*La louve fonce dans les dessins de Kanna, puis freine avec un bruit comme un "iiiiiiikkkkk" qui résonne sous ses pieds.*
Hello Kanna ^^ Me voilà, moi, vraiment pas attendu à cause de ma bêtise, qui va commenter tes dessins !!
Le premier dessin... Et bien, je vois pas quoi dire à part : Waouh. Il est magnifique, sublime... J'aime beaucoup, surtout ses grosses oreilles =3 Par contre, je pense qu'il vaut mieux ne pas trop l'approcher, on sait jamais >.< Bref, joli dessin !! Je ne vois pas d'erreur.
Le deuxième... Et bien, il est beau aussi ^^ J'ai bien fait de pas trop l'approcher, il a l'air violent... *Kayra recule d'un pas en le voyant* En tout cas il est très beau, j'aime beaucoup ^^ Encore une fois, pas grand chose à dire, pardon T.T En tout cas j'aime beaucoup la pose qu'il a, mais en voyant les mains, ça me fait frissonner <.<
Les style Okami, je les aime beaucoup ^^ Je ne connais le jeu que de vu sur la jaquette, mais de ce que j'ai vu je peux dire qu'il est bien imiter ! En tout cas j'aime beaucoup la tête de Kanna. Et Zackiel fait encore grosse peluche =3 Par contre il fait aussi plus violent...
Kanna est donc très belle, elle aussi. Ca me fait un peu bizarre de la voir comme ça, mais j'aime beaucoup. C'est de la peinture, la coloration ? En tout cas c'est très beau ^^
Pour Shadow... Je peux pas le voir, mais je le plains quand même >.< Ca doit pas être très agréable. M'enfin, le coup dans l'endroit où je pense, bien trouvé ^^, même si pour la suite, je le plains ^^"
Le meme, j'aime beaucoup les dessins ^^ Par contre je n'aime pas le couple Silvaze... Nos gouts sont différents, mais Silver est trop mignon !!! =3 J'adore comment tu l'as dessiné, il est vraiment bien réussi ^^ Mais qu'il est chou =3
Super Zackiel : Wouah. Et oui, c'est tout ce que j'ai à dire. Beau dessin, belle coloration, joli pose, jolis habits... Bref, en gros j'aime beaucoup ^^ Pas grand chose à dire et j'en suis désolée >.<
Kanna et peluche Zackiel : Il est magnifique !! Et oui, tout est beau : la pose, le regard qu'elle a, la peluche (qui est vraiment très mignonne au passage), la colo qui est vraiment super bien réussi... Elle fait bien "amoureuse", dans ce dessin, et c'est ce que j'aime beaucoup. L'un de mes préférés !! Il est vraiment magnifique. Je n'ai rien à dire sur ce dessin.
"Sinking a heart" : Il me semble l'avoir déjà vu, mais j'ai pas du le commenter ^^ Joli dessin, j'aime beaucoup ton crayonné ! Quand je le vois... Je frissonne ! En effet, la tête de Kanna, avec ce regard presque sans vie, me fait peur... Et le texte en dessous aussi. C'est Kanna (ta perso) qui le dit ? En tout cas il est magnifique. Comme le dessin ^^
Très beau dessin, en bref !! Pardon de n'avoir pas pu dire grand chose, mais ils sont vraiment magnifique !! Bon courage pour la suite !! (Et pardon de te presser pour ma perso... T.T Je n'aime pas presser les gens, mais bon... T.T)