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[OC] Histoire de votre Original Character
Re : Re : [OC] Histoire de votre Original Character
« Répondre #15 le: Juillet 23, 2009, 05:08:49 »
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Citation de: Koopalmier
Citation de: Shadowfox
Koopalmier, y'a absolument TOUT dans ta fiche sauf l'histoire de ton personnage. xD


Il n'a pas d'histoire particulière, sauf le fait qu'un de ses ancêtres était un Koopa, c'est tout...

Justement le titre du topic étant "l'histoire de votre perso" si il n'en a pas, pourquoi poster ici ?

Le prochain qui me poste un truc qui n'est pas dans le sujet, je risque de me fâcher très sévèrement.
Jolie fiche histoire VD.


Pardon... Voilà, j'ai édité.
« Dernière édition: Aot 24, 2019, 02:56:05 par Di-Luzzia »
   
Re: Histoire de votre perso
« Répondre #16 le: Juillet 27, 2009, 10:00:54 »
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Moi, je me lance, mais a spoile sur ma fic, alors faites gaffe!(je met en plus petit pour rendre moi lisible, tant donn ce que j'ai cris a cot)
Je suis une jeune Mobiusenne de douze ans, fille de Sonic et de Amy Rose. J'ai des pouvoirs d'obscurite et de lumire, je peux aussi bien illuminer ou enlever la lumire et laisser place a l'Ombre. Grace a ce pouvoir, je peux crer des illusions, sur le principe de l'hologramme. J'ai t dsigne pour vaincre la maldiction de l'Obscurite, grce a quoi j'ai ces pouvoirs. Ma force peut tre dcuple grace au Saphirs Lune, de magnifiques pierres quivalentes de meraudes du Chaos.
Pour plus d'info, passez voir ma fic: Le Hrisson des nuits.
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Re: Histoire de votre perso
« Répondre #17 le: Juillet 27, 2009, 05:18:58 »
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  • Apellez-moi Shadowman.
Voici la fiche de mon personnage, qui n'est qu'en fait un humain normal... Oopa.


Nom

Franais : Le Shadowman
Anglais : The Shadowman
Espagnol : El Shadowman
Allemand : Der Shadowman
Italien : Il Shadowman




Identit

Espce : Humain
ge : 14 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1,8 m
Poids : 70 kg
Physique : Ni trop gros, ni trop maigre, ni trop muscl. Il est poilu aux jambes et une coupe de cheveux en pics, sens reprsenter Shadow.
Caractre : Un peu colreux, gentil et sensible
Couleur de peau : Beige
Couleur des cheveux : Blond
Couleur des yeux : Brun clair
Mtiers : Hrissonologue, collgien et graphiste
Comptence : Aucune
Pouvoir : Aucun




quipement

Habits : Des lunettes noires pour myopes ; un t-shirt rouge ; un jean noir ; des baskets noires et blanches semelles rouges et sil fait froid, un gilet blanc
Autres : Un sac dos noir, rouge et blanc ; un fusil de Shadow ;  une gear et une pokball contenant Snoop Dog, son Dmolosse
Ce quil y a dans le sac dos : Un paquet de chewing-gum ; des gurisons ; sa gear ; des mentos ; des chiantos et son ordinateur portable
Ce quil y a sur sa ceinture : Le Shadow Rifle et la Pokball




Personnalit

Caractre : Un peu colreux ; gentil et sensible
Aime : Shadow ; Snoop Dog, son Dmolosse ; lordinateur ; la technologie
Dteste : Le sport ; ses ennemis ; quon se mette sur son chemin
Phobie : Araignes et autres gros insectes
Tics : Aucun
Motivation pour arriver ses fins : Obtenir se quil veut
Rve : Vivre heureux




Histoire

Le Shadowman est un humain fan de Shadow, qu'il prend pour son dieu. En effet, il a un nombre incalculable de points communs avec ce hrisson. Il a par exemple un pass difficile. Quant il tait haut comme trois pommes, il a faillis mourir d'une grave maladie, que rare ont la chance de s'en sortir et que trs rare s'en sorte sans squelle. Le Shadowman eu la chance de s'en sortir sans squelles, mais fut retard par apport aux autres et rejet. Le pauvre garon d donc grandir s'instruire tout seul. Jusqu' un beau jour, la bibliothque de sa ville, il dcouvrit un vieux livre intitul La lgende du Hrisson Noir. En lisant ce livre, il vu que l'histoire ressemblait sa vie. Voulant en savoir plus sur Shadow, il devenu hrissonologue. Depuis, il parcourut le monde percer ce mystre et peut-tre, rencontrer le hrisson noir.


Voil. Et si vous tes gentil, je ferait un pixel art de mon personnage.
PS: Pas finie. Je la modifierait plus tard.
« Dernière édition: Juillet 27, 2009, 05:21:00 par Shadowman of 88 »
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Re: Histoire de votre perso
« Répondre #18 le: Juillet 27, 2009, 05:21:13 »
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C'est presque une description a la Final Fantasy LOL
« Dernière édition: Juillet 27, 2009, 05:26:13 par stevendu94 »
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Re: Re: Histoire de votre perso
« Répondre #19 le: Juillet 28, 2009, 03:27:27 »
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Equationdiademe: Pourquoi y'a t'il des spartiates en 2555 ? Quel intert de faire un enfant n d'un Major et d'un Arbitre a moins de vouloir le consacrer a la Major League ? Comment on peut tre une erreur temporelle ? Que combat il aux cots de Koopalmier Mister Epic ?

Tout cel me rend confus .o. sans parler du fait que mes questions sont proportionnelles a la longueur de la biographie ce qui me rend encore plus confus.

You gonna have to be way more specific good lad

a parat tout de suite que tu ne connais pas Halo!

Equationdiademe, t'aurais pu spcifier le fait que tu t'es bas sur l'univers de Halo pour crire ton histoire! T'as rendu quelqu'un confus! XD
   
Re: Histoire de votre perso
« Répondre #20 le: Juillet 28, 2009, 05:06:17 »
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  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
Il aurait surtout du dtailler pour que quelqu' un ne connaissant pas Halo puisse comprendre
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Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura
 
 
Re: Histoire de votre perso
« Répondre #21 le: Juillet 28, 2009, 06:54:57 »
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L'Homme-Hrrison noir, tu a mis "caractre" en double, et on ne dit pas "colreux", mais "colrique".
   
Re: Histoire de votre perso
« Répondre #22 le: Juillet 28, 2009, 12:17:39 »
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Alors l'histoire d'un de mes persos, celle que j'utilise le plus souvent en RP. Cette histoire est celle de ma fic. Donc diffrente des RP. ^^

Nom : Kyliam
Age: environ 45 ans
Taille : 122 cm
Poids: le premier qui demande risque sa vie.
Race : Hybride chidn
Sexe : femelle
Mtier : Gardienne de l'Emeraude Mre.
Ambition : qu'on lui fiche la paix.




Dessin de Sephyra d'aprs un model foireux que je lui avais donn.

Son histoire : Ceci dbute prs d'un sicle avant les aventures de Sonic. Son histoire est en faite le destin crois de deux familles.

