Yoooooooooooooooooooooooooo !
Revoilà le gros flemmard en puissance de service ! xD Allez, commentons joyeusement ces petites merveilles ...
Loona : Dessin sublime, mais les carreaux tuent toute la beauté du truc. ._. Pense à prendre des feuilles blanche pour t'entrainer la prochaine fois, quand même ! xD
Alors, le dessin est vraiment pas mal, mais compte quand même quelques défauts : les coups de blanco sur la chevelure sont plutôt mal venus je trouve. Ca ferait mieux sans je crois ... Aussi, j'ai un peu du mal à reconnaître Loona telle qu'on la connait ici. Je sais pas, c'est peut-être le fait qu'elle soit de face, mais son expression faciale me semble trop ... Eveillée, peut-être. ... ... un coup de O_O en fait. XD
Sinon, la pose change légèrement de d'habitude, les vêtements sont plutôt bien foutus et la queue, bien placée. C'est vraiment dommage que ce soit sur feuille à carreaux ... Mais bon. ^^ Je trouve courageux de ta part de faire un dessin juste avec un style au départ. xD
La sirène : O_O
Alors là, pas grand-chose à dire, et dans le bon sens. La chevelure flottant ... j'vais pas dire au vent ( xD ), mais cet effet de "flotte" est vachement bien foutu. Le regard est neutre et touchant, le coup des nageoires intégrées aux poignets est excellent, les yeux énormes sont bien dans le contexte, et surtout, c'est une sirène ! J'aime beaucoup ce design. Bref, aucun défaut donc, relativement peu de choses à dire, l'aquarelle rend si bien ... x)
Soan : Tiens, je l'ai croisé sur Bento lui ... xD Un Mainate ? Où sont ses ailes alors ? XD Il a l'air de la péter ...
Ce dessin c'est pareil que le précédent, j'ai presque rien à dire dessus. J'aime bien le rendement des nuances de noir ... Le tracé est comme d'habitude sans bavure ... Peut-être un peu de trop de paillettes ? Mouaif, mais j'ai surtout retenu la coiffure, sans dire qu'elle est originale, elle est plutôt stylée ! Bec sacrément pointu n'empêche ... xD
Rosalys : C'EST QUOI CETTE TENUE PROVOCATRICE !!!!!!!!!! *crève*
Comme d'hab un superbe dessin, les ailes sont peut-être un peu trop petites, les chaussures ont un effet trop "aplati", mais sinon ça reste vraiment bon. Les yeux sont bien rendus, mais je trouve le tracé un peu trop flou ... Sinon la colo est impeccable. ^^
Un dessin qui a ses défauts, ses qualités, mais qui reste bon. ;)
Demy : Très beau dessin ! La pose change sensiblement de l'habituel debout, et les détails sont vraiment finement rendus. A la rigueur on pourrait reprocher quelques défauts de tracé, mais pas grand chose franchement. Le fond est bizarre, rectiligne et improbable ( les nuages ! O_O ), mais ça se prête vraiment bien à l'ambiance. Les ailes sont bien foutues aussi. En bref, dessin original !
Gwen : ... What the Hell is that ? Sans déconner, voilà ce quoi je pense en regardant ce dessin !
http://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8Mais c'est Dark Vador version blanc féminin ! xDDDD
*GROS COUP DE PELLE* C'est peut-être un des persos les plus originaux que tu aies dessiné ... même si moi, sans euphémisme, je n'accroche que légèrement. XD
Les oreilles, à la Mickey, ça ne me tente pas trop ... Un peu trop grosses, peut-être. Et elles ne ressemblent pas vraiment à celles d'une souris conventionnelle ... Après, c'est une question de goût. x)
Sinon, le masque à gaz, les gants et toussa ... OMFG ! Elle fait peur, maman !!!! xD
Dessin extrêmement original, tout ce que j'ai à dire ! ^^
The esquisse : Magnifique. J'aime tout là-dedans. ... C'est tout ce que j'ai à dire. ARGH ! *crève*
Tiens, je viens de remarquer que son collant est déchiré ... *COUP DE PELLE* "PERVERS !!!!!!!!" xD
Yoru : L'est BÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ !!!!!!!!! xDDDDDD
Excellent choix de couleurs, expression superbement blasée, vêtements classiques mais bien sélectionnés ... Putain, comment suis-je censé commenter ça ? x)
Le seul défaut, c'est que je trouve sa tête un petit peu disproportionnée ... Je ne sais pas dans quel sens. Ou alors, son corps est trop grand. C'est tout. x)
The dessin : J'ai déjà commenté sur DeviantArt et je n'ai pas besoin de recommencer ici. TU M'AS TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! XDDDDD
Bref, tu atteins un niveau infiniment supérieur à tes débuts, il n'y a qu'à comparer, y'a pas photo ... Je vais finir par faire tâche moi, ici. XD
Bonne chance pour la suite !