Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 35
Sonic and SEGA All-Stars Racing
  • Noctoz
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #240 le: Novembre 07, 2009, 01:32:05 am »
  • Invité


Journalisée
Moi j'aimerais plutôt savoir s'ils sont satisfaits des réactions évoqués pour Sonic & Sega All-Stars Racing étant donné la ressemblance flagrante du style de jeu à la Mario Kart ? Les adeptes seront-ils déçus ?

C'est assez pertinent de connaitre leurs points de vues vous ne pensez pas ? Aussi par exemple, si avec la sortie des deux opus de Mario & Sonic aux J.O, la version Wii aura eu une quelconque collaboration avec les studios de Nintendo ...

Merci Kendo.  Grin
C'est vraiment sympathique de nous demander si nous avons des questions à leur poser. :)
(PS : Est-ce que nous aurons droit à une entrevue filmée ou bien écrite comme à l'habitude ?)
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #241 le: Novembre 07, 2009, 01:24:17 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Une question qui pourrait être intéressante:
Est-ce que SEGA se rend sur les sites et forums réputés pour voir ce que les fans pensent de leurs jeux avant et après leur sortie? Est-ce qu'ils essaient de prendre les remarques en compte?
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #242 le: Novembre 08, 2009, 01:22:24 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
*sort de nul part*

Franchement, ça m'éttonerait. Ils doivent faire un petit tour sur les forums officiels de SEGA de temps en temps, mais à mon avis c'est tout.

Personellement, j'avoue ne pas être intéressé par ce jeu... Enfin, pas beaucoup en tout cas. Il n'a pas l'air très spécial.
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #243 le: Novembre 08, 2009, 09:46:21 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Eh ben ca ne m'étonnerai pas moi au contraire. SEGA organise des sondages sur ses sites ainsi que sur les réseaux sociaux du genre Facebook, ca montre qu'ils portent au moins un minime intérêt à l'avis des fans.
De plus, récemment, un gars à créé un éditeur de niveaux pour Sonic CD, truc qui n'avait encore jamais été réalisé visiblement, puisque SEGA l'à contacté pour lui dire que son projet allait être présenté à leur prochain Brainstorming. Autant dire qu'il aura sa place chez eux à coup sur.

Enfin bon, il n'existe pas des tonnes de bons sites sur Sonic, et les divisions de SEGA (SEGA Of America, SEGA Europe, ainsi que les sous-divisions par pays comme SEGA France chez nous) on surement une petite liste de sites. (Pour info, PSo est présent sur la page d'accueil de SEGA France Smiley)

Question à poser d'après moi.
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #244 le: Novembre 08, 2009, 10:01:47 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
M'enfin, ça m'étonnerai que l'avis des fans les interesse beaucoup, au lieu d'écouter leurs suggestions de retour aux sources (Retourner aux perso de base avec Sonic, Tails, Knuckles, Eggman et Amy. Exit les Silver et autres Mephiles et autre persos stéréotypés en tout genre).

Perso, je m'achèterai surement le jeu si il sort sur Wii, en espèrant que le mode Online soit présent su cette version, et qu'il soit au moins d'aussi bonne qualité que celui de Mario Kart Wii, les modes Online pourris j'en ai marre (SSBB par exemple), si ils se débrouillent bien sur c point, on pourrai tenir un hit, à condition que la maniabilité soit bonne. 
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #245 le: Novembre 08, 2009, 10:07:29 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Justement, ils ont peut être écouté les fans sur ce point, car c'est visiblement ce qu'il va se passer avec Project Needlemouse: un jeu en 2D avec Sonic seulement de jouable (voir Tails/Knuckles).

