Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoMetroid : Parlez de ce que vous voulez

Sondage

Question: Vos Metroid préféré sont : ( 3 votes maximum et changeable )


Metroid - 0 (0%)
Metroid 2 : Th Return Of Samus - 0 (0%)
Super Metroid ou Metroid 3 - 3 (11.5%)
Metroid Fusion ou Metroid 4 - 2 (7.7%)
Metroid Prime - 3 (11.5%)
Metroid Zero Mission - 4 (15.4%)
Metroid Prime 2 : Echoes - 3 (11.5%)
Metroid Prime Hunters - 2 (7.7%)
Metroid Prime Pinball ( même si il sert à rien ) - 2 (7.7%)
Metroid Prime 3 : Corruption - 6 (23.1%)
Metroid Other M - 1 (3.8%)

Total des votants: 13

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 16
Metroid : Parlez de ce que vous voulez
Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #150 le: Octobre 12, 2009, 06:58:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Yes we can !

Oui mais, en prime, tu peux débloquer les galeries plus facilements et écouter facilement les musiques du jeu.
Journalisée

 
 
Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #151 le: Octobre 12, 2009, 07:05:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Ouais, un peu. Mais sachant que je n'ai point MPT, mais Métroid Prime et Corruption, je peux te dire que j'adore, bien que j'ai la même aversion que toi.

Et ouaip, moi et les FPS, ça fait 42 ! Mais le gameplay de Métroid réussit à rester intuitif, tout en étant très complet. Mais aussi, faut savoir ce que tu aime dans les jeux vidéo.

En effet, les Métroid sont "plus" pour ceux qui adore explorer le moindre recoins, connaitre l'histoire des lieux... En gros, il y a tout un aspect "chasse au trésor", qui n'est pas du tout déplaisant
Journalisée
 
 
Re : Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #152 le: Octobre 12, 2009, 07:14:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Ouais, un peu. Mais sachant que je n'ai point MPT, mais Métroid Prime et Corruption, je peux te dire que j'adore, bien que j'ai la même aversion que toi.
Y'a pas d'accent à " Metroid ". *Creve*

Et ouaip, moi et les FPS, ça fait 42 ! Mais le gameplay de Métroid réussit à rester intuitif, tout en étant très complet. Mais aussi, faut savoir ce que tu aime dans les jeux vidéo.
Oui mais, Metroid Prime est un FPA. .o.

En effet, les Métroid sont "plus" pour ceux qui adore explorer le moindre recoins, connaitre l'histoire des lieux... En gros, il y a tout un aspect "chasse au trésor", qui n'est pas du tout déplaisant
Je t'aime.
Journalisée

 
 
Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #153 le: Octobre 13, 2009, 08:03:57 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
N'oubliez pas certains détails, les mecs.

Shadowfox, dans les Prime, les allers-retours sont très nombreux (ce qui peut lasser) du fait que certains endroits ne sont accessibles qu'une fois l'équipement requis trouvé. Beaucoup sont hermétiques à ce style de jeu.
La progression est parfois assez lente mais les scènes d'actions sont très nerveuses. Malgré que le scan soit une idée géniale, il faut aussi avoir envie de s'intéresser au monde dans lequel s'immerge le joueur.
A part 4 rayons (et leurs upgrades) et les missiles, il n'y a pas beaucoup d'armes non plus. Enfin, il faut adhérer à l'univers si particulier de Metroïd, mélange de SF et d'environnements naturels, de claustrophobie et de solitude (vous êtes SEUL, il n'y a personne pour vous aider).

Tout ce que j'ai cité, ce sont les points qui font que plusieurs joueurs n'aiment pas la série des Metroïd (Prime), pas les miens. Si tout ça ne te dérange pas Shadowfox, tu peux foncer sans hésiter. Oméga Ridley, Light et moi avons suffisamment fait comprendre à tout le monde à quel point cette série est géniale, et nous ne sommes pas les seuls.
   
Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #154 le: Octobre 14, 2009, 11:34:22 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Ça ne me dérange pas, ça s'apparentera un peu à un Zelda côté exploration. On verra bien de toute façon.
Journalisée
 
 
Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #155 le: Octobre 14, 2009, 12:55:27 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Shadowfox : C'est vrai que question exploration, j'ai parfois songé à zelda OoT,M'sM ou TP. C'est vrai que les aller-retours nombreux sont chiants la première fois et peuvent lasser, mais une fois le jeu connu, traversé une fois et bien en main, tous ces passages deviennent un régal. A ne pas oublier que les trois prime sont parmi les rares FPS/FPA*ne se fait pas tuer par Light* à posséder un système de verrouillage fort utile pour garder certains ennemis dans le viseur tant ils sont parfois rapides *regarde samus sombre de loin*.

Question musiques, tu seras gâté, car elles sont magnifiques dans les trois opus, et, bien que parfois discrètes, elles enfoncent carrément dans le décor et l'action. Au besoin, downloade un pack en MP3 sur le net x)

Questions rayons, malgré leur faible nombre, on en jouit presque tant ils sont beaux et drôles à utiliser (qui n'a jamais tiré sur un ennemi au rayon de plasma pour le simple plaisir de le voir carrément se désintégrer dans d'atroces brûlures et souffrances ? Ou simplement bourriné n'importe où dans les coins juste pour rire ?)
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #156 le: Octobre 21, 2009, 05:14:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Question musiques, tu seras gâté, car elles sont magnifiques dans les trois opus, et, bien que parfois discrètes, elles enfoncent carrément dans le décor et l'action. Au besoin, downloade un pack en MP3 sur le net x)
Les musiques roxxent. Le Theme du Menu de MPT est magique.
Journalisée

 
 
Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #157 le: Octobre 28, 2009, 04:00:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 20
Ah, j'ai pas encore ce jeu, je vais me l'acheter pour Noël.

Sinon juste une petite question, quelle est votre chasseurs de prime préféré dans Metroid Prime Hunters?

Moi c'est sans aucun doute Sylux, j'adore le bleu, son vaisseau à une certaine classe et son arme est vraiment utile (moi qui n'ai aucune précision, cette arme m'aide vraiment bien et en plus elle régénère vos point de vie... Pratique^^)

HS: Petite info, sur Metroid-Only j'ai organisé un concours de fan arts sur le fourm, les règles vous seront espliquez en détail et vous pourez vous inscrire via ce lien:

http://metroid-only.virtuaboard.com/suggestions-f3/suggestion-concours-officiel-de-metroid-only-t462.htm

Au passage n'hésiter pas a regarder mes fan arts via ce lien(mon pseudo sur Metroid-Only est MASTER SYLUX):

http://metroid-only.virtuaboard.com/suggestions-f3/fan-art-fan-work-t439.htm
Journalisée



 
 
Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #158 le: Octobre 28, 2009, 04:03:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
MPH c'est de la merde.
MPH, y'a pas de scénar'.
Sur le Online de MPH, y'a que des cheateux.
Kanden c'est le meilleur.
Journalisée

 
 
Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #159 le: Octobre 28, 2009, 06:06:00 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Citation
MPH c'est de la merde.
MPH, y'a pas de scénar'.
Sur le Online de MPH, y'a que des cheateux.
Kanden c'est le meilleur.
1)Tout à fait d'accord, pas de visée, c'est pas digne d'un vrai prime
2)Tout aussi d'accord, au moins dans le prime on a un vrai scénario
3)Des n@@bs qui connaissent que l'AR
4)Kanden est un résidu de capote de pirate de l'espace trouée. Wink

Au fait, HS, mais joli remix d'un ancien thème de sonic...
http://www.youtube.com/watch?v=m8I2Z6alAv0&feature=related

retour à métroid :
Z'en pensez quoi, de mon carde de phazon à intégrer à vos images ? Tongue
http://www.noelshack.com/up/aac/finalphazon-61161b1e7.gif
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #160 le: Octobre 28, 2009, 06:07:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Le PNG, c'est le bien.
Vraiment, si on fout ça sur une image, on aura trop l'impression de corruption.
Journalisée

 
 
Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #161 le: Octobre 28, 2009, 06:13:59 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 20
La carte est sympa, ça ferais bien sur une photo de famille.

