Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11
Galerie de Kanna
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #75 le: Juin 07, 2010, 08:12:02 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Totalement d'accord avec Fox.
Je vais me répéter par rapport à ce que j'ai dis sur DA, mais le dessin de Kanna qui pleure est vraiment impressionnant et pleins d'émotions.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #76 le: Juin 07, 2010, 08:23:32 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Bien que nul en dessin, les mots me manquent pour décrire tes créations, le moins que je puisse dire c'est qu'elles sont sublimes!!  Cheesy
Journalisée
 
 
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #77 le: Juin 22, 2010, 02:57:18 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263



















« Dernière édition: Juin 23, 2010, 03:24:49 am par Kanna »
Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #78 le: Juin 24, 2010, 12:10:44 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #79 le: Juin 24, 2010, 07:19:20 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Alors, alors, alors... En direct de "Je-ne-révise-pas-mais-je-vais-sur-planète-sonic", en direct ici d'une belle ville encastré dans un fleuve (lol), causant des disputes entre "Elle est bretonne", "Elle est pas bretonne", dispute que je me marre de voir, éventail à la main en esperant que ça finisse en un joli spectacle...

Voici KATOS o/ ! *SBAF*

Alors, déjà, t'as un pseudo en 'KA-', et c'est la classe */PAN*... Je sais, j'ai eut tout le temps de le remarquer avant, mais c'est que maintenant que j'ai la tête bourrée de Pascal, Montesquieu et autres Rousseau que je peux bien le remarquer. Aucun rapport ? Ce message est débile ? Soit. Passons maintenant à la revue des dessins. Déjà, la BD du début... Je l'adore >< (Désolé, mon commentaire va pas être extra, je suis une bouse sans nom en dessin .o.) Je vois pas de truc criticable, il me semble "parfait", bien que je ne juge jamais une oeuvre parfaite, car rien n'est parfait xD... Quoique, l'Anglais me titille par moment, mais je suis sur de rien. Ou alors, la pixelisation des case dans la dernière planche, celle du post précédant.

Le bébé est adorable =3 !

L'emotion meme montre bien que ton style, et que par la même occasion ton perso, est expressif =3 ! Cètrokawaii */SBAF* Je suis more de rire au "I made you some dinner" X'D ! C'est bien trouvé... Sinon, en général les expression sont superbe et adorable */PAN*

J'adore aussi le Happy Birthday o/ Ensuite, le Monst-silver est génial o/ Un peu effrayant, surtout sa version werehog *se cache dans une boite d'allumette* Les deux persos ensuite sont très classe, j'ai une préférence pour le blanc =3 ! Allez, bravo, et désolé pour ce commentaire peu intéressant xD
Journalisée
 
 
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #80 le: Juin 24, 2010, 03:05:11 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Tu rigoles j'espère? Si je pouvais avoir d'avantage de commentaires comme le tiens, je serais bien heureuse! Je te remercie d'ailleurs chaleureusement pour ce dernier que tu as pris la peine de poster en pleines révisions pour lesquelles tu as tous mes encouragements! J'espère que tu en feras d'autres ici <3!

Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #81 le: Juin 24, 2010, 04:03:34 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
J'ai déjà commenté quelques dessins sur DA (en particulier toutes les émotions, qui sont géniales), mais je n'ai pas trop commenté la BD, alors je vais le faire ici.
Je ne connais pas beaucoup les personnages, je sais juste que Kanna et Zackiel sont censé être amoureux, sauf que Zackiel est mort si j'ai bien tout compris. Alors qui est cet autre Zackiel, dont Kanna semble avoir peur ?
Bon en tout cas, tu maîtrises vraiment bien les expressions de tes personnages, sur toute la BD, c'est vraiment superbe. Et j'adore la fin de la dernière page, ça m'a bien fait rire :)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #82 le: Juin 24, 2010, 04:09:52 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
En fait il s'agit d'un flashback alors que Kanna est face à cette étrange situation avec des chouettes lucioles vertes! x)
Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #83 le: Juin 27, 2010, 09:44:15 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263

Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #84 le: Juin 27, 2010, 09:48:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
La façon dont tu as dessinée Blaze lui donne un  putain de charisme.
Mais Silver à l'air gros.
Journalisée

 
 
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #85 le: Juillet 05, 2010, 04:07:45 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
C'est une longue histoire entre moi et une amie américaine.^^'

Et sans plus attendre voilà une nouvelle page de la Bd!

Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #86 le: Juillet 05, 2010, 09:19:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #87 le: Juillet 06, 2010, 06:50:51 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263


[/img]http://www.deviantart.com/download/170276275/Far_lost_sun_15_by_Ashuras2000.png[/img]
« Dernière édition: Juillet 15, 2010, 02:12:31 pm par Kanna »
Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #88 le: Juillet 07, 2010, 08:27:54 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 48
Wahou,j'ai été bluffé par ton style de dessin,je ne dirais qu'une chose c'est incroyable,continue sur cette voie la. Grin
Journalisée
.·´¯`·- • Un seul Être vous manque...Et tout est dépeuplé • -·´¯`·.
 
 
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #89 le: Juillet 07, 2010, 09:27:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Attention. IL est la. IL arrive !
- Mais qui ?
Un drole de machin tout en lion qui dégomme tout sur son pass*SBOM*
- Ah, je vois ce que tu veux *SBOM*


Hum, alors, je viens ici faire mon commentaire de gros malade o/ Alors alors alors... J'adore la façon dont tu as rendu le Zackiel monstre. mais je me pose une question : Ce sont les troubles de la vision dut à la douleur et à la fatigue qui ont fait cette façon de voir Zackiel à Kanna, ou c'est la nature de Werehog du prince ? Enfin bon. Je tripe le secouage-de-Lynx-qui-mord xD

Ensuite, un intermede =3 ! Kanna et les bébé hedgehogs... Ils sont trop choupis =3 ! Hum... ^^' Ensuite, la Blaze elle a trop la classe owo' ! Geygey ! */meurt

On reviens à la bayday, waaaaai =D ! Hum, Zackiel semble attiré par son sang... Aussi, elle a pas mordu un doigt, Kanna ? Y'a un petit bug donc dans l'emplacement, je pense. M'enfin, rien de bien grave. Ensuite, j'adore l'air de Kanna dans la première case de la page suivante xD. Et la page suivante montre bien le caractère de Zackiel, qui fait un 1-0 magnifique xD. J'adore d'ailleur la tête de la lynx dans la case finale de cette page X'D !

Ensuite, les pages suivantes... Tu dépasse légèrement dans ton coloriage dans la case suivante, mais ça c'est mon aspect super poitilieux .x. Fait attention aussi aux mélanges de style. Tu mélange du 2/3px (pour les bordures), du pixel art (dans l'apart) avec du dessin avec effet 3D. Le rendu est un peu étrange, mais à part ça, c'est extra o/ ! Et ouais, l'excuse à deux balle de Zackiel xD. Enfin bon, il allait pas dire qu'il était un werehog sur tout les toits x'D !

J'adore toujours autant ce que tu fais o/ Allez, bonne continuation ! Et désolé pour l'aspect pointilleux de mon post ^^'
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11