...*S.D la parasite est de retour
pour vous jouer un mauvais tour*Alors...
Huhu ! Tu te mets à la peinture, toi aussi ? ^^ Mais on voit les traits de construction. dans le corps. Le manche du marteau à l'air un peu petit.Mais sinan c'est beau, c'est quand même dur de faire un truc potable à l'aquarelle en plus.. >_>
n_n Mignonne, Shadtty, ça a un petit côté chibi/manga mais le cou est un peu large... A pars ça c'est très joli, j'aime bien les couleurs aussi, c'est sobre, classe ^^
0W0 C'est beau !! Mais où est passée ça queue ?? >W< Et...
Sa main ?? (Que je peut être chiante avec ça*Sbaffboumpaff*)
It's beautifull !! (bah quoi, un peu d'anglais ça change nan ?)
J'aime bien les "o" dans Moona, on dirais des galaxies ! Je vois pas trop quoi dire, à part que le nez devrais être placé un peu plus haut. Je vois pas d'autres inconvénients .o.
Persi est trop jolie comme ça 0W0 Mais je crois que le bleu-vert de la tête n'est pas le même que le corps ou bien j'ai mangée trop de champignons hallucinogènes ce soir >W<
...ARGH !! *crise cardiaque passagère* Le pied à l'air un peu petit, même si c'est à cause de la perspective, je le trouve petit xD Les plumes de la queue ont l'air d'être attachées au pantalon, mais sinon, c'est crise cardiaque xD
OMG OMG OMG
et c'est ainsi que Moona vient au mondec'est ... rah mais j'en ai marre de dire toujours beau !!xD c'est splendide, c'est prestigieux!! Les épines sont géantes par contre !
Rouuuuuge the baaaaaat(c'est quoi ce nom ?)J'aimerais pas être à la place du gars qui reçoit un coup de pieds de sa part ! 00 La lumière est sublime, et les ombres aussi. Good job ! \o/
Amy a des yeux magnifiques !!! Le bras qui tiens le marteau est plus long que l'autre, et le manche est toujours petit ! >< J'aime bien la lumière, ça donne un petit air magique au dessin.
Le remake de Sally est magnifique aussi. Et je trouve pas de défauts, c'est parfait!!
Bon, sur ce,*crise cardiaque passagère*