Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18
Portrait d'un Forumeur.
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #165 le: Octobre 23, 2009, 04:05:58 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
La semaine se termine...c'est le début des vacances...donc, le dernier portrait avant au moins deux semaines...
Mais SpaceMoule a encore un boulot à faire ! Finir ce portrait avant d'enfin gouter au repos du guerrier ! Mais qui sera donc sa cible aujourd'hui ? Que de suspense !
Alors, vous imaginez quelqu'un qui a le nom d'une émission télé comme pseudo avec le L en moins, en concubinage avec un type qui m'appelle Jean...Voyez c'est qui ?

Welcome to Capita !

Enjoy (oopas )

- Salut Capi...


Awhnahwhanh oAo *Ribozome XXL qui saute sur la tête de la moule pour la décondenser*

*SpaceMoule, tel Jack Bauer qui sauve le monde, sa femme, les Etats-Unis, mes spaghettis et le dernier arrivage de Chouing' à la fraise des bois, et tout ça en moins de 2 secondes, évite le cruel ribosome par un high-kick dans les dents*
- Hum...je disais...Bonjour Capita, peux tu te présenter pour les membres de PSo?


Non ! ^o^

- *SBAF*

Bon d'accord, Capita, vrai prénom Laure, espèce d'OVNI dans sa classe de première S, S comme Scientifique mais ça veut aussi dire S comme Sexy, Sensuel, Super y'a d'la bouffe à la cantine o/ !
J'ai pris place en Auvergne, dans un coin paumé dans une ville paumé dans un lycée paumé dans... Euh un coin paumé quoi ! Y'a du fromage, spécialité locale mais j'en bouffe pas, j'vais pas aux bars non plus. ( Quoique y'en a qui se posent des questions. ). Belle région. Je méprise les 3/4 du temps la majorité des gens de PSO, Parisiens, MENTEZ PAS Y'A LA CARTE è_é ! Vous êtes tous Parisiens, ou dans le tour de l'Île de France quoi.
Y'a des magazins de bouquins là haut éoè Pas ici !
Euh j'mécarte. De la répartie je sais pas si j'en ai, mais j'improvise pas mal. Apparement j'suis prise pour une bouffeuse de... de tout ce qui est bouffable, j'ai un fils qui s'appelle Chasseur, un mari à donf... Le topo quoi. *Se fait tuer*

- *la fait revivre d'un coup de défibrillateur* Comment es tu arrivée sur le forum de PSo ?

Par hasard ? Une vieille recherche sur Google, à la recherche de forum Sonic... Les premières recherches quoi, curiosité. J'ai tenté 3 fois ou 2 de m'inscrire à un moment, mais je reçevais jamais de mail de confirmation .o." Donc je me contentais de suivre les Fanfics. Surtout cette partie, j'aime bien bouquiner. Et me voilà aujourd'hui o/

- Que penses tu de la communauté de PSo et de son évolution ?

Mh, ça fait bizarre si j'me base avant/après refonte du server/design. Avant, y'avait "plein" de gens, de gens connus, moins connus, qui n'ont pas refait surface plus que ça aujourd'hui à cause de l'absentéisme du forum pour... j'sais plus combien de temps à une période. Depuis, ça a vachement évolué : Nouveau gens quoi, d'un style complètement différents. J'en pense pas grand chose, tant qu'ils me cassent pas les pieds :'D

- Un style différent ? Un style en pire ou en mieux ?

Un style, c'est propre à chaque personne. Mais disons que la nouvelle génération est de toute façon, complètement décalée .o.
J'cause comme une vieille ! o_o Mais le pire moumoule, t'en fais un peu parti, si j'me branche côté inscrit "récent". Je suis pas super vieille non plus, mais ça arrache les yeux parfois.
Au début j'te prenais pour un vilain chara froid sanguinaire de la seconde guerre mondiale sans son lobe temporal. En somme un genre de vilain .o. Première impression foireuse quoi. A la base je pensais que si j'te causais, j'allais me faire manger toute crue.
Y'a du bien et y'a du mal après, ça dépend les mois. Toi t'es une bonne moule ! o/

- Te manger tout crue ? Viens là, toi, tu m'donne faim tu sais ? *se fait arreter par Donf*
Que fais tu quand tu passes sur les forums ?


J'regarde si l'icone indique un nouveau sujet, je regarde rapidement un ou deux sujets puis j'me tire sur la section Fan fic. Très important la section Fanfic. C'est aléatoire, selon les jours et la pression atmospherique pour la reproduction parfaite des limaces vertes à poids rouges au Brezil. ( avec un grand Z u.u )

- Tiens tu une fic ? Une galerie ?


Pif, Paf, Pof.
Full Color : Truc qui traine depuis un an, j'dois vite la finir o_o En gros, ça se situe dans un futur de Sonic X ( à la base ), où les Emeraudes du Chaos se sont encore fait la belle... Pour finalement finir dans des gosses sur Terre, spécifiquement leur cheveux se sont teint de la couleur de l'Emeraude concernée. L'histoire commence donc par ce souci capillaire, qui va vite muter en un sacré bazar jusqu'a Mobius, puis une autre planète, là où y'a la responsable de ce joyeux mélange dimensionel. A savoir, une méchante sortie de l'ordre des Metarex. Vla comme résumé.

Insane Spoon : Fic à tout faire, défouloir, c'est sensé être parodique mais tout ce que je veux c'est un sourire sur la tronche du lecteur. Dans cet fic, dans la suite de Black Knight et Secret Ring, oui oui les jeux, Sonic se retrouve aspiré par une boite d'Actimel pour tomber ENCORE dans un monde loufoque. Méchamment loufoque. A voir.

La corbeille : ... Comme son nom l'indique on y trouve de tout, du net et du pas net. A l'image de ma corbeille de bureau. ( Aujourd'hui ça sent la pomme et le lait qui fermente par exemple *super exemple *SBAAF** )

- Et en lis/visite tu ?

Je survole, autant avant je m'attardais plus mais là je survole, à défaut de m'ancrer sur un truc. Y'a des trucs que je check à la lettre : La fic de mon mari, NightDreamers, Origine/Genèse de Miko, les trucs pas fini de Sephyra ( J'te retiens toi pour Tetrix è_é *SBAF ), et un peu tout ce qui est nouveau en somme... AH et fils a pas fini les siennes aussi, je les attend, Vie Alternative et l'autre pas fini dont j'ai plus le nom en tête avec l'histoire du perso. Niveau FanArt, c'est aussi aléatoire. Au feeling quoi. Y'a ta gallerie moumoule, celle de Sephyra ( Avec l'adoration de me foutre de la geule des gens qui la vénère, ça me tue :'D *SBAF* ), de Saïko, et puis je sais pas... Carn quand elle passe, Fox Gungrave quand y'a du new. En somme, un peu tout le monde.

- As-tu des fan charas ?

Owhi plein .o. J'cite les principaux :
Zalosta : Premier first ever character mis sur le net à proprement dit, en Rp surtout. Hérissonne violette aux yeux bleus sans pupilles, contrôle la glace. Anecdote : Si elle a pas de pupilles pour ses yeux, ça vient de Carn. Elle avait fait une remarque sur je ne sais plus quoi sur dA, comme quoi ça rendait mieux, ou un truc du genre. Depuis, c'est resté.

Pilina : Perso délire, purement délire à la base. Jouée sur AOM normalement avec Kasuki, c'était la source du délire ! Y'a un temps d'ailleurs, ça me manque. Féline jaune/blonde complétemet tarée en somme, qui ne pense qu'a lui sauter dessus. Maintenant elle est avec Tao .o. *SNAF*

Autres persos : Yoko, féline Adjudante au GUN en Rp ; Web, une hirondelle fana d'information et journaliste ; Hood, celui qui guette Zalosta mais qui se fait toujours tataner ; et puis la plupart se retrouveront dans Monochrome, fic à venir quand j'aurai fini Full Color *PARADOXE NAME ! *sbaf**
Bref sacré bazar, j'aime bien inventer des persos.

