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Planete Sonic ForumsCommunautéCasino Night ZonePrésentation[OC] Histoire de votre Original Character
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[OC] Histoire de votre Original Character
Re : Re : [OC] Histoire de votre Original Character
« Répondre #15 le: Juillet 23, 2009, 05:08:49 pm »
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Citation de: Koopalmier
Citation de: Shadowfox
Koopalmier, y'a absolument TOUT dans ta fiche sauf l'histoire de ton personnage. xD


Il n'a pas d'histoire particulière, sauf le fait qu'un de ses ancêtres était un Koopa, c'est tout...

Justement le titre du topic étant "l'histoire de votre perso" si il n'en a pas, pourquoi poster ici ?

Le prochain qui me poste un truc qui n'est pas dans le sujet, je risque de me fâcher très sévèrement.
Jolie fiche histoire VD.


Pardon... Voilà, j'ai édité.
« Dernière édition: Août 24, 2019, 02:56:05 pm par Di-Luëzzia »
   
Re : Histoire de votre perso
« Répondre #16 le: Juillet 27, 2009, 10:00:54 am »
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Moi, je me lance, mais ça spoile sur ma fic, alors faites gaffe!(je met en plus petit pour rendre moi lisible, étant donné ce que j'ai écris a coté)
Je suis une jeune Mobiusenne de douze ans, fille de Sonic et de Amy Rose. J'ai des pouvoirs d'obscuritée et de lumière, je peux aussi bien illuminer ou enlever la lumière et laisser place a l'Ombre. Grace a ce pouvoir, je peux créer des illusions, sur le principe de l'hologramme. J'ai été désignée pour vaincre la malédiction de l'Obscuritée, grâce a quoi j'ai ces pouvoirs. Ma force peut être décuplée grace au Saphirs Lune, de magnifiques pierres équivalentes de Émeraudes du Chaos.
Pour plus d'info, passez voir ma fic: Le Hérisson des nuits.
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Re : Histoire de votre perso
« Répondre #17 le: Juillet 27, 2009, 05:18:58 pm »
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Voici la fiche de mon personnage, qui n'est qu'en fait un humain normal... Oopa.


Nom

Français : Le Shadowman
Anglais : The Shadowman
Espagnol : El Shadowman
Allemand : Der Shadowman
Italien : Il Shadowman




Identité

Espèce : Humain
Âge : 14 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1,8 m
Poids : 70 kg
Physique : Ni trop gros, ni trop maigre, ni trop musclé. Il est poilu aux jambes et à une coupe de cheveux en pics, sensé représenter Shadow.
Caractère : Un peu coléreux, gentil et sensible
Couleur de peau : Beige
Couleur des cheveux : Blond
Couleur des yeux : Brun clair
Métiers : Hérissonologue, collégien et graphiste
Compétence : Aucune
Pouvoir : Aucun




Équipement

Habits : Des lunettes noires pour myopes ; un t-shirt rouge ; un jean noir ; des baskets noires et blanches à semelles rouges et s’il fait froid, un gilet blanc
Autres : Un sac à dos noir, rouge et blanc ; un fusil de Shadow ;  une gear et une pokéball contenant Snoop Dog, son Démolosse
Ce qu’il y a dans le sac à dos : Un paquet de chewing-gum ; des guérisons ; sa gear ; des mentos ; des chiantos et son ordinateur portable
Ce qu’il y a sur sa ceinture : Le Shadow Rifle et la Pokéball




Personnalité

Caractère : Un peu coléreux ; gentil et sensible
Aime : Shadow ; Snoop Dog, son Démolosse ; l’ordinateur ; la technologie
Déteste : Le sport ; ses ennemis ; qu’on se mette sur son chemin
Phobie : Araignées et autres gros insectes
Tics : Aucun
Motivation pour arriver à ses fins : Obtenir se qu’il veut
Rêve : Vivre heureux




Histoire

Le Shadowman est un humain fan de Shadow, qu'il prend pour son dieu. En effet, il a un nombre incalculable de points communs avec ce hérisson. Il a par exemple un passé difficile. Quant il était haut comme trois pommes, il a faillis mourir d'une grave maladie, que rare ont la chance de s'en sortir et que très rare s'en sorte sans séquelle. Le Shadowman eu la chance de s'en sortir sans séquelles, mais fut retardé par apport aux autres et rejeté. Le pauvre garçon dû donc grandir s'instruire tout seul. Jusqu'à un beau jour, à la bibliothèque de sa ville, il découvrit un vieux livre intitulé «La légende du Hérisson Noir». En lisant ce livre, il vu que l'histoire ressemblait à sa vie. Voulant en savoir plus sur Shadow, il devenu hérissonologue. Depuis, il parcourut le monde percer ce mystère et peut-être, rencontrer le hérisson noir.


Voilà. Et si vous êtes gentil, je ferait un pixel art de mon personnage.
PS: Pas finie. Je la modifierait plus tard.
« Dernière édition: Juillet 27, 2009, 05:21:00 pm par Shadowman of 88 »
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Re : Histoire de votre perso
« Répondre #18 le: Juillet 27, 2009, 05:21:13 pm »
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C'est presque une description a la Final Fantasy LOL
« Dernière édition: Juillet 27, 2009, 05:26:13 pm par stevendu94 »
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Re : Re : Histoire de votre perso
« Répondre #19 le: Juillet 28, 2009, 03:27:27 am »
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Equationdiademe: Pourquoi y'a t'il des spartiates en 2555 ? Quel interêt de faire un enfant né d'un Major et d'un Arbitre a moins de vouloir le consacrer a la Major League ? Comment on peut être une erreur temporelle ? Que combat il aux cotés de Koopalmier Mister Epic ?

Tout celà me rend confus .o. sans parler du fait que mes questions sont proportionnelles a la longueur de la biographie ce qui me rend encore plus confus.

You gonna have to be way more specific good lad

Ça paraît tout de suite que tu ne connais pas Halo!

Equationdiademe, t'aurais pu spécifier le fait que tu t'es basé sur l'univers de Halo pour écrire ton histoire! T'as rendu quelqu'un confus! XD
   
Re : Histoire de votre perso
« Répondre #20 le: Juillet 28, 2009, 05:06:17 am »
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Il aurait surtout du détailler pour que quelqu' un ne connaissant pas Halo puisse comprendre
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Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura
 
 
Re : Histoire de votre perso
« Répondre #21 le: Juillet 28, 2009, 06:54:57 am »
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L'Homme-Hérrison noir, tu a mis "caractère" en double, et on ne dit pas "coléreux", mais "colérique".
   
Re : Histoire de votre perso
« Répondre #22 le: Juillet 28, 2009, 12:17:39 pm »
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Alors l'histoire d'un de mes persos, celle que j'utilise le plus souvent en RP. Cette histoire est celle de ma fic. Donc différente des RP. ^^

Nom : Kyliam
Age: environ 45 ans
Taille : 122 cm
Poids: le premier qui demande risque sa vie.
Race : Hybride échidné
Sexe : femelle
Métier : Gardienne de l'Emeraude Mère.
Ambition : qu'on lui fiche la paix.




Dessin de Sephyra d'après un model foireux que je lui avais donné.

Son histoire : Ceci débute près d'un siècle avant les aventures de Sonic. Son histoire est en faite le destin croisé de deux familles.