Il n'y à pas seulement sur la maniabilité qu'ils doivent gérer mais aussi sur le contenu. S'ils n'ont rien d'original par rapport à MK (qui pourrait s'appeler "Mario & Nintendo All-Stars Racing" d'ailleurs quand on y pense~), les testeurs vont encore pourrir le jeu, personne ne l'achètera parce que MK est déjà réputé sur ce domaine et qu'ils ont pas envie de dépenser 60€ dans un copié/collé.
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #246 le: Novembre 08, 2009, 12:07:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
(qui pourrait s'appeler "Mario & Nintendo All-Stars Racing" d'ailleurs quand on y pense~)

Pas d'accord. Dans Mario Kart y'a que l'univers de Mario (Donkey Kong en fait parti) et c'est tout. Pas d'autres univers Nintendo (exemple: si c'était un All-stars Nintendo on aurait forcément eu Link)
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #247 le: Novembre 09, 2009, 05:47:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Pas d'accord. Dans Mario Kart y'a que l'univers de Mario (Donkey Kong en fait parti) et c'est tout. Pas d'autres univers Nintendo (exemple: si c'était un All-stars Nintendo on aurait forcément eu Link)
En gros il y aurait tous ceux de SSBB.
J' ai une autre question, quesqu' y a motivé Sega à faire ce jeux(à par le fait de faire de l' argent hein^^)
En effet, c' est un jeux assez loin de l' esprit de Sonic, ou même de Sega en général.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #248 le: Novembre 09, 2009, 05:52:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Ben tu sais, depuis Sega Superstar Tennis qui s'est assez bien vendu, Sega se devait de faire une suite, et ce n'est que le début, je le sens, on en aura d'autre, Sega Superstar Adventure, Sega Superstar Party et j'en passe. Tant que ces jeux sont funs. Pas de soucis pour moi
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #249 le: Novembre 09, 2009, 05:55:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
J' ai une autre question, qu'est-ce qui a motivé Sega à faire ce jeux(à par le fait de faire de l' argent hein^^)
En effet, c'est un jeux assez loin de l'esprit de Sonic, ou même de Sega en général.

Je dis de nouveau pas d'accord. Déjà c'est pas éloigné de l'esprit SEGA (A titre d'exemple; SEGA Rally qui est réputé comme très bon jeu de course). Ensuite Sonic c'est la vitesse, donc on aboutis de suite à une course en pensant à ça.
Je vais donc compléter un peu ta question: Est-ce Sonic Drift qui à inspiré ce jeu? Ou alors Mario Kart? Ou juste une envie subite?
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #250 le: Novembre 10, 2009, 12:15:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Merci Kendo.  Grin
C'est vraiment sympathique de nous demander si nous avons des questions à leur poser. :)
(PS : Est-ce que nous aurons droit à une entrevue filmée ou bien écrite comme à l'habitude ?)

Ecrite, c'est sûr ! Filmée on verra =).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #251 le: Novembre 11, 2009, 09:23:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Au total, j'ai sélectionné une vingtaine de questions que je poserai au développeur pendant sa présentation mais également pendant le créneau interview. Merci à tous et c'est parti ! (merci Mighty pour les traductions, j'ai gagné énormément de temps :D).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #252 le: Novembre 12, 2009, 11:44:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Pour tenir informé la communauté, le rendez-vous s'est très bien passé, on a bien rigolé. Lors de la présentation, pleins de questions ont eu leurs réponses donc ce sera détaillé dans la préview. Et une vidéo sera également disponible, interview de Craig Duncan, rendez-vous le 24 novembre =).

Avant, j'ai un embargo, on va le respecter.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
  • Noctoz
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #253 le: Novembre 13, 2009, 01:43:03 pm »
  • Invité


Journalisée
Yeah, tant mieux si tout s'est bien passé. J'ai bien hâte de lire tout ça. (':
   
Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #254 le: Novembre 13, 2009, 08:59:34 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14


  • Journalisée
Beaucoup de questions ont déjà leurs réponses hein...

Pour la date de sortie, ça ne dépend pas que de SUMO Digital, c'est annoncé pour le printemps sans plus de précision. Il y aura du online, et pour la présence de musiques old-school, c'est déjà le cas =).

Avec tout ce que tu viens de dire, le printemps se fait attendre la, moi ça me donne vraiment envie et j'espère me l'acheter au plus vite après la sortie, si en plus on peu prendre Ryo Hazuki, il n'y a pas d'excuse pour ne pas se l'acheter  Grin
   
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 35