La premire celle de Notil gardien de l'Emeraude Mre et son pouse Thmis une des dirigeantes du clan.
La seconde celle de Shira galement chef de son clan, meilleure amie de Thmis, son mari Ritex. Ce clan attach aux traditions devait fter dignement les naissances des descendants des deux hybrides. Et ce fut le cas du moins pour Pichak le fils de Thmis. Destin comme son pre un jour devenir le gardien de l'Emeraude mre, il fut accueilli en petit prince. Et il aurait d en tre de mme pour Kyliam, ne deux jours prs lui puisque elle tait voue reprendre la tte du clan la place de sa mre. Seulement ce ne fut pas le cas.

Le jour mme de sa naissance, ses parents dcouvrirent quelle possdait un trange et dangereux pouvoir. Des flammes lentouraient en permanence, un feu qui avait dj bris la coquille de son uf et qui empchait maintenant sa mre de la nourrir. Bien que cela lui cota de nombreuse blessures, Shirea, la prit dans ses bras. Cela eut un effet calmant, les flammes finirent par disparatre. Avec le temps, les parents de Kyliam apprirent que le feu ne se montait que lorsque lenfant tait en colre ou apeure. Et au contraire, sapaisaient lorsque Kyliam tait dans leau. Bien quils prirent dinfinis prcautions durant les trois premires annes de sa vie, Kyliam incendia de multiples reprises, sans mme sen rendre compte, le village. Plusieurs personnes en dcdrent et les chefs de son clan prirent une dcision.

Soit tenter de poser un sceau qui empcherait les flammes de sortir de son corps, au risque de la voir se consumer de lintrieur. Soit la tuer immdiatement, en la noyant. Sa mre soutenue par Thmis fit flchir la dcision et le jour de ses trois ans, on apposa un sceau Kyliam. Des tatouages d'encre et de sang, mles de magie qui allaient l encontre du feu. Le premier sur sa jambe droite dsigne la glace, le second sur son bras gauche : l'eau les deux lments qui empche les Flammes de sortir.

Shirea continua soccuper de sa fille comme toutes les mres, mais son pre lui tait totalement indiffrent, il ne lui parlait que rarement, ne lui apprenait rien, ne jouant jamais avec elle. Kyliam grandit dans une atmosphre trange. Choye et couve par sa mre qui la protgeait du mieux quelle pouvait, dteste et crainte par lensemble de son peuple cause de la maldiction et pire que tout : ignore par son pre. Elle passait le plus clair de son temps nager dans la rivire, ou se dfendre devant les multiples blagues et sarcasmes dont elle tait lobjet. L'albinos ne se fit aucun ami de son ge. Seule Kahina la fille cadette de Thmis et Notil lui tmoignait un peu d'intrt, l'empchant mme un jour de dsespoir de se suicider.

A dix ans alors qu'elle se prparait passer l'preuve traditionnelle de combat qui ferait d'elle une adulte, un vnement bouleverse sa vie. Sa mre atteinte d'une trange fivre que rien ne calmait, tait en train de mourir. Seulement comme tous la croyaient responsable on l'empcha de la voir. Malgr le dcs de leur chef, voulant absolument perptuer les traditions, le rituel de passage se fit sans perturbation. Et le sort fit que Kyliam dut affronter Pichak. Les deux jeunes gens se livrrent un combat sans merci, et finalement contre toute attente, ce fut elle qui le remporta.

Un problme important se posa alors au clan. Kyliam devait tre dsigne pour prendre la place de Shirea mais personne ne voulait d'elle comme meneur. Il fallut donc trouver un moyen pour l'vincer. Cette solution vint de Notil. Il choisit l'albinos comme son successeur et Pichak se retrouva la tte du clan. La nouvelle fut trs mal accueillie par l'un et l'autre.
Pichak persuad qu' cause de sa dfaite son pre lui refuse sa confiance en veut terriblement Kyliam, lui vouant une haine terrible. Tandis que l'albinos prend sa nomination comme une sanction. Un moyen de l'loigner du pouvoir et du village puisqu'elle devra dsormais vivre sur Angel Island.

Durant prs de quinze ans, elle suivit lenseignement et les conseils de Notil. Difficilement puisque l'entente entre eux deux fut trs complexe. Mais lorsqu'il s'teignit son tour elle devint la nouvelle gardienne et s'attela la tache sans faillir. Elle se mit mme en tte de protger aussi les Emeraudes du Chaos. Plus pour prouver son clan qu'elle tait digne de confiance que rellement pas ce qu'elle attachait une importance ces pierres. Mais ce fut l'une d'elle qui l'amena faire une rencontre qui changea sa vie. Elle avait 35 ans lorsque voulant cacher une des pierres, elle fit la connaissance d'un jeune hrisson prnomm Selic. Il n'avait que neuf ans, mais ils se revirent plusieurs fois et finirent pas tisser une sorte d'amiti. Bien qu'elle se refusera toujours de l'admettre.
Cette rencontre en enchana une autre dix ans plus tard. Celle d'Inke jeune loup qu'elle prend d'affection et de Kenny premier humain dbarquer sur Mobius. Ensembles il vont affronter beaucoup de chose de la mutinerie militaire l'avnement de l'lu. Mais j'en arrive ma fic donc si vous voulez en savoir plus il suffit de lire. ^^


llustration de Kayra. Kyliam martyrisant Inke. Si si elle l'aime bien ! Je vous assure !

Petit plus :

Physique : Cest une chidn albinos, entirement blanche aux yeux rouge clair. Ses longues pines, lui arrivent sous la taille, les plus fines sont tresses avec du ruban rouge. Les plus paisses portent des bandes or et grenat. Cest une tradition dans son peuple de se grimer ainsi, mais pour Kyliam cela lui donne moins limpression de ressembler un fantme. Elle porte de nombreux bijoux en or, des bracelets, principalement sur les poignets mais aussi sur la cheville droite ainsi quun plus large dans la saigne du coude droit. Sur sa poitrine repose un plastron incrust de rubis et de grenat quelle tient de sa mre. Pour seul vtement, elle ne porte quun pagne rouge. Particularit singulire : son bras gauche et sa jambes droite arborent des tatouages, des arabesques dessines  lencre rouge.

Caractre : Acaritre, associable, ttue, impulsive, caractrielle. Kyliam naime personne, et ne souhaite pas tre apprcie par quiconque. Elle a donc un rapport trs froid avec les gens qui lentourent. Elle aime se retrouver seule dans un endroit isol pour rflchir et dteste tre drange. Cest une adepte de lhumour noir et de lironie. Laltruisme ntant pas sa principale qualit, si elle rend service cest toujours avec une arrire pense. Elle ne fait jamais rien gratuitement. Une seule chose compte ses yeux : ses propres intrts.
Cest une faignante, elle ne se dplacera que si ncessaire et prfre faire la sieste plutt que de travailler ou davoir une quelconque activit. Par contre elle est curieuse et aime bien se mler de ce qui ne la regarde pas. Si cest pour assouvir sa curiosit, elle pourra tenir compagnie un groupe mais faut pas compter sur elle pour autre chose que manger les provisions et dormir. 
Kyliam ne parle jamais delle-mme avant de faire totalement confiance quelquun. Ce qui narrive presque jamais. Elle peut paratre insensible et impermable tout, mais cela nest quune apparence, un rle quelle joue en permanence. Ayant trop souffert dans son enfance, elle prfre se prserver en tant dsagrable avec tout le monde. Elle ne se dvoile que devant Kahina, la seule personne en qui elle a toute confiance. Les termes de piti, gentillesse ou de gnrosit sont totalement absent de son vocabulaire.
 