La première celle de Notil gardien de l'Emeraude Mère et son épouse Thémis une des dirigeantes du clan.
La seconde celle de Shiréa également chef de son clan, meilleure amie de Thémis, son mari Ritex. Ce clan attaché aux traditions devait fêter dignement les naissances des descendants des deux hybrides. Et ce fut le cas du moins pour Pichak le fils de Thémis. Destiné comme son père à un jour devenir le gardien de l'Emeraude mère, il fut accueilli en petit prince. Et il aurait dû en être de même pour Kyliam, née deux jours près lui puisque elle était vouée à reprendre la tête du clan à la place de sa mère. Seulement ce ne fut pas le cas.

Le jour même de sa naissance, ses parents découvrirent qu’elle possédait un étrange et dangereux pouvoir. Des flammes l’entouraient en permanence, un feu qui avait déjà brisé la coquille de son œuf et qui empêchait maintenant sa mère de la nourrir. Bien que cela lui coûta de nombreuse blessures, Shirea, la prit dans ses bras. Cela eut un effet calmant, les flammes finirent par disparaître. Avec le temps, les parents de Kyliam apprirent que le feu ne se montait que lorsque l’enfant était en colère ou apeurée. Et au contraire, s’apaisaient lorsque Kyliam était dans l’eau. Bien qu’ils prirent d’infinis précautions durant les trois premières années de sa vie, Kyliam incendia à de multiples reprises, sans même s’en rendre compte, le village. Plusieurs personnes en décédèrent et les chefs de son clan prirent une décision.

Soit tenter de poser un sceau qui empêcherait les flammes de sortir de son corps, au risque de la voir se consumer de l’intérieur. Soit la tuer immédiatement, en la noyant. Sa mère soutenue par Thémis fit fléchir la décision et le jour de ses trois ans, on apposa un sceau à Kyliam. Des tatouages d'encre et de sang, mêles de magie qui allaient à l ’encontre du feu. Le premier sur sa jambe droite désigne la glace, le second sur son bras gauche : l'eau les deux éléments qui empêche les Flammes de sortir.

Shirea continua à s’occuper de sa fille comme toutes les mères, mais son père lui était totalement indifférent, il ne lui parlait que rarement, ne lui apprenait rien, ne jouant jamais avec elle. Kyliam grandit dans une atmosphère étrange. Choyée et couvée par sa mère qui la protégeait du mieux qu’elle pouvait, détestée et crainte par l’ensemble de son peuple à cause de la malédiction et pire que tout : ignorée par son père. Elle passait le plus clair de son temps à nager dans la rivière, ou à se défendre devant les multiples blagues et sarcasmes dont elle était l’objet. L'albinos ne se fit aucun ami de son âge. Seule Kahina la fille cadette de Thémis et Notil lui témoignait un peu d'intérêt, l'empêchant même un jour de désespoir de se suicider.

A dix ans alors qu'elle se préparait à passer l'épreuve traditionnelle de combat qui ferait d'elle une adulte, un évènement bouleverse sa vie. Sa mère atteinte d'une étrange fièvre que rien ne calmait, était en train de mourir. Seulement comme tous la croyaient responsable on l'empêcha de la voir. Malgré le décès de leur chef, voulant absolument perpétuer les traditions, le rituel de passage se fit sans perturbation. Et le sort fit que Kyliam dut affronter Pichak. Les deux jeunes gens se livrèrent un combat sans merci, et finalement contre toute attente, ce fut elle qui le remporta.

Un problème important se posa alors au clan. Kyliam devait être désignée pour prendre la place de Shirea mais personne ne voulait d'elle comme meneur. Il fallut donc trouver un moyen pour l'évincer. Cette solution vint de Notil. Il choisit l'albinos comme son successeur et Pichak se retrouva à la tête du clan. La nouvelle fut très mal accueillie par l'un et l'autre.
Pichak persuadé qu'à cause de sa défaite son père lui refuse sa confiance en veut terriblement à Kyliam, lui vouant une haine terrible. Tandis que l'albinos prend sa nomination comme une sanction. Un moyen de l'éloigner du pouvoir et du village puisqu'elle devra désormais vivre sur Angel Island.

Durant près de quinze ans, elle suivit l’enseignement et les conseils de Notil. Difficilement puisque l'entente entre eux deux fut très complexe. Mais lorsqu'il s'éteignit à son tour elle devint la nouvelle gardienne et s'attela à la tache sans faillir. Elle se mit même en tête de protéger aussi les Emeraudes du Chaos. Plus pour prouver à son clan qu'elle était digne de confiance que réellement pas ce qu'elle attachait une importance à ces pierres. Mais ce fut l'une d'elle qui l'amena à faire une rencontre qui changea sa vie. Elle avait 35 ans lorsque voulant cacher une des pierres, elle fit la connaissance d'un jeune hérisson prénommé Selic. Il n'avait que neuf ans, mais ils se revirent plusieurs fois et finirent pas tisser une sorte d'amitié. Bien qu'elle se refusera toujours de l'admettre.
Cette rencontre en enchaîna une autre dix ans plus tard. Celle d'Inke jeune loup qu'elle prend d'affection et de Kenny premier humain à débarquer sur Mobius. Ensembles il vont affronter beaucoup de chose de la mutinerie militaire à l'avènement de l'élu. Mais j'en arrive à ma fic donc si vous voulez en savoir plus il suffit de lire. ^^


llustration de Kayra. Kyliam martyrisant Inke. Si si elle l'aime bien ! Je vous assure !

Petit plus :

Physique : C’est une échidné albinos, entièrement blanche aux yeux rouge clair. Ses longues épines, lui arrivent sous la taille, les plus fines sont tressées avec du ruban rouge. Les plus épaisses portent des bandes or et grenat. C’est une tradition dans son peuple de se grimer ainsi, mais pour Kyliam cela lui donne moins l’impression de ressembler à un fantôme. Elle porte de nombreux bijoux en or, des bracelets, principalement sur les poignets mais aussi sur la cheville droite ainsi qu’un plus large dans la saignée du coude droit. Sur sa poitrine repose un plastron incrusté de rubis et de grenat qu’elle tient de sa mère. Pour seul vêtement, elle ne porte qu’un pagne rouge. Particularité singulière : son bras gauche et sa jambes droite arborent des tatouages, des arabesques dessinées  l’encre rouge.

Caractère : Acariâtre, associable, têtue, impulsive, caractérielle. Kyliam n’aime personne, et ne souhaite pas être appréciée par quiconque. Elle a donc un rapport très froid avec les gens qui l’entourent. Elle aime se retrouver seule dans un endroit isolé pour réfléchir et déteste être dérangée. C’est une adepte de l’humour noir et de l’ironie. L’altruisme n’étant pas sa principale qualité, si elle rend service c’est toujours avec une arrière pensée. Elle ne fait jamais rien gratuitement. Une seule chose compte à ses yeux : ses propres intérêts.
C’est une faignante, elle ne se déplacera que si nécessaire et préfère faire la sieste plutôt que de travailler ou d’avoir une quelconque activité. Par contre elle est curieuse et aime bien se mêler de ce qui ne la regarde pas. Si c’est pour assouvir sa curiosité, elle pourra tenir compagnie à un groupe mais faut pas compter sur elle pour autre chose que manger les provisions et dormir. 
Kyliam ne parle jamais d’elle-même avant de faire totalement confiance à quelqu’un. Ce qui n’arrive presque jamais. Elle peut paraître insensible et imperméable à tout, mais cela n’est qu’une apparence, un rôle qu’elle joue en permanence. Ayant trop souffert dans son enfance, elle préfère se préserver en étant désagréable avec tout le monde. Elle ne se dévoile que devant Kahina, la seule personne en qui elle a toute confiance. Les termes de pitié, gentillesse ou de générosité sont totalement absent de son vocabulaire.
 
