We're back, BITCH !Kanna sous l'influence de la princesse, par
KANNA(Cliquez sur l'image pour lancer la musique d'ambiance du chapitre)
Révélations-Bordel de dieu ! Winston ET L’émeraude mère ?! C’est VRAIMENT la fête du slip !
S’exclama Aphrodite alors que devant les gardes du corps, se trouvaient ceux qui tiraient les ficelles, Vladimir, Winston et enfin le chevalier noir.
-Capitaine White. Lança le président alors qu’il reprenait consistance et s’avançait vers le militaire, celui ci braqua son arme sur lui, suivi rapidement par les gardes du corps d’Aphrodite cinq mètres les séparaient.
-C’est fini Auguste, rends toi et je te promets une cellule individuelle pour que tes camarades ne te pètent pas la rondelle.
-Je ne crois pas non. Répliqua le président alors qu’il tendait la main vers l’arme et que celle ci se mettait à fondre sous les yeux de White qui la lâcha.
-Bordel ! Pourquoi est ce que tout le monde sait faire de la magie sauf moi ?! Cria le capitaine.
-C’est simple. Répliqua Winston. Cela fait partie de mon plan
Aphrodite hocha la tête avec circonspection tandis qu’elle se concentrait pour faire apparaître discrètement un tas de rejetons dans cette pièce. Règle N°1 du méchant qui dure : Pas de putain de monologue. Apparemment Winston semblait l’avoir oublié mais pas White, qui en profita pour le faire parler un peu.
-C’était toi derrière la révolte des mobiens, pas vrai ?
-Je n’en ai pas seulement le mérite. Lâcha Auguste. Ce fut un travail d’équipe, moi, le comte Vladimir, le Docteur Brain.
White se tourna vers Aphrodite et haussa un sourcil en sa direction alors qu’elle apprenait que le chef des armées était partisan de Winston. Plus que la stupéfaction, la douleur d’être trahie ce fut la rage qui l’envahit, rage contre Brain qu’elle redirigea vers White. Ce sourcil levé voulait clairement dire « Je te l’avais bien dit » ce qui horripila au plus haut point l’héritière, se traduisant par l’apparition d’une quinzaine de rejetons supplémentaires dont la seule fonction allait être d’étriper White et, si il leur restait encore du temps, s’occuper de Brain.
-Il y a plusieurs mois de ça nous avons réussi par un coup de chance inespéré à intercepter les liaisons de l’Eggman Army et nous avons appris les détails sur le gros événement qui allait avoir lieu, comme c’était l’occasion idéale de tirer notre épingle du jeu, j’ai passé quelques coups de fil et dressé un plan. Pour que ce plan fonctionne, j’avais besoin d’un lourd soutien financier en l’occurrence celui de la Malvenne ainsi que de quelqu’un puisse s’occuper de tout cet occulte, lors de mon premier mandat j’ai été en correspondance avec le comte Vladimir d’Ombrelune, qui a accepté de m’aider à réaliser mon projet.
Le comte avança à la suite de Winston et décida de l’accompagner dans son monologue. En s’appuyant sur sa canne et lança à la cantonade.
-Grâce à mon bon ami le Dr Brain et de la Malvenne de Winston, nous avons profité du chaos suivant l’apocalypse pour marcher sur Angel Island avec une armée de mille Soldats génétiquement modifiés, tels que vous les avez rencontré, il a fallu ça ainsi qu’un système balistique des plus puissant pour neutraliser le Gardien et voler la Master Emerald.
-Quoi ?! Alors le gardien qui dirige nos troupes est…
-C’est un imposteur. Répliqua simplement Vladimir avec le sourire aux lèvres.
-Il a suffi ensuite d’envoyer un assassin compétant en la personne du chevalier noir pour assassiner le président Rakkuen et pour plonger le monde dans le Chaos. Acheva Winston.
-Et tu t’es allié publiquement à l’assassin ? Ce n’est pas très prudent…Répliqua White avec panache, le chevalier restait immobile dans le fond de la pièce tandis que Winston croisait les bras.
