Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?

Sondage

Question: Avez-vous connu Sonic en premier?


Oui - 7 (29.2%)
Non - 17 (70.8%)

Total des votants: 24

Pages: [1]
[Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
[Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« le: Mai 10, 2009, 01:45:22 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Je lance ce sondage parce que je m'attends à ce que la majorité des membres réponde oui à cette question.

Voici un peu de précision à la question : Sonic est-il le premier personnage de jeux vidéo que vous avez connu?

Moi, non. J'ai connu Rayman avant de connaître Pac-Man, Mario et ensuite, Sonic.

Et vous?
   
Re : [Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« Répondre #1 le: Mai 10, 2009, 08:28:30 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Moi,j'ai connu Mario en premier car j'avais la NES.J'ai eu la MD+Sonic ensuite.
   
Re : [Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« Répondre #2 le: Mai 10, 2009, 09:27:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Je l'ai connu grace à des amis, sur un ordi, sachant que j'aimais Mario grace à la SuperFamicom ( ou Super NES pour les incultes XD ), j'ai trouver ça dur comme jeu même si j'ai aimé...pendant un moment jusqu'à que je joue à SA2( SA2B ) et SH chez un ami ce qui m'a donné envie d'acheter SA2B ( Pas connu air DC ) mais, j'ai trouver trop dur quand je suis arriver à Metal Harbor XD( j'achetais même une tonne de Chao XD ), j'ai arrêter, mais puisque un moment, j'avais fini tout mes jeux Nintendo, je me suis dit en voyant SA2B " Pourquoi pas ! " et après, j'ai acheter à un amie ShTH, puis je suis allez acheter SU et SRZG ( Zero Gravity quoi ) puis SatBK ( Mario & Sonic aux JO et Advance compte pas pour moi, trop chiant ). Voilà, vous connaissez tous XD
Et les autres, à vous de postez !! ( j'aide Mister Epic XD )
Journalisée

 
 
Re : [Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« Répondre #3 le: Mai 10, 2009, 10:21:36 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Moi, j'ai d'abord connu pokemon. C'est alors que mon frère m'a montré les cinematiques de sa2, ce qui m'a converti. Sinon, je connaissais un peu les mario mais sans plus.
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : [Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« Répondre #4 le: Mai 10, 2009, 10:26:16 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Ma première console a été la Master System II, donc j'ai connu Alex Kidd en premier puis Sonic très peu après grâce à Sonic Chaos. Après ce fut Metroïd, Castlevania, Megaman, Street Fighter II, Mortal Kombat, Zelda et Mario bien après!!! Pendant cette période, j'ai beaucoup joué aux épisodes Megadrive, ce n'est que début 2006 que j'ai commencé à jouer aux épisodes 3D.
   
Re : [Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« Répondre #5 le: Mai 10, 2009, 12:17:33 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
J'ai connu Lylawars, Mario 64, Zelda OOT, avant Sonic, car mon père avait la nintendo 64.

Donc j'y ai bien joué, et j'ai passé de bon moments...
Journalisée
   
Re : [Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« Répondre #6 le: Mai 12, 2009, 05:52:30 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Mon père avait la Mégadrive. J'ai connu Sonic en second, le premier était le héros de Comix Zone. Je sais pas si ça compte, parcequ'il était pas très connu ce bougre. J'ai quan dmême mit nom car "Comix Zone" m'a marqué. (Et je l'ai toujours \o/)
Journalisée
 
 
Re : [Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« Répondre #7 le: Mai 12, 2009, 08:25:08 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Je lance ce sondage parce que je m'attends à ce que la majorité des membres réponde oui à cette question.

Heh ben, je me suis trompé.
   
Re : [Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« Répondre #8 le: Mai 20, 2009, 07:46:42 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
J'ai connu mario d'abord parce que j'avais la GAMECUBE que j'ai encore. J'en étais fan jusqu'a que je rencontre sonic le hérisson le plus rapide du monde dans ssbb (Super Smash Brother (Bros.) Brawl). Doc du coup j'en suis devenu fan. Mais en tout premier c'est Rayman que j'ai rencontré en preum's sur le PC.
Journalisée
Ma Brawl Card:

Alors? Près pour se faire exploser?
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?