Le remix est vraiment génial! (avec les son de cloches ça me fait penser un peu a Castlevania). Tu devrais mettre ça sur la radio de PSo (si c'est autorisé et si les modérateurs et administrateurs sont d'accords).

Pour en revenir à Metroid Prime Hunters, le sénario est vraiment pas allez loin... J'ai jamais tester le mode multi-joueurs en dehors des combat contre les bots (donc je ne peux pas vous dire mon avis sur ce mode).

Le seul avantage que j'ai trouvé dans Metroid Prime Hunters, c'est qu'ils ont ENFIN ajouté d'autre chasseurs de primes.
« Dernière édition: Octobre 28, 2009, 06:16:05 pm par DJ Sonic »
Journalisée



 
 
Re : Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #162 le: Octobre 28, 2009, 06:28:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Le seul avantage que j'ai trouvé dans Metroid Prime Hunters, c'est qu'ils ont ENFIN ajouté d'autre chasseurs de primes.
Oui mais non. Moi j'veux un Metroid où on peut jouer avec des Soldats de la FG. Avec Samus comme chef. Et il se font tuer un par un, jusqu'à qu'il en reste u seul. Et le boss final c'est une grosse plante qui controle les cadavres des soldats. (Azy, la référence.)
Journalisée

 
 
Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #163 le: Octobre 28, 2009, 09:16:05 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Light et Oméga Ridley, je vais vous tuer tous les deux, avec mes deux quadruple lance-missiles nucléaires phazoniques ! *ça veut rien dire*
- MPH, ce n'est PAS de la merde, il n'est juste pas à la hauteur de ses homologues GC et Wii.
- MPH, il a un scénar', vraiment pas assez développé c'est sûr, mais il est quand même là, c'est mieux que rien. Les premiers Metroïd avaient juste un petit pitch pour le départ puis nada et on s'en contentait très bien.
- J'ai pas testé le multi, il ne m'intéresse pas mais j'ai entendu un peu partout qu'il n'y avait que soit des tricheurs, soit des noobs. Vite décourageant.

Moi j'veux un Metroid où on peut jouer avec des Soldats de la FG. Avec Samus comme chef. Et il se font tuer un par un, jusqu'à qu'il en reste u seul.
Et quand ce jour arrivera, ce ne sera plus vraiment un Metroïd car le côté exploration/solitude/claustrophobie sera passé à la trappe et le jeu sera un ersatz de Halo. Perso, j'espère que ça n'arrivera pas, sans vouloir te vexer.
« Dernière édition: Octobre 28, 2009, 09:18:54 pm par knuckèv the echidna »
   
Re : Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #164 le: Octobre 28, 2009, 09:23:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Moi j'veux un Metroid où on peut jouer avec des Soldats de la FG. Avec Samus comme chef. Et il se font tuer un par un, jusqu'à qu'il en reste u seul.
Et quand ce jour arrivera, ce ne sera plus vraiment un Metroïd car le côté exploration/solitude/claustrophobie sera passé à la trappe et le jeu sera un ersatz de Halo. Perso, j'espère que ça n'arrivera pas, sans vouloir te vexer.
C'est pour ça que j'ai dit qu'il mourrait un par un et qu'à certaine énigme, ils doivent se séparer. Et puis, il seront dans une station spatiale, avec un monstre squelletique qui lache une petite fumée dans son sillage et qu'a tué la moitié de l'équipage.
Je sais, j'ai la cllasse, aimer moi les kidzz. *Light utilise Fuite*
Journalisée

 
 
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 16

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoMetroid : Parlez de ce que vous voulez