Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11
Galerie de Kanna
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #45 le: Septembre 12, 2009, 02:38:39 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Je vois que tu n'as, encore une fois, pris que ce qui t'intéressait dans mon poste, quel dommage qu'il n'en est pas été de même avec mes dessins...
Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #46 le: Septembre 12, 2009, 02:41:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Si. J'ai lu que tu classes tes dessins pour que ce qui veulent voir un dessin précis, vont dans la catégorie qui y correspond.
Comment ça j'ai triché ?
Et puis, j'aime bien moi le Kanna x Zakkièl ( foutue nom >.< ), c'est original et... vert. 8D
Journalisée

 
 
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #47 le: Septembre 12, 2009, 02:42:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
...

Pardon pour le retard, Kanna !! Décidément, en ce moment je les accumules XO

Voici voilou, sur ce je commente tes dessins ! Encore pardon T.T

J'aime beaucoup le 1er dessin. Je le trouve magnifique. J'ai juste un peu l'impression que la tête de Zackiel "flotte" mais je le trouve très beau, il y a plein de sentiment qui s'en dégage. (Gnn ?)
Le deuxième aussi est très beau ^^ Ca fait super héros, mais j'aime beaucoup. En fait, je crois que c'est ce que tu voulais faire, non ? Avec quoi le colories-tu, au fait ? C'est un pinceau (aquarelle, je veux dire), non ? Je ne vois pas d'erreur, j'aime bien ce dessin.
Le troisième aussi est très beau. J'adore la position de Kanna, et j'aime bien la tête de Zackiel ^^ En fait, chaque fois que tu les dessines je ne peux pas m'empêcher de les trouver trop mignons =3
Le quatrième... il est magnifique. Je crois qu'il arrive en deuxième position, après le dessin où Kanna danse (celui que j'ai commenté juste avant celui-ci). J'aime beaucoup le titre aussi ^^ Enfin, j'adore ce dessin.
L'avant dernier, celui de Zackiel... Je dois avouer que je l'aime moins... En fait, je crois que c'est les yeux qui me gênent, mais je pourrais pas exactement te dire pourquoi... Enfin, il est très bien réussi quand même ! Pas d'erreur une fois encore ^^

Celui de Moona... C'est marrant de la voir dans ton style ! Ca la change vachement ! En plus, je suis dégoutée mais tu as trop bien réussi la lune XO Enfin, je la trouve très belle aussi ^^ J'aime bien comment tu as fait ses chaussures, c'est marrant ^^ Pas d'erreur sur ce dessin, je l'adore aussi ^^

Enfin, voilà... Je suis encore désolée pour le retard, et au fait Light, c'est vrai qu'elle a le droit de les dessiner ces deux là ^^ Après tout ils sont mignons tous les deux... Au fait Kanna, il faudra t'y habituer, Light est toujours comme ça ^^
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #48 le: Septembre 12, 2009, 02:48:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Pas de soucis Kayra, je n'ai jamais imposé d'impératifs horaires à ceux qui souhaitent commenter ma galerie, ça me fait toujours très plaisir!^^ Et d'ailleurs je prends toujours beaucoup de plaisir à lire tes commentaires, ils sont constructifs et j'aime ça.^^

Pour le dessin où Kanna danse, je n'aime pas non plus la tête de Zackiel, mais je rappelle que je les ai fais vers 3h du matin.^^'

Pour Zackiel de face, même soucis, j'étais KO, mais j'avais envie de dessiner et résultat, lui aussi a l'air crevé au niveau des yeux. XD

Zackiel: Can i go to bed now? =o=
Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #49 le: Septembre 12, 2009, 02:52:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
XD T'inquiète, je comprends ^^ Quand on est fatigué, on a tendance à faire pareil pour les dessins, alors c'est normal. Dans ces cas-là, moi, ça m'énerve alors je laisse reposer le dessin une journée et hop, je réessais (enfin, on n'est pas là pour parler de moi alors...)
Au fait, c'est gentil ce que tu dis !

Mais oui, va au lit Zackiel, ça te fera du bien ^^
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #50 le: Septembre 12, 2009, 03:07:36 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
On sent la crispation pour conserver son sourire et sa pose intacte à 3h du mat sur le dessin XD.
Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #51 le: Septembre 12, 2009, 04:09:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
O.O Je suis trop belle OMG! Bon, un peu trop adulte, m'enfin... Ca change! JE SUIS BELLE!
Sinon, j'adore tes dessins de Zackiel X Kanna, il sont très mimi, j'adore! Bref, comm' pas très constructif, mais tes dessins sont parfaits.
Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #53 le: Octobre 06, 2009, 10:37:22 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
See Ya, la déssinatrice des archies. 8D
Je me plussoie.

Tes dessins roxx. Surtout le meme ( si, Silver est gay °D ) et l'appéro ( j'voulais t'aider ).
Les couleurs arrachent mes yeux tellements que c'est beau.

See Ya.
Journalisée

 
 
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #54 le: Octobre 06, 2009, 05:58:23 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Je me dois de répondre, non, rien n'indique que Silver soit gay, se serait même plutôt le contraire vue l'orientation que lui donne OFFICIELLEMENT SEGA.
Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #55 le: Octobre 07, 2009, 02:07:05 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*La louve fonce dans les dessins de Kanna, puis freine avec un bruit comme un "iiiiiiikkkkk" qui résonne sous ses pieds.*

Hello Kanna ^^ Me voilà, moi, vraiment pas attendu à cause de ma bêtise, qui va commenter tes dessins !!

