Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11]
[Convention] Japan Expo 2009
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #150 le: Juillet 07, 2009, 02:31:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Dites-moi, le carton MGS n'a t-il pas été jouer au 1, 2, 3 SOLEIL ! sur la scène ? C'était dimanche.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #151 le: Juillet 07, 2009, 04:06:06 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Dites-moi, le carton MGS n'a t-il pas été jouer au 1, 2, 3 SOLEIL ! sur la scène ? C'était dimanche.

Oui, il s'agit bien de moi, mais c'était vraiment pas pratique ce costume, surtout que le speaker s'amusait à se balader un peu partout -_-'
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2009
« Répondre #152 le: Juillet 09, 2009, 06:14:22 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Yo tout le monde,

J'passe vite fait pour vous faire mon petit compte-rendu ... Bon, bah, en gros, c'était assez sympa (surtout pour une première fois), un paquet de stands (à se demander si certains ne se faisaient pas de la concurrence ... Ils ont vachement regroupé les secteurs d'activité, m'enfin c'est normal, j'me tais ~~), et du peuple à voir. Ca fait plaisir de voir les gens autre part que derrière un écran, même si, pour ma part, j'ai pas trop causé. Bref, la prochaine fois, j'pense que ça ira mieux ~~

Et sinon, pour ceux de samedi, désolé si on a oublié de vous dire au revoir, on était fatigués et un peu ailleurs ... Et pour ceux de dimanche, la queue au stand Atsu Atsu était vachement longue, et quand on est revenus, vous aviez disparu ...


A refaire, pour ma part. Cette fois, c'était du repérage, mais la prochaine fois, j'compte bien faire des achats - et connaissance, aussi. x)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Pages: 1 ... 9 10 [11]