Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
Galerie de Kanna
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #15 le: Août 16, 2009, 01:05:24 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Aow, je t'avais loupée, toi. T'étais donc déjà là avant ... J'aurais peut-être du fouiller les anciennes galeries. Bref.

Du talent, oui. J'aime bien. J'aime tout court, en fait. De belles lignes, de même pour la colo ... Et pratiquement pas de défauts, du moins à ce que j'ai pu voir. (Dis, tu fais les requests ? *SBAF*)

Je t'encourage à continuer dans cette voie-là, quoique je ne crois pas que ce soit nécessaire de te le dire, vu comme tu t'en sors. (Bon, ça va, j'ai plus rien à dire, j'me tais et je sors ><)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #16 le: Août 28, 2009, 06:05:19 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Et voilà édité et des nouveautés sont ajoutées!^^
Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #18 le: Août 31, 2009, 12:43:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Un très spéciale puisque je me suis essayé au style sonic channel pour faire la promotion de All over mobius V3, voici donc mon humble participation, d'autre viendront:

http://ashuras2000.deviantart.com/art/wallpaper-september-kanna-135397202

Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #19 le: Août 31, 2009, 02:27:20 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19


  • Journalisée
Le bouton édit n'as pas été crée pour rien non ?
Sinon ben trés jolie dessins mais personnelement il ne sont pas dans mon style :?
Mais bon cela reste du bon travail.
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #20 le: Août 31, 2009, 02:30:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Le bouton édit n'as pas été crée pour rien non ?
Les joie de Shy' Comics 8D !!
C'est ça Galerie, elle a le droit.
C'est vrai que c'est bô, un beau style et de bele couleur.



Sinon ben trés jolie dessins mais personnelement il ne sont pas dans mon style :?
Sprite Comics et Dessin, c'pas du tout la même chose, hein. 8D
Journalisée

 
 
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #21 le: Août 31, 2009, 02:43:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Merci Light pour ces petites rectifications!^^

Zanoss, en effet, je connais bien le bouton éditer, hors, il s'agit ici de ma galerie, donc il m'est permi de poster plusieurs messages pour effectuer mes mises à jour et ainsi les signaler pour les quelques curieux qui voudraient se tenir au courant.^^

Et puis en effet, les sprites et autres gfx ne sont ABSOLUMENT pas comparables à du dessin. se serait comme comparer la chute des feuilles d'arbres en Automne à l'effet de la reproduction des moules sur les bigorneaux.

Ensuite si tu parles de style sur ce qui est représenté, on ne peut pas tous avoir un style encré sur un mélange de shadow et de cloud %D.
Journalisée
   
Re : Re : Galerie de Kanna
« Répondre #22 le: Août 31, 2009, 04:02:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19


  • Journalisée
Merci Light pour ces petites rectifications!^^

Zanoss, en effet, je connais bien le bouton éditer, hors, il s'agit ici de ma galerie, donc il m'est permi de poster plusieurs messages pour effectuer mes mises à jour et ainsi les signaler pour les quelques curieux qui voudraient se tenir au courant.^^

Et puis en effet, les sprites et autres gfx ne sont ABSOLUMENT pas comparables à du dessin. se serait comme comparer la chute des feuilles d'arbres en Automne à l'effet de la reproduction des moules sur les bigorneaux.

Ensuite si tu parles de style sur ce qui est représenté, on ne peut pas tous avoir un style encré sur un mélange de shadow et de cloud %D.
Non non, je parle de style de dessins pas de sprite, je dessine moi même d'ailleurs, mais bon je ne dessine pas extrêmement bien alors.
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #23 le: Août 31, 2009, 04:05:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
J'irai voir en ce cas, cependant, pourrais-tu développer ton "ce n'est pas mon style", s'il te plait? ^^
Journalisée
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #24 le: Août 31, 2009, 04:11:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Non non, je parle de style de dessins pas de sprite, je dessine moi même d'ailleurs, mais bon je ne dessine pas extrêmement bien alors.
KEUPIN !!!!

J'irai voir en ce cas, cependant, pourrais-tu développer ton "ce n'est pas mon style", s'il te plait? ^^
Il est nul dans le Fan Art Furry, c'est pas son style.
Journalisée

 
 
Re : Re : Galerie de Kanna
« Répondre #25 le: Août 31, 2009, 04:15:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19


  • Journalisée
J'irai voir en ce cas, cependant, pourrais-tu développer ton "ce n'est pas mon style", s'il te plaît? ^^
Oui tu a raison j'aurais du développé mais je n'arrive moi même pas à mettre le doit dessus...
Bon je vais essayer de résumer, tu a ton style de dessins, si par exemple je le compare avec Moona et toi cela n'est pas le même style mais je n'arrive pas à trouver quel sont les différence réel entre ça...
Mais je sais qu'il y en a et c'est bien mais je préfère le style de Moona, mais tu dessine bien aussi mais la e sont mes goût personnel.
Tu vois ce que je veux dire ?
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #26 le: Août 31, 2009, 04:17:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
J'irai voir en ce cas, cependant, pourrais-tu développer ton "ce n'est pas mon style", s'il te plaît? ^^
Oui tu a raison j'aurais du développé mais je n'arrive moi même pas à mettre le doit dessus...
Bon je vais essayer de résumer, tu a ton style de dessins, si par exemple je le compare avec Moona et toi cela n'est pas le même style mais je n'arrive pas à trouver quel sont les différence réel entre ça...
Mais je sais qu'il y en a et c'est bien mais je préfère le style de Moona, mais tu dessine bien aussi mais la e sont mes goût personnel.
Tu vois ce que je veux dire ?
Imite pas Carby, Mariomust xD !!
Journalisée

 
 
Re : Re : Galerie de Kanna
« Répondre #27 le: Août 31, 2009, 04:24:38 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19


  • Journalisée
J'irai voir en ce cas, cependant, pourrais-tu développer ton "ce n'est pas mon style", s'il te plaît? ^^
Oui tu a raison j'aurais du développé mais je n'arrive moi même pas à mettre le doit dessus...
Bon je vais essayer de résumer, tu a ton style de dessins, si par exemple je le compare avec Moona et toi cela n'est pas le même style mais je n'arrive pas à trouver quel sont les différence réel entre ça...
Mais je sais qu'il y en a et c'est bien mais je préfère le style de Moona, mais tu dessine bien aussi mais la e sont mes goût personnel.
Tu vois ce que je veux dire ?
Imite pas Carby, Mariomust xD !!
Carby c'est pas pareil, lui il est un peu défecteux de naissance mais cela ne l'empéche pas d'argumenter =)
   
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #28 le: Août 31, 2009, 05:34:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Retard, pardon T.T

Bon, je vais commenter les derniers dessins, j'espère que ça ne te gênera pas >.<

Chip est trop marrant !! J'adore sa bouille ^^ Il me passe un peu de chocolat ?

Celui de Kanna en train de danser est superbe !! Ce que je peux adorer sa queue !! J'aime bien sa pose, et j'adore encore une fois ses gants ^^ Si je ne pouvais dire qu'une seule erreur, c'est que j'ai l'impression qu'un de ses gants est plus fin que l'autre... Mais sinon j'adore ce dessin ^^
Le deuxième de Kanna aussi est très beau !! J'adore ^^ J'adore la robe, que je trouve belle et détaillé ^^ Rien d'autre à dire, je crois... Nan, vraiment rien d'autre ^^

Celui fait au stylo... Uniquement au stylo ? Bah purée >.< C'est magnifique... Ca a du te prendre beaucoup de temps ! Mais ce que je peux adorer sa queue... Pas d'erreur, vraiment !

Zackiel... J'adore comment il est en Werehog, ça fait grosse peluche =3 Enfin là il fait un peu peur... Euh... Pas qu'un peu >.< Enfin, il est très bien dessiné, sinon ^^
Avec son épée aussi, ça rend bien !! Mais il fait plus grosse peluche ^^"
Lorsqu'il crie, ça fait moins peur que tout à l'heure, mais ça fait encore plus grosse peluche !! Héhé...  Hum. Enfin, il est très bien dessiné ! J'adore ton coup de crayon !
Par contre le robot, lui il a l'air pas sympa... Son regard fait très méchant. Une création d'Eggman ? 

Pour l'autre, au stylo, très beau aussi ^^ Rien à dire, encore une fois !
J'adore celui d'après aussi, mais là il fait peur >.<
Celui juste après... Oh, trop mignon !! Je l'aurai bien vu avec une rose !! C'est à Kanna qu'il déclare sa flamme ?

Celui encore après, où il est en Werehog avec une sphère dans la main, il est très beau. En plus il fait vraiment grosse peluche !! Enfin, je pense qu'il vaut mieux ne pas le déranger...

Celui avec lui et Kanna, il est très très beau. Mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Je veux dire, les pauses et tout, ça me rappelle dans un livre pour apprendre à dessiner les manga. Mais sinon je le trouve vraiment magnifique !!

L'autre aussi est beau ^^ Il sont vraiment mignon tous les deux. Ils vont super bien ensemble !

La petite BD est sympa ^^ J'adore les expressions, surtout les visage d'Aphrodite ^^ Enfin, je trouve ça très très beau ! 

Et puis le Wallpaper... J'adorerais en faire un comme ça ! Enfin, je le trouve très très beau !!

Bon, pas grand chose à dire pour chacun des dessins... Sinon, bon courage pour la suite Kanna ^^ 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Kanna
« Répondre #29 le: Août 31, 2009, 06:54:15 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hello Kanna! Je passe rapidement sur ta galerie pour la toute première fois, wouahou pour te dire que je suis restée bouche bée devant tes oeuvres! En fait ton coup de crayon est vraiment impressionnant, on sent que tu as une maîtrise importante de cet art. C'est un bonheur à regarder pour une fana de dessin traditionnel comme moi ^^

Désolée de pas t'écrire une grande critique poussée, mais j'ai tellement rien à redire en même temps... Quoiqu'il en soit je te souhaite une excellente continuation, je suis vraiment impressionnée par tes oeuvres et je pense que je le resterai pendant longtemps! Encore bravo et merci de nous montrer de telles merveilles =3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11