Aptitudes : Comme beaucoup dchidns, elle a une force impressionnante et cest une combattante trs doue. Elle peut planer sur de courtes distances et grimpe assez bien. Cest une trs bonne nageuse et adore leau, il nest pas rare de la voir se prlasser dans un lac. Elle est souple et agile mais pas trs rapide et surtout peu endurante, elle spuise trs vite.

Pouvoirs : Kyliam est une enfant maudite, elle est possde. Cette maldiction la contraint abriter dans son corps un feu ternel qui se nourrit de lessence vitale de son hte ou de celle de ses victimes. Normalement un enfant qui nat possd, natteint jamais la majorit, les flammes le consument avant. Mais lge de trois ans, les dirigeants de son clan lui posent un sceau qui restreint la maldiction. Malgr cela sous le coup de la colre, cela lui arrive frquemment, les flammes peuvent facilement sortirent. Kyliam a appris les contrler avec le temps. Elle arrive les empcher de sortir, dautant plus facilement lorsque elle est dans leau, seul endroit o les flammes ne peuvent pas s'chapper. Cest aussi pour cela quelle aime se baigner. Elle sait aussi les utiliser quand elle le souhaite. Soit comme une arme soit pour se protger. Elle est compltement insensible au feu.  Mais cela lui cote en gnral un gros effort car elle doit aller lencontre du sceau qui la protge. Il arrive que cela lui fasse perdre connaissance. 


Image tire d'une illustration de Sephyra pas encore publie parce qu'elle spoile la fic.
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Re: Re: Histoire de votre perso
« Répondre #23 le: Juillet 28, 2009, 02:18:23 »
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L'Homme-Hrrison noir, tu a mis "caractre" en double, et on ne dit pas "colreux", mais "colrique".
On peut dire aussi colreux. D'ailleurs, tu te trompe, on dit colreux.
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Re: Histoire de votre perso
« Répondre #24 le: Septembre 29, 2009, 03:53:10 »
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Anecdote marrante : Tain sur le coup j'ai cru qu'il avait piqu la mienne...

On ne peut pas voir ta fiche car le lien est spcifique ton compte personnel, si une personne inscrite sur le site clique sur ce lien, c'est sa propre fiche qu'elle voit, pas la tienne, si il n'est pas inscrit, il voit une page d'erreur tout simplement, essaye de copier/coller ta fiche.
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Re: Histoire de votre perso
« Répondre #25 le: Octobre 03, 2009, 10:36:33 »
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  • Guitariste des Feather Dreams.
Nom : Sotora.

Prnom : Shadtty.

Race : Hybride Hrissonne.

ge : 16 ans.

Sexe : Fminin.

Description Physique : Shadtty est une hybride hrissonne grise assez grande. Ses pics/cheveux sont assez longs et arrivent jusquen bas de son dos. Elle a des yeux dmeraude intense. Elle est trs souvent vtue dune jupe noire, dun haut noir avec une cravate noire et rouge. Elle porte souvent des grandes bottes noires.

Caractre : Shadtty est assez dure et peut tre trs mchante, voir sadique avec les gens quelle napprcie pas. Elle peut tre aussi trs gentille avec ses amis. Elle ne sourit pas beaucoup, mais quand elle le fait, cest que cest trs sincre.

Pouvoir : Shadtty peut contrler le vent sa guise, et peut sen servir pour nimporte quoi. Enfin presque. Elle peut sentir les personnes arriver grce l'air qu'ils dplacent. Elle peut faire du vent des fines lames naturelles qui couperaient quasiment n'importe quoi, mme si cel lui enlve beaucoup d'nergie. Elle peut aussi envoyer de grosses quantits de vent comme une tempte, mais cel lui enlve galement une forte quantit d'nergie.

Histoire :Shadtty a eu un dbut denfance assez normale. Ses parents taient spars, et elle vivait avec son frre de 5 ans son ain et sa mre.
Sa mre, dans lanne des sept ans de Shadtty, fut licencie de son travail. Elle accumulait de plus en plus de dettes. Dprime et sans espoir de retrouver du travail, elle commena se prostituer et tomba dans la drogue. Pensant quelle ne sen sortirait pas, elle dposa Shadtty et son frre, Chuck, devant la maison de leur pre en leur donnant le peu dargent quil lui restait et leur promettant de revenir les chercher.
Leur pre les accueillit, mais il ne soccupait pas deux. Il partait trs tt le matin et revenait trs tard le soir pour aller dans des bars et multiplier les conqutes. Et des fois mme, il enfermait ses enfants chez lui et ne revenait pas pendant plusieurs jours. Et tout a, pendant six ans.
Durant ces absences, Chuck avait appris manier le vent, et entrainait Shadtty le manier. Ce quelle russit faire aprs ces plusieurs annes.
Grce cette technique dlment maintenant apprise, Shadtty et son frre russirent senfuir de chez leur pre.
Son frre trouva du travail et il trouva un appartement pour sa sur et lui. Ils prenaient tous les deux des cours par correspondance. Ils vcurent ainsi pendant deux ans. Quand Shadtty eut 16 ans, elle dcouvrit que son frre tait parti sans rien dire, la laissant seule.

Autres : Shadtty est une grande fan de musique et elle fait de la guitare depuis un moment.
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Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! 3
 
 
Re: Histoire de votre perso
« Répondre #26 le: Octobre 17, 2009, 08:36:22 »
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Je vous prsente la toute dernire version de Roy, elle comprend tout le ncessaire d'une fiche normal. J'aurai besoin de vos commentaires et de votre avis sur cette dernire version. Tout commentaire constructif et critique sera utile et me permettra peut-tre de l'amliorer. Merci. =3

Nom de Famille : Reilly.

Prnom : Roy.

Surnom: Shadowfox.

ge : 19 ans.

Camp : Roy est neutre, son comportement dpendra de la personne quil rencontre, il peut tre aussi bon que mauvais, mme si il a plus lhabitude dtre bon.

Team : Aucune Team.

Race : Hybride renard.

Physique : Cest un renard au pelage roux et blanc d'environ 1m58 aux yeux oranges. Bien que sa crte va gnralement vers l'arrire, il peut se laisser pousser les cheveux pour en faire deux mches qui se divisent et retombent vers l'avant. Le reste est sans grands changements chez un renard. Vtu gnralement d'un ensemble noir trs souple avec une capuche. Ses chaussures noires aussi sont parcourues par une bande rouge au milieu et une autre jaune hauteur de ses chevilles. Il porte toujours un bracelet au poignet, symbole de ses origines

Caractre :

Roy est capable de passer de lhybride sympathique qui tente daider ceux quil estime comme mritants, un tre cruel et sadique dans le but de punir celui qui la du. Ses ractions face une personne dpendront des motions quil aura senties travers lui.

