Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Selon vous, quel reste mon plus gros défaut:

Les mains. - 5 (21.7%)
Les poses trop répétitives. - 5 (21.7%)
La colo. - 1 (4.3%)
Mauvaises ombres. - 2 (8.7%)
Autre... (précisez dans un post, please =3 ) - 4 (17.4%)
Y'en a pas, il sont parfaits! (naaan, impossible u_u) - 6 (26.1%)

Total des votants: 22

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 27
La galerie de Moona! ^^
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #180 le: Août 29, 2009, 09:38:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Laisse comme ça si tu veux, je t'oblige pas. JE T'ORDONNE *SBAFF*
Journalisée

Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #181 le: Août 30, 2009, 11:57:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
La lune mal arrondie peut choque au premier abord mais quand on a vu des milliers de styles de dessin au cours de sa vie, ça passe.

La gestion des ombres et lumières et pas mal et au final, le seul truc qui m'intrigue, c'est au niveau des piquants du dos qui ne semble pas partir du dos justement mais quasiment des aisselles.

Dans l'ensemble, c'est une bonne progression. Bonne continuation.
Journalisée

« Répondre #182 le: Septembre 01, 2009, 10:34:44 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Mic: Merci! Et... Ton dessin avance, mais là je suis chez une copine.
STK: Merci.... Et, parfait? O.O M'enfin, promis, je continuerais dans ce style!
Zanoss: Bienvenue dans ma galerie! Tu aime ma fic? Merci! T'inquiète, je serais fidèle au poste, et je continuerais de dessiner.
Kanna: Milles merci! Faut dire que t'as un trop beau perso... Et j'espère que ma galerie te plait...
Luke: ^^ Je savais qu'il allait te plaire! En fait, pour la lune... C'était pas vraiment volontaire, mais je voulais faire un peu de brume, au départ, mais j'ai pas réussi, et j'ai oublié de modifier la lune.... (honte a moi, je suis trop bête) M'enfin, si vous dîtes que ça rajoute du charme, je garde...
Light: Comme promis, je recadrerais le dessin, mais la je suis pas chez moi, et je sais pas bien me servir des outils...
Fox Gungrave: Merci de votre commentaire!! Pour la lune, c'était un oubli, expliqué plus haut. Pour les piquants, j'avais pas remarqué, mais maintenant... Merci de vos encouragements!

Alors, une surprise pour Mic, car c'est le meilleur grand frère que je connaisse! ^^ Le dessin est un peu sale, mais c'est parce que il y avait eu de l'eau renversée, et mon feutre bleu était trempé, ce qui a mit PLEIN de goutes.... M'enfin, je pourrais nettoyer, mais chez moi. Voili!
« Dernière édition: Septembre 01, 2009, 10:41:44 am par Moona the hedgehog »
Journalisée

« Répondre #183 le: Septembre 01, 2009, 10:40:28 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée
'Mic : O_O"
Pyrane et Moona : Bah dis autre chose.
'Mic : O_O"
Les filles : -_-"

Honey va me tuer mais bon j'aime bien ce dessin. ^^
...J'aurais bien aimé un décor quand même.

« Répondre #184 le: Septembre 01, 2009, 10:40:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Light: Comme promis, je recadrerais la lune, mais la je suis pas chez moi, et je sais pas bien me servir des outils...
Non, je parlais du placement du dessin, rien à voir avec lalune.

... Fils, je ai marre de te voir avec elle. C'est assez vrai ce que je dit. Les 2/4 du temps, j'vois ce genre de dessin. J'trouve ça un peu nul quoi. Toujours voir du 'Mic x Jane, c'est chiant. Dessine tes persos ou autre mais maintenant, si c'est pour toujours voir du 'Mic x Jane, ça me donne plus envie de venir. Seul défaut sinon, les queues de Jane

See Ya !!

