Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Selon vous, quel reste mon plus gros défaut:

Les mains. - 5 (21.7%)
Les poses trop répétitives. - 5 (21.7%)
La colo. - 1 (4.3%)
Mauvaises ombres. - 2 (8.7%)
Autre... (précisez dans un post, please =3 ) - 4 (17.4%)
Y'en a pas, il sont parfaits! (naaan, impossible u_u) - 6 (26.1%)

Total des votants: 22

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 27
La galerie de Moona! ^^
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #285 le: Décembre 24, 2009, 03:19:10 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Preeem's! ^^

Wa, alors j'ai juste A-DO-RÉ la dernière! Super jolie, mais surtout rebelle! On voit vraiment qu'elle se laisse pas marcher sur les pieds.^^

J'aime beaucoup la première aussi. Elle paraît à la fois innocente et mystérieuse. Très réussie!^^

Pour Sally, no comments... Désolé, mais je l'ai jamais, aimée, alors...
Quoique t'as quand même réussi à la rendre moins superficielle... Bravo.

Et pour Moona, j'adore la robe. Malheureusement, le pelage violet de ta jolie hérissonne s'accorde très mal avec le jaune de sa robe, je trouve...
M'enfin, ce n'est qu'un avis!^^

En tout cas, pas déçu du tout! Continue comme ça! X3
Journalisée
La vie, c'est du pâté

« Répondre #286 le: Décembre 24, 2009, 03:47:41 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)

Journalisée
è.é MagnouMagné tu ma grillée!

Panda gothique : Mimi!!>w< J'aime les reflets sur les bottes, on voit bien  que c'est en caoutchouc.^^Les fringues sont super biens pensés, la position est  simple mais sa rend quand même bien. Son air étonné est bien réussi d'ailleurs.

Sally : >.< j'aime pas les archies, mais je la connais quand même. L'oreille gauche devrait être plus décalée. Le reste de la jambe gauche elle est où ?Il manque des reflets sur sa fourrure. J'ai plus rien à dire. ._.

Monna en robe de soirée : J'adore les épines ! ^o^ Ses yeux sont (comme d'hab') très jolis, le vert n'est pas le même que les autres mais c'est quand même cool. Je trouve qu'il li manque un peu de maquillage, paillettes, 'fin  elle fait ce qu'elle veut.<.< Les doigts sont un peu gros, mais osef. J'aime bien la robe,bien que la couleur est bizarre mais elle fait toujours ce qu'elle veut. (mais qu'est-ce je me casse la tête à dire ça, ces perso n'existent pas...>>)     

Pearl : Toujours se méfier des apparences, elle à l'air sympa. Sa queue ne peu pas se tordre ainsi, et c'est des tatoo qu'elle a sur les bras et les jambes ? Son bassin n'est pas dans le bon axe, tu fait des squelettes avant de dessiner ? (parle pour moi, j'en fais même pas >>)

Voilà,et joyeux Noël au passage !  Cheesy

« Répondre #287 le: Janvier 11, 2010, 12:52:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Magnou:
^^ Merci!
Il faut dire que Pearl a un sacré charactère, et c'est vrai qu'elle ne se laisse pas faire. ^^ Et puis, Sally non plus je ne l'aime pas, elle a pas le droit d'être avec Sonic *se fait tuer par Kanna* mais bon, a dessiner c'est agréable. >_< Enfin, pour la robe, sur le papier c'est superbe, mais en fait sur certains ordi la couleur est bof... ça dépend du réglage de l'écran je pense. ^^ Enfin, merci!

Sombre Dragon:

Merci. Pour la panda gothique, j'ai bien réussi "l'éttonement" alors? ^o^ Sinon, les fringues j'ai été trainer sur divers sites... >_>
Sinon, pour les reflets j'ai fait le dessin a 2 heures du mat, alors j'ai "oublié"... -_- Enfin, merci... Et si, je fait les squelettes, mais ils sont parfois incorrect. Et puis la queue j'ai fait ça au pif, m'enfin...

... o_o J'allais oublier les dessins!
Méwi vous le reconnaissez, c'est le Biolizard! (rouge trop clair malheureusement.)