Le premier dessin... Et bien, je vois pas quoi dire à part : Waouh. Il est magnifique, sublime... J'aime beaucoup, surtout ses grosses oreilles =3 Par contre, je pense qu'il vaut mieux ne pas trop l'approcher, on sait jamais >.< Bref, joli dessin !! Je ne vois pas d'erreur.

Le deuxième... Et bien, il est beau aussi ^^ J'ai bien fait de pas trop l'approcher, il a l'air violent... *Kayra recule d'un pas en le voyant* En tout cas il est très beau, j'aime beaucoup ^^ Encore une fois, pas grand chose à dire, pardon T.T En tout cas j'aime beaucoup la pose qu'il a, mais en voyant les mains, ça me fait frissonner <.<

Les style Okami, je les aime beaucoup ^^ Je ne connais le jeu que de vu sur la jaquette, mais de ce que j'ai vu je peux dire qu'il est bien imiter ! En tout cas j'aime beaucoup la tête de Kanna. Et Zackiel fait encore grosse peluche =3 Par contre il fait aussi plus violent...
Kanna est donc très belle, elle aussi. Ca me fait un peu bizarre de la voir comme ça, mais j'aime beaucoup. C'est de la peinture, la coloration ? En tout cas c'est très beau ^^

Pour Shadow... Je peux pas le voir, mais je le plains quand même >.< Ca doit pas être très agréable. M'enfin, le coup dans l'endroit où je pense, bien trouvé ^^, même si pour la suite, je le plains ^^"

Le meme, j'aime beaucoup les dessins ^^ Par contre je n'aime pas le couple Silvaze... Nos gouts sont différents, mais Silver est trop mignon !!! =3 J'adore comment tu l'as dessiné, il est vraiment bien réussi ^^ Mais qu'il est chou =3

Super Zackiel : Wouah. Et oui, c'est tout ce que j'ai à dire. Beau dessin, belle coloration, joli pose, jolis habits... Bref, en gros j'aime beaucoup ^^ Pas grand chose à dire et j'en suis désolée >.<

Kanna et peluche Zackiel : Il est magnifique !! Et oui, tout est beau : la pose, le regard qu'elle a, la peluche (qui est vraiment très mignonne au passage), la colo qui est vraiment super bien réussi... Elle fait bien "amoureuse", dans ce dessin, et c'est ce que j'aime beaucoup. L'un de mes préférés !! Il est vraiment magnifique. Je n'ai rien à dire sur ce dessin.

"Sinking a heart" : Il me semble l'avoir déjà vu, mais j'ai pas du le commenter ^^ Joli dessin, j'aime beaucoup ton crayonné ! Quand je le vois... Je frissonne ! En effet, la tête de Kanna, avec ce regard presque sans vie, me fait peur... Et le texte en dessous aussi. C'est Kanna (ta perso) qui le dit ? En tout cas il est magnifique. Comme le dessin ^^

Très beau dessin, en bref !! Pardon de n'avoir pas pu dire grand chose, mais ils sont vraiment magnifique !! Bon courage pour la suite !! (Et pardon de te presser pour ma perso... T.T Je n'aime pas presser les gens, mais bon... T.T) 
 
 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #56 le: Novembre 09, 2009, 06:53:44 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Arf... je pensais que ça allait être pareil que ta galerie sur AOM, mais je n'avais pas vu les dessins style Okami (en même temps j'aurais pu visionner ton DA, mais je viens juste d'y penser, suis lent). Ayant ce jeu (et attendant celui sur Ds) je trouve qu'ils sont superbes, vraiment, j'me suis prit un pin dès que mon Pc avait finalement chargé les pages. Le mouvement est très bien représenté, j'ai vu Amaretsu courant en laissant des fleurs sur son passage pendant un moment, tous simplement incroyable. Quand aux autres ils sont tellement expressif. D'autant plus fan que les loups sont mes animaux préférés. Le simple fait d'avoir visionner ces images m'a donné une nouvelle envie, celle de retourner sur ma Wii et de manier du pinceau et de discuter avec ma pupuce adoré.
Je ne sais pas, mais pour le dessin "Kanna okami style" j'aurais rajouté des fleurs sur son passage, tel la déesse du soleil. 'Fin, c'est qu'un avis.
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #57 le: Novembre 25, 2009, 01:13:20 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Merci à tous pour vos commentaire, ils m'aident beaucoup à progresser!

Je me suis essayé à une technique un peu différente aujourd'hui, mais je mets sous spoiler car l'image est un peu hot!^^ Donc ceux qui n'aiment pas le pseudo hentai, ne regardez pas!

http://ashuras2000.deviantart.com/art/do-not-hurt-your-king-144683053
http://ashuras2000.deviantart.com/art/kanna-sadness-144686447
« Dernière édition: Novembre 25, 2009, 01:43:43 am par Kanna »
Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #58 le: Novembre 25, 2009, 02:23:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Comme dirait Gauvain: "Bah... Heu... C'est classe."

Comme je l'ai déjà mentionné sur DA, y'a pas besoin de se la jouer à gérer 'toshop pour produire de belles choses avec une petite touche digitale.
Journalisée
 
 
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #59 le: Décembre 07, 2009, 06:51:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Sinon... Connaissez-vous le Tikakick? %)

Spoiler :

Mort aux évolis et leurs satanées eveelutions! Je dis non au stéréotype et aux moutons! Vive l'originalité, la créativité et l'imagination o/!

!!!Attention!!! Le Tikakick peut entrainer le suicide de la victime, à réclamer avec modération... *sors*
Journalisée
   
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11