HS : Shiron est trop mignon dans le manga et il est sexy dans la série *3*
Journalisée

« Répondre #185 le: Septembre 08, 2009, 02:23:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
...Il y a pas grand monde.
Mic: ^^ Contente que mon dessin te plaise! Si tu veux, j'en re-ferais d'autres, mais ne les mettrais pas dans cette galerie, vu le comm de Light.
Light: C'était pour remonter le moral de Mic, Light, c'est tout... M'enfin, si tu veux, les autres dessins avec du Sonicmane se feront en privé. Pour me rattraper je veux bien faire du Shiron X Ranshiin ou du Light X Darkness

Bon, un dessin (fait après avoir passer 13 pages au hasard dans la galerie de Sephyra, ce qui m'as aidée pour le tissu) tout recent, qui est en fait un remake d'un vieux... (Malheureusement enregistré en JPG, mais ch'est pô ma faute! >o<) Une Atlante, je suis sûre qu'elle va te plaire Luke ;) .
Ben, j'espère m'être améliorer en drapés, et pour les quatre doigts, c'est normal. (c'est un remake du dessin de la reine Atlante, fait sur ArtRage.)
Journalisée

« Répondre #186 le: Septembre 08, 2009, 03:14:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Light: C'était pour remonter le moral de Mic, Light, c'est tout... M'enfin, si tu veux, les autres dessins avec du Sonicmane se feront en privé. Pour me rattraper je veux bien faire du Shiron X Ranshiin ou du Light X Darkness
Je sais mais... *Entends " Shiron x Ranshiin "* °D

Oui, elle jolie. Pas de gros défauts et de beaux vêtements.
Mais... mais... SACRILEGE !!!!!! DU JPEG !!!!!! C'EST HORRIBLE !!!!! MES YEUX SAIGNENT !!!! JE NE PEUX QUE VOIR DU PNG !!!!! *SBAFF*

Allez, See Ya !
Journalisée

« Répondre #187 le: Septembre 08, 2009, 03:20:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Désolée, le scanner de Pyrane ne sait pas faire autrement, ça bug tout le temps! (éwé, je suis chez Pyra-Chan)

« Dernière édition: Septembre 08, 2009, 05:57:07 pm par Moona the hedgehog »
Journalisée

« Répondre #188 le: Septembre 08, 2009, 03:42:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Mais, c'est pas grave. C'est juste les SCs en JPEG ( ou JPG, OSEF ) qui font mal au yeux.
Journalisée

« Répondre #189 le: Septembre 08, 2009, 04:45:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Perso je trouve pas que ça fait mal au yeux.
Enfin bon beau dessins quand même bien détailler surtout mais je me demande juste quand arriveras le miens T T

« Répondre #190 le: Septembre 08, 2009, 04:48:27 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Salut Moona-chan ! ^^
Le dessin : *o* c'est beau ! Tu l'as vraiment bien faite, le drapé du tissus est pas mal réaliste, et pis j'aime bien les tatouages. ^^
Sinon en défaut je vois juste la tête qui m'a l'air un peu bizarre, les yeux prennent trop de place je trouve.
Mais à part c'est super.
A la prochaine. ^^
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales

Re : Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #191 le: Septembre 08, 2009, 04:52:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Perso je trouve pas que ça fait mal au yeux.
Non mais j'étais ironique, hein.
Journalisée

« Répondre #192 le: Septembre 08, 2009, 04:58:29 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Hello Moon'

J'aime bien ce dessin, en particulier les yeux. L'atlante semble observer au dessus d'elle avec une sorte d'interrogation dans le regard. C'est mimi tout plein, toutefois, si tu m'avais pas dis que c'était une atlante, j'aurais cru à une hérissonne.
Gaffe donc, pense à faire des détails comme des écailles, ou d'autres trucs se rapprochants des animaux aquatiques.