- Peut-on savoir comment tu occupes tes journées hors des forums de PSo ?

La base déjà : Dormir, boire, bouffer, dormir, etc.
Si ce rythme était suffisant dans la société d'aujourd'hui j'serais bien forte.
Je fais de l'Aikido, 5ème Kyu pour l'instant. C'est cool comme art martial, pas si brutal que le karaté mais aussi vicieux que regarder les fesses des mecs. ( Vous regardez bien sous nos jupes quand on en as ! ^o^ *SBAF*)

- Mraah(Lovely) la vicieuse !

A défaut d'être sur le pc, je dessine, dessine, plusieurs technique quand j'ai les moyens... Je m'essaye à tout. Je bricole aussi, je répare ce que les autres ne peuvent pas réparer à la maison ( Brancher une prise peritel sur la téloche par exemple quand mon père est pas là XD ), remettre tel ou tel machin en place...
Je sors pas plus que ça sinon, un tour à la MJ quand j'en ai envie, c'est à côté de chez moi presque donc bon. Sortir hors cours hein ! J'vais pas vous sortir le bouillon infecte, infâme et ignoble de l'émo de base style "gépadami" ou variante par fonction dérivée, ça me fait chier. J'ai beau être une fille, et le cliché de base c'est le groupe... Mais j'suis pas de ce genre o_o !
Merde quoi, pas capable de rebrancher une souris sur les pcs du lycée .o.*SBAF
Je dirais presque que je m'ennuie. 3615 Mylife, sous taxé l'heure. J'écris beaucoup, fanfic ou histoire conne d'un instant. Hors forum Pso, c'est un peu le bordel quoi ! o/
Et j'adore les Vocaloid/Englishoid et autre logiciel UTAUesque, bien que je ne puisse pas les utiliser faute de mode jap'...J'écoute énormément de musique.
Puis Dodo/Lycée/Manger/Lycée/Dodo c'est un cycle sans fin u.u ! Jusqu'au BAC.

- Tiens, et que lis tu et écoutes tu ?

Niveau bouquin, musiques... Y'a de tout, absolument de tout. Bouquins, tout ce qui me passe par la main. BD/Manga/roman etc. J'ai une préférence pour les univers cyberpunk bien foutus. Gunnm Last Order en manga c'est bien foutus, moi j'aime bien par exemple ! ^o^'
Et côté BD, y'en a que j'aime bien, ceux faites par Ptiluc. C'est des histoires de rats à première vu, des trucs tout con, mais y'a un fond souvent, merde c'est bien foutu. Le graphisme aussi, il est peut être un peu spess' mais moi j'adore.
Bouquins tout court, ça dépend. Ah quoique : Je méprise la saga Twilight, Eragon et autres bouquins dragonesque. Ras le bol des vampire emos et des dragons. Lisez Anne Rice. ( J'en ai lu un en VO, saroxxe. )
Musique, je commence à en avoir marre de la radio style NRJ, Fun ou Skyrock, pour la simple et bonne raison que c'est toujours la même chose ^o^' ! J'suis assez radio quand j'veux, pour avoir un random sur les chansons.
J'ai rien contre les vieux trucs pas trop cons style 45 tours, les trucs post 45 tours, les putain de CD qui traine sous les armoires parfois. J'suis polyvalente .o. ! Même les trucs pas français/anglais, le jap parfois quand c'est pas trop chiant. Vocaloid pawa. *SBAF*

- Et question bouffe ?

Plats préférés ? Y'en a pas. Tant que ça se mange, c'est bon. Tant que c'est nourrissant, ça va. Je suis pas difficile. J'affectionne quand même les spagbol/spagcarbonara par contre... Mais j'suis variée .o. !

- Un secret inavouable à nous avouer ?

Mmmh ! Je suis tentée de sortir une connerie mais ça vient pas o_o !
On va dire... Comme secret... Inavouable...
Mais avouable quand même...
Ma poubelle de chambre c'est un biohazard. Si Donf n'en est pas ressorti mort, c'est parce qu'il y avait une tonne de papier pour planquer. En fait je retravaille le projet Shadow à ma sauce, dans la poubelle, pour voir si le Fanservice qui tourne autour du perso depuis tant d'année va se diriger dans cette poubelle.

Si c'est le cas... J'ai sauvé l'Humanité.

*Musique de l'Odyssée de l'espace 2001*

- Ok, les gars, on se calme avec la musique et on range les instruments ! Et Robert Donf, vu qu'on en parle, tu l'as rencontré comment ?


Donf et moi, on s'est rencontré comment ?
Bah déjà, ça commençait par une connerie que j'ai engendré, une histoire de "chéri". C'était rien que pour l'agacer .o. ! Parce qu'il aimait pas.
Pourquoi moumoule, tu le veux mon mari ? ._. *Iron Man en carton pâte qui tombe sur la gueule à moumoule*

- Owi donne le moi °^° (se prend un Iron Man dans laggle). Qui sont tes 5 forumeurs préférés, et surtout, pourquoi ?

...
*Grosse boule de poussière qui vient se former*
Non pas que je fasse de favoritisme mais je hais ces questions .o. Mais 5, fuck j'met ce que je veux *relebz inside, gribouille le 5 au marker*
Alors : mon chéri en puissance .o. Il me fera la cuisine un jour celui là. Faut penser à changer de pseudo, Blackdoom safétro alien é_é on dirait que Hunter stun alien aussi. Puis ma peluche en puissance. Lui il me fera aussi la cuisine un jour celui là. 'Fofox il est doux, Made in France, et il tue tout le monde qu'est méchant .o. Y'a aussi mon fils indigne è_é ! Pas capable de ranger ses munitions à leur places. Autant j'trouve pas de quoi causer avec ces temps ci, autant j'loublie pas quoi :'D J'vais finir par le recommencer à le harceler pour ses fan fic. Y'a maman de peluche et ma nourisseuse, même si elle dit ne  pas être une prof de français, elle m'aura terriblement aidé section Fanfic. Et puis merde je l'adore Miko ._.
Y'a aussi... C'est quoi ça ? C'est quoi ça o_o Une rrrroussette ! Une roussette putain mais quoi .o. *Fixette sur le mot roussette pendant deux heures*
Sephyra, belle (grand)mère, autant on s'cause pas souvent autant j'ai envie de t'obliger IRL à porter des PADs rien que pour déconer <3

Aussi y'a d'autres gens, comme toi ma Moule ! ^o^ *Se prend un méchant pavé dans la tête*, ou bien Carn, elle passe plus trop mais cette fille elle m'aura bien aidé pour le dessin et tout ce sujet, je lui en suis éternellement reconnaissante. Y'a mon Saïko aussi, bro de mon mari, et puis je déconne avec tout le monde de toute façon.

- Un message à rajouter ?

J'vais devoir m'acheter une plus grosse cocotte minute. *Menace la moule et la poursuit avec une fourchette enorme è_é, A Space Odyssey en BG*


Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #166 le: Octobre 23, 2009, 04:06:43 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
- Owi fourchette moi °0°...heum, et que penses les 5 autres forumeurs choisi par Capita ?

