Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
Galerie de Kanna
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #60 le: Décembre 07, 2009, 06:54:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
XDDD même si j'adore les évolis, ce dessin m'a fait m'étrangler de rire... XD Sinon, la colo est mortellle, trop belle!! C'est avec quoi en fait? Part contre, les trait son un peu pixellisés, mais c'est pas grave, le dessin est très bien. Enfin, bravo!!
Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #61 le: Décembre 07, 2009, 10:55:56 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Han nan, moi je peux plus les voir ><!

quand tu entends 80% de gens qui te ré;pondent "ben il est mignon, tout le monde l'aime" et que tu vois QUE ça à longueur de journée, t'as l'impression que les gens sont un troupeau de zombis bavant négligeamment sur ces petites bestioles qui leur sucent affectueusement le cerveau.^^

avant j'étais fan d'évoli, mais à force d'en voire beaucoup trop, c'est comme le nutella, tu finis par trouver ça chiant à être gavé %).

Au final, à force de surpopulation, évoli n'a plus AUCUNE rareté, ni aucun intéret à mes yeux. Trop d'évolis, tuent l'évoli. C'est devenu le pokémon le plus commun du jeu, c'est grave quand même, il n'y a pas plus rasoir...

j'ai envie de dire... LOL

As-tu déjà été sur pokégraph ect, jeter un oeil aux galleries/oekaki/galleries sur le forum ect...? 80% des dessins sont des eveelutions, des goupix, des feunards, des absol, des démolosses, des arcanin ou des grahyena... C'est CHIANT. c'est toujours par choix qu'ils dessinnent ces eveelunazes... Et oui, si tu veux dessiner un truc, tu t'en donnent FORCEMENT les moyens. Il ne sert à rien de dessinner un truc si tu ne l'as pas choisi. C'est ce qu'on appelle l'évolution.

De même sur les forum rp, on a EXACTEMENT la même donne! C'est lourding, gavant, au bout du compte t'as pas envie de t'intéresser à l'oeuvre ou au personnage car au final c'est toujours pareil... ca n'a plus de saveur... ni d'intérêt. C'est aussi passionnant qu'un cours d'histoire géo ou de latin. << (pour ceux qui haïssent cette matières et s'endorment pendant ces cours bien entendu...)

Perso, je vois BEAUCOUP plus rarement de carchacrock par exemple et c'est pour ça que je respecte ce pokémon. De même que Quilava qui est simplement injouable en stratégie et qui au final reste beaucoup moins commun que des eveelutions.

Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #62 le: Décembre 10, 2009, 01:53:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263


Crépuscule: "Tu connais les ornithorynques? Ca fait le mort pour mieux surprendre l'adversaire et marcher sur un pokémon feu doublé d'un hérisson c'est pas très malin car... qui s'y frotte, s'y PIQUE %D!

Bien fait saleté de pokémon cliché, brûle sous mes papattes embrasées sale stéréotype!"

Et toc! X3

Quilava and evee (c) pokemon

Crepuscule (c) moi

the punk ugly evee (c) evee 33



Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #63 le: Décembre 13, 2009, 12:31:11 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
les écoles nous orientent BEAUCOUP TROP vers la com.... Ils sont obnubilés par ça et se foutent de notre avis...

Enfin bref:

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :
Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #64 le: Décembre 13, 2009, 02:01:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ca fait trois ans que j'ai pas touché à un Pokemon... je sais pas pourquoi mais j'ai envie de m'y remettre.

Sinon, c'est bien foutu et le style graphique te change un peu de ton habitude.
Journalisée
 
 
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #65 le: Décembre 13, 2009, 02:10:18 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Merci c'est important pour moi ce genre de commentaire étant donné que je débute que depuis une semaine!^^! Et que je dois apprendre très vite à cause de l'école...

   

« Dernière édition: Décembre 13, 2009, 02:43:33 am par Kanna »
Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #66 le: Décembre 13, 2009, 01:02:08 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Ouaaaaah! Trop beauu! J'adore les effets de colo, c'est très bien maitrisé, et les dessins sont dynamiques, on voirait presque les pokémons bouger! C'est extremement beau, et en plus il y en a plein. J'ai trouvé Lagron(je sais plus comment ça s'écrit T.T) très beau, c'est l'un de mes préféré. Enfin, continue comme ça, et quel est la tehcnique utilisée pour la colo, ça m'intéresse. ^^
Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #67 le: Janvier 04, 2010, 12:48:10 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Je n'ai pas de technique précise.^^'



« Dernière édition: Janvier 04, 2010, 11:11:37 pm par Kanna »
Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #68 le: Janvier 11, 2010, 01:01:05 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263








Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #69 le: Janvier 11, 2010, 06:07:45 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Ai-je déjà posté ici ? Il me semble que oui, mais il y a longtemps.

Bref, je suis impressionné par ton style de rendu. Je ne sais pas du tout comment tu fais ça, mais ça donne un effet à tes personnages qui est vraiment super sympa. De plus, ceux-ci sont très expressifs, et très vivant. Vraiment bravo.

Par contre, j'ai repéré quelques petites fautes dans les textes :
"Your so far away from me" => " You're (contraction de You are) so far away from me
" A blue beast that loves to eat things colds" => cold, pas de S, les adjectifs et adverbes ne s'accordent pas en anglais.
"I'm suffering about all my cold heart" => Euh, là, je suis pas sûr de ce que tu veux dire ? Si c'est "je souffre à cause de mon cœur froid" => "I'm suffering because of (all) my cold heart", sinon, je ne vois pas du tout le sens de la phrase.

Bon désolé de jouer mon correcteur :p
Sinon, continue comme ça, tes dessins sont vraiment bons.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #70 le: Janvier 11, 2010, 12:18:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Pour le Your, c'est une faute de frappe et d'innatention.^^'

Pour la seconde j'ai recopié le texte de la chanson dont je me suis inspirée qui était sur le clip pour coller avec.^^

La troisième, je voulais dire de tout mon coeur. C'est ça de travailler à 4h du mat <<.
Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #71 le: Janvier 11, 2010, 12:27:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
^o^ Donc, je passe ici. C'est superbe, j'adore ton nouveau style. Les effets rendent très bien, enfin c'est merveilleux! Malheureusement, je suis nulle en anglais, alors je ne comprend pas très bien les phrases.... >o<' Je trouve le dessin du Zackiel x Zackiel très beau, même si le torse du Zackiel d'arière plan a l'air un peu... Long? Sinon, j'aime beaucoup Aphrodite comme ça, enfin c'est superbe. ^_^
Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #72 le: Mai 06, 2010, 01:23:29 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #73 le: Juin 06, 2010, 03:41:03 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263


Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #74 le: Juin 06, 2010, 05:19:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
*Lire les commentaire sur DA, flemme de reposter*

Du reste, encore heureux que tu sois dans le best-of sinon je t'y collerais personnellement sans demander l'avis à tout un chacun.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11