Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 35
Sonic and SEGA All-Stars Racing
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #45 le: Juin 18, 2009, 08:00:23 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
En esperant surtout que shadow se transformera en supershadow et il fait ... Chaos Control sur vous tous haha .
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #46 le: Juin 18, 2009, 08:06:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
En esperant surtout que shadow se transformera en supershadow et il fait ... Chaos Control sur vous tous haha .
Un fan boy O_o !!!
Shadow en superform, non, je le vois plutot utiliser le Chaos Control et foncer pendant 10 secondes sans attaquer les autres.
Faite que Silver y soit PITIE !!!
Journalisée

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #47 le: Juin 18, 2009, 08:23:36 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Si Silver y est, Blaze aussi, donc sa fera deux persos en plus.
Si je me trompe pas, je crois que dans Superstar tennis il y a 5 persos sonic (Sonic,Tails,Shadow,Amy et Eggman).

Donc dans ce jeu, a la limite 7 ou 8, mais pas plus parce que sinon, autant faire un jeu de kart à part avec que des persos Sonic dedans.

Donc on sait déja qu'il y a : Sonic, Tails, Amy, Shadow, Big, Eggman ce qui fait six persos. Donc si on applique ce que j'ai dit plus haut, on pourrait encore intégrer 1 ou 2 perso, et Silver est très probable, mais pas Jet, parce que lui est bon sur les planches.
Journalisée
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #48 le: Juin 18, 2009, 10:31:17 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Faite que Silver y soit PITIE !!!
Et tu dis que SUPERSONIC est un fanboy? D:

Concernant le jeu, le trailer est bien alléchant, et d'après les vidéos gameplay ainsi que les screens, le jeu à l'air bien sympa. S'ils arrivent à faire des niveaux bien foutus et des petits trucs originaux ci et là, ce sera un jeu à suivre et une concurence à MK
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #49 le: Juin 19, 2009, 11:23:21 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation de: Le Mighty de Metal
Et tu dis que SUPERSONIC est un fanboy? D:
Comment ça !! Je suis pas un fan boy, je fantasme pas sur Silver !!!!! Quoi que...
Citation de: Le Mighty de Metal
Concernant le jeu, le trailer est bien alléchant, et d'après les vidéos gameplay ainsi que les screens, le jeu à l'air bien sympa. S'ils arrivent à faire des niveaux bien foutus et des petits trucs originaux ci et là, ce sera un jeu à suivre et une concurence à MK
Totalement d'accord !! Si il nous font de bon circuits, des passages secrets et nous mettre plusieurs chemin, mais pas un truc linéaires à la Mario, j'aimerais bien l'acheter et y jouer
Journalisée

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #50 le: Juin 19, 2009, 01:20:36 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
D'ailleurs, Burnout Paradise (bon ok c'est pas DU TOUT le même genre de jeu mais bon) m'a donné la preuve qu'on pouvait faire un jeu de course sans avoir de parcours prédéfini: dans Burnout, les seules indications sont "T'es içi, tu dois aller là" et le nom des rues à prendre clignote, mais il n'y à pas de parcours obligatoire.
Donc pour en revenir à Sonic & SEGA~ et ce qu'à dit Light, des circuits non linéaires et/ou proposant plusieurs chemins, ce serait le top.
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #51 le: Juin 22, 2009, 04:33:18 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Vous faites pas d'illusions, ce sera pas ça.

Par contre, les circuits linéaires ne me dérangent pas du moment qu'il y a des passages secrets, des evenements aléatoire (Chute d'une arbre sur la piste, invasion de robots etc...)

Après on peut imaginer tout et n'importe quoi...
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #52 le: Juin 22, 2009, 04:35:34 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Vous faites pas d'illusions, ce sera pas ça.

Par contre, les circuits linéaires ne me dérangent pas du moment qu'il y a des passages secrets, des evenements aléatoire (Chute d'une arbre sur la piste, invasion de robots etc...)

Après on peut imaginer tout et n'importe quoi...
Des passages secrets au moins, oui. Et c'est pas une mauvaise idée, les éléments aléatoires.
Journalisée
 
 
  • Metal0ver
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #53 le: Juin 24, 2009, 03:47:56 pm »
  • Invité


Journalisée
Quitte à faire des passages secrets pourquoi pas faire quelque chose de carrément non linéaires ?