Les avis ne m'étant pas tous parvenus (cause j'ai prévenu les listés dans le top 5 un peu tard), j'éditerai en temps et en heure quand je recevrai les pavés des retardataires

Sephyra :
Capita c'est ma belle fille. Je suis très fière d'elle. Elle martyrise à souhait mon fils Donf, ce que je n'avais plus la force de faire depuis des années. En plus elle est super courageuse. Franchement, pour épouser un type comme mon fils...
*le fils en question envoie une fléchette empoisonnée dans la nuque de la roussette*
Où en étais-je... Ah, oui. Capi-chan. Il fut un temps où elle bousillait les claviers de tout le monde. Un autre où elle faisait la chasse aux BN et aux Tagada. Et maintenant qu'elle est mariée, elle a des tas de responsabilités et malgré tout elle continue avec entrain sa fic Full Color, que je conseille aux plus déjantés d'entre nous. C'est une fan fic pleine de rebondissements, avec un scénario très dense et des personnages vraiment uniques. Un concentré de bonne humeur et... oups, on devait parler de Capi-chan. Pour ne pas finir hors sujet, je reviens à elle.
Alors Capi-chan, c'est... ma belle fille. Je lui fais souvent des confitures dans ma chaumière le soir. Je lui ai aussi préparé une bonne tarte aux pommes une fois. Et puis il m'arrive de lui faire des cadô. Là par exemple je lui ai dessiné un cadô mais c'est une surprise. Et puis elle aussi elle m'a dessiné beaucoup de cadô et pour cela je lui suis très reconnaissante, à ma Capi-chan.
Elle a un coup de crayon trop mignon et j'aime bien dessiner ses persos. Son avatar, Zalosta, est aussi un personnage excellent bien que flippant sur les bords. Elle ressemble beaucoup à sa créatrice en fait. *SBAFA* Et euh... Ben Capi-chan, c'est, avant d'être ma belle fille, une vraie amie. Je n'ai pas la chance de la connaître personnellement mais j'ai un pigeon voyageur qui s'appelle Donf et qui lui transmet du courrier pour moi des fois. C'est pratique. Et puis ça m'a notamment permis de lui refiler un dessin en mains propres. J'espère qu'il lui plaît toujours soit dit en passant.
Voilà, Capi-chan, je crois que j'ai tout dit. C'est quelqu'un de confiance et de mature à qui on peut se fier sans crainte. Pour cette raison, j'ai beaucoup de respect pour elle même si je ne le montre pas forcément. Et puis qu'est-ce qu'on rigole avec elle! Je pense notamment aux vidéos dénuées de sens dont elle m'envoie le lien sur MSN.

Allez, j'arrête de radoter, je me fais vieille ._. Je t'embrasse fort ma Capi-chan, et n'oublie pas de gifler mon fils pour moi! Ca lui apprendra à délaisser sa mère et à l'envoyer dans une maison de retraite pourrie où la cantine est merdique et où ya même pas de chauffage l'hiver! J'espère qu'il aura des remors un jour, ce n°1 de fils indigne è_é

*la police arrive pour maîtriser la folle. Le reportage peut ainsi continuer paisiblement.*

Donfinounet :
Que... AAAAAAAQSDRGDFN???§§§!!SF35 *Mode bug
Si je dis un truc de travers sur ce coup là je suis mort elle va me passer à la roulette à pain, le boken est déjà usé, là elle va le casser sur maggle TOT
... Attendez. J'suis un homme quoi. UN HOMME ! J'ai pas à avoir peur de ma femme ! Non mais et puis quoi encore è__é
Capita, elle est trop forte. Pour ceux qui la connaissent c'est une fille qui vous sort des trucs... Mais des trucs de oufs. A la fin on compte même plus les fous rires. Encore hier je l'ai appelé, elle était littéralement écroulée de rire. Pourquoi ? Parce qu'elle venait de s'inscrire sur Facebook, et ça la faisait marrer comme pas possible :'D Et son fou rire est très très très communicatif. Surtout au téléphone >>
Elle me sert aussi... D'écran de protection, à Astérix, quand on fait le truc dans les bouées et que ya de l'eau qui vous arrive sur laggle. HOP FEMME-ECRAN NO JUTSU ! >O< Samarche bien en plus. Et en plus, c'est pas un bouclier seulement contre l'eau, mais aussi contre les INSULTES INTOLERABLES de SEPHYRA ET DE SA SOEUR JUMELLE CYBER ROUGE qui m'agressent tout le temps sur Msn. A chaque fois que je parle de ma femme, ou que je la ramène carrément dans la convers, yen a plus une qui bronche ^o^ J'aime ma femme.
Mais elle fait peur quand elle a ses états de crise aussi. 'Faut pas la faire chier dans ses moments là, elle a un énorme éventail qu'elle vous fracasse sur laface, et ça fait mal (SM tu devrai aimer :°0°). Et ça c'est sans compter sur son boken qu'elle réserve pour moi... Mes fesses sont toutes rouges TOT *Meurt
Capita-Zalosta-Ever-be-Laure, c'est une fille super sympa, très mignonne quand elle veut, très féroce quand elle s'énerve, et très touchante sous les draps *Fuit loin en claquant la porte derrière lui

Miko :
Capita : C'est une fille à l'esprit comment dirais-je ? Particulier. Toujours en train de piquer de gros, mais alors de très gros délires lors des discussions. J'aime parler avec elle parce que en général, je suis morte de rire du début à la fin. Mais c'est aussi une fille qui lorsqu'il le faut, sait se montrer sérieuse, présente pour ses amis. Elle a un courage monstre pour assurer une somme de travail considérable, s'occuper de forums, écrire ses fics, dessiner, l'école, supporter son mari. Ca c'est très difficile. Je sais pas comment tu fais Zalos.
...
Miko est muette d'admiration.
...
En ce qui concerne tes talents... Ils sont multiples, tu es polyvalente et une des rares personnes à maitriser aussi bien la plume que le pinceau. Ton humour revient dans tes textes et c'est toujours très agréable de te lire même si j'ai pris beaucoup de retard pour Full color, je rattrape. Les dessins : Idem l'humour revient toujours. Cet humour complètement décalé et déjanté. J'adore tes pages d'erreurs. ^^
Et puis Zalos c'est aussi la femme de mon Petit Fils donc un peu comme ma Petite Fille. Viens faire un gros câlin à Mamie. Elle te donnera des popcorn, de la confiture et des lasagnes.

Shadowfox :
Capita, Capita, Capita. Mais pourquoi es-tu Capita ? O.O Capita c'est... c'est... Tain mais il n'existe même pas de mot pour la décrire ! Reine hardesque du Ch'tarbesque, celui qui lui piquera son trône risque fort de finir dans un sac congélation. Avec Capita, il faut faire un choix : soit on souhaite rester sain d'esprit, et on l'a fuit, avant que son venin ne vous atteigne et vous transforme en petite créature ch'tarbesque ; soit vous foncer directement vers elle, et là c'est un voyage sans retour possible. °°
Elle dispose d'une putain de force de persuasion. C'est simple, soit vous vous soumettez, et vous faites la cuisine pour elle, soit vous resistez et.... et vous finirez quand même par faire la cuisine pour elle. xD
A vous de choisir maintenant. Choisissez la voie impénétrable du ch'tarbe, ou périssez dans l'ennui de votre vie normale. °V°

Et bien, un grand merci à tous, et on clot par le dessin débile de cette semaine !


Portrait réalisé par SpaceMoule.

Il n'y aura pas de portraits pendant les vacances.
« Dernière édition: Octobre 23, 2009, 04:46:23 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #167 le: Octobre 23, 2009, 04:31:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est the portrait qui roxx !
Putain mais j'ai fait que rire pendant tout le portrait. Son humour me fait trop penser à celui de mon défunt père et lui, je riait pour un rien quoi.
Puis, la grande famille quoi.
Azy, Capita c'est un monstre psychopathe °^° !! *Fuit mais se prend l'énorme éventail dans laface*

Ah au fait, Moule Fritte, j'ai une idée, un petit jeu pour le portrait, j't'expliquerais ça à ton retour.
Journalisée

 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #168 le: Octobre 23, 2009, 05:05:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755

Super portrait. Rah y'a pas à dire Capita tu es la reine de la déconne. Et forcément si on ajoute SM ca pouvait que faire quelque chose de détonnant.

