Déjà des request ? ^^
Je suis contente pour toi !
Les dessins maintenant :
Sonicmic : Le pantalon me dérange. On dirait qu'il est un peu... un peu comme le bonhomme Michelin XD
Les piquants sur le dos me semblent un peu trop écartés et trop recourbés. Compare avec ceux de
Sonic. Ils sont plus raides, ceux-ci ! Je pense que ça fait mieux. 'Fin bon, après si c'est voulu hein... J'ai rien dit.
La pose est sympa, à part ça.
Princess Blaze : Elle est superbe ! Ses vêtements tout particulièrement... c'est super beau !
J'accroche trop sur ce dessin ! C'est tout simplement trop mignon.
Je veux les mêmes vêtements *SBAF*Amy : J'aime beaucoup le style vestimentaire d'Amy, mais... C'est QUOI ce 'blèm avec le marteau devant la botte ? Tu aurais juste dû effacer à cette endroit, parce que là on dirait que le marteau est transparent, ou quelque chose du genre...
Sinon, les jambes sont trop petites à mon goût. Après, peut-être que je me trompe, ce qui est probable puisque je ne suis absolument pas une pro ^^"
Voilà, bref j'aime beaucoup dans l'ensemble, à part une petite remarque : pourquoi tu n'essaierais pas de faire des yeux dans un style un peu plus "officiel" ? Je veux dire, pour que ça fasse plus vrai... Va au 5/ de
ce tuto et tu verras pas à pas comment faire. ;)
Allez, j'ai tout dit, bisous ! ^^
*câlin*