Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoMetroid : Parlez de ce que vous voulez

Sondage

Question: Vos Metroid préféré sont : ( 3 votes maximum et changeable )


Metroid - 0 (0%)
Metroid 2 : Th Return Of Samus - 0 (0%)
Super Metroid ou Metroid 3 - 3 (11.5%)
Metroid Fusion ou Metroid 4 - 2 (7.7%)
Metroid Prime - 3 (11.5%)
Metroid Zero Mission - 4 (15.4%)
Metroid Prime 2 : Echoes - 3 (11.5%)
Metroid Prime Hunters - 2 (7.7%)
Metroid Prime Pinball ( même si il sert à rien ) - 2 (7.7%)
Metroid Prime 3 : Corruption - 6 (23.1%)
Metroid Other M - 1 (3.8%)

Total des votants: 13

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16
Metroid : Parlez de ce que vous voulez
Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #165 le: Octobre 28, 2009, 09:27:52 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Vu comme ça, c'est nettement plus intéressant. Avec une touche de Dead Space, ça pourrait l'être encore plus !
   
Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #166 le: Octobre 28, 2009, 09:30:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Justement, c'est à cause de l'OAV de Dead Space que mais venu l'idée.
Et quand tu vas sur les lieux des morts, tu peux retrouver les dernières communications qui disent " C'est quoi ce truc ! Ça bouge trop vite ! Il est entrain de bouffer Bob !! AARGH !! -Transmission Intérrompue- "
J'aime trop 'tain. 8D
Journalisée

 
 
Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #167 le: Octobre 29, 2009, 06:18:18 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Là, vous m'avez fait repenser à MP2 :Echoes. Vous vous souvenez de la vidéo de l'attaque des marines au début du jeu ? Elle m'a donné pas mal d'idées, celle-là. (Genre une fic, avec un marine dans les tranchées de la gue-guerre, qui voit crever de façon triste ses amis, et qui finit par y passer aussi... Tongue)
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #168 le: Octobre 29, 2009, 06:22:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
(Genre une fic, avec un marine dans les tranchées de la gue-guerre, qui voit crever de façon triste ses amis, et qui finit par y passer aussi... Tongue)
Oui mais non. Samus elle fait pas la Guerre, elle est comme Chuck Norris, elle finie les geurre quand elle veut. Et puis, mon idée est plus à la Dead Space. Avec des phases au corps à corps. Comme dans MOM.
Journalisée

 
 
Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #169 le: Août 13, 2010, 02:25:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
http://www.youtube.com/watch?v=rRMBerJtJjM

*fap fap fap fap fap fap*

Putain marre d'attendre le 3 septembre.
Journalisée

 
 
Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #170 le: Août 14, 2010, 11:22:40 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Hé hé hé, sortie le jour de mon anniversaire, quel beau cadeau !

C'est clair et rien que de voir Adam pour la première fois (in-game bien sûr) et en soldat en plus !
Rien que scénaristiquement, Metroïd Other M sera incontournable.
   
Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #171 le: Août 14, 2010, 11:49:18 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Avec Sonic 4, Sonic Colours et quelques autres, ce Metroid sera un de mes jeux de fin d'année ^^
J'ai encore quelques doutes au niveau de la maniabilité, j'aurais vraiment préféré le combo Wiimote-Nunchuk, mais on peut pas tout avoir. Le trailer donne sacrément envie...et qui a remarqué le remix du thème de Ridley qui prend une partie de la vidéo ? Grin
D'après moi, ça promet, va juste falloir que mes économies suivent ^^'
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #172 le: Août 14, 2010, 12:04:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
D'ailleurs, de petits trucs en plus du genre :

-Vous pouvez mourir instantanément si vous ne faîtes pas attention où vous mettez les pieds. (ex : un ascenseur qui tombe)
-A la fin du jeu, un mode sera débloqué : Le Metroid Theater (nom du genre) où vous pourrez revoir pendant 2 heures toutes les cinématiques collés bout à bout avec quelques actions in-game entre pour rajouter un peu de dynamisme.

Putain mais si y'a un mode qui permet de mettre les voix anglaises (non mais, VF, même dans les rêves c'est impossible)en japonaises, putain, ça sera le jeu parfait. (Voix Jap' d'Adam FTW)
Journalisée

 
 
Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #173 le: Août 19, 2010, 11:06:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Ranaf' du double-post, C'EST METROID OTHER M BITCHIES ! (patapay)

New Trailer.

Putain mais sérieusement, c'est juste THE BEST METROID EVAR. (voggle les fanboys de SM)
Journalisée

 
 
Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #174 le: Août 19, 2010, 09:06:16 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
SAMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!! *bave*

Un truc qui me turlupinait depuis belle lurette : ok, il y a des phases en scrolling 2D, ça tout le monde le savait ... mais il y a bien des phases en profondeur, en 3D comme dans un Mario quoi ! Mais le truc, c'est qu'on va jouer à la croix dans ces phases, alors que le joystick du nunchuk devrait être utilisé pour ça. C'est la seule confirmation dont j'ai besoin pour me rassurer (ou m'inquiéter) à propos du jeu.

Et graphiquement, Wii ou pas Wii ... P***** QU'IL EST BEAU CE JEU !!! LA VACHE !!!!!
   
Re : Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #175 le: Août 19, 2010, 09:24:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est confirmé depuis longtemps qu'il y a QUE la wiimote.
Exit tout les trucs en plus. (nunchuk, Wii Motion plus, etc...)

Et le Diffusion Beam, nouveau rayon officiel, sera un genre de Missles à Diffusions version rayon :
Citation de: Wikitroid
The Diffusion Beam is the only confirmed new beam weapon to be featured in Metroid: Other M. Revealed in a press release by Nintendo of Europe[1], it scatters Charge Beam shots after impact to hit additional enemies. This suggests that it is a beam variant of the Diffusion Missile. It seems to be a replacement of the Spazer Beam.

Et un petit trailer "interactif' : klik ptdr. (Si vous glisser la souris sur le côté, vous aurez un petit truc)
Journalisée

 
 
Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #176 le: Août 25, 2010, 08:45:33 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Bon, la question est réglée avant l'heure, Metroïd Other M est incontournable : note de Famitsu 35/40. C'est pas passé loin de la note ultime.

Il a aussi obtenu un 8/10 mais je ne me souviens plus du nom du site (qui est très célèbre) qui lui a attribué cette note, faudra que je retrouve le lien.
   
Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #177 le: Août 25, 2010, 09:01:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Ils ont testés des démos ou ils l'ont eux en avance ?
Non car Metroid Other M sort le 31 août en Amérique (et chez nous le 3 septembre, sale connard d'américains), donc, dans 6 jours quoi.
Journalisée

 
 
Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #178 le: Août 25, 2010, 09:10:00 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Le jeu est terminé mais ils ont eu le temps de le tester et tout le monde est unanime : le jeu est une tuerie. J'aimerai cependant savoir ce qui l'a empêché d'avoir la note maximale.
   
Re : Metroid : Parlez de ce que vous voulez
« Répondre #179 le: Août 25, 2010, 09:26:30 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Bon ok ça me ressemble pas de parler Metroid, mais depuis que j'ai ressorti Trilogy pour continuer Echoes que j'avais laissé en suspens, j'avais envie de passer un peu ici. :3

Metroid Other M ... Tant de monde en dit donc du bien, à ce que je vois. Ca m'a l'air très prometteur, je crois que mes économies vont baisser de 60 euros, un certain 3 septembre. Par contre je n'ai ABSOLUMENT regardé ni lu aucune new ou information à son sujet, je ne sais pas si c'était pour me spoiler le moins possible ou tout simplement parce que je ne m'y étais jamais vraiment intéressé, mais en tout cas ce sera une surprise totale dès l'insertion du CD dans la console et passé le message de prévention qui sert à rien. Chaque opus de Metroid Prime auquel j'ai joué, et qui étaient d'ailleurs les seuls de la série auxquels j'ai touché, m'a apporté son lot de frissons, son lot de découverte, de perdition, d'examination et surtout, la véritable impression d'être livré à soi-même ou presque. J'espère que ce sera la même chose pour Other M, en tout cas, et ce serait d'autant plus sympa que l'intrigue soit encore plus fouillée que dans les autres, particulièrement Corruption qui n'était vraiment pas mauvais sur ce plan là ( je sais que ça parait bizarre, mais c'est souvent le scénario qui m'intéresse le plus dans un jeu ). J'attends beaucoup aussi des environnements, qu'ils soient aussi fouillés que dans Prime 1, d'ailleurs qui aurait jamais oublié les Cavernes du Magmoor et sa foutue musique qui donne envie de se balancer de droite à gauche ?
En parlant de ça, j'ai également hâte de voir quelle gueule auront les musiques, autre truc auquel j'attache énormément d'importance. Les musiques des Prime ont toujours eu le chic de me plonger instantanément dans leur ambiance tout en restant accrochées à leur univers, chose difficile à trouver chez les jeux vidéos ( sauf Zelda, Kirby ou encore Resident Evil ... ). J'veux dire, dès que vous entendez une musique Metroid, vous dites "Metroid", non ? xD
Quant aux graphismes, j'm'en fous un peu tant que ça reste du ressort des Prime. ( désolé de ne pas arrêter de jurer par ceux-là, j'ai jamais joué à rien d'autre ! )

Bref, j'ai presque absolument aucune idée de ce à quoi va ressembler Other M, d'ailleurs NE ME DITES RIEN LA-DESSUS, je veux que ça reste une surprise complète.

@knuckèv : Bah d'un côté c'est quasi impossible d'avoir la note maximale, sauf si le jeu plait vraiment à TOUT LE MONDE, ce qui ne doit pas être forcément le cas de la série Metroid ( y'en a à qui ça fait chier de tout passer au scan xD ). Comme disait mon ami Jihaku, le seul ayant jamais eu une telle note était Ocarina of Time dans le KoroKoro. Pourtant, MOI, j'ai pas à 100% accroché. XD
De toute façon c'est pas avec des notes qu'on peut vraiment savoir si un jeu nous plait ou pas, le seul moyen est d'essayer par soi-même, perso j'ai déjà adoré des jeux dont la note avoisinait les 10. Bref.

En attente du 3 septembre ! Et désolé si j'ai parfois proféré des conneries ou des blasphèmes, je suis un néophyte complet dans cette fabuleuse série ! ^^'
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoMetroid : Parlez de ce que vous voulez