Sinon vous avez vu sur Eversonic, il va y avoir un scénario au jeu.... Genre les mondes sont interchangeables ou je ne sais quoi (entre Bill Hatcher, Samba de Amigo, et Sonic...) ça va faire space.. =/
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #54 le: Juin 25, 2009, 08:06:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Impossible de faire plus Space que Chronicles je crois :/ M'enfin ça fait longtemps qu'on sait que les bons scénarios à la SA2 ne seront plus là, malgré des éléments sympathiques.
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #55 le: Juin 26, 2009, 12:42:09 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Un scénario dans un jeu de kart ? Tiens, tiens, ça me rappelle un jeu qui m'a marqué... oui, voilà : Diddy Kong Racing ! Le seul jeu de kart à posséder un scénario. La variété des véhicules me fait également beaucoup pensé à ce dernier.

Futur melting-pot de plusieurs jeux du genre ?
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #56 le: Juin 26, 2009, 01:58:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
En tout cas si c'est un faux scénario comme dans Sega Superstar Tennis, je crie au foutage de gueu*e...
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #57 le: Juin 26, 2009, 02:08:05 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
Ils vont peu être faire un scénario comme dans Crash Tag Team racing ?
Journalisée

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #58 le: Juin 30, 2009, 05:15:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
C'est vrais que ça a l'air pas mal.Avec les persos qui s'agitent dans la voiture sa apporte du dynamisme au jeu.Les voitures vont plus vite que dans MK,mais c'est pas des F1 non plus.Il faudrait plusieurs voitures par perso,mais il faudrait qu'elle collent avec leur personnalité,parce que dans MK il y a certaines voitures qui vont pas du tout avec leur perso.Malheureusement il y a trop de barrières,mais au moins quand tu tombe il y a pas un chao perché sur un nuage pour te repéché avec sa canne.
Vous faites pas d'illusions, ce sera pas ça.

Par contre, les circuits linéaires ne me dérangent pas du moment qu'il y a des passages secrets, des evenements aléatoire (Chute d'une arbre sur la piste, invasion de robots etc...)

Après on peut imaginer tout et n'importe quoi...
C'est vrais que se serait bien.
Et surtout par pitié pas de pseudo scénario comme dans Sega Superstars Tennis!!! :'(
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #59 le: Juin 30, 2009, 05:41:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
C'est vrais que ça a l'air pas mal.Avec les persos qui s'agitent dans la voiture sa apporte du dynamisme au jeu.Les voitures vont plus vite que dans MK,mais c'est pas des F1 non plus.

Pourquoi ce ne serai pas de la vitesse pure, car je te signale que F-Zero à justement eu du succès grâce à ça, la sensation de vitesse y était et c'était grisant, donc cela pourrait être cool tant que ça n'y ressemble pas trop genre avec le compteur de vitesse et le tralalère... Car sinon les chouineurs de Gamekult, JV.com et toute la clique des rabats joie qui influent sur les gens avec des avis erronés qui ne se focalisent que sur les vidéos ne crient pas au plagiat, baissant la popularitée du jeu, de plus si c'est aussi rapide, cela conviendrait bien à Sonic.

Il faudrait plusieurs voitures par perso,mais il faudrait qu'elle collent avec leur personnalité,parce que dans MK il y a certaines voitures qui vont pas du tout avec leur perso.

Pourquoi ? Dans Mario Kart DS et Wii, les véhicules conviennent bien aux personnages, genre Luigi, qui comme on l'a vu dans New Super Mario Bros et Super Mario 64 DS aime les jeux d'argent, et il se trimbale une voiture course, chacun sa façon de voir ces clins d'oeil multiples à sa manière comme Bowser qui se trimbale un véhicule avec la tête de la Koopa Clown Car (Son espèce de voiture volante à tête de Clown) (Tout ces exemples parlent de la version DS, mais il y en a aussi sur Wii)

Malheureusement il y a trop de barrières,mais au moins quand tu tombe il y a pas un chao perché sur un nuage pour te repécher avec sa canne.

Pour le Lakitu qui repêchait les concurrents, c'est justement ça qui faisait l'originalité de la série, être rafraichissant et drôle à la fois, donc cela pourrait être un clin d'œil amical pour Nintendo, vu qu'ils sont désormais "Copain-Copain" et cela pourrait renforcer les liens entre les deux sociétés.

Pour le scénario, j'imagine bien une histoire à la SSBB avec les héros qui sont séparés, et à la fin tout le monde est réuni pour affronter le gros Mecha d'Eggman. Ce serait plutôt fun...  
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 35