Light ton idée tu l'expliques en MP.
« Dernière édition: Octobre 26, 2009, 06:25:13 am par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #169 le: Octobre 23, 2009, 05:15:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
*Rigole légèrement après avoir lu, regard méprisant à tous les autres mecs qui passeraient par ici

Fhuu... Ca, c'est d'la femme, hein ? Ca, c'est MA FEMME LES GARS °^° ! *Se fait tataner par sa femme justement
Owi le portrait, mais trop culte quoi. Putain j'aime j'aime j'aime, c'est ma femme, c'est mon Jean, c'est... C'est d'l'interview de OUFS comme je les aime ! Et le Iron Man, sincèrement... Jvous aime, tous les deux TOT *Fuit

Citation
aussi vicieux que regarder les fesses des mecs. ( Vous regardez bien sous nos jupes quand on en as ! ^o^ *SBAF*)

._. *Verres de lunettes qui éclatent* VIENS LA TOI !
**Donf [Away]**
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #170 le: Octobre 23, 2009, 06:04:08 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Ohwi on t'aime Capi-chan. La prochaine fois que tu vois ton crétin de mari gifle-le pour moi ; il a paumé mon dentier la semaine dernière et il me l'a toujours pas rendu depuis ^0^

Eh mais au fait... Miko, t'es ma môman non? Révélation!! Môman, dis à mon abruti de fils de me rendre mon dentier!! *sort un sniper*


*Se fait exploser par Capi-chan. Quelle ironie...*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #171 le: Octobre 23, 2009, 07:22:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'ai lu les deux fiche, c'est trop lol (En deux fiche, Viko et Capita, plus qu'une chose à dire :

qsicbidvbiuvdbisdvbds.

J'ai jamais dit que ce serait compréhensible pour un terrien =D )

Bon, je flood, je sais, mais je le vaux bien *sefaittuerparunmodo*

Mais, alors, si je comprend, Shadowfox est le frangin de Sephyra ? Mais Séphyra, a t'elle un lien de parenté avec l'extraterreste, père de SF (En parlant de SF, les Uto*SCHBAF*) °^° ?
Journalisée
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #172 le: Octobre 29, 2009, 03:41:53 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
... Wooh. Ça c'est du portrait. o_o

J'avais même pas vu qu'il y en avait eu un autre depuis !
Capita... je savais qu'elle était folle à lier, mais maintenant j'en ai la confirmation officielle ! ^o^ Super Portrait, tellement drôle qu'on dirait presque un sketch ! XD Capita, tu as vraiment un don pour faire rire, c'est pour ça que j'adore délirer avec toi et Donf, vous êtes aussi atteint l'un que l'autre, ça m'étonne pas que vous soyez Mari et Femme *SHBÖCK* Je plains quand même un peu mon Bro qui doit te supporter la plupart du temps... XDD.

Je connais quand même un peu plus sur ta vie Capita, c'est cool (Nyaaa ! T'es jalouse des Parisiens ! XDD *Se fait casser le bras*). Tu as l'air tellement unique que j'ai vraiment envie de voir si la légende est vraie IRL ! *3* (En tout bien tout honneur, okay BRO ?! èoé)

Maintenant qu'il y a eut les Portraits de SpaceMoule, Donf et Capi, je peux mourir heureux ^^. Et mettez à jour les liens de parentés une bonne fois pour toute, bon sang : on se croyait dans un épisode de Dallas ! XDD

*S'écarte en laissant un mot codé à Capi et Donf : "Patate" (Ils comprendrons XD)*
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #173 le: Octobre 30, 2009, 09:15:40 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Tain si Saiko n'avait pas posté, j'aurais même pas vu qu'il y avait un nouveau portrait ._.

Bref. Le portrait de Capita m'a bien fait rire. J'adore quand c'est rempli de conneries comme ça XD

GG, franchement. J'ai adoré.

Bonne continuation !
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #174 le: Novembre 13, 2009, 05:23:10 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
SpaceMoule rentre enfin du lycée. Enfin il allait gouter au repos bien mérité d’un week-end tranquille. Toutefois, une dernière mission se dressait devant lui. Publier le portrait de cette semaien !
Mais qui choisir ? La Moule, lorgnant de son côté SM, se disait soudain :
- Je veux souffrir !
Et pour le portrait de cette semaine, il ne prit pas n’importe qui. Dégainant ses pavés de trois tonnes pour les enfoncer dans laggle, de son caractère bien trempé j’en ai fais les frais. Place à la margay rekkua !

Enjoy (oopa )

Portrait n°13
rekkua
Lolol, 13 comme le jour d'aujourd'hui !
(Ouais, maintenant, je fous des commentaires à la con ici !)

- Bonjour rekkua, peux tu te présenter pour les membres de PSo?

Ouais, je peux, je peux… Mais est-ce que j’veux ?
… Je vais pas dire non quand même ! J’ai accepté d’être la martyrisée de la semaine, maintenant faut qu’j’aille jusqu’au bout !
Bwef. Je m’appelle Cloé (nan ça ne me dérange pas de divulguer mon prénom), donc par conséquent, je suis… Je suis… ? Une fille ! Bravo l’esprit de déduction… Je vais aborder le 3e âge dans deux mois maintenant, puisque dès le 6 janvier, je me verrais affublée d’une nouvelle année… C’qui me fera 20 ans. Donc ayez pitié de moi, si je suis gâteuse et que j’ai besoin de calme, c’est normal, la retraite n’est plus très loin (moins que pour la majorité d’entre vous en tout cas…). Bref, mis à part ça, je suis étudiante en PT (c’est un machin où on fait beaucoup de sciences, encore plus de maths, et où on a 40h de cours par semaine… Par exemple, là, je sors d’un DS de physique qui a duré 4h, et que j’ai légèrement loupé, mais c’est pas très grave, puisque louper un DS est la norme dans ma section… Pour l’instant, y a que 7 personnes dans la classe qui ont une moyenne de générale supérieure à 10, dont 4 redoublants), et l’an prochain, si tout va bien, je serais élève ingénieur.
Sinon, niveaux goûts, j’aime le chocolat, les pattes, le couscous, les épices, les jeux vidéos (si, si, je les mange), les bouquains, les fics, les maths, l’apnée, les animes, dormir, certains alcools, la musique et ne rien faire (je peux passer une heure sans m’ennuyer rien qu’en me laissant mener par mes pensées).

- Je sais qu'on partage certains goûts musicaux, on partage notamment une aversion pour Crush 40 toi et moi...*protège courageusement l'interviewée d'un lapidage brutal*peux tu en dévoiler un peu plus sur tes goûts musicaux ?


OK, OK. Alors j'aime le rock, mais je n'apprécie pas beaucoup la pop. Y a ptet quelques exceptions... J'aime beaucoup Muse et Nine Inch Nails (qui ne sont pas de la pop, précision). Le métal passe plutôt bien à mon oreille. Plus particulièrement le symphonique, comme Nightwish. Y a aussi un groupe de black que j'aime bien, In Flames. Et puis aussi le métal industriel, comme Rammstein qui passe assez bien, malgré l'accent allemand qui au début me faisait gerber... J'apprécie aussi les musiques de jeux vidéos, notamment les OST de Baten Kaitos et de Breath of fire 5. Et de SSBB... Facile de l'aimer celle-là x_x Et puis les BGM de Ragnarok Online, le seul MMORPG que je supporte.

- Donc, aussi gameuse...quels sont tes préférences ?

Ah, tu verrais tout ce que j'ai... J'apprécie énormément la série des Breath Of Fire, jeu dans lequel le héros à la capacité de se changer en divers dragons. Le scénario est toujours bien fichu, et la plupart des persos sont attachants. C'est la seule série hors-nintendo que j'apprécie. Sinon, j'ai apprécié les donkey kong country 1 et 2, d'excellents graphismes et de très bonnes musiques... Des jeux difficiles *_* Donkey Kong 64 est pas très simple pour un jeu de N64 et est excellent, avec un humour déjanté, et le boss le plus stylé du monde jeuvidéoludique... J'aime aussi les Mario, plus que les Sonic. Normal, le game-play est excellent, quasiment à pleurer, et je porte beaucoup d'attention à ça justement. Et puis y a Zelda, qui malhereuseument devient de plus en plus facile, mais qui a un mémorable épisode sur SNES, qui serait génial à réadapter en 3D... Tellement complet... De la même longueur qu'Ocarina Of Time, si ce n'est plus. Et y a aussi un jeu à part que j'avais apprécié, Yoshi's island, encore la SNES. Graphismes agréables, musiques prenantes, boss sympathiques, niveaux classes (j'ai longtemps tripé sur l'un d'entre eux qui s'appelait "cochonou proutprout"... et dans lequel y avait des petites boules qui volaient, et quand tu entraient en contact avec elles, on aurait que Yoshi devenait bourré), longévité importante... Et y a aussi les SSB, tellement funs, les mario kart, pour la même raison, et Baten Kaitos, un jeux excellent! Et pas des plus simples, grâce au système de combat, qui rend certains boss très durs...

- Comment es tu arrivée sur le forum de PSo ?


Chais pu. Elle est nulle cette question -.- Je peux supposer un truc. J’ai du trouver le site, en cherchant un truc sur sonic, p’tet parce que j’étais dans ma période de jeu de sonic et que du tout j’ai voulu élargir ma culture à propos du hérisson et de sa clique… Mais j’crois surtout que c’est à cause de ma fic. J’avais commencé à l’écrire un tout ch’tit peu avant d’arriver ici, et puis un beau jour, j’ai dû me dire « et si je la publiais ? », et je me serais inscrite aussi. Mais bon, ce sont que des suppositions, hein, je sais vraiment pu comment j’suis arrivée là…

- Que penses tu de la communauté de PSo et de son évolution ?

Pffffffff… Mais elle est encore pire cette question ! C’quoi ça ? Un entretien d’embauche >.< ? Et puis bon, qu’est-ce que tu veux que j’réponde à ça, y en a plein qui l’ont fait avant moi, je vais apporter aucune variation ! Ah si, p’tet une. Y a eu un changement de forum. Me semble qu’avant il était fait avec du bleu foncé et du jaune qui pétaient fort. Ou je confonds ? En fait, l’évolution de la communauté, j’y fais pas vraiment attention. Je ne traîne surtout que dans le coin des fanfics. Et surtout au début, bah je connaissais pas grand monde, donc j’me souviens pu qui y avait quand je suis arrivée. Cependant… Je crois qu’il y a de plus en plus de jeunes, ici. Quoi, c’est normal ?

- Que fais tu quand tu passes sur les forums ?

J’viens de le dire, en gros, je passe dans la section fanfic. Parfois dans fanart… J’vais quelques fois ailleurs. Une fois que j’ai fait ma ronde de surveillance des fanfics, en général, je vais dans le « Qui est en ligne », et j’regarde les allées et venues. Des fois y a des gens qui dénichent des sujets qui ont l’air intéressant, et du coup, j’clique aussi. Bien sûr, la première chose que je fais quand j’arrive, c’est vérifier si j’ai des MP. Mais de toute façon quand on en a… Ben ça se voit !

- Et au final, Sonic dans tout ça ? Fana ou pas du hérisson bleu ?

Nan, pas fana, j'aime bien. J'avais surtout apprécié SA2B, donc difficile d'être fan quand on a commencé avec ça, vu les trucs qui ont suivi, et vu que j'ai pas la nostalgie des old school (sauf sonic 2, ptet, essayé chez une fille en CE1, avec les niveaux bonus en mode 2 joueurs, waoooooooh *_*).

- Ah oui ça fait loin, ça...Tiens tu une fic ? Une galerie ?


Oui pour fic. Nan pour galerie. J’écris un truc qui s’appelle « L’Héritier », dont je n’ai écrit pour l’instant que le quart (bah oui, la fic devrait se découper au final en sept ou huit parties, et j’en ai fait deux). Elle a pas de style particulier... La seconde partie (Vertu) est plus homogène que la première (Conscience). Moins chaotique dans son scénario, qui suit plus ou moins un fil directeur… Enfin deux. Conscience est moins bien écrite, mais je pense qu’il est plus facile de s’y laisser émerger. Déjà les chapitres ne font 10 pages que vers la fin, alors que dans Vertu, le plus petit chapitre doit faire 8 pages sous word. Dans Conscience, je passais plus souvent d’un style à l’autre, si bien qu’à un moment il me semble avoir fait un chapitre où se côtoient délires, séquences émotions, fuites éperdues, retournements de situation et bastons… Rah, et puis j’ai tendance à torturer les persos qui passent sous mon clavier. Si bien que t’as Rouge qui se fait tabasser par Knux. Knux qui déprime. Rouge qui s’envoit en l’air avec un mélange d’homme-serpent-poule. Shadow qui se fait agresser par des gosses et par leur mère qui veut le mettre dans son lit. Knux et Sonic qui finissent bourrés dans un Egg Carrier. Et d’autres choses mais bon, j’ai déjà assez fait de spoilés comme ça. Ah et puis aussi, dans Vertu, je fais l’expérience de la pseudo-science… C’t’à dire des choses qui n’existent pas et qui n’existeront jamais, tellement c’est improbable… Mais moins que ce que fait une certaine personne et ses atomes qu’on voit au microscope optique ! Dans le désordre, j’ai introduit des hybrides plantes (avec les « vénérables » arbres qui insultent tout le monde), la notion d’Ether (que personne à par moi ne comprend >.>), les Geos Emeralds (des pierres ternes, contrairement à ce que leur nom peut laisser croire et qui par leur euh… toxicité énergétique, fait plus penser à de la kryptonite qu’à un joyau miraculeux), les codrilles (le fameux mélange homme-serpent-poule) et plein d’autres trucs.

J’avais aussi fait à un moment une merde monumentale (essayez de prononcez ça, c’est pas simple) en réaction à une tendance qu’il y avait à propos des fics… Le fait que c’était pourri était volontaire, pour ceux qui en doutent encore et l’ont déjà vu… Ca s’appelle « colère ».

- On te connait notamment pour cette fic. Personnellement, j'en ai lu deux, trois chapitres au hasard et je trouve ça bien écrit (si, si, moi je vais à fond dans mon travail d'investigation madame !). Et donc, pour toi, qu'est ce que écrire ? Une passion ? Un simple plaisir ?

Plus qu'un simple plaisir! Je ressens plus de satisfaction en écrivant qu'en lisant. Et le temps passe plus vite aussi. Trop vite. Avant j'écrivais à la main puis je tapais à l'ordi, j'crois que je vais revenir à cette méthode, car les actions s'enchaînent plus vite, on peut rajouter des détails au tapage à l'ordi qui devient une réécriture, et surtout je sais pas, le contact avec le papier, ça a un plus que les touches n'ont pas. Ca fait "scritch scritch", et c'est une très jolie mélodie *_* Ecrire, ça devient même parfois un besoin. C'te fichu inspiration, faut bien la libérer, hein, sinon je peux délirer sur une même scène pendant un cours entier. Ce qui n'est pas très bon (surtout que les cours en question durent 2h)... Par contre, la forme de mon écriture n’est pas très belle. Si bien que quand en plus j’écris pour scénariser, bah c’est encore plus illisible, vu que je me mets à écrire très vite, pour retracer le mieux possible ce que j’imagine. J’m’en fout, j’peux montrer à n’importe qui mes brouillons, ils sont tellement mal écris que y a que moi qui peut les relire… Parfois en devinant des mots, plutôt qu’en les reconnaissant. Autre phénomène : Normalement, l’écran ça absorbe mieux l’intention, mais dans le cas de l’écriture, c’est sur le papier que c’est plus efficace. Sur l’ordi, j’ai toujours la notion du temps, même s’il passe vite (peut-être parce que j’ai l’horloge sous le nez) alors que des fois sur papier, bah, c’est comme si je passais dans un état semi-éveillée <.< Qui s’achève quand je dois tourner la page :p Ce qui arrive en général plutôt vite. Ce qui fait aussi que sur papier, mon imagination dérive plus facilement du chemin que je veux qu’elle prenne que sur l’ordi.