Aptitudes : Comme beaucoup d’échidnés, elle a une force impressionnante et c’est une combattante très douée. Elle peut planer sur de courtes distances et grimpe assez bien. C’est une très bonne nageuse et adore l’eau, il n’est pas rare de la voir se prélasser dans un lac. Elle est souple et agile mais pas très rapide et surtout peu endurante, elle s’épuise très vite.

Pouvoirs : Kyliam est une enfant maudite, elle est possédée. Cette malédiction la contraint à abriter dans son corps un feu éternel qui se nourrit de l’essence vitale de son hôte ou de celle de ses victimes. Normalement un enfant qui naît possédé, n’atteint jamais la majorité, les flammes le consument avant. Mais à l’âge de trois ans, les dirigeants de son clan lui posent un sceau qui restreint la malédiction. Malgré cela sous le coup de la colère, cela lui arrive fréquemment, les flammes peuvent facilement sortirent. Kyliam a appris à les contrôler avec le temps. Elle arrive à les empêcher de sortir, d’autant plus facilement lorsque elle est dans l’eau, seul endroit où les flammes ne peuvent pas s'échapper. C’est aussi pour cela qu’elle aime se baigner. Elle sait aussi les utiliser quand elle le souhaite. Soit comme une arme soit pour se protéger. Elle est complètement insensible au feu.  Mais cela lui coûte en général un gros effort car elle doit aller à l’encontre du sceau qui la protège. Il arrive que cela lui fasse perdre connaissance. 


Image tirée d'une illustration de Sephyra pas encore publiée parce qu'elle spoile la fic.
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Re : Re : Histoire de votre perso
« Répondre #23 le: Juillet 28, 2009, 02:18:23 pm »
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L'Homme-Hérrison noir, tu a mis "caractère" en double, et on ne dit pas "coléreux", mais "colérique".
On peut dire aussi coléreux. D'ailleurs, tu te trompe, on dit coléreux.
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Re : Histoire de votre perso
« Répondre #24 le: Septembre 29, 2009, 03:53:10 pm »
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Anecdote marrante : Tain sur le coup j'ai cru qu'il avait piqué la mienne...

On ne peut pas voir ta fiche car le lien est spécifique à ton compte personnel, si une personne inscrite sur le site clique sur ce lien, c'est sa propre fiche qu'elle voit, pas la tienne, si il n'est pas inscrit, il voit une page d'erreur tout simplement, essaye de copier/coller ta fiche.
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Re : Histoire de votre perso
« Répondre #25 le: Octobre 03, 2009, 10:36:33 am »
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  • Guitariste des Feather Dreams.
Nom : Sotora.

Prénom : Shadtty.

Race : Hybride Hérissonne.

Âge : 16 ans.

Sexe : Féminin.

Description Physique : Shadtty est une hybride hérissonne grise assez grande. Ses pics/cheveux sont assez longs et arrivent jusqu’en bas de son dos. Elle a des yeux d’émeraude intense. Elle est très souvent vêtue d’une jupe noire, d’un haut noir avec une cravate noire et rouge. Elle porte souvent des grandes bottes noires.

Caractère : Shadtty est assez dure et peut être très méchante, voir sadique avec les gens qu’elle n’apprécie pas. Elle peut être aussi très gentille avec ses amis. Elle ne sourit pas beaucoup, mais quand elle le fait, c’est que c’est très sincère.

Pouvoir : Shadtty peut contrôler le vent à sa guise, et peut s’en servir pour n’importe quoi. Enfin presque. Elle peut sentir les personnes arriver grâce à l'air qu'ils déplacent. Elle peut faire du vent des fines lames naturelles qui couperaient quasiment n'importe quoi, même si celà lui enlève beaucoup d'énergie. Elle peut aussi envoyer de grosses quantités de vent comme une tempête, mais celà lui enlève également une forte quantité d'énergie.

Histoire :Shadtty a eu un début d’enfance assez normale. Ses parents étaient séparés, et elle vivait avec son frère de 5 ans son ainé et sa mère.
Sa mère, dans l’année des sept ans de Shadtty, fut licenciée de son travail. Elle accumulait de plus en plus de dettes. Déprimée et sans espoir de retrouver du travail, elle commença à se prostituer et tomba dans la drogue. Pensant qu’elle ne s’en sortirait pas, elle déposa Shadtty et son frère, Chuck, devant la maison de leur père en leur donnant le peu d’argent qu’il lui restait et leur promettant de revenir les chercher.
Leur père les accueillit, mais il ne s’occupait pas d’eux. Il partait très tôt le matin et revenait très tard le soir pour aller dans des bars et multiplier les conquêtes. Et des fois même, il enfermait ses enfants chez lui et ne revenait pas pendant plusieurs jours. Et tout ça, pendant six ans.
Durant ces absences, Chuck avait appris à manier le vent, et entrainait Shadtty à le manier. Ce qu’elle réussit à faire après ces plusieurs années.
Grâce à cette technique d’élément maintenant apprise, Shadtty et son frère réussirent à s’enfuir de chez leur père.
Son frère trouva du travail et il trouva un appartement pour sa sœur et lui. Ils prenaient tous les deux des cours par correspondance. Ils vécurent ainsi pendant deux ans. Quand Shadtty eut 16 ans, elle découvrit que son frère était parti sans rien dire, la laissant seule.

Autres : Shadtty est une grande fan de musique et elle fait de la guitare depuis un moment.
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Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Histoire de votre perso
« Répondre #26 le: Octobre 17, 2009, 08:36:22 am »
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Je vous présente la toute dernière version de Roy, elle comprend tout le nécessaire d'une fiche normal. J'aurai besoin de vos commentaires et de votre avis sur cette dernière version. Tout commentaire constructif et critique sera utile et me permettra peut-être de l'améliorer. Merci. =3

Nom de Famille : Reilly.

Prénom : Roy.

Surnom: Shadowfox.

Âge : 19 ans.

Camp : Roy est neutre, son comportement dépendra de la personne qu’il rencontre, il peut être aussi bon que mauvais, même si il a plus l’habitude d’être bon.

Team : Aucune Team.

Race : Hybride renard.

Physique : C’est un renard au pelage roux et blanc d'environ 1m58 aux yeux oranges. Bien que sa crête va généralement vers l'arrière, il peut se laisser pousser les cheveux pour en faire deux mèches qui se divisent et retombent vers l'avant. Le reste est sans grands changements chez un renard. Vêtu généralement d'un ensemble noir très souple avec une capuche. Ses chaussures noires aussi sont parcourues par une bande rouge au milieu et une autre jaune à hauteur de ses chevilles. Il porte toujours un bracelet au poignet, symbole de ses origines…

Caractère :

Roy est capable de passer de l’hybride sympathique qui tente d’aider ceux qu’il estime comme méritants, à un être cruel et sadique dans le but de punir celui qui l’a déçu. Ses réactions face à une personne dépendront des émotions qu’il aura senties à travers lui.

Il adore rester invisible, intouchable, dans un espace où nul ne pourra le débusquer. Ainsi il a tout le loisir de tracer ses plans et de frapper une seule fois, par un coup mortel et calculé simplement grâce à une grande patience et une profonde observation de sa cible. Il aime frapper, disparaître et réapparaître. C’est pourquoi on le surnomme Shadowfox, impossible de savoir qu’il vous surveille depuis les ombres, avant que vous ne soyez déjà maîtrisé…

D'un naturel très pensif, il est très intériorisé lorsqu'il est dans son état normal. Mais quand il utilise ses anneaux, sa manière de percevoir les choses est différente, ce qui signifie qu’il peut changer radicalement de manière d’agir.

Bien qu'il puisse faire du mal aux autres par désir de vengeance, tout comme il peut les sauver par simple générosité, il s'impose en revanche une règle d'or : ne jamais tuer. Toute créature aussi insignifiante soit-elle a pour lui une valeur, il sait très bien que malgré ce qu’il pense, ce n’est pas à lui de décider de la valeur ou non d’une personne. Voila pourquoi il ne tue jamais, parce qu’il sait qu’il peut commettre des erreurs.

Pour finir, Roy a un énorme défaut. Bien que généralement il ne prend parti qu’après avoir analysé les différentes visions, il y a une chose qui cause généralement d’énormes ennuis : il juge les autres grâce à ses pouvoirs. Chaque créature vivante qui croisera sa route, se fera analyser. Et c’est là que tout tourne au drame. Il a tendance à juger à partir de ce qu’il ressent. Si sa cible ne vit pas, si elle ne combat pas pour ses idées, pour un idéal, alors qu’il ou elle soit bon ou mauvais, cela ne change rien, cette personne n’a que peu d’intérêt à ses yeux, car toutes les émotions qu’elle crée, sont fades, et mornes. Cette manière d’haïr les autres, est une sorte de vengeance, à cause des insultes quotidiennes qu’il encaissait étant petit.

Pouvoirs :

Statut : Maître et passeur des émotions.

Roy a de multiples possibilités, toutes issues de sa nature et de sa capacité à être le passeur entre le monde réel et celui des émotions.

1) Emotions / Energie :

-   Roy aspire les émotions d’une personne, d’un lieu ou d’un objet. Mais ces deux derniers ne sont pas suffisants pour être utilisés en tant qu’objet émotionnel ou énergie, elles peuvent juste servir à ressentir les sentiments qui y sont liés, et parfois débusquer quelques pensées spécifiques. Il en résulte alors une palette émotionnelle qui lui permet de connaître en partie son adversaire. Cette palette lui montre toutes les émotions ressenties par la personne sondée au cours de sa vie. Le rider peut alors en déduire les évènements marquants de sa vie en prêtant attention aux changements brusques de sentiments éprouvés. Attention, tout le reste n'est affaire que d'hypothèse, Roy n'a rien d'un télépathe et ne devinera rien de précis. Tout sera issue de ses propres réflexions et observations. Le renard peut absorber les émotions d'une personne n'importe quand, en revanche, il ne peut les convertir qu'une seule fois par topic. A lui d'être clairvoyant pour ne pas gaspiller cette unique chance.

-   Les émotions qu’il aspire sont de nature immatérielles, il peut les rendre visibles mais sont présentes dans un autre plan d’existence. Chaque personne qui éprouve des émotions, les crée dans une autre dimension, le vulpes est un passeur entre ces deux plans. Lorsqu’il les fait passer dans son plan d’existence, elles ont une nature matérielle, il peut alors les modeler comme il le souhaite pour créer des objets quel qu’ils soient.

-   Il peut aussi les convertir, en énergie. Cette énergie est pure et utilisable d’une quelconque manière. Tant que Roy a des sentiments à sa portée, considérez le comme une batterie inépuisable. Mais utiliser des émotions de plus en plus fortes, contradictoires, ou à long terme, l’épuise de manière progressive, jusqu’à parfois annihiler ses dons pendant plusieurs heures. A ce moment, il ne peut qu’aspirer les émotions, mais n’est plus capable de les contrôler à sa guise.

2) Désincarnation :

Etant un passeur entre le plan des émotions et le sien, il peut lui-même passer de l’autre côté, et transformer son corps en émotions. C’est un moyen de défense efficace mais qui ne peut pas être utilisé à long terme si il ne se réfugie pas dans le cerveau de quelqu'un, seul endroit où il pourra stabiliser cette forme. En revanche, si les passages entre les deux plans sont très courts, ils peuvent être pratiqués n'importe quand. Lorsqu'il est sous forme d'émotion, il ne peut faire absolument aucun mal physique à l'adversaire. La désincarnation est généralement utilisée de trois manières différentes :

-   Apparaître et disparaître pour un laps de temps très court de manière à esquiver en se déplaçant dans le plan émotionnel.

-   Passer dans les émotions de quelqu'un pour s'y réfugier, deux possibilités s’offrent à lui : rester discret, mais sans faire de mal. Puisqu’il ne modifie rien dans ses émotions en « s’hébergeant » temporairement chez lui. Il est intouchable et sa cible ne ressent généralement pas sa présence. Ou bien il passe à l’attaque et tente de le déstabiliser, si c’est le cas, il crée un déséquilibre psychique, comme si il s’acharnait pour le rendre fou, mais il est alors repéré très facilement et peut être expulsé n’importe quand, à condition que le sujet soit suffisamment concentré.

-   En utilisant le même principe que cité précédemment, il disparaît cette fois pour un laps de temps plus long, se rendant invisible mais cela lui demande une certaine concentration, mieux vaut ne pas abuser de ce don.

3) Anneaux :

En aspirant des émotions, il est capable d'en créer des anneaux de puissance. Ces anneaux lorsqu'il les équipe lui permettent de gagner en énergie, le rendant bien plus redoutable et apte à continuer le combat malgré ses blessures. Ces anneaux peuvent changer sa façon de juger les choses et occasionner des conflits mentaux pouvant le déstabiliser et l'épuiser. Plus il utilise d'anneaux, plus il a de puissance, mais plus vite il s'épuise. Roy ne peut user de plus de 5 anneaux à la fois. Chacun lui offre une réserve d'énergie plus grande. A 1 ou 2 anneaux, la fatigue est lente à venir. A partir de 3, elle s'accélère au fur et à mesure qu'il utilise sa puissance.

Un anneau peut être utilisé par les autres joueurs sous certaines conditions :

-   Seul un anneau calibré pour une personne spécifique a un effet positif sur cette même personne. Elle permet de donner de l'énergie au détenteur pour augmenter la puissance de son pouvoir. Elle exacerbe aussi sa personnalité et augmente l'efficacité de son organisme. (capacités physiques légèrement augmentées, vous venez de faire une petite cure de vitamines et êtes en forme quoi) Les autres membres ne peuvent utiliser qu'un anneau à la fois.

-   Si quelqu'un utilise un anneau qui n'est pas spécialement fait pour lui, il obtient la puissance de l'item. En revanche, une panoplie de symptômes apparaît. Plus l'émotion de l'anneau est proche du mental de l'utilisateur, plus lent seront les effets à apparaître. Si elle n'a rien à voir avec le personnage, la dégradation sera extrêmement rapide. Ca commence par des nausées et des vertiges. Puis, des pertes soudaines de puissance et de contrôle de l'énergie / pouvoir utilisé. Ca se termine par un rejet du porteur qui sombre dans un coma profond. Si ce stade est atteint, il faudra attendre plusieurs heures APRÈS avoir retiré l'anneau de son doigt pour qu'il reprenne connaissance.

4) Déstabilisation :

Quelque soit la personne (et même Roy), lorsqu'une émotion est utilisée, elle change le plan mental de celui qui la ressent. Plus elle est forte, plus elle dominera son esprit. Il peut alors implanter une émotion spécifique à quelqu'un. Plus le temps passera, plus elle se développera et envahira la cible. Généralement, on ne l'a remarque pas au début, mais plus sa puissance est grande, plus elle influencera celui qui subit son pouvoir. Une volonté suffisamment forte permet de s'en débarrasser, mais il faudra mettre un minimum de temps pour se concentrer à profit, afin de l'anéantir.

Roy aussi peut être la victime de ce qu'il aspire. Seulement, il a l'habitude de ressentir ces diverses émotions et aura moins de mal à s'en débarrasser si il se rend compte qu'elles changent sa perception de la situation. Étant en revanche, souvent confronté à ces modifications du comportement, elles peuvent le briser si il est dans un état mental fragile, en proie aux doutes.

Equipement :

Il dispose d’un airboard modifié. Il a installé un capteur à l’arrière pour apporter son énergie à ses réacteurs et atteindre des pointes de vitesse insoupçonnées. De plus, des moteurs en dessous lui permettent de voler à n’importe quelle altitude. Pour finir, il a ajouté trois lames à l’avant pour embrocher ses ennemis.
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« Répondre #27 le: Octobre 17, 2009, 08:37:34 am »
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Voila la suite car je suis obligé de couper les fiches en plusieurs posts, il y a trop de caractères.

Histoire :

A première vue, Roy est un hybride renard comme les autres. Né d’un père scientifique et d’une mère travaillant dans le domaine social, sa vie infantile est semblable à celle de n’importe qui, même si son intelligence était bien plus développée que celle des autres. Seule fausse note, il n’était pas vraiment populaire. Dans tous les lieux qu’il visitait, que ce soit dans les cours, ou même dans la vie courante, peu de gens l’appréciaient. De rares personnes ont sus voir en lui ce qui se cachait derrière le masque, et ces gens là n’ont jamais eu à se plaindre, car il s’est révélé être un ami fidèle et franc.

Chaque jour, il évoluait, mais il comprenait rapidement que le monde n’était pas le conte de fées qu’il s’inventait depuis qu’il était né. Cela le remplissait d’amertume, voir de rage quand il voyait les gens le traiter moins bien que de la merde. Sa grande passion était les travaux de son père. Plus il apprenait de choses grâce à lui, et au fil de son éducation au lycée, plus il comprenait les tenants et les aboutissants des expériences de son paternel. Et un jour, il décida de l’aider à son insu. Son tuteur bloquait depuis un moment sur des équations complexes qu’il avait appris à résoudre grâce à lui et à ses études personnelles en dehors des cours.

Il avait bossé pendant des heures, et travaillé comme un cinglé, jusqu’à finalement trouver la solution, et comprendre enfin le véritable but de ses recherches : découvrir une nouvelle forme d’énergie illimitée pour la survie de chaque espèce vivante sur la planète. En effet, toute créature vivante a besoin d’énergie, quel qu’en soit la nature, son père souhaitait en tirer depuis les émotions des gens, de leurs pulsions, de tout ce qu’ils éprouvaient dans toute leur vie. La créature serait alors sa propre énergie, et une partie des problèmes du monde seraient alors résolus. Impatient de tester ces découvertes, il voulut essayer immédiatement avec les résultats qu’il avait trouvés. Mais en allant placer la souris de laboratoire dans le caisson, il trébucha sur un câble électrique reliant la machine aux circuits, et plongea littéralement à l’intérieur. Le choc renversa la caisse, causant un dysfonctionnement qui activa ses effets.

Les moments qui suivirent, étaient entourés de brume dans son esprit. Il n’avait que très peu de souvenirs de ce qui s’était passé pendant qu’il était captif, à l’intérieur de cette machine. Quoiqu’il en soit, après plusieurs heures, ses parents le retrouvèrent dans le laboratoire, évanoui. Après quelques examens médicaux, tout semblait correct, l’incident ne le faisait pas se porter plus mal, même si ses géniteurs étaient toujours inquiets. La vie continua, comme elle avait commencée.

Quelques semaines plus tard, une bande d’abrutis du lycée lui cherchèrent à nouveau des noises. Roy était en train de réviser dans un coin tranquille de la cour, où personne ne va. Il fut rapidement entouré, et un premier coup vola. A terre, n’ayant pas eut le réflexe d’esquiver, il fut pris d’une rage soudaine, et sans s’en rendre compte, il aspira les émotions d’intolérance et de violence des ces gens à son égard. Ses pouvoirs venaient de s’activer. Mais ne contrôlant pas ce phénomène… le résultat fut un énorme carnage…

Il avait le sang de ces jeunes gens sur les mains, ils l’avaient persécuté pendant des mois, et sans qu’il le veuille réellement, son instinct créa des projectiles d’énergie qui transpercèrent chacun d’entres eux. Il venait en quelque sorte de laisser parler son inconscient à travers ses nouvelles capacités. Rongé par le remord, il se réfugia chez lui, et expliqua à son père tout ce qui venait de se passer. La tension fut à son comble, et ils se mirent tous les deux à chercher un moyen de remédier à son état. Leurs efforts furent vains.

Le jeune homme ne s’était plus montrer en public depuis des semaines. La nuit, il était en proie à des cauchemars, et son cerveau lui faisait sans cesse garder en tête le souvenir de cette odeur de sang, et de ces membres déchiquetés et brûlés. Sa vie venait de prendre un tournant, il le sentait. Que devait-il faire ? Se rendre ? Non, il n’en avait pas le cran, il était effrayé, et sentait qu’une condamnation finirait par l’achever, surtout qu’il se considérait comme victime de quelque chose qu’il ne contrôlait pas. Devait-il rester ici ? Impossible, un jour ou l’autre, quelqu’un finirait par réclamer des nouvelles de lui, ne serait-ce que son établissement pour comprendre les raisons de son absence, ou même pour l’interroger au sujet des meurtres ayant eu lieux dans la cour.

Et c’est finalement quelques jours plus tard, voyant que ni lui ni son père n’arrivaient à changer ce qui était déjà fait, qu’il finit par s’enfuir en laissant une lettre d’adieu. Sa main transmettait par les mots la tristesse qui l’envahissait. Rester avec eux n’était plus une option. Il risquait des représailles de la société et il avait surtout peur de mettre ses parents en danger au cas où ses dons se manifesteraient de nouveau.

Le soir de sa fuite, il se rendit à l’endroit même où il faisait ses études, et déposa un volant de badminton sur le lieu du meurtre avec marqué « Amères regrets. ». En effet, la plus violente de leurs disputes hormis cette dernière, avait eu lieu lorsque Roy avait défait le chef de la bande dans une compétition de badminton. C’était un geste de reconnaissance, envers celui qui avait été son plus coriace adversaire.

Puis, il força les portes des bureaux pour consulter les archives. Il put ainsi obtenir les adresses des familles de ses « victimes ». Et il alla chez chacun d’eux déposer une lettre d’excuses racontant en détails tous les faits tels qu’ils s’étaient produits. C’est dans la maison finale, que le jeune renard fut vu et identifié comme étant bien Roy Reilly pour la dernière fois, lorsque le père de son plus grand ennemi le pointa avec sa lampe torche dans la nuit, alors qu’il repartait par la fenêtre de la chambre de son fils en disant :

« Je suis désolé. »

Depuis, le pré-adolescent fut recherché pour meurtre dans toute la région. Mais personne n’a jamais pu le retrouver. Certains, allaient même jusqu’à penser qu’il était mort, voir qu’il n’avait jamais existé…

Pendant plusieurs années, il se cacha dans les Mystic Ruins. A force de patience, il put se faire un abri. Il adopta le proverbe : « Pour vivre heureux vivons cachés. ». Il se mit à travailler à Station Square, et à faire des petits boulots : serveur, vendeur de journaux, plongeur, technicien de surface. Tous ces jobs étaient très provisoires, il réclamait son salaire dès la semaine passée, et il alternait tout le temps. Bien qu’il refaisait les mêmes boulots plusieurs fois mais en alternance, au moins, il était en constant mouvement. Pendant plusieurs années, il maintint ce statut quo, allant travailler le jour dans différents endroits afin de se nourrir et améliorer l’airboard qu’il s’était acheté pour se faire plaisir, et retournant dormir et s’entraîner seul dans la jungle.

Le temps passant, le jeune garçon commença alors à explorer les environs. Et ses pas le conduirent jusqu’à une ancienne pyramide échidné, symbole de la puissance de cette civilisation. L’Histoire le passionnait, car il voulait connaître les erreurs de ceux qui étaient nés avec lui, pour ne pas les répéter. Et le fait d’avoir accès à cette pyramide était un bonus non négligeable. Lorsqu’il s’ennuyait, et qu’il avait plus de temps libre que nécessaire, il s’y rendait et tentait de décrypter les symboles. Des années de traduction, de recherche, lui permirent d’amasser une masse d’informations sur les émeraudes du Chaos, ainsi que sur la culture échidné. Il avait même su comprendre certains écrits qui relataient des philosophes de cette civilisation aujourd’hui éteinte. Et un point précis attira son attention : l’ascension.

Cet auteur relatait la possibilité d’une existence illimitée, qui offrirait des possibilités bien plus exaltantes et sans contraintes. Passer d’un corps biologique et physique, à un corps spirituel existant dans ce monde, et de nature éternelle. Le rider dévorait les théories de cet échidné aujourd’hui disparu. Il aimait absolument chaque ligne que celui-ci écrivait. Car ce véritable « mentor » décrivait dans ses écrits qu’un tel privilège n’était accordé qu’à celui qui avait réussi à vivre sa vie comme il l’entendait, sans perdre de temps et surtout en gardant en vue un but plus important que sa propre survie, jusqu’à faire le sacrifice ultime.

C’est la raison pour laquelle il est si chiant. Il ne cherche pas à vous faire atteindre l’ascension, puisqu’au final, il ne sait pas si celle-ci existe bien, mais il tente généralement de faire en sorte que ceux qu’il rencontre fassent quelque chose de leur vie, afin que lorsqu’il serait trop tard, ceux-ci n’aient aucun regret, car ils auront aidé à la conception du monde de demain.

Shadowfox décida de suivre les conseils de cet hybride. Même si il se pouvait très bien que tout ce qu’il disait ne fût qu’un ramassis d’inepties, il appréciait le concept de vivre une vie remplie d’évènements bons ou mauvais et qui permettent à celui qui les vit, de gagner en sagesse grâce à ses expériences. Quant à l’aspect du corps spirituel, décrit sur les murs de la pyramide, il savait que c’était possible. Ses dons sur les émotions ne cessaient d’augmenter, au fur et à mesure qu’il grandissait, et un jour, il put accéder à la désincarnation, en être de pure émotion.

Ses pouvoirs… Il les maudissait, et pourtant, il les appréciait quand même. Ils lui permettaient de savoir tout ce que les autres lui cachaient. Grâce à eux, il n’était jamais surpris face à quelqu’un. En analysant ses émotions, il pouvait savoir immédiatement si il avait à faire à un salaud ou à un saint. Et il appréciait ce principe. Toute sa vie, il tentait de comprendre le comportement des autres à son égard. Etait-ce simplement des moqueries de passages ? Ou cela renfermait-il de la jalousie voir de la haine, très profondément ancrée ? Désormais, il pouvait donner une réponse à ces questions. Plus personne ne pouvait avoir de véritables secrets quant à leurs intentions à son égard. Et il se sentit protéger, car il savait que désormais il aurait toujours une longueur d’avance.

Chaque jour, le passeur des émotions s’entraînait et gagnait en puissance. La vie dans la jungle l’obligeait à user de cette énergie que Roy avait appris à contrôler. Car vivre ainsi en sauvage, à son âge, est loin d’être chose aisée. L’hybride vivait au jour le jour, allant chasser, ou acheter de quoi manger, travailler, et enfin s’entraîner, en inventant de nouvelles techniques de défenses, ou tout simplement en manipulant les émotions de diverses manières. Petit à petit, il créait des outils faits d’émotions, allumait son feu avec de l’énergie. Utiliser ses capacités était devenu une seconde nature, et leur utilisation lui facilitait beaucoup la vie. Et donc il finit par s’y attacher. Il n’avait peur que d’une chose : perdre à nouveau le contrôle. Car le maître des émotions savait très bien, quelle tragédie ses pouvoirs pouvaient engendrer…

[C’est à cette période que vous jouez avec l’hybride. La suite concerne des évènements futurs qui ne sont pas encore arrivés et qui ont amenés à l’apparition du Nightmaren.]



Roy Nightmaren

Nom de Famille : Reilly

Prénom : Roy

Surnom: Shadowfox

Âge : Inconnu, il est mort depuis des années, et sa nouvelle forme ne vieillit pas.

Camp : Neutre, ses motivations dépendent de ses intérêts ou de ce qu’il a décelé chez les autres.

Team : Aucune Team.

Race : Nightmaren.

Physique :

Son physique est semblable à celui de son corps, à ses 19 ans. Mais il n’a plus de corps biologique. Lorsqu’il est blessé, il dégage des volutes de ténèbres. En revanche, il subsiste quelques différences par rapport à sa version hybride. Tout d’abord, on peut remarquer qu’il est un peu plus grand, avec environ 1m72. De plus, ses vêtements ont étés modifiés, il porte toujours un ensemble noir à capuche, mais celui-ci a acquis une dimension plus futuriste avec des ajouts de gris et de blanc à certains endroits. De plus, ses vêtements et son bracelet, font désormais partie intégrante de son corps. Il peut les enlever si il le décide, mais déchirer sa manche revient à déchirer son bras, car l’image qu’il donne est une partie de l’entité qu’il forme. Pour finir, on peut remarquer de petites différences de couleurs sur la fourrure, mais ceux-ci sont minimes.

Caractère :

Son caractère a évolué depuis son ascension. C’est en partie la même chose, sauf qu’il se cache beaucoup moins. Premièrement, il est déjà moins sérieux, et très sûr de sa puissance, il a gagné en orgueil, car il ne peut désormais plus mourir. Il est devenu plus sociable mais préfère quand même établir le contact dans les rêves plutôt que dans la réalité. Il est bon parfois de le faire revenir un peu sur terre. Beaucoup plus sympathique, et probablement moins envahissant que sa version hybride, il juge moins, car se pose beaucoup moins de questions sur les gens. Il sait qu’il peut les aider, mais ne ressentant plus les émotions des gens, il se préoccupe beaucoup moins de la qualité de leur vie, et les critique moins. Enfin, son goût pour la liberté a été exacerbé par sa nouvelle nature qui ne souffre que de très peu de limites. Le priver de liberté, c’est s’assurer un cauchemar qu’il fera vivre éternellement en vous.