Méwi, elle aussi vous la reconnaissez! C'est Blaze. =3 ... Euh... En chaleur? xD

Starbuck, personnage de la meilleure série de tout les temps, *musique divine, et grande lumière* BATTLESTAR GALACTICA! Donc, voici Starbuck, ou Kara Thrace, tel qu'elle aparait dans la 3eme saison. ^^ Enjoy.

Journalisée

« Répondre #288 le: Janvier 11, 2010, 02:33:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
BIOLIZARD ! °^°
Je le veux ! On dirait une sorte de chat ou autre... un truc du genre... enfin, pour la pose quoi. Le rose en toile de ses œufs donne un beau contraste, un monstre qui et heureux, gai. .o.

... Je suis... décontenancé... Tu peux m'expliquer ! Blaze en mode séductrice dans une pose provocante ! Non mais oh, j't'ai pas élevé pour que tu déssines des choses de ce genre là ! Ou alors, c'est de la faute de Yoru... *Va butter Yoru*

Bon bah, t'as réussi a retranscrire le corps du personnage en hybride... *Est un inculte de BSG*

* Light the hedgehog s'en va...
Journalisée

« Répondre #289 le: Janvier 11, 2010, 03:42:42 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dessin par -Clover-
BIOLIZARD : quelle classe quelle beauté quelle...rouge vif ( de l'orange aurait mieux été non ? ) on dirait un petit chien ou dragon (un chat mais ou Light trouve t-il des chat avec cette pose ? )*fuit*

BLAZE : Quel mignon petit chaton minou minou viens ici. les plume bien droite sur la tête^^ tu t'est trèèèèss bien appliqué pour la colo du mots " MEOUW ? "

StarBuck : NE SE PRONONCE PAS ! *connais pas la série^^* (cigarette pas assez long on dirait qu'il (elle ?) vas se brûler )

Salut et a bientôt (ben ouais j'ai pas dit salut plus tôt )
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)

« Répondre #290 le: Janvier 11, 2010, 05:54:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
J'ai du temps aujourd'hui(a quittée à 4h)

Biolizard : Il y a des choses un peu bizarres, la partie bleue est souvent pas placée à la même endroit, et la queue est un peu grosse, fin' je m'explique:
http://ups.imagup.com/06/1263279465.jpg
Et vu que c'est un reptile(du moins, ça ressemble x) ) il doit avoir des pattes un peu près comme ça : (j'arrivais pas à modifier sur l'image DX )

http://www.maitrise-orthop.com/photos/155/cazeau_anatomie_664/04.jpg

Vois-tu ? Chez toi, on dirais qu'ils sont carrés...

Blaze : Jolie pose ! Mais on dirait qu'elle a les yeux marrons ! Dx Les plumes devraient un peu plus pencher vers la gauche a mon goût. Voila.

Starbuck mobienne : La cigarette est un peu petite, mais je vois ça comme défaut. ._. Sinon c'est très bien, bravo!!!

Bon, euhh *S.D part*

« Répondre #291 le: Janvier 27, 2010, 03:57:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Salut salut! Désolée, un peu flemmeuse pour faire un comm... ~O~ Enfin, désolée... Alors, les dessins. ^^

Darkness, le vampire de Light. =3 http://moona-luna.deviantart.com/art/Darkness-151632131
Moona et Pyrane en neopets chibi: http://moona-luna.deviantart.com/art/Chibi-Neopets-151632477
Et Le Lapin en mobienne: http://moona-luna.deviantart.com/art/quot-The-Rabbit-quot-Mobien-version-151632810

Voila...
Journalisée

« Répondre #292 le: Janvier 27, 2010, 05:15:39 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
OMGF j'ai oubliée de me déconnecter ! 0_0 * voici la preuve existentielle  que S.D est stupide*

Darkness : ^_^ Il fait un peu chibi, le dégradé des yeux est magnifique, et l'écriture est jolie. 0 défauts ^^

Neopets : 0_0 C'est beau. Dommage qu'il y a pas de fond, mais OSEF. Le chat violet a les pattes de derrière étrange, on dirais pas qu'il est pas assis. A part ça je vois pas de défauts .

Artémésia : ... C'est... c'est... *o* *S.D a pas de mots a dire* à part que l'mp3 est un peu tordu *SBAFF* J'ai beau chercher, mais je trouve pas de défauts. >W< Désolée. ^^"

*repart avec un drapeau "Best-of ! Best-of ! Best-of !"*

« Répondre #293 le: Février 05, 2010, 07:57:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
;_; Maaiis.... *vois oscillante* Y'a persooonne... ToT Merchi SD, tu est la seule parmi ce monde de lacheur... >_>
...
... Meuh non j'rigole. >_> Z'inqietez pas, vous avez beau pas poster, je sais que vous êtes mes amis. ^^

Enfin... J'aurais voulu plus de gens pour commenter Le Lapin.

Bref... J'ai 10 dessins. Alors... Z'avez interet a rapliquer vos fesses è_è

Amy, a l'aquarelle. http://moona-luna.deviantart.com/art/Amy-Aquarelle-152282119

Shadtty en humaine: http://moona-luna.deviantart.com/art/Shadtty-Humaine-152394430

Loona, a l'aquarelle: http://moona-luna.deviantart.com/art/Loona-Aquarelle-152399010

Selene: http://moona-luna.deviantart.com/art/Selene-152403732

Persia, a l'aquarelle: http://moona-luna.deviantart.com/art/Persia-Aquarelle-152460348

Wave, avec Photoshop: http://moona-luna.deviantart.com/art/Wave-the-Swallow-152661188

Sonamy.... OWO: http://moona-luna.deviantart.com/art/Sonamy-152761846

Rouge the bat: http://moona-luna.deviantart.com/art/Rouge-the-Bat-Photoshop-152879666

Amy rose, dans la même pose que celle a l'aquarelle: http://moona-luna.deviantart.com/art/Amy-Rose-Photoshop-152981645

Et pour finir, Sally! http://moona-luna.deviantart.com/art/Sally-Photoshop-153001384

Voila... J'en ai aussi deux a poster en Hors Sonic, alors restez en alerte! ;D

EDIT: Je change le sondage. ^^
« Dernière édition: Février 05, 2010, 08:06:31 pm par Moona the hedgehog »
Journalisée

« Répondre #294 le: Février 05, 2010, 08:48:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
...*S.D la parasite est de retour pour vous jouer un mauvais tour*

Alors...

Huhu ! Tu te mets à la peinture, toi aussi ? ^^ Mais on voit les traits de construction. dans le corps. Le manche  du marteau à l'air un peu petit.Mais sinan c'est beau, c'est quand même dur de faire un truc potable à l'aquarelle en plus.. >_>

n_n Mignonne, Shadtty, ça a un petit côté chibi/manga mais le cou est un peu large... A pars ça c'est très joli, j'aime bien les couleurs aussi, c'est sobre, classe ^^

0W0 C'est beau !! Mais où est passée ça queue ?? >W< Et...

Sa main ?? (Que je peut être chiante avec ça*Sbaffboumpaff*)

It's beautifull !!  (bah quoi, un peu d'anglais ça change nan ?)

J'aime bien les "o" dans Moona, on dirais des galaxies ! Je vois pas trop quoi dire, à part que le nez devrais être placé un peu plus haut. Je vois pas d'autres inconvénients .o.

Persi est trop jolie comme ça 0W0 Mais je crois que le bleu-vert de la tête n'est pas le même que le corps ou bien j'ai mangée trop de champignons hallucinogènes ce soir >W<

...ARGH !! *crise cardiaque passagère* Le pied à l'air un peu petit, même si c'est à cause de la perspective, je le trouve petit xD Les plumes de la queue ont l'air d'être attachées au pantalon, mais sinon, c'est crise cardiaque xD

OMG OMG OMG et c'est ainsi que Moona vient au mondec'est ... rah mais j'en ai marre de dire toujours beau !!xD c'est splendide, c'est prestigieux!! Les épines sont géantes par contre !

