Les Gorges de Franchard sont effectivement un très bon coin, je m'y suis beaucoup amusé, mais il y a pleins d'autres gorges dans la forêt (je n'en connais que 2-3 lol).
C'est où exactement ? La forêt de Fontainebleau est très grande.
Hum y'a aussi la Forêt des Trois Pignons. Elle se situe à Milly la Forêt. Dans le domaine de la forêt de Fontainebleau. Le plus proche RER est le D Station Maisse.
Ce système pourrait être bien il faut juste espéré qu'il ne fasse pas trop mauvais temps.
J'ai aussi un véhicule mais avec seulement trois places si je viens sans ma fille. Deux si elle est là, et encore le siège auto prend pas mal de place. Par contre si c'est pas trop loin on peut faire plusieurs allés retours.
Roh Ada t'inquiète moi aussi j'ai le vertige. Il m'a fallu trois ans d'escalade pour m'en rendre compte. XD
Je connais bien Milly-la-forêt, ma grand-mère y habite et je suis déjà allé me promener vers la forêt ^o^!
D'ailleurs, si il y a des amateurs d'art, une oeuvre est exposée en plein milieu: le Cyclop' (Construction artistique/mécanique, assez haute, et visitable, dans un cadre sympa puisqu'on est en pleine nature. J'ai des photos si vous voulez). Par contre, je me souviens plus si c'est payant ou non, je demanderai aux parents ce soir.
Les gorges de franchard se situent non-loin de Milly-la-forêt également. Par contre, pour ce qui est de l'accès RER: il faut tout de même une voiture sur place, car Maisse > Milly à pied, y'a une trotte quand même. J'engage ma grand-mère? :)
Et certains si y'a des courageaux, c'est sur, y'a des talents d'escalade à dévoiler!
Salut! *s'enfuis très loin de toutes les choses passables de vertiges Clairisien*
Non sérieux pensez a la pauvre Ada qui a l'vertige, choisissez autre chose T.T
On est pas obligé d'escalader ou de grimper sur quoique ce soit, il y à des chemins aménagés pour pouvoir se promener normalement. Mais les chemins sont entourés de gros rochers, et là ca peut être marrant pour ceux qui ont envie de sauter/escalader :D
[EN RESUME, LES SOLUTIONS SONT LES SUIVANTES]
- LaserQuest de Cergy: 9€ la 1e partie et 3€ les deux suivantes en normal + RER + Gateau(x) chez Ada Wong (Vileparisis/Tremblay-en-france, vers Roissy)
- Disneyland: + de 30€ par personne + RER
- Forêt à Milly-la-forêt avec possibilité d'aller au Cyclop' (Payant, prix?) (Besoin de voiture(s) navette(s))
- Forêt de Fontainebleau: Gorges de Franchard? Autres endroits? (Besoin de voitures + RER)
[PARTICIPANTS]
- Miko
- Metal-Mighty
- Ada Wong
- Hawk
- Moona?
- SpaceMoule
- Sonow?
- Dark Dash
- shadowfox
- Hunter + personnage mystère (huhu)
- Hygualanga