Pouvoirs :

Statut : Maître de l’imagination.

Le Nightmaren NE DIPOSE PAS des pouvoirs de l’hybride. Voici donc les siens :

1) Nature du Nightmaren :

-   Il est capable de voler sans le moindre effort.

-   Il n’a pas besoin de manger, dormir, boire, car son corps n’est pas biologique. Il se nourrit de rêves et d’idées provenant de personnes ayant une imagination fertile.

-   Roy ne peut plus mourir, il peut évidemment être épuisé et hors de combat, mais il lui suffit de se ressourcer dans l’imagination des autres pour reprendre des forces. Si il est défait, son corps disparaît, jusqu’à ce qu’il réapparaisse ailleurs, une fois qu’il a repris des forces.

-   Il est capable de dualizer avec quelqu’un. Il s’agit d’une fusion entre lui et un autre par simple contact. Lorsqu’ils ont dualizé : ce qu’ils disent, leurs mouvements et leurs pensées sont synchronisées, si il y a une discorde entre les deux personnages, la dualization est immédiatement interrompue. Tant qu’ils sont dualizés, ils forment une nouvelle personne qui dispose des pouvoirs des deux entités. La dualization est impossible avec les robots. Cette fusion ne dure qu’une heure et a besoin de 24h de recharge si la dualization est annulée par manque de puissance.

2) Imagination :

Roy en tant que Nightmaren est capable d’utiliser votre imagination à ses propres fins.

-   Il peut changer de forme, d’apparence, mais à la seule condition que cette image soit contenue dans l’imagination de quelqu’un, il lui suffit de voir dans votre imagination pour apparaître sous une forme que vous détestez. Il peut aussi prendre l’apparence de quelque chose dont il a vu l’image, mais celle-ci n’étant pas chargée du caractère, du principe du personnage en question, la métamorphose sera partielle et parfois peu convaincante.

-   Selon le principe cité au dessus, il peut tout aussi bien matérialiser tout ce que vous pensez dans le monde réel. Une arme, une créature, un objet, tant que celui-ci est contenu dans votre imagination, il peut le rendre réel.

-    Lorsque vous dormez, il peut s’introduire dans vos rêves pour y vivre. Ses pouvoirs sont multipliés et leurs limites sont inconnues lorsqu’il agit dans vos rêves. C’est pourquoi il est si dangereux. Lorsqu’il agit dans vos songes, votre esprit considère que tout ce qui lui arrive est réel, si il vous tue dans votre sommeil, vous mourez dans la réalité, idem si vous êtes blessé, à moins que quelqu’un ne vous réveille avant le moment fatal. Il peut tout autant vous faire vivre un parfait conte de fées, vous amener dans votre vision du paradis, comme faire renaître en vous votre pire cauchemar et vos peurs les plus secrètes. A vous d’affronter tout ce qui peut vous passer par la tête.
« Dernière édition: Novembre 13, 2009, 07:48:44 pm par shadowfox »
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Re : Histoire de votre perso
« Répondre #28 le: Octobre 17, 2009, 08:38:20 am »
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Et voila la fin (par pitié, pas de commentaires sur les triples posts, je n'y peux rien si il n'accepte pas plus de 20 000 caractères par post xD) :

Histoire :

Roy avait mûri. Mais les aventures qu’il avait vécues lui faisaient se poser de plus en plus de questions. Le doute l’envahissait peu à peu. Malgré son âge adulte, il ne put jamais inhiber cette curiosité, ce besoin d’avoir des réponses sur les raisons de sa création, de son existence, il voulait que sa vie ait un sens, et s’acharnait donc à faire en sorte que les autres vivent de manière soutenue, en profitant de chaque jour, quelque soit leur voie. Mais il n’arrivait toujours pas à définir une réponse claire et précise à ses questions.

Le temps passa, l’âge prit le dessus, et il préféra se retirer dans la jungle qui l’avait accueilli. Jusqu’au jour où une crise majeure vit le jour. L’être humain avait encore voulu jouer avec des armes qu’il ne contrôlait pas. Un affrontement entre deux pays rivaux avait mené à une guerre nucléaire sans précédent. Les deux pays étaient en conflit constant, et un affrontement semblait inévitable.

Roy et quelques amis hybrides qu’il avait rencontré ont alors formés un groupe de pacifistes. Le réseau s’étendait des deux côtés de la zone de conflit. Leur but ? Désarmer les deux camps. Ils ne voulaient ni d’un vainqueur ni d’un vaincu, et souhaitaient surtout éviter l’anéantissement total de cette planète où ils vivaient. Leur mouvement était devenu célèbre, des batailles meurtrières ont pu être évitées grâce à eux. Et le renard se sentait enfin réellement utile. Il usait enfin de ses pouvoirs pour une cause plus grande que sa propre raison d’être. Et il sentait que petit à petit les questions disparaissaient, en même temps que les réponses apparaissaient.

Il ne lui restait qu’une question essentielle : « Pourquoi ? ». Pourquoi était-il là ? Etait-il destiné à devenir ce maître des émotions qu’il était devenu à cause d’un accident de laboratoire ? Ou était-ce juste le résultat d’un choix qu’il n’aurait pas du faire ? Quoiqu’il en soit, il espérait bien que cet évènement avait été inspiré par des personnes plus hautes placées, car alors il était sûr d’être sur la bonne voie. La voie spéciale qui avait été tracée pour lui.

Le jour J arriva. Toutes les bases annexes contenant des réserves d’armes avaient étés neutralisés, sauf une. L’un des deux pays avait été neutralisé plus rapidement que l’autre. Et le chef d’état de cette nation avait décidé de faire feu. Roy et son équipe étaient présents lors du décollage des fusées nucléaires, mais ils n’eurent le temps d’en désamorcer que deux sur la dizaine qui se dirigeait vers le camp adverse. Il ne restait plus qu’un seul espoir : les désactiver en vol. Heureusement, chacun d’entre eux disposait d’une gear capable de voler à haute altitude.

Il restait huit fusées nucléaires, pour dix hybrides. Chacun s’occupa de son propre missile. Tandis que Roy et deux autres de ses amis tentaient de rattraper la première bombe lancée. Le désarmement d’un missile prend un temps considérable, ses sept autres congénères purent les désactivés un à un, mais le premier lancé était déjà trop proche des côtes, le désactiver signifiait le faire tomber sur une grande ville portuaire, et cette option était inacceptable. Le leader savait bien qu’il était trop tard, et tandis que les autres s’affairaient à modifier les circuits, lui venait de mettre cinq anneaux dans sa main droite. Le maître des émotions créa alors deux tentacules d’émotions qui agrippèrent ses amis et les lancèrent au loin eux et leur gear.

« Barrez vous ! »

Les battements de son cœur étaient de plus en plus fort. C’était la fin il le savait, mais au moins, c’était une fin qu’il avait choisi de vivre. Dans un acte quasiment de sacrifice, il utilisa la puissance dans ses anneaux pour englober le dernier missile dans une bulle impénétrable. Celui-ci explosa à très haute altitude au dessus de la ville.. Il faisait tout son possible pour contenir cette puissance affreuse qui allait dévaster tout ce en quoi il tenait. Et sa vie fut le tribut nécessaire pour que les autres vivent à sa place.