Rouuuuuge the baaaaaat(c'est quoi ce nom ?)J'aimerais pas être à la place du gars qui reçoit un coup de pieds de sa part ! 00 La lumière est sublime, et les ombres aussi. Good job ! \o/

Amy a des yeux magnifiques !!! Le bras qui tiens le marteau est plus long que l'autre, et le manche est toujours petit ! >< J'aime bien la lumière, ça donne un petit air magique au dessin.

Le remake de Sally est magnifique aussi. Et je trouve pas de défauts, c'est parfait!!

Bon, sur ce,*crise cardiaque passagère*

« Répondre #295 le: Février 05, 2010, 09:36:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Touhou addict
Haaaaaaaan mais vous dessinez tous bien sur Pso XD
jsuis jalouseuuh xP

J'adore ta perso , elle est trop choooute >w<

Alors pour les 10 dessins :

Amy: Jolie =) j'aime bien sa pose et les couleurs

Shaddty:Beaux Yeux *-*

Loona:C'est classe ses fringues ^^ mais elle a pas de queue ou c'est moi qui est bigleuse?

Selene: Wouaahou O.O elle a la classe

Persia: elle est mimi,les couleurs débordent un peu mais c'est pas grave

Wave:jolie,les ombres sont réussis ^^

Sonamy:Arf je déteste le Sonamy ><"

Rouge:C'est le dessin que je préfère

Amy2:C'est beaucoup mieux avec Photo Shop

Sally:Le moins beau ...désolé...ses cheveux sont bizarres

C'est du tout beau tout ça *0*
jsuis jalouse (again)
mes dessins sont tout pourraves à côté XD

Journalisée

« Répondre #296 le: Février 09, 2010, 03:57:59 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici dis donc ! A force de commenter sur Deviant ... Bon allez, j'vais faire un bon post bien argumenté pour me rattraper. C'est partiiiiiiiiiiiiii !

Amy en version aquarelle : Si on ne compte pas les bavures sur le fond blanc, c’est un plutôt bon dessin ! Les mains sont bien réalisées bien que je trouve celle qui tient le marteau un peu « flasque » ( elle n’a pas l’air de le tenir, mais bon c’est quand même pas mal ). Les proportions sont très bonnes, voire excellentes. Jambes et bras à bonne longueur, courbes bien féminines ( non, je ne suis pas un gros pervers qui passe son temps sur la poitrine des nanas, non mais ! *coup de pelle* ), oreilles plutôt bien faites - je sais que c’est le détail le plus difficile … -, épines superbes. Mais, pourquoi fais-tu des épis de front aussi énormes ? xD M’enfin, c’est ton style et ça va plutôt bien. Sinon, le reste est du tout bon. ( Chaussures, marteau … )
En bref, un plutôt bon dessin.

Shadtty en version humaine : Wow, ça c’est un dessin des plus déroutants … Personnellement je ne suis pas très fan des dessins Sonic en version humain, mais bon, allons-y :
Les proportions sont bonnes, enfin … TOUT est bon. X) Je mettrais trop de temps à énumérer tous les bons points, alors … il y a juste un petit défaut : je trouve le coude mal imbriqué et l’avant-bras trop gonflé. Il aurait peut être fallu gonfler le reste du bras, en arrière. C’est tout. ^^ Sinon, je trouve aussi le choix de la couleur noir de base un peu chelou mais néanmoins très original. Ca fait un drôle d’effet de « couleurs inversées ». Original, c’est le meilleur adjectif qui pourrait qualifier ce dessin. Voilà ! ^^

Loona aquarelle : … C’est qui Loona ? xD Super canon, j’adore comment tu as fait ses cheveux. Superbes !
Vêtements bien foutus aussi, son uniforme est bien scolaire. Et l’expression de son visage … Elle a l’air plutôt timide. Mignon tout plein !!!! xD *coup de pelle*
Très bon dessin, et l’aquarelle rend bien.

Selene : Oh mais dis-moi elle est fan de fringues moulantes ou quoi ???? xD C’est Rouge version Shadow, là ! xD
Vêtements très originaux, effets de lumière maîtrisés, mais je trouve la coiffure un peu trop « vol-au-vent ». On dirait qu’elle a une tête énorme ! xDDD
Expression du visage très réussie également. Ca fait … limite James Bond au féminin. C’est VRAIMENT ce que je pense ! xD *coup de pelle*
Magnifique dessin très réussi malgré quelques petites imperfections.

