La semaine se termine...c'est le début des vacances...donc, le dernier portrait avant au moins deux semaines...
Mais SpaceMoule a encore un boulot à faire ! Finir ce portrait avant d'enfin gouter au repos du guerrier ! Mais qui sera donc sa cible aujourd'hui ? Que de suspense !
Alors, vous imaginez quelqu'un qui a le nom d'une émission télé comme pseudo avec le L en moins, en concubinage avec un type qui m'appelle Jean...Voyez c'est qui ?
Welcome to Capita !
Enjoy (oopas )
- Salut Capi...Awhnahwhanh oAo *Ribozome XXL qui saute sur la tête de la moule pour la décondenser*
*SpaceMoule, tel Jack Bauer qui sauve le monde, sa femme, les Etats-Unis, mes spaghettis et le dernier arrivage de Chouing' à la fraise des bois, et tout ça en moins de 2 secondes, évite le cruel ribosome par un high-kick dans les dents*
- Hum...je disais...Bonjour Capita, peux tu te présenter pour les membres de PSo?Non ! ^o^
- *SBAF*Bon d'accord, Capita, vrai prénom Laure, espèce d'OVNI dans sa classe de première S, S comme Scientifique mais ça veut aussi dire S comme Sexy, Sensuel, Super y'a d'la bouffe à la cantine o/ !
J'ai pris place en Auvergne, dans un coin paumé dans une ville paumé dans un lycée paumé dans... Euh un coin paumé quoi ! Y'a du fromage, spécialité locale mais j'en bouffe pas, j'vais pas aux bars non plus. ( Quoique y'en a qui se posent des questions. ). Belle région. Je méprise les 3/4 du temps la majorité des gens de PSO, Parisiens, MENTEZ PAS Y'A LA CARTE è_é ! Vous êtes tous Parisiens, ou dans le tour de l'Île de France quoi.
Y'a des magazins de bouquins là haut éoè Pas ici !
Euh j'mécarte. De la répartie je sais pas si j'en ai, mais j'improvise pas mal. Apparement j'suis prise pour une bouffeuse de... de tout ce qui est bouffable, j'ai un fils qui s'appelle Chasseur, un mari à donf... Le topo quoi. *Se fait tuer*
- *la fait revivre d'un coup de défibrillateur* Comment es tu arrivée sur le forum de PSo ?Par hasard ? Une vieille recherche sur Google, à la recherche de forum Sonic... Les premières recherches quoi, curiosité. J'ai tenté 3 fois ou 2 de m'inscrire à un moment, mais je reçevais jamais de mail de confirmation .o." Donc je me contentais de suivre les Fanfics. Surtout cette partie, j'aime bien bouquiner. Et me voilà aujourd'hui o/
- Que penses tu de la communauté de PSo et de son évolution ?Mh, ça fait bizarre si j'me base avant/après refonte du server/design. Avant, y'avait "plein" de gens, de gens connus, moins connus, qui n'ont pas refait surface plus que ça aujourd'hui à cause de l'absentéisme du forum pour... j'sais plus combien de temps à une période. Depuis, ça a vachement évolué : Nouveau gens quoi, d'un style complètement différents. J'en pense pas grand chose, tant qu'ils me cassent pas les pieds :'D
- Un style différent ? Un style en pire ou en mieux ?Un style, c'est propre à chaque personne. Mais disons que la nouvelle génération est de toute façon, complètement décalée .o.
J'cause comme une vieille ! o_o Mais le pire moumoule, t'en fais un peu parti, si j'me branche côté inscrit "récent". Je suis pas super vieille non plus, mais ça arrache les yeux parfois.
Au début j'te prenais pour un vilain chara froid sanguinaire de la seconde guerre mondiale sans son lobe temporal. En somme un genre de vilain .o. Première impression foireuse quoi. A la base je pensais que si j'te causais, j'allais me faire manger toute crue.
Y'a du bien et y'a du mal après, ça dépend les mois. Toi t'es une bonne moule ! o/
- Te manger tout crue ? Viens là, toi, tu m'donne faim tu sais ? *se fait arreter par Donf*
Que fais tu quand tu passes sur les forums ?J'regarde si l'icone indique un nouveau sujet, je regarde rapidement un ou deux sujets puis j'me tire sur la section Fan fic. Très important la section Fanfic. C'est aléatoire, selon les jours et la pression atmospherique pour la reproduction parfaite des limaces vertes à poids rouges au Brezil. ( avec un grand Z u.u )
- Tiens tu une fic ? Une galerie ?Pif,
Paf,
Pof.
Full Color : Truc qui traine depuis un an, j'dois vite la finir o_o En gros, ça se situe dans un futur de Sonic X ( à la base ), où les Emeraudes du Chaos se sont encore fait la belle... Pour finalement finir dans des gosses sur Terre, spécifiquement leur cheveux se sont teint de la couleur de l'Emeraude concernée. L'histoire commence donc par ce souci capillaire, qui va vite muter en un sacré bazar jusqu'a Mobius, puis une autre planète, là où y'a la responsable de ce joyeux mélange dimensionel. A savoir, une méchante sortie de l'ordre des Metarex. Vla comme résumé.
Insane Spoon : Fic à tout faire, défouloir, c'est sensé être parodique mais tout ce que je veux c'est un sourire sur la tronche du lecteur. Dans cet fic, dans la suite de Black Knight et Secret Ring, oui oui les jeux, Sonic se retrouve aspiré par une boite d'Actimel pour tomber ENCORE dans un monde loufoque. Méchamment loufoque. A voir.
La corbeille : ... Comme son nom l'indique on y trouve de tout, du net et du pas net. A l'image de ma corbeille de bureau. ( Aujourd'hui ça sent la pomme et le lait qui fermente par exemple *super exemple *SBAAF** )
- Et en lis/visite tu ?Je survole, autant avant je m'attardais plus mais là je survole, à défaut de m'ancrer sur un truc. Y'a des trucs que je check à la lettre : La fic de mon mari, NightDreamers, Origine/Genèse de Miko, les trucs pas fini de Sephyra ( J'te retiens toi pour Tetrix è_é *SBAF ), et un peu tout ce qui est nouveau en somme... AH et fils a pas fini les siennes aussi, je les attend, Vie Alternative et l'autre pas fini dont j'ai plus le nom en tête avec l'histoire du perso. Niveau FanArt, c'est aussi aléatoire. Au feeling quoi. Y'a ta gallerie moumoule, celle de Sephyra ( Avec l'adoration de me foutre de la geule des gens qui la vénère, ça me tue :'D *SBAF* ), de Saïko, et puis je sais pas... Carn quand elle passe, Fox Gungrave quand y'a du new. En somme, un peu tout le monde.
- As-tu des fan charas ?Owhi plein .o. J'cite les principaux :
Zalosta : Premier first ever character mis sur le net à proprement dit, en Rp surtout. Hérissonne violette aux yeux bleus sans pupilles, contrôle la glace. Anecdote : Si elle a pas de pupilles pour ses yeux, ça vient de Carn. Elle avait fait une remarque sur je ne sais plus quoi sur dA, comme quoi ça rendait mieux, ou un truc du genre. Depuis, c'est resté.
Pilina : Perso délire, purement délire à la base. Jouée sur AOM normalement avec Kasuki, c'était la source du délire ! Y'a un temps d'ailleurs, ça me manque. Féline jaune/blonde complétemet tarée en somme, qui ne pense qu'a lui sauter dessus. Maintenant elle est avec Tao .o. *SNAF*
Autres persos : Yoko, féline Adjudante au GUN en Rp ; Web, une hirondelle fana d'information et journaliste ; Hood, celui qui guette Zalosta mais qui se fait toujours tataner ; et puis la plupart se retrouveront dans Monochrome, fic à venir quand j'aurai fini Full Color *PARADOXE NAME ! *sbaf**
Bref sacré bazar, j'aime bien inventer des persos.
- Peut-on savoir comment tu occupes tes journées hors des forums de PSo ?La base déjà : Dormir, boire, bouffer, dormir, etc.
Si ce rythme était suffisant dans la société d'aujourd'hui j'serais bien forte.
Je fais de l'Aikido, 5ème Kyu pour l'instant. C'est cool comme art martial, pas si brutal que le karaté mais aussi vicieux que regarder les fesses des mecs. ( Vous regardez bien sous nos jupes quand on en as ! ^o^ *SBAF*)
- Mraah(Lovely) la vicieuse !A défaut d'être sur le pc, je dessine, dessine, plusieurs technique quand j'ai les moyens... Je m'essaye à tout. Je bricole aussi, je répare ce que les autres ne peuvent pas réparer à la maison ( Brancher une prise peritel sur la téloche par exemple quand mon père est pas là XD ), remettre tel ou tel machin en place...
Je sors pas plus que ça sinon, un tour à la MJ quand j'en ai envie, c'est à côté de chez moi presque donc bon. Sortir hors cours hein ! J'vais pas vous sortir le bouillon infecte, infâme et ignoble de l'émo de base style "gépadami" ou variante par fonction dérivée, ça me fait chier. J'ai beau être une fille, et le cliché de base c'est le groupe... Mais j'suis pas de ce genre o_o !
Merde quoi, pas capable de rebrancher une souris sur les pcs du lycée .o.*SBAF
Je dirais presque que je m'ennuie. 3615 Mylife, sous taxé l'heure. J'écris beaucoup, fanfic ou histoire conne d'un instant. Hors forum Pso, c'est un peu le bordel quoi ! o/
Et j'adore les Vocaloid/Englishoid et autre logiciel UTAUesque, bien que je ne puisse pas les utiliser faute de mode jap'...J'écoute énormément de musique.
Puis Dodo/Lycée/Manger/Lycée/Dodo c'est un cycle sans fin u.u ! Jusqu'au BAC.