Complètement irradié par l’explosion, le souffle l’envoya dans l’océan, où il attendit patiemment que les radiations le tuent, prisonnier dans une bulle d’air qu’il avait à peine la force de maintenir pour se préserver de la noyade. Mais étrangement, son cœur ne cessa pas de battre. Il était toujours dans un état lamentable, inconscient, mais il était toujours équipé de ses anneaux, et ceux-ci s’assuraient de le maintenir en vie, sous des kilotonnes d’eau salée.

Plusieurs mois plus tard, son meilleur ami allait être fusillé, pour avoir agit contre le gouvernement en le désarmant face à un ennemi sanguinaire. Ses sentiments de peur et d’angoisse se propagèrent à une vitesse folle, comme un appel à l’aide qu’une personne a pu capter même au seuil de la mort. Ses yeux s’illuminèrent dans les profondeurs abyssales, et un HVINI (Hybride Volant Incontrôlable Non Identifié) apparut dans l’espace aérien de la planète.

Le rider défiguré, la peau en lambeaux et sanguinolente, s’interposa entre les tireurs et leur cible. Ce corps presque en état de décomposition créa un rempart d’énergie derrière lui. La majorité des balles le transpercèrent, et les projectiles perdus furent anéantis face à son mur. Roy, ou ce qu’il en restait, s’effondra après la salve de tirs. Cette fois c’était bel et bien fini. Et au moment de mourir, le peu de matière qui le constituait encore disparut, pour être remplacé par une éclatante lumière verte. Celle-ci foudroya littéralement les assaillants. Son ami était pratiquement sûr de l’avoir reconnu malgré son triste état lorsque Roy le protégea. Et quand il réussi à entrevoir le visage qui se cachait dans cette espèce de feu follet dévastateur, il n’eut plus de doute. Et cet autre hybride fut reconnaissant envers la personne en qui il avait appris à faire confiance, car il se souvenait que Roy lui disait qu’il serait toujours là pour lui. Et cela, visiblement, même depuis l’au-delà.

Roy venait d’effectuer son ascension vers un autre plan d’existence. Il subsistait désormais en tant qu’être de pure énergie. Peu de temps après son apparition, il s’en alla. Le problème était que c’était comme une nouvelle naissance, et sa conscience n’était pas encore revenue à son état normal. Alors qu’il se dirigeait à l’aveuglette, le monde autour de lui disparut soudainement. Et un second feu follet apparut face à lui. Les deux lumières reprirent leur forme originale dans un environnement pour le moins… étrange…

Devant un fond coloré de beige, flottaient des formes géométriques aléatoires, dans lesquelles ont pouvait voir des images de différents mondes. Ces figures étaient des sortes de portes dimensionnelles entre les mondes, et au milieu de tout cela, un hybride renard, et un hybride rouge, dont le visage était masqué par une capuche, se faisaient face.

« Qui êtes vous ? »

« Peu importe. Tu as réussi là où tous les autres ont échoués. Tu as suivi tous mes conseils du début à la fin, et tu as su faire don de toi, l’étape nécessaire pour réussir à me retrouver. »

Son interlocuteur enleva le morceau de tissus qui recouvrait sa tête, et lorsque Roy put voir son visage, l’image d’un portrait gravé dans la pyramide échidné lui apparut soudainement. C’était lui… L’échidné dont il avait dévoré chaque phrase, chaque mot depuis qu’il avait découvert son existence. Visiblement, il fut le premier à atteindre le phénomène dont il avait tant parlé.

« Depuis que tu as commencé tes traductions, je n’ai pas cessé de t’observer. Et je dois avouer que tu en as fais bien plus que n’importe qui. Maintenant, observe ce qui t’entoure. Tu te trouves dans un monde où tout est possible. Chaque porte, est un choix. Chaque image que tu vois, est une décision. Tu peux même créer toi-même tes propres portes, si celles déjà existantes ne te conviennent pas. Mais comprend bien, que tu n’as que deux options : rester ici, et observer avec moi les évènements futurs, et réfléchir pour peut-être un jour donner une réponse à cette éternelle question qu’est le : pourquoi. Ou bien, choisir une des voies que ce monde t’offre, mais cette dernière option, ne te permettra pas de revenir. »

« Je ne comprends pas… J’ai suivi tous vos conseils, et maintenant que je suis là, je me pose plus de questions encore que je n’en avais de mon vivant. »

« Tu viens d’accéder à un nouveau monde, il est normal que de nouvelles interrogations te viennent. Prend le temps de faire le choix qui te semblera le plus juste. Tu as toute l’éternité pour te décider, car ces portes peuvent t’amener n’importe où dans le temps et l’espace. »

Roy acquiesça simplement. Désormais il pouvait voir n’importe quoi, n’importe quand, il pouvait observer tout ce qui se passait, mais si il lui prenait l’envie d’intervenir, il savait que ce serait un aller simple… Voyant encore qu’il y avait beaucoup à faire, il préféra au début rester auprès de son mentor. Afin de profiter de sa sagesse pendant quelques temps encore. Mais dans son cœur, il sentait bien que sa place n’était pas ici. De là où il était, il pouvait revoir toute sa vie défiler, et cela quand il le voulait. De plus, il pouvait observer tous les évènements liés à ses choix et à ses actions. Le rider avait même accès à des dimensions où ses choix étaient différents, et le futur modifié.

Et pour la première fois de sa vie, il fut vraiment malheureux. Depuis sa fuite, rien ne l’avait autant abattu. Il pouvait observer tout ce qui se passait depuis sa disparition, mais ne pouvait pas aider ceux qu’il aimait de là où il se trouvait, et cela quelque soit la dimension qu’il observait. Et un jour, sa décision fut prise.

« Je dois y retourner. »

« Es-tu sûr ? »

« Il n’y a que ça qui m’intéresse. Rester ici ne rime à rien, j’ai beau étudier tout ce que je vois, je ne fais qu’observer, maintenant que je connais en partie les évènements futurs et les conséquences de mes actions passées, c’est à moi de corriger tout ça. »

« Comme tu voudras. »

L’échidné l’amena dans une zone bien précise de ce monde sans logique ni frontière. Ils se dirigèrent dans la zone la plus vide de cet univers.

« A toi de créer ta propre porte. Choisis où tu veux aller, quand tu veux aller, et ce que tu veux être lorsque tu y seras. C’est une nouvelle naissance, mais cette fois c’est à toi de choisir comment tu vas naître. »

Shadowfox mit ses mains face à lui et ouvrit les paumes. Puis, grâce à sa volonté, il put créer sa propre porte. C’est ainsi qu’il décida de retourner à l’époque de son adolescence, période durant laquelle il avait mûri et commencé à vivre réellement. De cette manière, il espérait pouvoir aider celui qu’il était auparavant, et réparer les quelques erreurs qu’il avait faites, grâce à ses nouveaux pouvoirs sur les rêves et l’imagination qu’il avait décidé de s’octroyer.
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  • Noctoz
Re : Histoire de votre perso
« Répondre #29 le: Octobre 17, 2009, 04:26:49 pm »
  • Invité


Journalisée
Tu me laisses sans voix ShadowFox ...
Vraiment. O.O
Ça se lit comme un rien et pourtant c'est trois fois 20 000 caractères !

J'aime bien l'histoire bravo à toi. ;')
   
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