- T'es célèbre aussi pour tes pavés rekkuesques qui font bien mal, et dont j'en fais sévèrement les frais (mais j'adore ça ! Vas-y, fous moi ton gros pavé dans mon...heum...). Tu as donc un certains sens critique : as tu un goût prononcé pour la lecture ?

Ouais ben ouais! Enfin célèbre... C'est vite dit! Mais si quelqu'un me connaît, ouais, ce serait surtout pour ça xD Donc, oui, j'aime la lecture. Beaucoup. Pas autant que l'écriture cependant. Ca me fait pas ressentir autant d'émotions (comme expliqué précédemment)... Mais j'admire le style d'écriture qu'ont certains auteurs. Comme Robin Hobb. J'ai aussi quasiment tous les bouquins de Bernard Werber, me manque juste le dernier... J'apprécie surtout la science-fiction et la fantaisie. Je lis aussi beaucoup de fics sur internet, avec pour fandoms sonic (ici uniquement), DBZ et même Harry Potter (Rogue *_* j'aiiiiime ce perso!)...

- As-tu des fan charas ?

Ouais. Y a un perso qui est uniquement utilisé en RP, c’est Shakti. Une marguay (un félin) qui sur AOM était mercenaire et sur School Project est une prof de maths. Dans le premier cas, l’histoire du perso est pas des plus joyeuses. Shakti est méfiante, et elle collectionne les têtes des gens qu’elle a assassiné. Elle a une vitrine de ses meurtres <.< Elle aime faire souffrir ses victimes de par sa nature mais aussi en réaction à une horrible partie de sa vie dans laquelle elle a fait office de cobaye. Elle est fragilisée depuis qu’elle a tué une des personnes qui la maintenait en détention mais avec qui elle avait une relation privilégiée. L’autre Shakti, la prof de maths, elle n’a pas d’histoire particulière. Je l’ai un peu mixée avec mon prof de l’an dernier. Cette Shakti-là n’a donc aucune expérience horrible et même si elle est calculatrice, elle n’est pas aussi méfiante. Shakti est assez lunatique, elle peut être aussi bien attachante qu’effrayante.

Et puis il y a d’autres persos qui sont très importants pour moi et qui sont dan ma fic, « L’Héritier »… D’abord Windy, une renarde qui a deux pouvoirs : ses mouvements peuvent provoquer des lames de vent, et surtout elle peut entrer dans les rêves des autres. Cependant, elle ne contrôle pas ce dernier pouvoir, et il lui a apporté de sacrés ennuis… A propos de ses autres rêves, elle s’en rappelle très bien, en est parfois consciente, et surtout elle les détaille de manière réaliste. Windy est une trouillarde mais a un fort caractère.

Karim, un échidné apparemment calme. Il a un caractère difficile à cerner et surtout il a des fantasmes sexuels très hot. Même si il n’en parle pas ! Karim est un fumeur. Un gros fumeur. Le manque de nicotine le rend chiant, voir violent. Il peut avoir des réactions assez étranges. Il a des connaissances assez importantes sur le chao et toutes ces conneries là. Sa force n’est pas du tout comparable à celle de Knuckles, bien que supérieure à la normale, mais il est beaucoup plus équilibré. Plus rapide, plus souple, et surtout il est le mélange magiquement parlant de Pikachu et Wolverine… Il a la possibilité d’enmagaziner de l’électricité dans l’un de ses poings, et l’autre main est pourvue de lames rétractables.

Sylphide est un hérisson surdoué. Il a l’air tout ce qu’il y a de plus commun, mis à part son pelage qui passe par toutes les nuances du turquoise… Sa contradiction, c’est sa maturité. Il peut avoir des réactions extrêmement gamines ou au contraire faire preuve de plus de sagesse que ses amis. Il comprend assez bien la psychologie des gens, mais ça ne le rend pas plus charitable. Bien au contraire. Sylphide est légèrement réactionnaire, et quelque peu égoïste, mais il le cache très bien. Il est spécialisé dans la micro robotique, et aussi a des connaissances très larges en matière de « mystrass » (ça c’est une notion de ma fic, donc on va passer là-dessus…).

Et puis il y a Grinat… Dans ma fic, c’est une hérissonne romantique. Elle jure par l’amour, et par le sexe. Elle est apparemment superficielle, mais c’est parce qu’elle est la moins intelligente de la clique avec qui elle traîne (les trois dont j’ai parlé avant) et aussi parce qu’elle assez simple. Elle n’a pas d’arrière-pensées méchantes et elle est altruiste. Mais comme Sylphide elle a une bonne part d’égoïsme, mais elle en est inconsciente. En général, Grinat ne se prend pas la tête, même si elle adore se plaindre. Elle attache beaucoup d’importance à son physique et à celui des autres. Elle l’utilise pour juger une personne. Ses pouvoirs sont liés au feu. Et surtout au contrôle de la chaleur qui lui permet de rendre baba les mecs ou de donner des qualités thérapeutiques à ses massages. Sur School Project, Grinat est une nympho doublée d’une peste.

- Peut-on savoir comment tu occupes tes journées hors des forums de PSo ?

Ca pour les occuper… J’les occupe. Essentiellement avec les cours. Et c’est largement suffisant. Le reste est associé aux besoins qu’on a tous : manger, dormir, glander… Sinon lors des vacs, bah j’écris, ou je lis, ou je joue, ou je sors en ville, ou… Enfin j’fais des trucs normaux x_x

- Un secret inavouable à nous avouer ?

Oui mais non :p

Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #175 le: Novembre 13, 2009, 05:24:49 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
- ...

*bruit de feuilles qui s'envolent*

Qui sont tes 5 forumeurs préférés, et surtout, pourquoi ?


Toi, mais ça va pas t’étonner j’pense. Parce que… Parce que… Mais depuis quand la sympathie pour les gens doit se justifier >_< ? Bon. Alors je t’aime bien parce que t’es marrant, parce que t’es sympa à emmerder, parce qu’un jour je te foutrais une raclée à SSBB dont tu te souviendras toute ta vie, parce que je suis obligée de dire ça puisque tu m’as aussi choisie parmi tes forumeurs préférés dans ton portrait:/ Parce que t’es d’accord avec moi pour dire que Crush 40 c’est naze, aussi…

Mobius the Hedgehog, alors lui, c’est même mon forumeur préféré. Ze Neumbeurre Ouane. Bicoze je lui ai fait ma biographie. Ces commentaires j’les adore, on tripe vachement bien, on a réussit à foutre tous les persos de Sonic en couple, on a même imaginé leur sexualité ! C’est la seule personne dont j’ai le numéro de portable ici (mis à part Miko), et j’en profite bien. Il sait tout sur mon prof de maths de l’an dernier, j’ai même réussit à le traîner dans un MMORPG, le temps de quelques jours de vacs… Et puis il est breton ! On est voisins de régions ! Seul reproche que j’peux lui faire, des fois, il peut être lourd et désagréable x_x

Miko! Parce que la tartiflette normalement j’aime pas ça, et pourtant, Miko elle fait ça vachement bien. Elle est p’tet étonnée de se voir dans mon top forumeurs… Ah et un jour faut que je fasse un RP avec son perso, sur SP : Venioc ! ‘Tention, deux dragueurs vont entrer dans l’arène >_< Nan mais Miko, je peux que l’apprécier après l’accueil auquel j’ai eu le droit à la Toussaint ^^  Elle a une gamine très mignonne au passage ! Qui jette tout ce qui passe à portée de main, mais quand même :p J’ai envie de dire que j’aime bien Miko parce qu’elle est mature… Mais c’est un peu normal qu’elle le soit xD Je l’aime bien aussi parce qu’elle est plus vieille que moi :p

Floresita, c’est tout un symbole ! Fille attachante, bavarde comme une pie, qui ne sait peut-être pas que les pensées on peut les retenir dans la tête :p je suis très reconnaissante du soutien qu’elle m’apporte, à propos de ma fic, et puis aussi, elle est née en janvier, un point commun qui nous rapproche ! Aussi je l’admire pour la vie pas facile qu’elle mène. Je suis pas sûre que j’arriverais à me débrouiller comme elle le fait… Roh et puis Flo, tu verras, ton pari sur faire coucher des persos ensemble dans une fic, je vais le tenir ! Ce que Erreur et Rouge ont fait se trouvera éclipsé devant la scène que je prépare, mouahahahaha… Tu peux même pas imaginer ce que je compte faire *_*

