Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et drivsLe monde de Sonic[Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?

Sondage

Question: Avez-vous connu Sonic en premier?

Oui - 7 (29.2%)
Non - 17 (70.8%)

Total des votants: 24

Pages: [1]
[Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
[Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« le: Mai 10, 2009, 01:45:22 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je lance ce sondage parce que je m'attends ce que la majorit des membres rponde oui cette question.

Voici un peu de prcision la question : Sonic est-il le premier personnage de jeux vido que vous avez connu?

Moi, non. J'ai connu Rayman avant de connatre Pac-Man, Mario et ensuite, Sonic.

Et vous?

Re: [Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« Répondre #1 le: Mai 10, 2009, 08:28:30 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée
Moi,j'ai connu Mario en premier car j'avais la NES.J'ai eu la MD+Sonic ensuite.

Re : [Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« Répondre #2 le: Mai 10, 2009, 09:27:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Je l'ai connu grace à des amis, sur un ordi, sachant que j'aimais Mario grace à la SuperFamicom ( ou Super NES pour les incultes XD ), j'ai trouver ça dur comme jeu même si j'ai aimé...pendant un moment jusqu'à que je joue à SA2( SA2B ) et SH chez un ami ce qui m'a donné envie d'acheter SA2B ( Pas connu air DC ) mais, j'ai trouver trop dur quand je suis arriver à Metal Harbor XD( j'achetais même une tonne de Chao XD ), j'ai arrêter, mais puisque un moment, j'avais fini tout mes jeux Nintendo, je me suis dit en voyant SA2B " Pourquoi pas ! " et après, j'ai acheter à un amie ShTH, puis je suis allez acheter SU et SRZG ( Zero Gravity quoi ) puis SatBK ( Mario & Sonic aux JO et Advance compte pas pour moi, trop chiant ). Voilà, vous connaissez tous XD
Et les autres, à vous de postez !! ( j'aide Mister Epic XD )
Journalisée

« Répondre #3 le: Mai 10, 2009, 10:21:36 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic the hedgehog is BACK
Moi, j'ai d'abord connu pokemon. C'est alors que mon frre m'a montr les cinematiques de sa2, ce qui m'a converti. Sinon, je connaissais un peu les mario mais sans plus.
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)

« Répondre #4 le: Mai 10, 2009, 10:26:16 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Ma premire console a t la Master System II, donc j'ai connu Alex Kidd en premier puis Sonic trs peu aprs grce Sonic Chaos. Aprs ce fut Metrod, Castlevania, Megaman, Street Fighter II, Mortal Kombat, Zelda et Mario bien aprs!!! Pendant cette priode, j'ai beaucoup jou aux pisodes Megadrive, ce n'est que dbut 2006 que j'ai commenc jouer aux pisodes 3D.

« Répondre #5 le: Mai 10, 2009, 12:17:33 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien
J'ai connu Lylawars, Mario 64, Zelda OOT, avant Sonic, car mon pre avait la nintendo 64.

Donc j'y ai bien jou, et j'ai pass de bon moments...
Journalisée

« Répondre #6 le: Mai 12, 2009, 05:52:30 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Mon pre avait la Mgadrive. J'ai connu Sonic en second, le premier tait le hros de Comix Zone. Je sais pas si a compte, parcequ'il tait pas trs connu ce bougre. J'ai quan dmme mit nom car "Comix Zone" m'a marqu. (Et je l'ai toujours \o/)
Journalisée

« Répondre #7 le: Mai 12, 2009, 08:25:08 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je lance ce sondage parce que je m'attends ce que la majorit des membres rponde oui cette question.

Heh ben, je me suis tromp.

« Répondre #8 le: Mai 20, 2009, 07:46:42 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
J'ai connu mario d'abord parce que j'avais la GAMECUBE que j'ai encore. J'en tais fan jusqu'a que je rencontre sonic le hrisson le plus rapide du monde dans ssbb (Super Smash Brother (Bros.) Brawl). Doc du coup j'en suis devenu fan. Mais en tout premier c'est Rayman que j'ai rencontr en preum's sur le PC.
Journalisée
Ma Brawl Card:

Alors? Prs pour se faire exploser?

Pages: [1]

Planete Sonic ForumsUnivers et drivsLe monde de Sonic[Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?