Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
Pages: [1] 2 3 ... 23
[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« le: Août 17, 2009, 11:56:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bientôt PSo fêtera ses six ans, l'an dernier par manque de temps et de moyen l'anniversaire est très largement tombé à l'eau. J'aimerais qu'il n'en soit pas ainsi cette année. Shadowfox et moi nous sommes donc mis à l'ouvrage pour vous proposer deux solutions dès la fin de l'été.

Première solution : Un laser Quest nous avons retenu pour le moment deux lieux qui proposent ce genre de loisir.

Cergy
Creil
 Cela reste abordable pour les petits budgets.


La seconde solution : beaucoup plus coûteuse reviendrait à se voir à Eurodisney. Inutile de rappeler ce que c'est tout le monde connaît c'est bien là l'avantage. Les plus jeunes pourraient facilement y venir en famille.

En ce qui concerne les dates nous les fixons sur les weekends des vacances de la Toussaint impérativement. Pendant les vacances parce que cela permet aux plus éloignés de venir et en weekend pour les adultes qui bossent.
Ce qui donne le 24 et 25 octobre ou le 31 octobre et 1er novembre.

Maintenant ceci n'est qu'une proposition, nous sommes à la recherche de toutes idées, suggestions et propositions. Il serait intéressant de savoir rapidement combien de personnes seraient intéressées notamment pour voir si on peut bénéficier des tarifs groupes.


Edit de mise à jour :
La date est désormais fixée au 31 octobre.


Les participants :

- Shadowfox
- Miko
- Metal-Mighty
- Ada Wong
- Hawk
- SpaceMoule
- Dark Dash
- Hunter
- Angie
- Rollabunna
- Le hérisson du passé
- Rekkua

- KillerCed
- DOCKY99

Les activités :
 Regroupement sur Paris puis resto.
Laser Quest sur Cergy
Gâteau et concours chez Ada.

Etant donné que nous sommes maintenant presque à une semaine de l'anniversaire, je propose un résumé de la journée:

* Rendez-vous au lieu convenu, qui vous à normalement été envoyé par MP, à 11h30 afin de manger ensemble. Chacun ira chercher son repas où il voudra avant, afin de satisfaire tout le monde.
Les personnes en voiture désirant venir se garer chez Ada Wong me préviennent par MP au plus tôt pour avoir les coordonnées.

* Départ pour le LaserQuest après avoir mangé. Rendez-vous à Châtelet-les-halles devant le McDo des halles, pour ceux qui n'étaient pas présents le midi, à 13h15 maximum pour prendre le RER de 13h35 (sous réserve de changements).

* Après le LaserQuest: nous repartons en RER pour nous rendre chez Ada Wong, au nord-est de Paris, afin de manger du gatô (Ne vous gênez surtout pas pour en emmener, je sens le troupeau de morfales arriver), papoter et jouer un peu (jeux multi, ou tests de certains jeux que certains voudraient essayer)

(* Non confirmé pour le moment: la soirée chez Ada. Si nous avons l'autorisation en amont, ceux qui le peuvent, et le veulent, pourront rester le soir pour continuer à blablater et autre, prévoyez d'autant plus de gateaux pour pas avoir à taper dans les réserves de la pauvre Ada. Je conseille vivement de rentrer chez vous en voiture si vous rentrez tard, le RER n'est pas bien sur le soir)

Les inscriptions pour le LaserQuest sont Fermées. Cependant! Vous pouvez toujours vous joindre à nous pour la fête et le midi. Prévenez-nous juste rapidement via ce topic, et envoyez votre numero à Miko par MP.
« Dernière édition: Octobre 23, 2009, 05:21:54 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #1 le: Août 17, 2009, 12:23:47 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Eurodisney est effectivement plus couteux, mais ça me semble être un lieu nettement plus fédérateur que le Laser Quest (d'ailleurs, je n'ai aucune idée d'où se situent Cergy et Creil).