- Tiens, et que lis tu et écoutes tu ?Niveau bouquin, musiques... Y'a de tout, absolument de tout. Bouquins, tout ce qui me passe par la main. BD/Manga/roman etc. J'ai une préférence pour les univers cyberpunk bien foutus. Gunnm Last Order en manga c'est bien foutus, moi j'aime bien par exemple ! ^o^'
Et côté BD, y'en a que j'aime bien, ceux faites par Ptiluc. C'est des histoires de rats à première vu, des trucs tout con, mais y'a un fond souvent, merde c'est bien foutu. Le graphisme aussi, il est peut être un peu spess' mais moi j'adore.
Bouquins tout court, ça dépend. Ah quoique : Je méprise la saga Twilight, Eragon et autres bouquins dragonesque. Ras le bol des vampire emos et des dragons. Lisez Anne Rice. ( J'en ai lu un en VO, saroxxe. )
Musique, je commence à en avoir marre de la radio style NRJ, Fun ou Skyrock, pour la simple et bonne raison que c'est toujours la même chose ^o^' ! J'suis assez radio quand j'veux, pour avoir un random sur les chansons.
J'ai rien contre les vieux trucs pas trop cons style 45 tours, les trucs post 45 tours, les putain de CD qui traine sous les armoires parfois. J'suis polyvalente .o. ! Même les trucs pas français/anglais, le jap parfois quand c'est pas trop chiant. Vocaloid pawa. *SBAF*
- Et question bouffe ?Plats préférés ? Y'en a pas. Tant que ça se mange, c'est bon. Tant que c'est nourrissant, ça va. Je suis pas difficile. J'affectionne quand même les spagbol/spagcarbonara par contre... Mais j'suis variée .o. !
- Un secret inavouable à nous avouer ?Mmmh ! Je suis tentée de sortir une connerie mais ça vient pas o_o !
On va dire... Comme secret... Inavouable...
Mais avouable quand même...
Ma poubelle de chambre c'est un biohazard. Si Donf n'en est pas ressorti mort, c'est parce qu'il y avait une tonne de papier pour planquer. En fait je retravaille le projet Shadow à ma sauce, dans la poubelle, pour voir si le Fanservice qui tourne autour du perso depuis tant d'année va se diriger dans cette poubelle.
Si c'est le cas... J'ai sauvé l'Humanité.
*Musique de l'Odyssée de l'espace 2001*
- Ok, les gars, on se calme avec la musique et on range les instruments ! Et Robert Donf, vu qu'on en parle, tu l'as rencontré comment ?Donf et moi, on s'est rencontré comment ?
Bah déjà, ça commençait par une connerie que j'ai engendré, une histoire de "chéri". C'était rien que pour l'agacer .o. ! Parce qu'il aimait pas.
Pourquoi moumoule, tu le veux mon mari ? ._. *Iron Man en carton pâte qui tombe sur la gueule à moumoule*
- Owi donne le moi °^° (se prend un Iron Man dans laggle). Qui sont tes 5 forumeurs préférés, et surtout, pourquoi ?...
*Grosse boule de poussière qui vient se former*
Non pas que je fasse de favoritisme mais je hais ces questions .o. Mais 5, fuck j'met ce que je veux *relebz inside, gribouille le 5 au marker*
Alors : mon chéri en puissance .o. Il me fera la cuisine un jour celui là. Faut penser à changer de pseudo, Blackdoom safétro alien é_é on dirait que Hunter stun alien aussi. Puis ma peluche en puissance. Lui il me fera aussi la cuisine un jour celui là. 'Fofox il est doux, Made in France, et il tue tout le monde qu'est méchant .o. Y'a aussi mon fils indigne è_é ! Pas capable de ranger ses munitions à leur places. Autant j'trouve pas de quoi causer avec ces temps ci, autant j'loublie pas quoi :'D J'vais finir par le recommencer à le harceler pour ses fan fic. Y'a maman de peluche et ma nourisseuse, même si elle dit ne pas être une prof de français, elle m'aura terriblement aidé section Fanfic. Et puis merde je l'adore Miko ._.
Y'a aussi... C'est quoi ça ? C'est quoi ça o_o Une rrrroussette ! Une roussette putain mais quoi .o. *Fixette sur le mot roussette pendant deux heures*
Sephyra, belle (grand)mère, autant on s'cause pas souvent autant j'ai envie de t'obliger IRL à porter des PADs rien que pour déconer <3
Aussi y'a d'autres gens, comme toi ma Moule ! ^o^ *Se prend un méchant pavé dans la tête*, ou bien Carn, elle passe plus trop mais cette fille elle m'aura bien aidé pour le dessin et tout ce sujet, je lui en suis éternellement reconnaissante. Y'a mon Saïko aussi, bro de mon mari, et puis je déconne avec tout le monde de toute façon.
- Un message à rajouter ?J'vais devoir m'acheter une plus grosse cocotte minute. *Menace la moule et la poursuit avec une fourchette enorme è_é, A Space Odyssey en BG*