Saïko, je parie qu’il va être vachement surpris quand il va recevoir un MP lui signalant qu’il a été sélectionné comme étant l’un de mes forumeurs préférés. Certes, il y a des personnes à qui j’ai plus parlé, mais Saïko, je l’apprécie tout particulièrement par ce qu’il est. Il a un putain de talent en dessin et en écriture, c’est inhumain x_x Les RP que j’ai fait avec lui ont toujours été très agréables et plein de créativité. Il poste des pavés gros comme ça ! Nan… Plus gros encore ! Ca en devient désespérant, parce que mwa, j’essaie de rivaliser, mais j’y arrive pas. Et puis il est capable de vraiment jouer des rôles sans trop faire de self-insert. J’sais pas mwa, mais Tao et Saïko, ces deux persos d’AOM, ils sont diamétralement opposés ! Mais tellement attachants… Alala, je veux re-RP avec Tao x_x

- Un dernier mot à rajouter ?

Ca.

- Et bien, au moins, ça a le mérite d’être clair ! Mais que pensent donc nos 5 trublions choisi par rekkua cette semaine ?

Miko :

Que dire sur Rekkua ? Je ne suis pas douée pour les longs commentaires comme elle a l'habitude de faire. Ceux où elle parle de sa vie monotone… Hum pardon… Intéressante tout en donnant des conseils percutants et judicieux. Ses commentaires justement parlons en : Ce sont des romans à eux tout seul. Certains chapitres de fic sont plus courts qu'un de ses commentaires. Mais ils sont toujours intéressants, toujours utiles et même si ils sont un peu acerbes parfois il faut les suivre. Ce que l'on sait de Rek' c'est qu'elle ne mâche pas ses mots. Certains, déjà passés dans ses filets doivent s'en souvenir. J'adore ces coups de gueule parfois bien utiles, parfois un peu exagéré. Mais toujours franc. ^^ Ce que j'aime aussi chez elle c'est ses fics. Quelque chose d'impressionnant tant son univers est complexe et bien développé. Bon, je m'excuse d'avance, j'en suis toujours qu'à la moitié de la seconde mais j'en lis un peu tous les soirs dans mon lit pendant que mon mari s'acharne sur sa console. Enfin nous sommes ici pour parler de Rekkua je crois ? Non ? Alors que dire de plus. Qu'elle est pas si nulle que ça dans le mode deux joueurs de SA2B.  ._. Je veux ma revanche !!  Et puis que je suis très fière d'être dans ce top cinq.

Saïko :

Alors, que dire de Rekkua ?...

Bah déjà je suis un peu surpris d’être dans son top 5 parce que quand j’y réfléchis… je me rend compte que je connais très peu de choses sur elle ! Alors peut-être que mon commentaire va paraître… assez pauvre… awww… *Fuit se cacher sous un lit*
Mais il faut répondre à la question ! XD
Alors Rekkua… pour simplifier je dirais que c’est une personne sympathique au caractère bien trempé ^^. Elle n’a pas sa langue dans sa poche ! Elle est aussi sacrément travailleuse mais c’est aussi un mauvais point puisque justement c’est à cause de ses études qu’on ne la voit pas souvent et c’est dommage é_è. Mais les rares fois où elle passe (notamment sur School Project) sont super car elle est adepte des délires, et pas des petits ! C'est une personne très amusante ! D’ailleurs, c’est avec ces délires que j’ai découverts un côté de sa personnalité un peu… comment dire… intriguant ! XDDD
Sinon Rekkua… elle écrit beaucoup ! Mais beaucoup, c’est beaucoup ! Rien que dans ses réponses, c'est pour dire ! Et après on dit que c’est moi qui écris que des pavés ! XDD
D’ailleurs, son écriture m'a vraiment plus à l’époque où on Rp ensemble sur All Over Mobius, d’ailleurs j’essayais à chaque fois de rédiger des réponses au niveaux des siennes qui étaient d'ailleurs franchement pas mal ! Bien sur, il n’y a pas que sur AOM qu’elle écrit mais aussi sa fic « L’Héritier » que j’ai suivi un petit moment avant de malheureusement décrocher sous le nombre de chapitre en retard ^^" (T’inquiète Rekkua, t’es pas la seule ! ^^").
Ensuite bah… heu… >o<
Rekkua, va falloir sérieusement qu’on se parle sur MSN parce qu’il y a bien trop de truc que je ne connais pas sur toi ! J’ai honte ! Je ne mérite même pas d’être dans ton Top 5 ! Pourquoi tu m’as choisi malgré tout ? ToT Tu es trop généreuse avec moi, je le mérite pas ! *Se cache encore plus profondément sous le lit*
Mais malgré le fait que je connaisse pas beaucoup de choses sur toi, je continue quand même à te trouver très sympathique et amusante ! ^o^
Je te souhaite bonne chance pour tes études Rekkua, et j’espère te revoir bientôt !

SpaceMoule (wouhouuuuu o/) :

Aha, je suis dans son top 5, hein ? Vengeaaaaaaaaaaance, parce que moi aussi, je me refuse de mettre QUE des éloges à rekkua, personne n’est parfait °^°

Et je le clame haut et fort, avant tout, rekkua, pour l’avoir vue à la journée PSo, c’est pas une fille, non, non ! C’est avant tout un être de fureur qui adore vous balancer de lourds pavés dans laggle avec un plaisir malsain et sadique. Et attention, elle en a des tonnes, de pavés, chacun de ses posts est presque une véritable dissertation. A force, je me dis qu’elle en a fini plus d’un de clavier, c’te perverse…parce que niveau jeux de mots douteux, croyez en un expert : cette margay a les idées bien mal placées, elle hésitera pas à vous allumer avec des sous-entendus très…heum…enfin, m’voyez quoi. Son personnage RP sur School-Project, Grinat, démontre bien la vraie nature de cette personne assoiffée de corps-à-corps sulfureux, et j’en sais ce que je dis, j’en ai fais les frais et j’ai du coup fécondé Mobius, mon fils. Jamais vu une tigresse aussi brut…experte en la matière °0°

Bon, ça, c’était ma partie vengeance, ensuite, venont en aux éloges, et dieu qu’il y en a.
Avant tout, rekkua, c’est un sacré personnage qui a son caractère et sa façon de parler. Franche, directe, c’est une personne très sympa avec qui parler est un véritable plaisir. Avec elle, les blancs sont plutot rares, c’est une fille qui a de la conversation et je perçois cela comme une grande qualité. Je pense notamment à son racontage de vie sur msn, pas du tout lourd, au contraire, c’est une lecture plaisante et l’échange est permanent. Comme l’on dit les autres du top, il est inutile que je revienne sur ses talents d’écriture qui sont plus que remarquable. Faire des RP avec elle, même si rekkua est souvent absente dû à ses études, est tout simplement un véritable plaisir à faire, mais surtout à lire. E tout cas, c’est une des personnes avec qui je m’entends le mieux sur PSo.

En tout cas, j’attends impatiemment le jour où elle me fouettera mon Captain Falcon avec sa Sheik sur SSBB, parce que pour l’instant, je joue mon rôle de mâle dominant et ce n’est pas un rôle que je sais jouer, je préfère faire le dominé °0°
Sur ce, rekkua, je ne peux que te souhaiter une excellente continuation sur ce forum, en esperant qu’on se reverra un jour pour une autre IRL !

Mon fils Mobius

Ce que je pense de Rekkua, c'est simple, elle est unique celle la! C' est une fille mortel, on ne sait jamais où on va avec elle, mais ce qui est sur, c'est qu'on y va avec le sourire !