Sur ce, bonne continuation ^^
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #193 le: Septembre 08, 2009, 05:30:14 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
à Spacemoule : Si tu observe bien ses mains, tu y verra de discrètes liaisons de peau entre les doigts ( Je ne connais pas vraiment le terme scientifique. ).

Alors ... Wouah, ça c'est un beau dessin ! Franchement, elle est très belle. J'aime beaucoup le design tatouage bleu à la manière des jambes de Kiliam. Les accessoires sont aussi très originaux et dignes de nos Atlantes. ( Bien pensé le fin tissu reliant le mi-arrière-bras a poignet grâce à des anneaux. Ses épines retombant devant son visage et tout derrière sont très bien faites aussi, et les deux longues qui partent carrément derrière également. En tout cas, j'aime beaucoup ses accessoires, très originaux ! Ses vêtements aussi sont très élaborés.

Y'as quand même quelques points faibles : Pour commencer, ses iris sont bien faites, mais trop importantes au niveau de la place. Trop grosses, quoi. Un autre truc qui m'a aussi frappé, même si je ne l'ai remarqué qu'en regardant le dessin de plus près, c'est sa queue. Elle est au moins 3 fois
plus grosse que ses jambes ! O_O Enfin, c'est surtout ses jambes qui sont trop fines : regarde un peu ses genous ! Ils sont plus petits que ses coudes ! O_o Je précise également que ses cuisses sont trop courtes comparées à ses tibias. Voilà, ça devrait être tout.

Sinon, un truc que j'ai particulièrement aimé sur ce dessin, ce sont les cils de deux kilomètres. xD Le truc que je suis, mais alors là, INCAPABLE de faire, même pas en rêve. Pourtant, c'est le plus important pour déterminer le sexe du perso. X_x

JPG ? Ah bon ... Pourtant, l'image est en plutôt bonne qualité ! Je n'y voit que du feu, personnellement. Bah, du moment que y'a pas de bavures sur l'image comme un JPG à la Paint' ...

Bref, un excellent dessin, très original, avec quelques points à renforcer. Mais bon, étant donné qu'il te fallait certainement beaucoup improviser ( Atlante ou hérrissonne ...? ), il est normal d'avoir quelques difficultés ... Bref, en général, c'est un très bon dessin. Et oui, tu as raison, j'ai beaucoup aimé ! ^^

Allez, continue comme ça, et balaye tes erreurs pour progresser ! Bonne chance ! ^^

SEE YAH !!!!!
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !

« Répondre #194 le: Septembre 08, 2009, 06:08:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Zanoss:
^^ Le tien est presque terminé, il manque juste la colo. Ah, et dit moi si tu veux un truc marqué dessus, genre: Zanoss, ou : Zanoss the Hedgehog.
Light: Merci, mais s'il te plait... Essaye d'un peu moins flooder (même si ton flood est intelligent) ou édite tes messages pour dire aux autre ce que tu pense. (genre ironie, t'aurais pu éditer ton post) ... M'enfin.*Calin*

Honey:
Hihi! Merci, pour le drapé, c'est Sephyra qui m'as inspirée de son immense savoir. ^^ Merci du commentaire!

Space Moule:
En fait l'espece, quand elle vivait encore sur le continent était bel et bien aparentée au hérisson. Là, elle est en forme terrestre, ce qui explique son manque de "aquatisme". Sinon, je vais bientôt la dessiner, mais en version aquatique.

Luke:
^^ Merci, mais je vais éclairer les deux trois défaut que tu a vu:
Les gros yeux: Ben, c'est pour bien voir dans les eaux noires et obscures du fond de la mer!
La queue: ... Oups.
La jambe: En fait, c'est caché par le tissu, ce qui explique que se soit petit... Mais c'est vrai, au premier regard ça fait bizarre.

Bon, toujours pas de dessin, mais j'effacerais se message puis le re-posterais en y ajoutant ce que je voulais si il y a du nouveau et que personne ne poste. Voilà!
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 27