Il adore rester invisible, intouchable, dans un espace o nul ne pourra le dbusquer. Ainsi il a tout le loisir de tracer ses plans et de frapper une seule fois, par un coup mortel et calcul simplement grce une grande patience et une profonde observation de sa cible. Il aime frapper, disparatre et rapparatre. Cest pourquoi on le surnomme Shadowfox, impossible de savoir quil vous surveille depuis les ombres, avant que vous ne soyez dj matris

D'un naturel trs pensif, il est trs intrioris lorsqu'il est dans son tat normal. Mais quand il utilise ses anneaux, sa manire de percevoir les choses est diffrente, ce qui signifie quil peut changer radicalement de manire dagir.

Bien qu'il puisse faire du mal aux autres par dsir de vengeance, tout comme il peut les sauver par simple gnrosit, il s'impose en revanche une rgle d'or : ne jamais tuer. Toute crature aussi insignifiante soit-elle a pour lui une valeur, il sait trs bien que malgr ce quil pense, ce nest pas lui de dcider de la valeur ou non dune personne. Voila pourquoi il ne tue jamais, parce quil sait quil peut commettre des erreurs.

Pour finir, Roy a un norme dfaut. Bien que gnralement il ne prend parti quaprs avoir analys les diffrentes visions, il y a une chose qui cause gnralement dnormes ennuis : il juge les autres grce ses pouvoirs. Chaque crature vivante qui croisera sa route, se fera analyser. Et cest l que tout tourne au drame. Il a tendance juger partir de ce quil ressent. Si sa cible ne vit pas, si elle ne combat pas pour ses ides, pour un idal, alors quil ou elle soit bon ou mauvais, cela ne change rien, cette personne na que peu dintrt ses yeux, car toutes les motions quelle cre, sont fades, et mornes. Cette manire dhar les autres, est une sorte de vengeance, cause des insultes quotidiennes quil encaissait tant petit.

Pouvoirs :

Statut : Matre et passeur des motions.

Roy a de multiples possibilits, toutes issues de sa nature et de sa capacit tre le passeur entre le monde rel et celui des motions.

1) Emotions / Energie :

-   Roy aspire les motions dune personne, dun lieu ou dun objet. Mais ces deux derniers ne sont pas suffisants pour tre utiliss en tant quobjet motionnel ou nergie, elles peuvent juste servir ressentir les sentiments qui y sont lis, et parfois dbusquer quelques penses spcifiques. Il en rsulte alors une palette motionnelle qui lui permet de connatre en partie son adversaire. Cette palette lui montre toutes les motions ressenties par la personne sonde au cours de sa vie. Le rider peut alors en dduire les vnements marquants de sa vie en prtant attention aux changements brusques de sentiments prouvs. Attention, tout le reste n'est affaire que d'hypothse, Roy n'a rien d'un tlpathe et ne devinera rien de prcis. Tout sera issue de ses propres rflexions et observations. Le renard peut absorber les motions d'une personne n'importe quand, en revanche, il ne peut les convertir qu'une seule fois par topic. A lui d'tre clairvoyant pour ne pas gaspiller cette unique chance.

-   Les motions quil aspire sont de nature immatrielles, il peut les rendre visibles mais sont prsentes dans un autre plan dexistence. Chaque personne qui prouve des motions, les cre dans une autre dimension, le vulpes est un passeur entre ces deux plans. Lorsquil les fait passer dans son plan dexistence, elles ont une nature matrielle, il peut alors les modeler comme il le souhaite pour crer des objets quel quils soient.

-   Il peut aussi les convertir, en nergie. Cette nergie est pure et utilisable dune quelconque manire. Tant que Roy a des sentiments sa porte, considrez le comme une batterie inpuisable. Mais utiliser des motions de plus en plus fortes, contradictoires, ou long terme, lpuise de manire progressive, jusqu parfois annihiler ses dons pendant plusieurs heures. A ce moment, il ne peut quaspirer les motions, mais nest plus capable de les contrler sa guise.

2) Dsincarnation :

Etant un passeur entre le plan des motions et le sien, il peut lui-mme passer de lautre ct, et transformer son corps en motions. Cest un moyen de dfense efficace mais qui ne peut pas tre utilis long terme si il ne se rfugie pas dans le cerveau de quelqu'un, seul endroit o il pourra stabiliser cette forme. En revanche, si les passages entre les deux plans sont trs courts, ils peuvent tre pratiqus n'importe quand. Lorsqu'il est sous forme d'motion, il ne peut faire absolument aucun mal physique l'adversaire. La dsincarnation est gnralement utilise de trois manires diffrentes :

-   Apparatre et disparatre pour un laps de temps trs court de manire esquiver en se dplaant dans le plan motionnel.

-   Passer dans les motions de quelqu'un pour s'y rfugier, deux possibilits soffrent lui : rester discret, mais sans faire de mal. Puisquil ne modifie rien dans ses motions en shbergeant temporairement chez lui. Il est intouchable et sa cible ne ressent gnralement pas sa prsence. Ou bien il passe lattaque et tente de le dstabiliser, si cest le cas, il cre un dsquilibre psychique, comme si il sacharnait pour le rendre fou, mais il est alors repr trs facilement et peut tre expuls nimporte quand, condition que le sujet soit suffisamment concentr.

-   En utilisant le mme principe que cit prcdemment, il disparat cette fois pour un laps de temps plus long, se rendant invisible mais cela lui demande une certaine concentration, mieux vaut ne pas abuser de ce don.

3) Anneaux :

En aspirant des motions, il est capable d'en crer des anneaux de puissance. Ces anneaux lorsqu'il les quipe lui permettent de gagner en nergie, le rendant bien plus redoutable et apte continuer le combat malgr ses blessures. Ces anneaux peuvent changer sa faon de juger les choses et occasionner des conflits mentaux pouvant le dstabiliser et l'puiser. Plus il utilise d'anneaux, plus il a de puissance, mais plus vite il s'puise. Roy ne peut user de plus de 5 anneaux la fois. Chacun lui offre une rserve d'nergie plus grande. A 1 ou 2 anneaux, la fatigue est lente venir. A partir de 3, elle s'acclre au fur et mesure qu'il utilise sa puissance.

Un anneau peut tre utilis par les autres joueurs sous certaines conditions :

-   Seul un anneau calibr pour une personne spcifique a un effet positif sur cette mme personne. Elle permet de donner de l'nergie au dtenteur pour augmenter la puissance de son pouvoir. Elle exacerbe aussi sa personnalit et augmente l'efficacit de son organisme. (capacits physiques lgrement augmentes, vous venez de faire une petite cure de vitamines et tes en forme quoi) Les autres membres ne peuvent utiliser qu'un anneau la fois.

-   Si quelqu'un utilise un anneau qui n'est pas spcialement fait pour lui, il obtient la puissance de l'item. En revanche, une panoplie de symptmes apparat. Plus l'motion de l'anneau est proche du mental de l'utilisateur, plus lent seront les effets apparatre. Si elle n'a rien voir avec le personnage, la dgradation sera extrmement rapide. Ca commence par des nauses et des vertiges. Puis, des pertes soudaines de puissance et de contrle de l'nergie / pouvoir utilis. Ca se termine par un rejet du porteur qui sombre dans un coma profond. Si ce stade est atteint, il faudra attendre plusieurs heures APRS avoir retir l'anneau de son doigt pour qu'il reprenne connaissance.