Toutefois, c'est hors de Paris ça...m'fin bon, comptez moi comme potentiel membre à venir.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #2 le: Août 17, 2009, 12:39:43 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Vous vous êtes renseignés pour le LaserQuest de Cergy? J'avais dit à shadowfox que je m'occuperai de tel mais j'avais zappé *sigh* Bref si ca à pas encore été fait, prévenez moi, j'appelle dans l'aprem.

Disney, c'est quoi les tarifs?

Enfin bref, dans tous les cas, quoique l'on fasse, je ferai tout pour venir =D

SpaceMoule > Cergy est un terminus RER A au nord ouest de Paris. Pour Creil, il faut prendre un train à la Gare du Nord pour y aller (environ 5€ je crois).

Edit Shadowfox : Bouge toi et va tel ! èoé /me sort.
« Dernière édition: Août 17, 2009, 01:42:36 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #3 le: Août 17, 2009, 01:53:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Les tarifs Eurodisney :http://offres.disneylandparis.fr/billets/index.xhtml

J'avoue que Eurodisney me tente plus notamment parce que je pourrais venir en famille avec ma fille. Peut être.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #4 le: Août 17, 2009, 02:17:04 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Disney ca fait cher tout de même. Et puis c'est vraiment n'importe quoi, juste en achetant le billet par le net, il est 20€ moins cher qu'en guichet, tss..
Si on y allait, ca me fera une difficulté en plus pour venir, sachant que mes parents, qui ne me lachent pas, ne me laisseront peut être pas payer une entrée Disney. M'enfin ca reste mon problème, si on doit aller à Disney, on ira épuicétou!

Par contre, le LaserQuest, même si ca pleut et qu'il fait froid, on peut y aller sans être enfermé dans les vêtements chauds!

Fofoxinou > T'as du bol que j'ai remonté la page, sinon j'aurai pas vu ton edit, post à la place quoi x)
M'enfin bon, jvais quitter Phantasy Star Online et je tel o\\

[Edit]Wow j'ai pas tel en fait --
Concernant les dates: On fait ca sur deux jours? (Pourquoi pas, après tout?)
On pourrait faire une journée avec une des activités proposées, et une autre promenade dans Paris (A moins que quelqu'un ne nous invite? =p)
« Dernière édition: Août 17, 2009, 10:35:46 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #5 le: Août 18, 2009, 02:12:27 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
SpaceMoule > Cergy est un terminus RER A au nord ouest de Paris. Pour Creil, il faut prendre un train à la Gare du Nord pour y aller (environ 5€ je crois).
La gare ou l'on dois s'arrêter est la gare de Cergy Préfecture, a deux stations du Terminus du RER A direction Cergy le Haut, ne va pas embrouiller les gens >o<
--
Metalichou, Eurodisney, t'fou, tes parents voudrons jamais et j'ai pas les moyens.
Concernant ma présence, on m'force limite a venir, hum, donc soit c'est a un des deux laser quest et je viens, soit c'est Disney et ne comptez même pas sur moi pour venir. Même si le 24 et 25 octobre aurais été bien plus pratique...
--
On pourrait faire une journée avec une des activités proposées, et une autre promenade dans Paris (A moins que quelqu'un ne nous invite? =p)
Tous chez moi //o!
« Dernière édition: Août 18, 2009, 02:15:23 am par Ada Wong »
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #6 le: Août 18, 2009, 08:42:55 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Wai 'fin bref, stau nord-ouest quoi >>

Pour moi, le we du 31 est beaucoup plus pratique: j'aurai du taff pendant les vacances et je préfère le faire en début de vacances qu'à la fin. sans compter que le train est moins cher en semaine qu'en week-end, donc je pourrai venir genre le jeudi soir/vendredi plutôt que me taper les tarifs we (Entre 15€ et 25€ pour le même train, y'a quand même de quoi économiser.). D'ailleurs il me semble que mes parents ne veulent plus que je monte sur Paris un vendredi soir après les cours, donc encore plus chaud de venir le 24 ~~
Bref, moi je vote pour le 31/10 - 01/11

On pourrait faire une journée avec une des activités proposées, et une autre promenade dans Paris (A moins que quelqu'un ne nous invite? =p)
Tous chez moi //o!
A moins que quelqu'un plus au centre de Paris ne se dévoue (plus pratique d'accès, et léger impact sur le prix du métro/rer), stoi qui vois après
Journalisée
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #7 le: Août 18, 2009, 08:50:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hum j'ai pas de préférance pour le week end. Je m'arrangerais pour être libre les deux.