-Le chevalier n’est pas un homme de concession, et son apparition publique m’a forcé la main. Je l’en remercie chaleureusement d’ailleurs.
Un léger rire s’éleva du masque de l’homme alors qu’il demeurait fixe
-Grâce au pouvoir de l’émeraude mère et de son gardien en notre possession, surenchérit Winston, je suis capable de contrôler le Chaos, cette énergie qui crée cette magie, et par conséquent je peux décider qui en a, et qui n’en a pas.. Le Chaos est l’énergie de la vie, et du déchainement d’émotions fortes. En faisant venir Brain à Prison Island j’organisais une guerre ouverte auprès même de l’autel de l’émeraude, la gavant d’énergie chaotique comme vous pouvez le constater.
Fit il en pointant l’émeraude mauve entourée d’anneau de feu indigo.
-Grâce à l’émeraude mère, je créerai une élite de surhommes qui dominera le monde. Un monde que vous ne serez pas là pour admirer
Sans se retourner, il lança au comte.
-Vladimir, je crois qu’il est temps de se débarrasser de nos invités indésirables.
-En effet. Renchérit Vladimir alors qu’il claquait dans ses mains. Le chevalier noir avança jusqu’au président et le saisit par le col et le pantalon pour le soulever au dessus de sa tête
-Mais …Mais que faites vous idiot ?! Lâchez-moi ! Cria Winston alors que de la foudre jaillissait de ses mains et frappait le chevalier.
Le chevalier noir se tourna vers le gouffre béant que l’impact de la locomotive avait créé quelques minutes plus tôt, celui ci s’enfonçait dans les profondeurs de la base et des câbles électriques sectionnés et balança Winston, celui ci tomba dans le gouffre en hurlant, sa cape noire battant au vent derrière lui alors que des flammes bleues remontèrent lorsqu’il s’écrasa. Vladimir lança.
-Pourquoi partager la puissance avec un amateur comme vous ? Vous êtes bien optimiste pour un homme de votre calibre Auguste.
-Est ce que ça va ? Demanda Kanna alors qu’elle trainait un Zackiel au bord de l’épuisement par le bras, et qu’ils montaient des escaliers à n’en plus finir.
-Ca va aller…Répondit il en haletant
Le hérisson était attiré vers le haut de la tour tandis que l’extérieur les combats la faisaient trembler de part en part, soudain contre toute attente, l’escalier céda sous les pieds de Kanna qui tomba en arrière, laissant Zackiel sur les hautes marches alors qu’elle tombait dans le vide, le hérisson rugit.
-Non !
Plongeant à la poursuite de Kanna il tendit sa main et saisit la sienne alors qu’il se retenait de son autre main. Aussitôt cet horrible mal de ventre couplé à ce mal de crâne revint et il hurla, il avait envie de lâcher mais au lieu de ça, sa main se resserra sur le poignet de Kanna alors qu’il la tirait d’un seul coup vers lui et la soulevait contre lui.
-On sortira d’ici ensemble ! Rugit il avant de tomber à genoux, affecté par cet effort. Kanna le saisit par le bras alors qu’elle s’apprêtait à remonter, en haut de l’escalier noir se trouvait dans la lumière une forme brisée, avachie sur elle même et dont le rire perça les oreilles de la lynx. C’était une femme blonde qui saignait du torse, elle avait les jambes nues et se retrouvait en culotte, ses yeux étaient hystériques.
-Tous autant que vous êtes. Cracha la princesse, des animaux ! De vulgaires animaux ! Vous vous moquez tous de moi !
Kanna se braqua entre Zackiel et la princesse alors qu’elle éclatait de rire.
-Tu crois ça ? Tu crois que tu va le protéger contre MOI ?!
Cria t’elle avant de lancer à Kanna avec violence.
-TUE LE !L’ordre fusa comme une balle dans la tête de Kanna qui porta ses mains à sa tête et se mit à crier.
-Non ! NOOOOON !!
Lança t’elle alors que son cri tournait dans les aigus et que ses bras tombaient le long de son corps, toute conscience avait quitté le corps de Kanna qui n’était plus qu’un sourire macabre, elle se tourna vers Zackiel et le saisit à la gorge.
-Kanna…Lacha Zackiel qui étouffait alors qu’elle appuyait sur sa trachée. Désespéré, il tenta de retenir ses mains, mais peut être était ce du a sa faiblesse passagère, mais la force de la lynx semblait irrépressible. La princesse exultait de rire alors qu’elle devait se tenir contre le mur pour ne pas tomber à la renverse, elle cracha du sang qui salit les escaliers, ne pouvait stopper son hilarité.
C’est alors que quelque chose lui sauta dans le dos. Poussant un cri de surprise elle cria et passa ses mains dans son dos.
-ENLEVEZ MOI CA ! ENLEVEZ MOI CA !
-CAAAAAAAAAAAA !!! Cria Nitro alors qu’il plantait ses ongles dans les bras de la princesse et qu’il plantait ses dents aiguisées dans son épaule droite. La faisant tomber à genoux.
-Sors de là ! Lui ordonna t’elle, mais sans succès, l’esprit de Nitro était trop dérangé pour être sujet à l’hypnose, celui ci se cramponna de toutes ses forces alors qu’il frappait le front de la princesse contre la porte.
-Pourquoi tu te frappes ? Pourquoi tu te frappes ? POURQUOI ?! Lâcha l’écureuil en éclatant d’un rire démoniaque, ses ongles sales et pleins de sang se plongèrent dans le dos de la jeune femme, déchirant la chair de celle ci alors qu’elle hurlait. La princesse sortit un Tazzer de sa poche et le planta dans le dos de Nitro qui fut parcouru de soubresaut avant de hurler lui même et de tomber en arrière, les yeux retourné dans ses paupières, elle laissa tomber le tazzer et se retourna vers l’écureuil avant de cracher dessus.
-Saloperie de mobien !
Alors que Zackiel était en train de suffoquer sa main heurta le tazzer de la princesse et celui ci le ramena au niveau de Kanna avant de la frapper avec, la lynx poussa un cri avant de lâcher Zackiel, tombant dans ses bras.
-Je suis désolé ! Lança le hérisson alors qu’il la serrait contre lui. Tu n’étais pas toi même…J’étais obligé !
La princesse se mangea alors un méchant coup dans le dos et tomba dans les escaliers, s’écrasant la face la première sur les marches. Derrière elle se trouvait Nitro, mais son regard avait changé, il avait arraché un morceau de la rambarde et avait frappé la princesse avec pour l’assommer, le mobien écureuil éclata de rire.
-Bien fait pour toi espèce de vielle sorcière !
Lança Nitro, son ton un peu goguenard et nasillard était toujours là, mais il semblait indubitablement plus sain d’esprit qu’avant, s’approchant de Kanna, Zackiel la ramena en arrière tandis qu’il fronçait les sourcils.
-Pas un pas de plus, moi Zackiel prince de Mercie, je ne te permettrais pas de toucher à cette femme.
-Je te ferais pas de mal, ni à toi ni à elle, elle a été gentille avec moi. Et t’as rien à te reprocher, t’as fait ce qu’il y avait à faire ton altesse.
Fit il alors que dans ses mains de la foudre verte apparaissait.
-Le cerveau fonctionne par courant électriques, une impulsion était le seul moyen de dégager les pensées parasites de l’esprit de Kanna.
Il la chargea sur son dos alors qu’il remontait vers le haut.
-Je le sais ! J’ai été frappé par la foudre d’accord ?! Si j’étais complètement fou, c’est parce qu’au lieu de se dégager à l’extérieur de mon corps, mes étincelles se produisaient à l’intérieur de celui ci ! Je te dis pas l’angoisse !
Nitro écrasa le corps inerte de la princesse alors qu’il remontait vers le grand hall, devant eux se trouvait le dernier escalier qui les séparait d’Auguste Winston.