4) Dstabilisation :

Quelque soit la personne (et mme Roy), lorsqu'une motion est utilise, elle change le plan mental de celui qui la ressent. Plus elle est forte, plus elle dominera son esprit. Il peut alors implanter une motion spcifique quelqu'un. Plus le temps passera, plus elle se dveloppera et envahira la cible. Gnralement, on ne l'a remarque pas au dbut, mais plus sa puissance est grande, plus elle influencera celui qui subit son pouvoir. Une volont suffisamment forte permet de s'en dbarrasser, mais il faudra mettre un minimum de temps pour se concentrer profit, afin de l'anantir.

Roy aussi peut tre la victime de ce qu'il aspire. Seulement, il a l'habitude de ressentir ces diverses motions et aura moins de mal s'en dbarrasser si il se rend compte qu'elles changent sa perception de la situation. tant en revanche, souvent confront ces modifications du comportement, elles peuvent le briser si il est dans un tat mental fragile, en proie aux doutes.

Equipement :

Il dispose dun airboard modifi. Il a install un capteur larrire pour apporter son nergie ses racteurs et atteindre des pointes de vitesse insouponnes. De plus, des moteurs en dessous lui permettent de voler nimporte quelle altitude. Pour finir, il a ajout trois lames lavant pour embrocher ses ennemis.
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Re: Histoire de votre perso
« Répondre #27 le: Octobre 17, 2009, 08:37:34 »
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Voila la suite car je suis oblig de couper les fiches en plusieurs posts, il y a trop de caractres.

Histoire :

A premire vue, Roy est un hybride renard comme les autres. N dun pre scientifique et dune mre travaillant dans le domaine social, sa vie infantile est semblable celle de nimporte qui, mme si son intelligence tait bien plus dveloppe que celle des autres. Seule fausse note, il ntait pas vraiment populaire. Dans tous les lieux quil visitait, que ce soit dans les cours, ou mme dans la vie courante, peu de gens lapprciaient. De rares personnes ont sus voir en lui ce qui se cachait derrire le masque, et ces gens l nont jamais eu se plaindre, car il sest rvl tre un ami fidle et franc.

Chaque jour, il voluait, mais il comprenait rapidement que le monde ntait pas le conte de fes quil sinventait depuis quil tait n. Cela le remplissait damertume, voir de rage quand il voyait les gens le traiter moins bien que de la merde. Sa grande passion tait les travaux de son pre. Plus il apprenait de choses grce lui, et au fil de son ducation au lyce, plus il comprenait les tenants et les aboutissants des expriences de son paternel. Et un jour, il dcida de laider son insu. Son tuteur bloquait depuis un moment sur des quations complexes quil avait appris rsoudre grce lui et ses tudes personnelles en dehors des cours.

Il avait boss pendant des heures, et travaill comme un cingl, jusqu finalement trouver la solution, et comprendre enfin le vritable but de ses recherches : dcouvrir une nouvelle forme dnergie illimite pour la survie de chaque espce vivante sur la plante. En effet, toute crature vivante a besoin dnergie, quel quen soit la nature, son pre souhaitait en tirer depuis les motions des gens, de leurs pulsions, de tout ce quils prouvaient dans toute leur vie. La crature serait alors sa propre nergie, et une partie des problmes du monde seraient alors rsolus. Impatient de tester ces dcouvertes, il voulut essayer immdiatement avec les rsultats quil avait trouvs. Mais en allant placer la souris de laboratoire dans le caisson, il trbucha sur un cble lectrique reliant la machine aux circuits, et plongea littralement lintrieur. Le choc renversa la caisse, causant un dysfonctionnement qui activa ses effets.

Les moments qui suivirent, taient entours de brume dans son esprit. Il navait que trs peu de souvenirs de ce qui stait pass pendant quil tait captif, lintrieur de cette machine. Quoiquil en soit, aprs plusieurs heures, ses parents le retrouvrent dans le laboratoire, vanoui. Aprs quelques examens mdicaux, tout semblait correct, lincident ne le faisait pas se porter plus mal, mme si ses gniteurs taient toujours inquiets. La vie continua, comme elle avait commence.

Quelques semaines plus tard, une bande dabrutis du lyce lui cherchrent nouveau des noises. Roy tait en train de rviser dans un coin tranquille de la cour, o personne ne va. Il fut rapidement entour, et un premier coup vola. A terre, nayant pas eut le rflexe desquiver, il fut pris dune rage soudaine, et sans sen rendre compte, il aspira les motions dintolrance et de violence des ces gens son gard. Ses pouvoirs venaient de sactiver. Mais ne contrlant pas ce phnomne le rsultat fut un norme carnage

Il avait le sang de ces jeunes gens sur les mains, ils lavaient perscut pendant des mois, et sans quil le veuille rellement, son instinct cra des projectiles dnergie qui transpercrent chacun dentres eux. Il venait en quelque sorte de laisser parler son inconscient travers ses nouvelles capacits. Rong par le remord, il se rfugia chez lui, et expliqua son pre tout ce qui venait de se passer. La tension fut son comble, et ils se mirent tous les deux chercher un moyen de remdier son tat. Leurs efforts furent vains.

Le jeune homme ne stait plus montrer en public depuis des semaines. La nuit, il tait en proie des cauchemars, et son cerveau lui faisait sans cesse garder en tte le souvenir de cette odeur de sang, et de ces membres dchiquets et brls. Sa vie venait de prendre un tournant, il le sentait. Que devait-il faire ? Se rendre ? Non, il nen avait pas le cran, il tait effray, et sentait quune condamnation finirait par lachever, surtout quil se considrait comme victime de quelque chose quil ne contrlait pas. Devait-il rester ici ? Impossible, un jour ou lautre, quelquun finirait par rclamer des nouvelles de lui, ne serait-ce que son tablissement pour comprendre les raisons de son absence, ou mme pour linterroger au sujet des meurtres ayant eu lieux dans la cour.

Et cest finalement quelques jours plus tard, voyant que ni lui ni son pre narrivaient changer ce qui tait dj fait, quil finit par senfuir en laissant une lettre dadieu. Sa main transmettait par les mots la tristesse qui lenvahissait. Rester avec eux ntait plus une option. Il risquait des reprsailles de la socit et il avait surtout peur de mettre ses parents en danger au cas o ses dons se manifesteraient de nouveau.

Le soir de sa fuite, il se rendit lendroit mme o il faisait ses tudes, et dposa un volant de badminton sur le lieu du meurtre avec marqu Amres regrets. . En effet, la plus violente de leurs disputes hormis cette dernire, avait eu lieu lorsque Roy avait dfait le chef de la bande dans une comptition de badminton. Ctait un geste de reconnaissance, envers celui qui avait t son plus coriace adversaire.