Les tarifs Disney sont exagérément élevés, mais j'ai peut être un moyen de les avoir beaucoup moins chers. Je vais me renseigner.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #8 le: Août 18, 2009, 08:55:14 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Okay, moi je me renseigne en début d'aprem pour le LaserQuest (promis, patapé ._.)
Journalisée
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #9 le: Août 18, 2009, 09:43:56 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Tout ceci a l'air vraiment alléchant...Mais habitant Lille j'aurais un max de de trucs à payer, en plus s'il faut prendre plusieurs transports différents, je vais me paumer... et avec toutes ces dépenses importantes, pas sûr que mon vieux se laisse convaincre de me laisser aller seul un ou deux jours sur Paris...Quelqu'un veut bien m'inviter? =D

Qu'on fasse le Laser Quest ou la journée à Disney, perso j'm'en balance, j'aime bien les deux =D Mais c'est vrai que Disney ça serait vachement plus cher. Et puis surtout, j'y vais (au moins) une fois par an en famille alors je pencherais plus pour le Laser Quest ^^

Au niveau des dates, je suis plus pour le week-end de la Toussaint (31/10 - 01/11). Je connais pas encore trop les vacances de la Toussaint en Zone B (c'est pareil pour tout le monde? ah bon /me sort). Mais il reste le problème des deux jours, enfin si on fait ça sur deux jours : où se loger? :/

Enfin tout ça pour dire que ce 6e anniv' de Pso memet l'eau à la bouche <D
   
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #10 le: Août 18, 2009, 09:47:19 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Concernant ceux qui arrivent en train, à la gare du nord (où tu dois arriver) entre autres, je me propose de réceptionner les membres de PSo qui arriveraient là bas.
Sinon, dans tous les cas, faudrait se regrouper à châtelet-les-halles pour ensuite partir, soit au LaserQuest, soit à Disney.
Journalisée
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #11 le: Août 18, 2009, 10:36:24 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Ah bah voila, rendez vous à Chatelet Les Halles : c'est pratique si on peut acceder soit au Laserquest soit à Disney.
De plus, je sais où c'est, aubaine pour ma pomme donc. J'aurais plus qu'à suivre le groupe ensuite.
« Dernière édition: Août 18, 2009, 10:37:56 am par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #12 le: Août 18, 2009, 11:22:12 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Chatelet c'est simple, il n'y à pas plus central :D
Presque toutes les voies de RER y passent (il n'y à que la C, et peut être la E, qui n'y âssent pas) et plusieurs lignes de métro également.
Et dans tous les cas, que ce soit pour le LaserQuest ou Disney, c'est le RER A =)
Journalisée
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #13 le: Août 18, 2009, 12:00:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Les vacances de la Toussaint sont les mêmes pour toutes les zones. Du 24 octobre au 4 novembre. Il serait déjà bien de s'organiser pour une journée. Après si il y possibilité de deux jours ce serait bien mais je n'y crois pas trop. Maintenant il reste toujours la possibilité qu'une âme charitable invite tout ce beau monde dans sa demeure. ^^

Personellement, je renouvelle l'offre de l'an dernier. Ma maison est disponible, l'avantage de ne pas avoir à demander à ses parents. Le seul problème restant que je n'habite pas Paris mais Evreux (Normandie).
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #14 le: Août 18, 2009, 12:34:53 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Aller chez Ada serait plus pratique je pense, il y à un accès rer direct. Enfin, si elle etait serieuse en le disant evidemment x)
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 23

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo