Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoVos Boss préférés de Jeu Vidéo.
Pages: 1 [2]
Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #15 le: Octobre 29, 2009, 08:50:06 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Me permets de passer Smiley

I.Alors, mon préféré, ça restera sans doute à jamais Ganondorf final de Zelda TP, il a beau ne pas être si dur, que c'est bon de se battre face à ce colosse qui fait deux fois votre taille, en combat à l'épée singulier, avec un thème superbe, que dire d'autre, à part qu'il est magnifique ? Cry

II.Un boss plus corsé, cette fois : Samus Sombre 1 de métroid prime 2, quelle classe, quel tempérament...c'est du boss ! Tongue

III. Et en troisième, Rundas, de MP3 : Corruption. Ce mec est un mystère, ça lui donne trop la claaasse ! Et puis, même s'il est pas si dur que ça (mais en hypermode, chaud quand même...), son thème est...si beau Cry
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
HRe : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #16 le: Octobre 29, 2009, 08:57:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
III. Et en troisième, Rundas, de MP3 : Corruption. Ce mec est un mystère, ça lui donne trop la claaasse ! Et puis, même s'il est pas si dur que ça (mais en hypermode, chaud quand même...), son thème est...si beau Cry
HAHAHAHAHAHA. Tu te fout tout le temps en hypermode et c'est bon. Je plussoie, son theme roxx.
Journalisée

 
 
Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #17 le: Octobre 30, 2009, 05:52:18 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Citation
Light the Hedgehog à professé :
HAHAHAHAHAHA. Tu te fout tout le temps en hypermode et c'est bon.

Casual power ? Sad
En bon gamer que je suis, vive le challenge et l'hypermode seulement quand c'est nécessaire. Undecided
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #18 le: Octobre 30, 2009, 06:00:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
En bon gamer que je suis, vive le challenge et l'hypermode seulement quand c'est nécessaire. Undecided
Le pire, c'est qu'il l'est toujours.
Hein, les sales robots de la planètes des Pirates ?
Journalisée

 
 
Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #19 le: Novembre 12, 2009, 04:49:36 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
C'est pas vraiment un boss mais à la fin de FFVII Crisis Core la bataille contre tous les miliciens de la Shinra qui finit par la fin tragique de Zack Cry
Et bien sur Séphiroth dans Tout les jeux .Car il est Mystique La tenue alternative dans Dissidia elle pue la classe
Journalisée
   
Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #20 le: Novembre 12, 2009, 04:59:04 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Finalement, mon boss préfér de jeu vidéo est le boss final de NSMBW.
   
Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #21 le: Novembre 12, 2009, 05:19:52 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
J'ai vu la vidéo, c'est sur que la poursuite durant tout le jeu est très impressionnante, il me tarde de l'essayer.

Sinon j'ai bien aimé Metaboss Blizzard de M&L3, le fait qu'il ai un power-up de glace est assez original en plus, j'aime bien la façon de la battre (Aspirer ses bonshommes de neige qui le regènèrent, les faire fondre si on le peut avec l'attaque frère de feu de M&L pour qu'au bout d'un moment, Metaboss ne puisse plus se régénérer).

Dans le même genre il y a Graguémona dans M&L1, ce boss est pour moi mythique, avec sa transformation en géant zarb et ses éclairs qu'elle prends plaisir à nous ballarder à la tronche. Ce boss est un de mes préférés de ce jeu.
Journalisée
 
 
Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #22 le: Novembre 26, 2009, 05:05:05 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
LE boss que je préfère parmis tous, c'est Graguémona, la vilaine pas belle dans M&L SSS.


En plus d'avoir une grande résistance et des pouvoirs magiques, elle a vraiment une vieille tronche de chouquette dégonflée trop tripante (SURTOUT quand elle est pétée de rire et quand elle s'agrandit pour faire peur) et sort des répliques à deux balles, toujours en ricannant comme une débile.
Et puis, c'est quand même ze-final-boss-super-fort!



Franchement son hystérie et ses mimiques m'ont conquis!
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #23 le: Novembre 28, 2009, 12:25:08 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
LE boss que je préfère parmis tous, c'est Graguémona, la vilaine pas belle dans M&L SSS.


En plus d'avoir une grande résistance et des pouvoirs magiques, elle a vraiment une vieille tronche de chouquette dégonflée trop tripante (SURTOUT quand elle est pétée de rire et quand elle s'agrandit pour faire peur) et sort des répliques à deux balles, toujours en ricannant comme une débile.
Et puis, c'est quand même ze-final-boss-super-fort!



Franchement son hystérie et ses mimiques m'ont conquis!

Oui moi aussi je l'adore.

J'ai aussi un nouveau boss préféré : Lemmy de NSMBWii, j'adore sauter sur ses balles pour lui sauter dessus. C'est assez amusant.
Journalisée
 
 
Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #24 le: Décembre 06, 2009, 09:09:04 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 85


  • Journalisée
Roi DaDiDou masqué (Kirby Super Star Ultra) : Ce boss est très amusant à battre, avec son marteau moderne et ses attaques de la mort qui tue. Grin

Kabula (Kirby Super Star Ultra) : J'aime aussi beaucoup ce boss, très amusant à battre (comme celui du haut xD), dans le ciel et j'aime beaucoup la cinématique juste avant.

Bon j'ai tellement battu de boss in my LIFE que je retrouve presque aucun de mes boss préférés.
   
Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #25 le: Décembre 16, 2009, 09:08:28 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 47
Il y aussi Sephiroth ( tro d4rk avc son épé ki krach du fe lol ) dans les KH, un boss bien dur .
Journalisée
 
 
Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #26 le: Janvier 09, 2010, 10:36:42 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Mon préféré ?

DOVICULUS !


Avec Tim Curry qui double le chef des Demonix, un pur boss ! Pas spécialement des plus compliqués, mais j'adore ce personnage.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #27 le: Janvier 09, 2010, 11:44:24 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Mes boss préférés ?

En number One, je pense que c'est Ramirez (dernière forme) dans Skies Of Arcadia. Déjà que pendant tout le jeu, ce personnage est super classe, mais ce combat, il est mythique. Les furies de Ramirez sont juste trop folles et trop sanglantes, j'ai jamais vue une furie qui m'a fait autant kiffé dans un JV, même quand c'est moi qui la prends dans la figure ! Et la musique déchire tout, donc c'est un pur instant de bonheur.
Petite vidéo des fameuses furies : http://www.youtube.com/watch?v=4j4xgJvWqzM

En number Two, The Doomsday Zone, de S3&K. Ceux qui m'ont vu y joué savent que je suis un grand fana de ce boss de fin, que je suis fana de la musique, et que je suis fana de Sonic :p Sérieusement, même après l'avoir tué une bonne centaine de fois, je continue à me faire parfois des frayeurs en me faisant croire que j'arriverais pas à le tuer du premier coup ("10...9...8...7...6...5...4...3...5...4...8..."  Grin )

En number Three... je vais être obligé d'en mettre plusieurs. Ce sont plusieurs Colosse issus du jeu Shadow Of The Colossus.
- Dirge, le serpent dans les sables. Ce boss, je l'aime beaucoup pour sa difficulté, parce que se mettre debout sur le cheval, se retourner et lui tirer à l'arc dans l'œil au bon moment, c'est quand même sacrément balèze.
- Avion, l'oiseau. Celui-là, c'est juste que j'ai adoré m'accrocher à son aile et faire des vrilles, et me promener sur lui en plein vol ! C'était mythique !
- Phalanx, le serpent volant au dessus des sables. Celui-là, un peu pour les même raisons que le précédent, monter sur lui en plein vol pour le tuer, c'est génial. En plus, par un curieux coup de bol, j'ai réussi une fois à monter dessus avec le cheval, c'était encore plus trippant.
De manière général, tous les boss de ce jeu sont grandioses (en même temps, ya que des boss dans ce jeu....), avec une dimension épique et héroïque qu'on ne retrouve dans aucun autre jeu ! Une petite vidéo pour ceux qui n'ont jamais entendu parler :
http://www.youtube.com/watch?v=w2dMnc-B1Xs
« Dernière édition: Janvier 09, 2010, 11:55:16 pm par Hawk the Flying Hedgehog »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Vos Boss préférés de Jeu Vidéo.
« Répondre #28 le: Juillet 07, 2014, 09:39:30 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
   UP, je sais que ça fait^longtemps qu'on en parle plus mais c'est pas grave ^^

Personnellement, mon boss favori est Ra's Al Ghul dans Batman Arkham City :

Le combat est tellement épique... (je sais je m'en suis inspiré pour Nitros, me tapez pas)

Après les boss de Mario Galaxy, 1 et 2 confondus, sont aussi très bons et très bien faits (j'adore ce jeu et je vous le conseille fortement, j'y ai passé toute mon enfance)

Voici quelques uns que j'ai bien aimé, (je vous les montre pas tous ^^ ça en ferait trop XD)
Spoiler :
Requin squelette qui m'a fait grave flippé (dans ce jeu on s'y attend pas)

  

Polta



Celui là il a pas de nom ^^

  

Le roi Whomp qui est un remix du boss de super mario 64 pour les gens qui connaissent ^^

  

  Et pour finir Dino Piranha qui est à mourir de rire

  
« Dernière édition: Juillet 07, 2014, 09:45:45 pm par Nitros IX »
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoVos Boss préférés de Jeu Vidéo.