Puis, il fora les portes des bureaux pour consulter les archives. Il put ainsi obtenir les adresses des familles de ses victimes . Et il alla chez chacun deux dposer une lettre dexcuses racontant en dtails tous les faits tels quils staient produits. Cest dans la maison finale, que le jeune renard fut vu et identifi comme tant bien Roy Reilly pour la dernire fois, lorsque le pre de son plus grand ennemi le pointa avec sa lampe torche dans la nuit, alors quil repartait par la fentre de la chambre de son fils en disant :

Je suis dsol.

Depuis, le pr-adolescent fut recherch pour meurtre dans toute la rgion. Mais personne na jamais pu le retrouver. Certains, allaient mme jusqu penser quil tait mort, voir quil navait jamais exist

Pendant plusieurs annes, il se cacha dans les Mystic Ruins. A force de patience, il put se faire un abri. Il adopta le proverbe : Pour vivre heureux vivons cachs. . Il se mit travailler Station Square, et faire des petits boulots : serveur, vendeur de journaux, plongeur, technicien de surface. Tous ces jobs taient trs provisoires, il rclamait son salaire ds la semaine passe, et il alternait tout le temps. Bien quil refaisait les mmes boulots plusieurs fois mais en alternance, au moins, il tait en constant mouvement. Pendant plusieurs annes, il maintint ce statut quo, allant travailler le jour dans diffrents endroits afin de se nourrir et amliorer lairboard quil stait achet pour se faire plaisir, et retournant dormir et sentraner seul dans la jungle.

Le temps passant, le jeune garon commena alors explorer les environs. Et ses pas le conduirent jusqu une ancienne pyramide chidn, symbole de la puissance de cette civilisation. LHistoire le passionnait, car il voulait connatre les erreurs de ceux qui taient ns avec lui, pour ne pas les rpter. Et le fait davoir accs cette pyramide tait un bonus non ngligeable. Lorsquil sennuyait, et quil avait plus de temps libre que ncessaire, il sy rendait et tentait de dcrypter les symboles. Des annes de traduction, de recherche, lui permirent damasser une masse dinformations sur les meraudes du Chaos, ainsi que sur la culture chidn. Il avait mme su comprendre certains crits qui relataient des philosophes de cette civilisation aujourdhui teinte. Et un point prcis attira son attention : lascension.

Cet auteur relatait la possibilit dune existence illimite, qui offrirait des possibilits bien plus exaltantes et sans contraintes. Passer dun corps biologique et physique, un corps spirituel existant dans ce monde, et de nature ternelle. Le rider dvorait les thories de cet chidn aujourdhui disparu. Il aimait absolument chaque ligne que celui-ci crivait. Car ce vritable mentor dcrivait dans ses crits quun tel privilge ntait accord qu celui qui avait russi vivre sa vie comme il lentendait, sans perdre de temps et surtout en gardant en vue un but plus important que sa propre survie, jusqu faire le sacrifice ultime.

Cest la raison pour laquelle il est si chiant. Il ne cherche pas vous faire atteindre lascension, puisquau final, il ne sait pas si celle-ci existe bien, mais il tente gnralement de faire en sorte que ceux quil rencontre fassent quelque chose de leur vie, afin que lorsquil serait trop tard, ceux-ci naient aucun regret, car ils auront aid la conception du monde de demain.

Shadowfox dcida de suivre les conseils de cet hybride. Mme si il se pouvait trs bien que tout ce quil disait ne ft quun ramassis dinepties, il apprciait le concept de vivre une vie remplie dvnements bons ou mauvais et qui permettent celui qui les vit, de gagner en sagesse grce ses expriences. Quant laspect du corps spirituel, dcrit sur les murs de la pyramide, il savait que ctait possible. Ses dons sur les motions ne cessaient daugmenter, au fur et mesure quil grandissait, et un jour, il put accder la dsincarnation, en tre de pure motion.

Ses pouvoirs Il les maudissait, et pourtant, il les apprciait quand mme. Ils lui permettaient de savoir tout ce que les autres lui cachaient. Grce eux, il ntait jamais surpris face quelquun. En analysant ses motions, il pouvait savoir immdiatement si il avait faire un salaud ou un saint. Et il apprciait ce principe. Toute sa vie, il tentait de comprendre le comportement des autres son gard. Etait-ce simplement des moqueries de passages ? Ou cela renfermait-il de la jalousie voir de la haine, trs profondment ancre ? Dsormais, il pouvait donner une rponse ces questions. Plus personne ne pouvait avoir de vritables secrets quant leurs intentions son gard. Et il se sentit protger, car il savait que dsormais il aurait toujours une longueur davance.

Chaque jour, le passeur des motions sentranait et gagnait en puissance. La vie dans la jungle lobligeait user de cette nergie que Roy avait appris contrler. Car vivre ainsi en sauvage, son ge, est loin dtre chose aise. Lhybride vivait au jour le jour, allant chasser, ou acheter de quoi manger, travailler, et enfin sentraner, en inventant de nouvelles techniques de dfenses, ou tout simplement en manipulant les motions de diverses manires. Petit petit, il crait des outils faits dmotions, allumait son feu avec de lnergie. Utiliser ses capacits tait devenu une seconde nature, et leur utilisation lui facilitait beaucoup la vie. Et donc il finit par sy attacher. Il navait peur que dune chose : perdre nouveau le contrle. Car le matre des motions savait trs bien, quelle tragdie ses pouvoirs pouvaient engendrer

[Cest cette priode que vous jouez avec lhybride. La suite concerne des vnements futurs qui ne sont pas encore arrivs et qui ont amens lapparition du Nightmaren.]



Roy Nightmaren

Nom de Famille : Reilly

Prnom : Roy

Surnom: Shadowfox

ge : Inconnu, il est mort depuis des annes, et sa nouvelle forme ne vieillit pas.

Camp : Neutre, ses motivations dpendent de ses intrts ou de ce quil a dcel chez les autres.

Team : Aucune Team.

Race : Nightmaren.

Physique :

Son physique est semblable celui de son corps, ses 19 ans. Mais il na plus de corps biologique. Lorsquil est bless, il dgage des volutes de tnbres. En revanche, il subsiste quelques diffrences par rapport sa version hybride. Tout dabord, on peut remarquer quil est un peu plus grand, avec environ 1m72. De plus, ses vtements ont ts modifis, il porte toujours un ensemble noir capuche, mais celui-ci a acquis une dimension plus futuriste avec des ajouts de gris et de blanc certains endroits. De plus, ses vtements et son bracelet, font dsormais partie intgrante de son corps. Il peut les enlever si il le dcide, mais dchirer sa manche revient dchirer son bras, car limage quil donne est une partie de lentit quil forme. Pour finir, on peut remarquer de petites diffrences de couleurs sur la fourrure, mais ceux-ci sont minimes.

Caractre :

Son caractre a volu depuis son ascension. Cest en partie la mme chose, sauf quil se cache beaucoup moins. Premirement, il est dj moins srieux, et trs sr de sa puissance, il a gagn en orgueil, car il ne peut dsormais plus mourir. Il est devenu plus sociable mais prfre quand mme tablir le contact dans les rves plutt que dans la ralit. Il est bon parfois de le faire revenir un peu sur terre. Beaucoup plus sympathique, et probablement moins envahissant que sa version hybride, il juge moins, car se pose beaucoup moins de questions sur les gens. Il sait quil peut les aider, mais ne ressentant plus les motions des gens, il se proccupe beaucoup moins de la qualit de leur vie, et les critique moins. Enfin, son got pour la libert a t exacerb par sa nouvelle nature qui ne souffre que de trs peu de limites. Le priver de libert, cest sassurer un cauchemar quil fera vivre ternellement en vous.

Pouvoirs :

Statut : Matre de limagination.

Le Nightmaren NE DIPOSE PAS des pouvoirs de lhybride. Voici donc les siens :

1) Nature du Nightmaren :

-   Il est capable de voler sans le moindre effort.

-   Il na pas besoin de manger, dormir, boire, car son corps nest pas biologique. Il se nourrit de rves et dides provenant de personnes ayant une imagination fertile.

-   Roy ne peut plus mourir, il peut videmment tre puis et hors de combat, mais il lui suffit de se ressourcer dans limagination des autres pour reprendre des forces. Si il est dfait, son corps disparat, jusqu ce quil rapparaisse ailleurs, une fois quil a repris des forces.

-   Il est capable de dualizer avec quelquun. Il sagit dune fusion entre lui et un autre par simple contact. Lorsquils ont dualiz : ce quils disent, leurs mouvements et leurs penses sont synchronises, si il y a une discorde entre les deux personnages, la dualization est immdiatement interrompue. Tant quils sont dualizs, ils forment une nouvelle personne qui dispose des pouvoirs des deux entits. La dualization est impossible avec les robots. Cette fusion ne dure quune heure et a besoin de 24h de recharge si la dualization est annule par manque de puissance.

2) Imagination :

Roy en tant que Nightmaren est capable dutiliser votre imagination ses propres fins.

-   Il peut changer de forme, dapparence, mais la seule condition que cette image soit contenue dans limagination de quelquun, il lui suffit de voir dans votre imagination pour apparatre sous une forme que vous dtestez. Il peut aussi prendre lapparence de quelque chose dont il a vu limage, mais celle-ci ntant pas charge du caractre, du principe du personnage en question, la mtamorphose sera partielle et parfois peu convaincante.

-   Selon le principe cit au dessus, il peut tout aussi bien matrialiser tout ce que vous pensez dans le monde rel. Une arme, une crature, un objet, tant que celui-ci est contenu dans votre imagination, il peut le rendre rel.

-    Lorsque vous dormez, il peut sintroduire dans vos rves pour y vivre. Ses pouvoirs sont multiplis et leurs limites sont inconnues lorsquil agit dans vos rves. Cest pourquoi il est si dangereux. Lorsquil agit dans vos songes, votre esprit considre que tout ce qui lui arrive est rel, si il vous tue dans votre sommeil, vous mourez dans la ralit, idem si vous tes bless, moins que quelquun ne vous rveille avant le moment fatal. Il peut tout autant vous faire vivre un parfait conte de fes, vous amener dans votre vision du paradis, comme faire renatre en vous votre pire cauchemar et vos peurs les plus secrtes. A vous daffronter tout ce qui peut vous passer par la tte.
« Dernière édition: Novembre 13, 2009, 07:48:44 par shadowfox »
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Re: Histoire de votre perso
« Répondre #28 le: Octobre 17, 2009, 08:38:20 »
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Et voila la fin (par piti, pas de commentaires sur les triples posts, je n'y peux rien si il n'accepte pas plus de 20 000 caractres par post xD) :

Histoire :

Roy avait mri. Mais les aventures quil avait vcues lui faisaient se poser de plus en plus de questions. Le doute lenvahissait peu peu. Malgr son ge adulte, il ne put jamais inhiber cette curiosit, ce besoin davoir des rponses sur les raisons de sa cration, de son existence, il voulait que sa vie ait un sens, et sacharnait donc faire en sorte que les autres vivent de manire soutenue, en profitant de chaque jour, quelque soit leur voie. Mais il narrivait toujours pas dfinir une rponse claire et prcise ses questions.

Le temps passa, lge prit le dessus, et il prfra se retirer dans la jungle qui lavait accueilli. Jusquau jour o une crise majeure vit le jour. Ltre humain avait encore voulu jouer avec des armes quil ne contrlait pas. Un affrontement entre deux pays rivaux avait men une guerre nuclaire sans prcdent. Les deux pays taient en conflit constant, et un affrontement semblait invitable.

Roy et quelques amis hybrides quil avait rencontr ont alors forms un groupe de pacifistes. Le rseau stendait des deux cts de la zone de conflit. Leur but ? Dsarmer les deux camps. Ils ne voulaient ni dun vainqueur ni dun vaincu, et souhaitaient surtout viter lanantissement total de cette plante o ils vivaient. Leur mouvement tait devenu clbre, des batailles meurtrires ont pu tre vites grce eux. Et le renard se sentait enfin rellement utile. Il usait enfin de ses pouvoirs pour une cause plus grande que sa propre raison dtre. Et il sentait que petit petit les questions disparaissaient, en mme temps que les rponses apparaissaient.

Il ne lui restait quune question essentielle : Pourquoi ? . Pourquoi tait-il l ? Etait-il destin devenir ce matre des motions quil tait devenu cause dun accident de laboratoire ? Ou tait-ce juste le rsultat dun choix quil naurait pas du faire ? Quoiquil en soit, il esprait bien que cet vnement avait t inspir par des personnes plus hautes places, car alors il tait sr dtre sur la bonne voie. La voie spciale qui avait t trace pour lui.

Le jour J arriva. Toutes les bases annexes contenant des rserves darmes avaient ts neutraliss, sauf une. Lun des deux pays avait t neutralis plus rapidement que lautre. Et le chef dtat de cette nation avait dcid de faire feu. Roy et son quipe taient prsents lors du dcollage des fuses nuclaires, mais ils neurent le temps den dsamorcer que deux sur la dizaine qui se dirigeait vers le camp adverse. Il ne restait plus quun seul espoir : les dsactiver en vol. Heureusement, chacun dentre eux disposait dune gear capable de voler haute altitude.

Il restait huit fuses nuclaires, pour dix hybrides. Chacun soccupa de son propre missile. Tandis que Roy et deux autres de ses amis tentaient de rattraper la premire bombe lance. Le dsarmement dun missile prend un temps considrable, ses sept autres congnres purent les dsactivs un un, mais le premier lanc tait dj trop proche des ctes, le dsactiver signifiait le faire tomber sur une grande ville portuaire, et cette option tait inacceptable. Le leader savait bien quil tait trop tard, et tandis que les autres saffairaient modifier les circuits, lui venait de mettre cinq anneaux dans sa main droite. Le matre des motions cra alors deux tentacules dmotions qui agripprent ses amis et les lancrent au loin eux et leur gear.

Barrez vous !

Les battements de son cur taient de plus en plus fort. Ctait la fin il le savait, mais au moins, ctait une fin quil avait choisi de vivre. Dans un acte quasiment de sacrifice, il utilisa la puissance dans ses anneaux pour englober le dernier missile dans une bulle impntrable. Celui-ci explosa trs haute altitude au dessus de la ville.. Il faisait tout son possible pour contenir cette puissance affreuse qui allait dvaster tout ce en quoi il tenait. Et sa vie fut le tribut ncessaire pour que les autres vivent sa place.

Compltement irradi par lexplosion, le souffle lenvoya dans locan, o il attendit patiemment que les radiations le tuent, prisonnier dans une bulle dair quil avait peine la force de maintenir pour se prserver de la noyade. Mais trangement, son cur ne cessa pas de battre. Il tait toujours dans un tat lamentable, inconscient, mais il tait toujours quip de ses anneaux, et ceux-ci sassuraient de le maintenir en vie, sous des kilotonnes deau sale.

Plusieurs mois plus tard, son meilleur ami allait tre fusill, pour avoir agit contre le gouvernement en le dsarmant face un ennemi sanguinaire. Ses sentiments de peur et dangoisse se propagrent une vitesse folle, comme un appel laide quune personne a pu capter mme au seuil de la mort. Ses yeux silluminrent dans les profondeurs abyssales, et un HVINI (Hybride Volant Incontrlable Non Identifi) apparut dans lespace arien de la plante.

Le rider dfigur, la peau en lambeaux et sanguinolente, sinterposa entre les tireurs et leur cible. Ce corps presque en tat de dcomposition cra un rempart dnergie derrire lui. La majorit des balles le transpercrent, et les projectiles perdus furent anantis face son mur. Roy, ou ce quil en restait, seffondra aprs la salve de tirs. Cette fois ctait bel et bien fini. Et au moment de mourir, le peu de matire qui le constituait encore disparut, pour tre remplac par une clatante lumire verte. Celle-ci foudroya littralement les assaillants. Son ami tait pratiquement sr de lavoir reconnu malgr son triste tat lorsque Roy le protgea. Et quand il russi entrevoir le visage qui se cachait dans cette espce de feu follet dvastateur, il neut plus de doute. Et cet autre hybride fut reconnaissant envers la personne en qui il avait appris faire confiance, car il se souvenait que Roy lui disait quil serait toujours l pour lui. Et cela, visiblement, mme depuis lau-del.

Roy venait deffectuer son ascension vers un autre plan dexistence. Il subsistait dsormais en tant qutre de pure nergie. Peu de temps aprs son apparition, il sen alla. Le problme tait que ctait comme une nouvelle naissance, et sa conscience ntait pas encore revenue son tat normal. Alors quil se dirigeait laveuglette, le monde autour de lui disparut soudainement. Et un second feu follet apparut face lui. Les deux lumires reprirent leur forme originale dans un environnement pour le moins trange

Devant un fond color de beige, flottaient des formes gomtriques alatoires, dans lesquelles ont pouvait voir des images de diffrents mondes. Ces figures taient des sortes de portes dimensionnelles entre les mondes, et au milieu de tout cela, un hybride renard, et un hybride rouge, dont le visage tait masqu par une capuche, se faisaient face.

Qui tes vous ?

Peu importe. Tu as russi l o tous les autres ont chous. Tu as suivi tous mes conseils du dbut la fin, et tu as su faire don de toi, ltape ncessaire pour russir me retrouver.

Son interlocuteur enleva le morceau de tissus qui recouvrait sa tte, et lorsque Roy put voir son visage, limage dun portrait grav dans la pyramide chidn lui apparut soudainement. Ctait lui Lchidn dont il avait dvor chaque phrase, chaque mot depuis quil avait dcouvert son existence. Visiblement, il fut le premier atteindre le phnomne dont il avait tant parl.

Depuis que tu as commenc tes traductions, je nai pas cess de tobserver. Et je dois avouer que tu en as fais bien plus que nimporte qui. Maintenant, observe ce qui tentoure. Tu te trouves dans un monde o tout est possible. Chaque porte, est un choix. Chaque image que tu vois, est une dcision. Tu peux mme crer toi-mme tes propres portes, si celles dj existantes ne te conviennent pas. Mais comprend bien, que tu nas que deux options : rester ici, et observer avec moi les vnements futurs, et rflchir pour peut-tre un jour donner une rponse cette ternelle question quest le : pourquoi. Ou bien, choisir une des voies que ce monde toffre, mais cette dernire option, ne te permettra pas de revenir.

Je ne comprends pas Jai suivi tous vos conseils, et maintenant que je suis l, je me pose plus de questions encore que je nen avais de mon vivant.

Tu viens daccder un nouveau monde, il est normal que de nouvelles interrogations te viennent. Prend le temps de faire le choix qui te semblera le plus juste. Tu as toute lternit pour te dcider, car ces portes peuvent tamener nimporte o dans le temps et lespace.

Roy acquiesa simplement. Dsormais il pouvait voir nimporte quoi, nimporte quand, il pouvait observer tout ce qui se passait, mais si il lui prenait lenvie dintervenir, il savait que ce serait un aller simple Voyant encore quil y avait beaucoup faire, il prfra au dbut rester auprs de son mentor. Afin de profiter de sa sagesse pendant quelques temps encore. Mais dans son cur, il sentait bien que sa place ntait pas ici. De l o il tait, il pouvait revoir toute sa vie dfiler, et cela quand il le voulait. De plus, il pouvait observer tous les vnements lis ses choix et ses actions. Le rider avait mme accs des dimensions o ses choix taient diffrents, et le futur modifi.

Et pour la premire fois de sa vie, il fut vraiment malheureux. Depuis sa fuite, rien ne lavait autant abattu. Il pouvait observer tout ce qui se passait depuis sa disparition, mais ne pouvait pas aider ceux quil aimait de l o il se trouvait, et cela quelque soit la dimension quil observait. Et un jour, sa dcision fut prise.

Je dois y retourner.

Es-tu sr ?

Il ny a que a qui mintresse. Rester ici ne rime rien, jai beau tudier tout ce que je vois, je ne fais quobserver, maintenant que je connais en partie les vnements futurs et les consquences de mes actions passes, cest moi de corriger tout a.

Comme tu voudras.

Lchidn lamena dans une zone bien prcise de ce monde sans logique ni frontire. Ils se dirigrent dans la zone la plus vide de cet univers.

A toi de crer ta propre porte. Choisis o tu veux aller, quand tu veux aller, et ce que tu veux tre lorsque tu y seras. Cest une nouvelle naissance, mais cette fois cest toi de choisir comment tu vas natre.

Shadowfox mit ses mains face lui et ouvrit les paumes. Puis, grce sa volont, il put crer sa propre porte. Cest ainsi quil dcida de retourner lpoque de son adolescence, priode durant laquelle il avait mri et commenc vivre rellement. De cette manire, il esprait pouvoir aider celui quil tait auparavant, et rparer les quelques erreurs quil avait faites, grce ses nouveaux pouvoirs sur les rves et limagination quil avait dcid de soctroyer.
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  • Noctoz
Re: Histoire de votre perso
« Répondre #29 le: Octobre 17, 2009, 04:26:49 »
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Journalisée
Tu me laisses sans voix ShadowFox ...
Vraiment. O.O
a se lit comme un rien et pourtant c'est trois fois 20 000 caractres !

J'aime bien l'histoire bravo toi. ;')
   
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