gardienne de l'obscurité" a ses souvenirs dès leur 12ème anniversaire...
-Que se passe-t-il si tu rate? Demanda Knuckles.
-Bien, on se fait tous bouffer y compris mes futurs parents donc je ne peux pas naître et je ne pourrait pas vaincre Mokarak.
-Qui sont tes parents? Fit Amy, curieuse.
-Euh, mh...Balbutiais-je, Vous ne les connaissez pas, mais ce seront vos amis...
-Et a quoi ressemblent ces saphirs? Demanda Rouge, visiblement intéressée.
Je sortis de mes piques un petit carnet a feuilles blanches accompagné d'un stylo et dessinais un de mes saphirs.
-A ça, dis-je en montrant la feuille. Mais il peuvent êtres colorés.
-Mais c'est la pierre que j'ai vu! Mais, je l'ai sûrement laisser glissée pendant mon agression...Désolée...
-Zut... Mais ce n'est pas ta faute, Amy... Dit Sonic, voulant réconforter son amie.
- Ce ne serait pas cette pierre non? Dit Tails montrant un Saphir lune.
-Comment l'as tu trouvée?! Fit-je, au comble de la joie.
-Je l'ai trouvé quand je me suis posé avec le Tornado chez Cream. Me répondit le petit renard. Je voulais l'étudier car elle faisait légèrement réagir notre Émeraude du chaos mais je n'ai pas eu le temps.
-Donne la moi! Demandais-je, assez excitée!
-Tiens!
Je pris le saphir dans mes mains. Je sentis une énergie intense qui me traversa le corps. Je frissonnais tant c'était agréable. Tails commençât a bailler. Il commençait a être tard.
-Quelle heure est il?
-Il doit être prêt d'une heure du mat'. Répondit Sonic en baillant.
Tout-a-coup, une ombre noire très rapide passât devant nous et s'arrêta a la lisière de la forêt
-Eh, Shadow!
Nous allâmes tous le rejoindre. Qu'est ce qu'il ressemblait a Aooran, son fils! Il me manque tellement... Tout comme Nalaïcka, Pyrane, Kimla, Honey, Noah et Ysilde...
-Salut Shadow! Dit Sonic.
Pour toute réponse, Shadow tourna la tête et dit:
-J'ai entendu votre conversation. J'ai décidé de vous aider...
-Merci Shadow!! Ne put-je m'empêcher de répondre.
Et là, le tonnerre gronda et la pluie commença a tomber. Shadow partit.
-Il va pas avoir froid? Demanda Amy.
-Nan, t'inquiète pas. Lui répondit Sonic.
-Bon, c'est pas tout, mais moi je m'en vais. Dit Rouge. Salut, Knux... Ajoutât-elle avec un sourire.
-Arrête de m' appeler comme ça! Rouspéta l' échidné, encore plus rouge que d'habitude.
-Euh bon. Avec cette pluie si tu veux tu peux venir chez moi Luna. Me proposa Amy.
-Oh chouette! La remerciai-je avec un sourire.
-Tu peux aussi venir, Sonic... Ajouta Amy en rougissant un maximum.
-Ben, Okay! Répondit le concerné.
Une fois chez Amy nous étions tous exténués mais nous avions encore plus faim.
-Qu'est ce qu'il y a a manger? Demanda Sonic, allongé sur le canapé.
-Ben, dit Amy en regardant dans le frigo, tout pour faire des sandwichs, des saucisses a faire réchauffer, des pâtes...
-Moi des pâtes ça ira...
-Pareil!
-Bon, Ok!
Après avoir mangé, nous allâmes tous nous coucher. Je m'endormis rapidement, bercée par le doux clapotis de la pluie sur la fenêtre. Le lendemain matin, je fut réveillé par la douce odeur des crêpes. Je descendis en hâte vers la cuisine mais je tombais tête la première et me tuais...
-Ahhh!!
Je me levais brusquement et réalisais que c'était un rêve. Je reposais ma tête sur l'oreiller, soulagée et pris une grande inspiration. Quelle-était cette odeur? Mhhh c'était celle des crêpes ! Je descendit l'escalier (avec prudence) et vit Amy en train de cuisiner et Sonic a table.
-Ah, tu est enfin levée! Me dit Sonic.
-Alors la prochaine crêpe est pour toi!
-Ok, répondit-je.
Le téléphone sonna et Sonic décrocha.
-Allô? Ah, c'est toi Tails.Hm-hm.....Ok! A plus, alors!
Sonic raccrocha.
-Pourquoi appelait-il? Demanda Amy en train d'apporter ma crêpe.
-Il a fabriqué un détecteur de Saphirs Lune! Répondit Sonic.
-Ouah, Super! M'exclamais-je.
-Il arrive dans un quart d'heure pour commencer les recherches. Alors, finis vite ta crêpe, sinon...
-Compte sur moi! Dis-je, en train de manger ma crêpe.
Je regardais a la pendule. Neuf heures trente. J'entendis un bruit de moteur. Le Tornado? Non, il ne fait pas ce bruit là... Et de plus il ne devrait pas être arrivé... Nous nous précipitâmes tous dehors.
-Oh oh oh ohoh!!!
-Eggman?!?
-Tu ne t'attendais pas a ça, misérable insectivore? Répondit l'homme oeuf en se frottant son énorme moustache. Tu avait belle et bien failli me tuer. Mais grâce a cette pierre, j'ai survécu.
Sonic sauta sur le robot d'Eggman mais au moment de toucher la coque avec son pied, il y eu un éclair obscure et il s'effondrât par terre.
-Sonic!!! Cria Amy.
Elle voulue foncer sur le robot mais je la retins.
-Non! Tu veux finir comme Sonic? Je t'explique. Je peux résister a cette énergie. J'ai observé le robot. Seule la coque est dangereuse. Alors, je brise le blindage et toi tu t'occupe du centre qui ne contient pas d'énergie obscure. J'attrape la pierre et toi tu t'occupe de Sonic. Okay?
-D'accord.
Je me ruais sur son "Egg-Dark" avec mon marteau, brisai la coque et me mit de côté. Amy fonça sur l'endroit sans blindage et cassa le réceptacle destiné a la pierre puis reparti mettre Sonic a l'abri et moi je pris la pierre et rejoignais mes parents. Eggman s'éjecta et la machine explosa. Tails, dans son avion, arriva.
-Sonic!! Cria le renardeau, une larme a l'oeil.
-Il a absorbé beaucoup trop d'énergie obscure et...si Luna ne le soigne pas, ça risque d'être grave... Expliqua Amy avec un tremblement dans la voix.
Sonic était tout froid et tremblant. Je pris les deux saphirs en notre possession dans mes mains et m'approchai de Sonic. Je me mit a briller et posais les pierre sur mes genoux. Je mis mes mains sur son ventre et appuyait légèrement puis je mis mes mains sur son front et me concentrai. J'aspirai toute l'énergie obscure de son corps et la rejetais en émettant une vague d'énergie. Sonic arrêta de trembler et sa température se stabilisa. Je poussait un soupir de soulagement et Sonic se releva.
-Sonic!
-Oh, ma tête... Dit-il.
-Tu veux aller t'allonger? Proposa Amy.
-Ouais...Merci de m'avoir sauvé Luna...
-Oh de rien...
Tails et Amy aidèrent Sonic a marcher jusqu'au canapé.
Tout-a-coup, je me sentie très très mal et je me précipitait vers la salle de bain pour rendre mon petit-déjeuner. J'en ressortit avec un teint verdâtre et m'affalait sur un fauteuil. J'étais affamée. Comme si il lisait dans mes pensée, Sonic demanda:
-Qu'est ce qu'on mange?
-Des chilis hot dogs! Répondit Amy.
-Quoi? Oh super!
-Et ton détecteur, comment il marche? Demandait-je a Tails, tandis que Amy cuisinait.
-Bien, c'est assez simple. Il détecte toute émission d'énergie forte dans un rayon de trois kilomètres et je peux le régler sur différents types d'énergie. La seule chose qu'il me restait a faire, c'était de trouver la bonne fréquence, ce qui est fait.
-Est-ce que cela marche aussi avec les Émeraudes du Chaos? Demanda Sonic.
-Oui, si l'on réglait sur la bonne fréquence. Mais il y a certains matériaux qui empêchent les détecteurs de capter tout signes énergétiques.
-C'est prêt!! Dit Amy en apportant une dizaine de chilis hot dog.
Nous prîmes chacun deux chilis hot dogs sauf Sonic qui en pris quatre...
Après nous êtres tous reposés nous montâmes tous dans le Tornado. Je me mis sur l'aile droite tandis que Sonic sur la gauche et Amy a sa place habituelle : derrière Tails.
-Vous êtes prêt? Accrochez vous bien. Décollage! Fit le petit renard.
Après dix minutes de vol, nous détections une trace d'énergie obscure venant des crêtes bleues. Nous nous approchâmes vers le centre ville mais une espèce d'araignée de plus de deux mètres de haut dotée d'aile nous attaqua et nous fis tomber vers la montagne où Tails réussi a se poser sans trop de dommages.
-C'est une Yar'qua! L'espèce la plus rare et la plus puissante parmi les enfants de Mokarak! Sonic, Amy, pour la vaincre il faut être coordonnés. Sonic, tu attaque en premier et sur le ventre, son point faible et tu la retourne. Ensuite, j'attaque du côté pour casser son dard et Amy portera le coup final.
Mon plan fut appliqué a la lettre et Tails réussi a se poser sur l'aéroport .
Une fois sure place, la terreur régnait parmi la population. Une Yar'quas énorme et dix-sept Ahik'uoms (monstres qui avaient attaqués Amy) étaient en train de semer la destruction. Un enfant (un jeune dalmatien) hurlait en appelant sa mère. Je vis une dizaine de blessés dont ce qui semblait être la mère du chiot. Une tigresse accompagnée d'un labrador et d'une louve essayais de rassembler les gens et les blessés dans un lieu sûr. J'entendis un vrombissement de moto puis une explosion. Shadow?
-Espèce de saloperie!
Bon j'avais réponse a ma question.
-Alors, on dirait que j'arrive au bon moment, hein Sonic?
-Ouais, merci Shadow!
-Amy, Sonic! Appelait-je. J'ai besoin de vous pour tuer la Yar'qua! On fait comme tout a l'heure!
Tails, depuis son avion mitraillait et combattait les Ahik'uoms avec beaucoup de courage pour son jeune âge. Nous avions tué trois Ahik'uoms chacun. Sonic fonça sur la Yar'qua et la retourna. Je cassait son dard puis Amy donna le coup final mais une Ahik'uom réussi a coincer le dard de sa défunte soeur Yar'qua dans l'espèce de trou qui lui servait de bouche et sauta sur Sonic. Amy sauta et lui servi de bouclier avant que je puisse intervenir.
-Maman!!!! Criait-je sans pouvoir m'en empêcher.
Heureusement, Shadow fit exploser une Ahik'uom ce qui couvrit mon cri. J'accouru et tuais la dernière Ahik'uom. Tails atteris avec son avion. Je vis Amy. Allongée par terre. Je pris les deux Saphirs qui brillait anormalement. Cela voulait dire qu'il y en avait un autre dans le secteur.
-Tails, passe moi ton détecteur.
-Bien sur.
Il me donna son détecteur et je scannais les alentours. Le Saphir était... Dans le corps de la Yar'qua??
- Shadow, passe moi ta mitraillette, s'il te plaît.
- Pourquoi ?! Tu peux pas te débrouiller toute seule ?? Tu as des pouvoirs, non ?
- Shadow !! On n'a pas le temps !! Dis-je, pressée.
- Bon, d'accord... Accepta-t-il en grommelant.
Je fis une ouverture dans le ventre de la bête et récuperais le Saphir.
Je m'approchais d'Amy qui était tremblante et froide, me mit a genoux et mis un Saphir devant moi, un dans ma main gauche et l'autre dans la droite. Je sentit l'énergie affluer dans mon corps. Je posais les pierres par terre et mis mes mains sur le ventre puis sur la tête d'Amy.
Elle avait bien fait de protéger Sonic ainsi car la piqûre est très très chargée en énergie obscure brute et comme Sonic en a absorbé il y a très peux de temps il serait mort avec une deuxième dose.
Je me concentrais. Je sentit toute l'énergie obscure brute passer en moi. Je la convertie en obscurité et la relâchait en une vague. Amy retrouva sa température normale et s'assit.
-Ça va? Demanda Sonic, inquiet.
-Bon, au revoir... Saluât le hérisson ténébreux.
Il repartit sur sa moto. Je voulu me lever mais je retombais par terre. Mes jambes tremblaient. J'avais très mal a la tête. Amy s'approcha. Tout devint flou et confut. Maman? Papa? Je les voyait.
-Luna? LUNA!! Sonic, Tails aidez moi a la mettre dans le Tornado, vite!
-Je suis Moona, pas Luna...Oh maman papa...
Je m'évanouis.