Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 35
Sonic and SEGA All-Stars Racing
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #60 le: Juin 30, 2009, 06:29:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
 
Pourquoi ce ne serai pas de la vitesse pure, car je te signale que F-Zero à justement eu du succès grâce à ça, la sensation de vitesse y était et c'était grisant, donc cela pourrait être cool tant que ça n'y ressemble pas trop genre avec le compteur de vitesse et le tralalère... Car sinon les chouineurs de Gamekult, JV.com et toute la clique des rabats joie qui influent sur les gens avec des avis erronés qui ne se focalisent que sur les vidéos ne crient pas au plagiat, baissant la popularitée du jeu, de plus si c'est aussi rapide, cela conviendrait bien à Sonic.

Quand j'ai dis ca c'était pour dire que certes c'est plus rapide que MK mais que sa pourrait aller encore plus vite et que se serait bien la sonic team augmenter la vitesse.
En effet tu as cru que je voulais dire un truc du genre:"Bouh c'est nul parce que sa va trop vite".



Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #61 le: Juin 30, 2009, 07:38:53 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Je pense que côté vitesse, c' est déja bien comme ça. Un peu plus rapide que MK, mais pas autant que F-Zero (même si je trouve que la 'tuture de Sonic devrait quand même être un poil plus rapide). Parce que imaginez, avec les objets bonus cela mettrait un bordel incroyable...
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #62 le: Juillet 15, 2009, 11:06:31 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
Personnellement, je trouve comme Koopalmier que c'est très rapide, mais je t'objecte quand même un peu Koopalmier, certes il y aurait un énorme bordel, mais imagine les courses en ligne, tu vois le gars qui est tout 1er à des kilomètres à la ronde, il faut quand même le rattraper avec un objet, parce que il est tellement loin, je ne vois pas à quoi servirais l'attaque à la F-Zero vu que il serait loin devant, et surtout que c'est le dernier round... des attaques spéciales je ne suis pas contre, mais bon. Sinon je l'attends de pied ferme celui là!  J'ai adoré Sega Superstars Tennis. Ce jeu je le louperais pas, Sega, c'est plus rapide que toi!

(Si vous me cherchez je suis déjà dehors.
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #63 le: Juillet 15, 2009, 11:09:15 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Equa, ton idée me dit que ce serait bien, plusieurs missions pour chaque circuit.
Journalisée

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #64 le: Juillet 16, 2009, 06:01:24 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 44
Si il y a un système de grosseur , par exemple un char qui peut virer une moto en passant dessus...

1 €,2€... (Compte son argent)
Journalisée
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #65 le: Juillet 16, 2009, 06:10:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Tu veux dire une gestion (même partielle et comique) des dimensions et poids des véhicules qui fait que tu te fais culbuter/pousser/éjecter selon le véhicule que tu/qui te poursuit ?
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #66 le: Juillet 16, 2009, 07:55:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Oui, ça peut toujours être intéressant et rajouter un peu de stratégie dans le choix du véhicule, mais je serai étonné que ce soit fait de manière à changer vraiment la manière de jouer.
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #67 le: Juillet 16, 2009, 08:52:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Même un système a la MK conviendrait amplement. Les véhicules sont classés en catégories: Lourds, Médiums, Légers. La plus lourds ne pouvant pas se faire poussé, les plus légers subissant viollement les bousculades et les médiums entre les deux.
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #68 le: Juillet 17, 2009, 11:40:42 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
Ça serait logique mais on peut le voir dans le trailer que le poids est pris en compte sauf quand on dépasse les limites de vitesse.
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #69 le: Juillet 23, 2009, 09:45:34 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Au niveau du casting, je ne veux pas faire le fan relou mais... où est Knuckles ?

Il y a Tails, Amy, Shadow, Eggman et même Big ! Mais où est Knuckles, un des persos les plus importants de la saga ? Bon, je sais qu'il n'y a pas beaucoup de screens et de vidéos pour l'instant, mais quand même...
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #70 le: Juillet 24, 2009, 04:43:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Dans tous les spins, t'as eu le "trio gagnant" alors même pour un jeu de caisse, je pense que t'as pas trop à t'inquiéter...
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #71 le: Juillet 24, 2009, 07:52:19 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Oui dans tous sauf Sega SuperStar Tennis, mais bon je pense que là Knuckles y sera c'est certain, c'est quand même un des perso les plus importants de la série donc bon après Big je pense que Knuckles a largement sa place ..
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #72 le: Juillet 24, 2009, 10:10:30 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
J'espére qu'avec les prochaines vidéos ou screen on verra d'autre perso qui n'appartiennent pas à l'univers de Sonic, car pour l'instant c'est un peu limité. Sinon le nombre d'objet me semble limité.
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #73 le: Juillet 25, 2009, 12:05:11 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Tu peux être sûr qu'il y aura Night et Ulala de Space Channel 5, déjà présents dans les deux Sonic Riders. Billy Hatcher sera sûrement là lui aussi puisqu'un circuit semble représenter son univers. A part ça, on ne peut pas dire que SEGA ait beaucoup de persos en réserve.

Et dans les Mario Kart-like, les objets ont toujours été en nombre très conséquent, quitte à ce que se soit un joyeux foutoir.
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #74 le: Août 06, 2009, 11:58:47 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
J'me suis posé une question. Les Sonic Drift avaient-ils été bien accueilli par le publique à l'époque? Sega veut relancer un truc qui avait bien marché ou veut le faire renaître? Et aussi: Sonic Drift est sortit quand? Avant ou après le premier MK?
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 35