Persia à l’aquarelle : Wooh, qu’elle est mignonne ! Très beau crayonné, mais j’ai l’impression que tu t’es un peu foirée sur la peinture. Si c’est intentionnel, tant mieux, sinon … Il aurait peut être fallu faire ce dessin à échelle plus grande. Autre chose, tu as reproduit l’erreur signalée par Miko sur le dessin de Sally : on ne voit pas sa botte arrière ! Pas bien grave, mais à signaler quand même.
Beau dessin, original qui mériterait d’être retouché.

Wave en photoshop : Très bien foutu ! Encore et toujours ce problème de pied arrière invisible, mais sinon c’est cool. M’enfin je ne connais pas Wave, alors je ne peux pas vraiment dire grand-chose là-dessus. C’est bien foutu, voilà tout ! ^^

Sonamy : Woooo-ooooh ! Ton premier dessin de couple, hein ? Très bien réussi pour une première. Il te tenait à cœur, celui là je crois ! ^^
Très bonne pose, les persos sont bien réalisés, c’est génial ! Pour m’acharner vraiment sur les défauts … Disons que je trouve leur bouche un peu bizarre, surtout celle de Sonic. Aussi, les épis de front d’Amy sont un peu trop énormes une fois de plus. xD
Sinon j’aime beaucoup l’effet des chaussures. Voilà ! ^^
Félicitation pour ce dessin !

Rouge : OWI C’est Rouge !!!!! Je ne trouve pas le dessin exceptionnellement différent de l’original, mais ça reste quand même pas mal pour une retouche. Mais, elle a pas une poitrine un peu trop grosse ? C’EST QUOI CES ATTITUDES PROVOCATRICES ???? *coup de pelle* Sinon, les oreilles sont excellemment réalisées. Je suis nul en dessin d’oreilles, moi ! x_x

Amy photoshop : … Je trouve ses yeux bizarres. Trop gros. C’était déjà le cas sur l’original, mais là ça ne va vraiment pas. Le reste est cool mais je préférais de loin celui de l’aquarelle. Trop d’effets de lumières. Voilà …

Sally photoshop : Wiiiiiiiiiii ! C’est une excellente retouche ! Elle est bien refaite, le défaut des pieds est bien corrigé, les cheveux bien qu’un peu trop nombreux restent magnifiques, c’est un rendu sublime ! J’aime beaucoup.
Chapeau la retouche !

Et les petites dernières, sur DeviantArt :

Pearl : Pas une officielle, hein ? Elle a l’air BEAUCOUP trop gentille ! xD
C’est le cas de le dire, cette retouche est vraiment ta meilleure. Pose très sensuelle, poitrine pas trop avancée ( mais qu’est-ce qu’il a ce pervers avec ses poitrines ????? ), expression du visage excellente et séduisante, cheveux superbement dessinés, pas le bug de la chaussure invisible, vêtements trop trop coooooools, piercings super originaux, woooot c’est géniaaaaaal ! *crise cardiaque*
Ta meilleure retouche, sans doute aucun. Champagne !

Aerodynes : Mais bordel, ils sont où les défauts !!??? Un dessin tout en courbes, visage parfait, une lionne bien imaginée, oreilles bien pensées, c’en est trop pour mes petits yeux vicieux ! Y’A PAS DE DEFAUT C’EST CHIAAAAAANT ! ARGH ! *crise cardiaque, deuxième de la journée. Qui dit mieux ?*
Ce dessin est mon coup de cœur !

Chibi atlante : Ooooh si c’est pas notre atlante favorite ! KAWAIIIII ! xDD YAY, c’est encore un bon dessin pour Moon’ ! J’ai rien à dire, comme d’hab … Et merde ! *suicide au cyanure de cyprycsczium*

YAY MOONA, ton style de dessin continue encore et toujours de s’améliorer ! Prends donc ton dessin d’Aerodynes et compare-le donc à tes débuts ! Le gouffre est énoooooooooorme !
Bon ok, j’me calme. Qu’est-ce que j’aimerais dessiner comme toi !
Allez continue, tu es sur la bonne voie jeune padawane !
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !

« Répondre #297 le: Février 10, 2010, 03:44:46 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dessin par -Clover-
Hello, c'est moi et j'arrive avec un commentaire comme cadeau (WOUA la surprise LOL)

Amy Aquarelle : Très jolie, j’aime bien la pose, mais le reflet dans l’œil droit me semble un
                              peu grand non ?

Shadtty Humaine : Elle est super belle que dire de plus.

Loona Aquarelle : J’adore ce personnage l’ai trop belle bon comme SD a dit manque la 
                                queue (qui ne la jamais oublier vov) et la main (encore deux détails que
                                SD a remarquer et pas moi^^)

Selene : O.O La classe…que dire de plus.

Persia Aquarelle : Elle est magnifique domage que les couleur déborde mais elle en reste pas
                                moins splendide^^

Wave the Swallow : Rien a dire.

Sonamy : très beau dessin la mèche d’Amy est un peu…Bizard. Sinon c’est tout simplement
                 Adorable

Rouge the Bat : Très jolie mais je voix que Rouge a sa main droite replier et il me semble
                            qu’il devrait y avoir des plis sur son gant non ? Elle a de très beau Yeux^.^

Amy Rose : Très jolie

Sally : Quand je regarde ses jambe j’ai l’impression qu’elle vas tomber Sinon Jolie dessin j ‘aime bien

Tu t'améliore encore et toujours^^ Continue comme ça^^
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)

« Répondre #298 le: Février 13, 2010, 04:14:33 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Hello Moona^^
Plutôt que de tout commenter, vais parler de tes progres.

C'est remarquable comment tu t'es améliorée. Dingue, même.
Les dessins qui m'ont le plus accroché. Pyrane et Moona en néopet, surtout la lionne.
Ensuite Loona qui est magnifique. Cela se voit, quand tu te donnes à fond dans une oeuvre.

Lorsque je compare tes premiers posts avec les derniers. Il n' y a pas photo.
Tes essaies à l'aquarelle sont jolies aussi.
Celui de Persia cela donne un petit effet vieillie.

Aussi j'ai visité ta gallerie deviantart et celui qui m'a touché.
La représentation de Tykal, ou tu restranscris bien son expression de tristesse. 

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Bonne continuation. Câlin à Moon^^
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #299 le: Février 16, 2010, 12:14:07 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Alors, tout d’abord, mille excuses pour mon retard.Sur ce coup, j’ai pas assuré du tout.

J’ai pas mal cogité sur le sujet, et je pense que tout commenter serait inutile. Je n’aurais jamais le courage de faire un VRAI comm qui vaut le coup pour chaque dessin, donc autant faire un avis d’ensemble. Je sais, c’est nul de ma part… Tu m’en vois vraiment navré… Mais y’a vraiment trop de dessins ! X3

Et puis, franchement, en gros, ça change pas de l’habitude : c’est super beau, magnifique. Y’a pas vraiment de mots pour décrire ça. A ton âge, je pondais encore que des p’tites merdouilles, alors que toi tu fais des œuvres digne de personnes de 3 ans de plus de toi (si c’est pas plus). Et en plus, t’es super productive (‘ttends, 10 œuvres d’un coup, c’est pas rien). Dans les plus récents, celui qui m’a le plus accroché, c’est « Le lapin ». Wah, quoi. C’est juste trop beau. J’ai même pas voulu chercher les moindre défaut tant je l’ai aimé, celui-là.
A l’autre bout, celui que j’ai le moins aimé, c’est le Sonamy. Non, ce n’est pas une question de qualité, loin de là. Il est très beau, certes, mais j’ai absolument horreur (et je pèse mes mots) de ce couple. Voir le hérisson bleu avec cet espèce de pot de colle rose bonbon me fait dresser les cheveux sur la tête. Ouaip, chuis un grand défenseur du Sonadow, et je le clame haut et fort.^^

Bon, voilà… J’pense que j’ai tout dit… Allez, ma fille, continue comme ça. Ta maman est très fière de toi. =3
Journalisée
La vie, c'est du pâté

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 27