Mic: Merci! Et... Ton dessin avance, mais là je suis chez une copine.
STK: Merci.... Et, parfait? O.O M'enfin, promis, je continuerais dans ce style!
Zanoss: Bienvenue dans ma galerie! Tu aime ma fic? Merci! T'inquiète, je serais fidèle au poste, et je continuerais de dessiner.
Kanna: Milles merci! Faut dire que t'as un trop beau perso... Et j'espère que ma galerie te plait...
Luke: ^^ Je savais qu'il allait te plaire! En fait, pour la lune... C'était pas vraiment volontaire, mais je voulais faire un peu de brume, au départ, mais j'ai pas réussi, et j'ai oublié de modifier la lune.... (honte a moi, je suis trop bête) M'enfin, si vous dîtes que ça rajoute du charme, je garde...
Light: Comme promis, je recadrerais le dessin, mais la je suis pas chez moi, et je sais pas bien me servir des outils...
Fox Gungrave: Merci de votre commentaire!! Pour la lune, c'était un oubli, expliqué plus haut. Pour les piquants, j'avais pas remarqué, mais maintenant... Merci de vos encouragements!
Alors, une surprise pour Mic, car c'est le meilleur grand frère que je connaisse!
^^ Le dessin est un peu sale, mais c'est parce que il y avait eu de l'eau renversée, et mon feutre bleu était trempé, ce qui a mit PLEIN de goutes.... M'enfin, je pourrais nettoyer, mais chez moi. Voili!