-Ton altesse, lança Nitro avec malice, je vais m’occuper de garder ta précieuse pendant que tu t’entretiens avec le chef des hypocrites là haut ! Tu peux avoir confiance en moi, jamais je n’abimerais une aussi belle fourrure !
-Ca ne me rassure pas pour autant.
Lança Zackiel en rougissant alors que Nitro avait appelé Kanna « Sa précieuse », il se tourna vers les escaliers. En temps que prince, il avait également droit à des explications. Il se mit alors à monter ceux ci
-Plus vite ! Criait Loki. Plus vite !
-Loki ! Attend !
Lina tentait tant bien que mal de rattraper le caméléon accompagné des autres mercenaires, en vain, des trainées de larmes suivaient les pas de Loki alors qu’il hurlait dans les couloirs, se précipitant vers le sommet de la tour et tranchant les tendons et les gorges des rares SSGM qui lui bloquaient le passage. Déboulant comme une furie dans un des halls il fut arrêté par une rafale de mitrailleuse qui faillit lui laisser un trou béant dans le crâne, l’ARM au bout du couloir venait de finir de nettoyer les dommages causés par la princesse et l’apparition de Loki avait surpris les échidnés, mais alors qu’il cessait le feu le caméléon se mit à crier, plongeant sur l’échidné pour l’égorger avant d’être retenu par Magnum.
-Ca suffit Loki ! Arrête ça ! La douleur te rend aveugle !
- Lâche-moi ! Je vais le tuer ! Je vais tous les tuer !
-Eh ptit père, pas la peine de psychoter comme ça. Lança X alors qu’il posait une main sur sa tête. Si tu continues à te comporter comme un boulet tout ce que tu vas faire c’est l’aimant à balles.
-Il a raison. Lança le fumeur. On a pas de temps à perdre à te protéger.
Loki se mordit les lèvres et il finit par éclater en sanglots. Celui qu’il admirait parmi tous était devenu son ennemi, et il avait dû l’abattre, il avait dû abattre son meilleur ami. Magnum relâcha sa prise sur Loki et lui tapota la tête.
-Allez calme toi, c’est fini vous autres, circulez y’a rien à voir. Cria t’il aux échidnés.
-Mais vous êtes qui à la fin ?! Lança un mobien dans le fond alors que les humains avançaient vers les étages supérieurs, regardés par l’armée révolutionnaire qui pensait ses blessures, incrédule. Lina accompagna le caméléon à travers les étages, elle déroula le foulard qui retenait ses cheveux et le tendit au caméléon pour qu’il essuie ses larmes.
-On a tous une cible à abattre dans cette histoire Loki. Te précipiter au devant du combat ne fera pas apparaître l’homme que tu as envie de tuer.
-Je le sais bien…
Alors qu’ils avançaient ils sortirent du couloir et déboulèrent dans une grande salle sphérique qui n’était perturbé que par un gigantesque trou vaguement circulaire et qui semblait s’enfoncer jusque dans les profondeurs du bâtiment, alors qu’ils allaient poursuivre leur route Magnum tendit subitement l’oreille.
-Attendez, j’entends quelque chose.
Les mercenaires se plaquèrent contre les murs et attendirent. Au bout d’un moment le son se fit plus distinct, on aurait dit un cri, un hurlement déchirant venu du ciel alors que depuis le plafond le corps du président s’écroulait à travers les étages. X cligna les yeux.
-Il pleut des Winston maintenant ?
Les mercenaires regardèrent dans le trou et il ne fallut pas longtemps pour que Winston atterrisse dans les sous sol, écrasant de son dos la commande du processeur alimentant les SSGM, il fut parcouru d’une large décharge électrique qui le fit hurler à s’en décrocher la mâchoire alors que la machine s’embrasait et qu’un pilier de flammes bleues jaillissait depuis le sous sol. Lina déglutit.
-Rien ne peut survivre à un truc pareil.
-Dépêchons nous. Il se passe des choses là haut. Conclut le fumeur alors qu’il rangeait son arme et que Loki ouvrait à nouveau la marche.