Elle a un sens de l'humour qui me fait tripper quelque chose de malade, et elle démarre au quart de tour ma petite maman : une phrase suffit à engendrer un délire qui n'a pas de limite, à part celle du temps.

En plus, elle a toujours réponse à tout, ça a même le mérite de m'agacer FORTEMENT des fois, et sa vire en discussion où chacun campe sur ses positions, mais bon, c'est comme ça qu'on l'aime ^^...

Et puis c'est ma faute, j'ai qu'à pas parler avec un fille super intelligente faut peut être que j'arrête les compliments... Elle va avoir la grosse tête après.

Et comme si sa suffisait pas, faut faire gaffe avec elle, elle t'envoie des messages, par la pensé, a travers internetElle est forte hein +_+, pour que tu pense comme elle, et donc tu est toujours sous son contrôle!! Elle appelle ça du télépathage! Hyper dangereux!

Sans compter son GROS coté perverse qu'elle laisse exprimer très souvent, pour notre plus grand bonheur xD. Mais bien sur, elle a aussi des sorties un peu plus fines, et a tendance à toujours forcer les autres a augmenter de niveau : Elle se fait toujours un joie d'enfoncer quelqu'un pour le forcer a remonter...ou a corriger des textes, n'est ce pas Viko ^^. Perfectionniste la bête !

Pour résumer : Rekkua est globalement une fille qui mérite d'être écoutée et qui le rend bien. Esprit tordu mais juste, rigoureuse mais fun! C'est ma maman quoi :3


floresita :

Ouf j’ai été choisi!? Yeeepppaaa! Que dire? J’dis bien que dire parce qu’il y en a trop à dire!
Avant de commencé, je tiens à dire que je me sens très gêner débarquer en retard et lire le portrait avec mon nom en rouge!  Pas ma faute! Décalage horaire….

Et bien Capricorne en force! Naaah sérieux pourquoi on me demande  de commenter avec ma grippe? Non mais oh! Bon, juste pour toi…. Alors, comme dit Rekkua ouais parfois j’pense que je devrais pensée avant de parler et non parler en pensant *_*….Et puis… Bavarde comme un pie? Dis-tu cela à cause des commentaires que je poste?  xD Ouais bon tu aurais du spécifier que notre point en commun est de 1jour de différence… C’EST IMPORTANT CA! Je ne vais jamais pouvoir avoir le même âge que toi à cause de ca! Au pire… ma mère n’aurait pas pu faire ca un jour en avance? Ou Ta mère! Elle aurait du se retenir! Tu m’as même pas dit à quel heure d’ailleure, comme ca je pourrais mieux la culpabiliser ( ou pas). Ah et je te repproche de ne pas avoir posté la suite de l’héritier depuis l’été! (blaagueuuuuh!) Mais je pense que je te donne plus d’inspiration donc, je vais continuer à dire ce que je pense xD Raaah sérieusement, s’il n’y aurait pas SpaceMoule, je m’ennuierais! Je ne commente plus! C’est quoi, tu m’as renvoyé!? Je vais t’appeler mon syndica tu vas voir!... bon d’accord j’arrête -_-… Ah et puis ma vie pas facile *snif*… Fallais pas le dire*verse une larme* …. C’est pas facil vivre dans la rue… à moitier nue…. Avec une chaussure…. Travailler avec un uniforme sale…. Ne jamais prendre ma douche…xD C’est bon j’arrête de dire n’importe quoi! Rekkua, Rekkua, je n’ai jamais pu te trouver un surnom parce que ton pseudo est trop court! Rek… tu me vois t’appeler Rek? …*yack!* Tu préfère quoi? Rek ou Clo? …. Ben ouii c’est mieux ça! Le duel Clo et Flo! Duel de quoi? Demande paaaas! Aufait, Rekkua est quelqu’un qui écoute! Lire des problèmes c’est pas super tout le temps et surtout corrigé des fautes d’orthographe d’une immigrante qui parle français depuis aumoins *compte ses doigts* 2…5…9…12 ans!  Je la plain, même moi je me fais honte en lisant mes brouillons >.< Je suis également avec toi quand tu dis qu’écrire sur une fueille ca fais ‘’ scritch scritch", C’est beaauuu*_*… Rah, petite annecdote ( pas super mais peaut-être !) L’autre jour je n’avais rien à faire et j’étais dans une désespération de relire la suite de l’héritier, donc je relisais tes chapitres… Donc, je ne sais absolument pas pourquoi, mais ce soir là j’ai rêver que je t’ai téléphoner sur ton portable en France et je t’ai parlé @.@ Le sujet ? euuuuh….

Voilà ! C’est court, nah ? Mais je sais que je peux t’embêter sur ta fic, msn( Mais quand diable vas-tu te connecter !?!?) et peut-être bien sur Facebook… Bon ! Ce n’était que mon p’tit passage ^^ oooh et Merciiii de m’avoir choisie =D*caaaliiiin*
P.S Ouaiiis vas-y je n’Attend que ca je veux voir ta scène oulaaa ! è.é Moi aussi j’en ai préparé une aussi! ( quoi que je te demanderais de la corriger pour être certaine que ça ne serais pas trop vulgaire xD) même si j’ai fais les premiers pas… SpaceMoule???


Et bien, merci pour tout, à rekkua et au top 5, et à la semaine prochainbe pour un nouveau portrait !
Mais on fini bien sur en beauté par le dessin débile !



Portrait réalisé par SpaceMoule
« Dernière édition: Novembre 14, 2009, 12:08:15 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
  • Noctoz
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #176 le: Novembre 13, 2009, 05:30:04 pm »
  • Invité


Journalisée
Yeah ! Enfin un nouveau portrait, je me demandais quand est-ce qu'il allait arriver.

Eh bien, je n'ai pas encore tout lu naturellement, mais jusqu'à maintenant j'en apprend déjà beaucoup sur rekkua. :')
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #177 le: Novembre 13, 2009, 05:52:48 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Effectivement, tu as du bien souffrir mon pauvre SM !
En tout cas très drôle ce portrait, et la petite image qui va avec.
Au passage, j'ai relu certains des portraits, c'est encore plus drôle maintenant que je peux mettre un visage sur les personnes !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #178 le: Novembre 13, 2009, 06:45:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Bon comme d'hab, c'est super, rien n'a changé, on ne change pas une recette qui gagne hein ?
Journalisée
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #179 le: Novembre 13, 2009, 10:19:06 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Un portrait très complet, mais bon, vu qui t'as interrogé ... J'espère que t'es pas trop crevé. ='D *PAN*

Que dire ... Rekkua m'a fait acheter tous les bouquins de l'Assasin Royal de Robin Hobb. Elle m'a influencé, mais j'm'en plains pas. J'aime l'histoire. (Merci. ~~) 'Me manque les trois derniers à lire ... Oui, oui, on s'en fout.

A une certaine période, j'm'occupais de tes corrections ... Je sais pas si quelqu'un le fait encore, mais si c'est le cas, je le plains ._. T'écris beaucoup, certes, mais parfois, il y a des trucs à revoir. 'Puis tu nous fait d'énormes pavés (Jolie illustration, au passage. x) ) Faudrait penser à les découper un peu. M'enfin bon, ça reste intéressant. (Quoique j'ai décroché, mais c'est surtout par manque de temps. .o.)

En parlant de temps ... Je sais pas comment tu fais pour continuer à écrire un temps soit peu en PT. C'est lourd, comme section ... Y a les heures de cours et de travail personnel. C't'à se tirer des balles. M'enfin bonne chance pour cette année, même si c'est un peu à la ramasse.

Hmm ... Ah, oui, un dernier point. Tu penses tellement que ça déborde parfois. Tu l'as dit toi-même, hein. Mais bon. Pour les débats philosophiques, adressez-vous à elle ~~ Vous allez vous amuser, tiens.

Bon, allez, j'm'arrache. A plus. ~~

(Désolé si j'ai pas commenté les autres portraits ... Mais j'les ai lus.)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18