Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
Pages: 1 [2] 3 4 ... 23
[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
Re : Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #15 le: Août 18, 2009, 01:36:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Aller chez Ada serait plus pratique je pense, il y à un accès rer direct. Enfin, si elle etait serieuse en le disant evidemment x)

Bien sûr que oui que c'est sérieux, and you know it, ma maison c'est portes ouvertes 24/24, 7/7 XD

Edit:
Sinon de ce que je connais:
Chatêlet les Halles :
_RER A (Cergy & Disney donc, Gare de lyon pour ceux qui arriveraient de là bas), B (Roissy pour ceux qui y arrivent), D (Celui ci fais : Gare du Nord > Chatelet les Halles > Gare de Lyon)
_Metro 1, 4, 7, 11, 14

Gare du Nord :
_RER B, D, E
_Metro 2, 4, 5

Et il me semble que ce soit tout ô_O
« Dernière édition: Août 18, 2009, 01:47:09 pm par Ada Wong »
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #16 le: Août 18, 2009, 02:04:52 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Salut à tous,

Pour ma part, je n'ai rien de prévu fin octobre/début novembre, et pas de vacances, mais un boulot, donc si une IRL s'organise pour un week end de cette période, je pense que vous pouvez me compter dedans.
Laser Quest => C'est super trippant, mais ça occupera pas une journée complète.
Disney => Très couteux, mais sympa.

Sinon, une autre idée, mais bon c'est un peu excentré de Paris : ces derniers temps j'ai fait quelques sorties en forêt de Fontainebleau avec des amis pour faire des jeux de groupes (gamelle, poule/renard/vipère etc...) et c'est très sympa et très convivial. La forêt est gratuite, c'est joli, ya des rochers pour faire de l'escalade aussi. Bon l'inconvénient c'est pour s'y rendre. Pour ceux qui ont voiture + permis c'est jouable, sinon faut s'organiser pour un point de départ, et y aller ensemble. Je crois qu'il y a aussi des transports en commun qu'y s'y rende, il faut que je me renseigne là-dessus.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #17 le: Août 18, 2009, 02:22:44 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Tu parles des Gorges de Franchard non? Parce que si c'est le cas, je connais très bien :D
Et certains si y'a des courageaux, c'est sur, y'a des talents d'escalade à dévoiler!

Cependant, pour ça faudrait déjà savoir combien on sera, et combien ont une voiture.
Journalisée
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #18 le: Août 18, 2009, 03:50:32 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Les Gorges de Franchard sont effectivement un très bon coin, je m'y suis beaucoup amusé, mais il y a pleins d'autres gorges dans la forêt (je n'en connais que 2-3 lol).
Comme j'ai dis, moi j'ai voiture avec 4 places (la cinquième est pour moi ), et le permis.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #19 le: Août 18, 2009, 03:53:22 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je connais que celles là ^^
Faudrait l'avis d'autres personnes, avant toute chose. (D'ailleurs, celà m'étonne que Kendo n'ai toujour spas posté içi. L'est parti à la GamesCom?)
Journalisée
 
 
Re : Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #20 le: Août 18, 2009, 11:41:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Et certains si y'a des courageaux, c'est sur, y'a des talents d'escalade à dévoiler!

Salut! *s'enfuis très loin de toutes les choses passables de vertiges Clairisien*
Non sérieux pensez a la pauvre Ada qui a l'vertige, choisissez autre chose T.T
« Dernière édition: Août 18, 2009, 11:43:31 pm par Ada Wong »
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #21 le: Août 19, 2009, 08:18:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: Hawk the Flying Hedgehog
Les Gorges de Franchard sont effectivement un très bon coin, je m'y suis beaucoup amusé, mais il y a pleins d'autres gorges dans la forêt (je n'en connais que 2-3 lol).

C'est où exactement ? La forêt de Fontainebleau est très grande.


Hum y'a aussi la Forêt des Trois Pignons. Elle se situe à Milly la Forêt. Dans le domaine de la forêt de Fontainebleau. Le plus proche RER est le D Station Maisse.

Ce système pourrait être bien il faut juste espéré qu'il ne fasse pas trop mauvais temps.

J'ai aussi un véhicule mais avec seulement trois places si je viens sans ma fille. Deux si elle est là, et encore le siège auto prend pas mal de place. Par contre si c'est pas trop loin on peut faire plusieurs allés retours.

Roh Ada t'inquiète moi aussi j'ai le vertige. Il m'a fallu trois ans d'escalade pour m'en rendre compte. XD

Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #22 le: Août 19, 2009, 10:10:46 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
La forêt de fontainebleau me parait une bonne idée, en plus je suis pas trop mauvaise en escalade, et c'est assez bien pour les petit budgets. (en plus mon père avait prévu de m'y enmener!)
Par contre c'est vrai que pour y aller c'est un peu galère, mais l'idée de Miko me parait bien! En tout cas, j'espère venir! (et être moins timide...)
Journalisée
   
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #23 le: Août 19, 2009, 10:27:47 am »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
vous faite un anniversaire PSO non officiel ?
Journalisée
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #24 le: Août 19, 2009, 10:59:55 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
vous faite un anniversaire PSO non officiel ?

Qu'entends tu par non officiel ?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #25 le: Août 19, 2009, 11:02:00 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Peut-être qu'il veut dire pas afficher sur le site.
   
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #26 le: Août 19, 2009, 11:15:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
1 On va pas afficher sur le site alors que rien n'est défini.
2 Jamais aucune réunion pour l'anniv de PSo n'a été affichée sur le site.
3 Le staff PSo est déjà prévenu de cette initiative depuis plus d'un mois.

Je ne comprends pas vraiment la question, mais Docky va m'expliquer. ^^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #27 le: Août 19, 2009, 11:39:14 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Citation de: Hawk the Flying Hedgehog
Les Gorges de Franchard sont effectivement un très bon coin, je m'y suis beaucoup amusé, mais il y a pleins d'autres gorges dans la forêt (je n'en connais que 2-3 lol).

C'est où exactement ? La forêt de Fontainebleau est très grande.


Hum y'a aussi la Forêt des Trois Pignons. Elle se situe à Milly la Forêt. Dans le domaine de la forêt de Fontainebleau. Le plus proche RER est le D Station Maisse.

Ce système pourrait être bien il faut juste espéré qu'il ne fasse pas trop mauvais temps.

J'ai aussi un véhicule mais avec seulement trois places si je viens sans ma fille. Deux si elle est là, et encore le siège auto prend pas mal de place. Par contre si c'est pas trop loin on peut faire plusieurs allés retours.

Roh Ada t'inquiète moi aussi j'ai le vertige. Il m'a fallu trois ans d'escalade pour m'en rendre compte. XD



Je connais bien Milly-la-forêt, ma grand-mère y habite et je suis déjà allé me promener vers la forêt ^o^!
D'ailleurs, si il y a des amateurs d'art, une oeuvre est exposée en plein milieu: le Cyclop' (Construction artistique/mécanique, assez haute, et visitable, dans un cadre sympa puisqu'on est en pleine nature. J'ai des photos si vous voulez). Par contre, je me souviens plus si c'est payant ou non, je demanderai aux parents ce soir.

Les gorges de franchard se situent non-loin de Milly-la-forêt également. Par contre, pour ce qui est de l'accès RER: il faut tout de même une voiture sur place, car Maisse > Milly à pied, y'a une trotte quand même. J'engage ma grand-mère? :)

Et certains si y'a des courageaux, c'est sur, y'a des talents d'escalade à dévoiler!

Salut! *s'enfuis très loin de toutes les choses passables de vertiges Clairisien*
Non sérieux pensez a la pauvre Ada qui a l'vertige, choisissez autre chose T.T

On est pas obligé d'escalader ou de grimper sur quoique ce soit, il y à des chemins aménagés pour pouvoir se promener normalement. Mais les chemins sont entourés de gros rochers, et là ca peut être marrant pour ceux qui ont envie de sauter/escalader :D


[EN RESUME, LES SOLUTIONS SONT LES SUIVANTES]

- LaserQuest de Cergy: 9€ la 1e partie et 3€ les deux suivantes en normal + RER + Gateau(x) chez Ada Wong (Vileparisis/Tremblay-en-france, vers Roissy)
- Disneyland: + de 30€ par personne + RER
- Forêt à Milly-la-forêt avec possibilité d'aller au Cyclop' (Payant, prix?) (Besoin de voiture(s) navette(s))
- Forêt de Fontainebleau: Gorges de Franchard? Autres endroits? (Besoin de voitures + RER)

[PARTICIPANTS]

- Miko
- Metal-Mighty
- Ada Wong
- Hawk
- Moona?
- SpaceMoule
- Sonow?
- Dark Dash
- shadowfox
- Hunter + personnage mystère (huhu)
- Hygualanga
« Dernière édition: Août 24, 2009, 08:21:22 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #28 le: Août 19, 2009, 11:41:12 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Mais c'est qu'il m'a oublié, le p'tit saligaud x)

Milly la Forêt, on peut y accéder via le RER ?
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #29 le: Août 19, 2009, 11:44:20 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Nan, j'avais juste pas tous les posts d'avant donc je savais pas qui il manquait, j'ai édité juste après =p

Sinon, oui, comme Miko l'a dit plus haut: RER D, station Maisse. Mais de Maisse, on met 5mn en voiture pour aller à Milly, à une moyenne de 90km/h, donc à pieds... x)
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 23

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo