Hum je m'adresse aux parisiens. Il y a quelques années j'ai mangé dans un grand self qui proposait des plats typiques de tous les pays. Du hamburger aux sushi en passant par les pizzas. Quelqu'un connait ? Sais où il est ?
De mémoire je le situais dans le 1er.
Alors là ô-ô, aucune idée, en plus je suis dans le 3/11ème (mais non j'y habites pas, j'y suis en cours stout), donc le 1er c'est pas du tout mon truc.
J'adore le "Hunter + personnage mystère", la pauvre Angie XD
Si vous êtes tous & toutes sages, il y aura une 2nd édition de lancé de Tails ;D *sort*
Edit:Concernant le resto, je pensais au Jap de Bastille:
- Ils mettent genre 10mn à servir l'entrée quand on est 2, et ils enchainent après sans problêmes, donc ca devrait pas être abusif à ~10
- Menu "complet" à 11€/personne (de quoi bien manger en tout cas), après y'a les autres menus mais là je connais aps les prix =)
- Y'a des tables ou on peut se mettre à 8 (wai Ada =) ), et plus en groupant d'autres tables si besoin (mais normalement y'a pas besoin, y'a une grande table au fond)
- C'est accessible par une ligne directe en métro via Châtelet
Je sais pas ce qu'ils ont foutu jeudi dernier, mais j'ai mis tout l'aprem et la soirée a digéré le poisson etou, je vous passe les détails.
Et non je suis sûre que y'a pas de tables de 8, stop dires des bêtises, hormis le bar ou les déplacements de tables, j'vois pas. A force je commence a très bien le connaître
Ensuite, tout le monde ne prends pas, comme nous, le menu Sashimi a 10€60, Metalichou.
Par contre j'espère que les serveurs qui piges rien a ce qu'ont leurs dit parfois, ne vous énerves pas.
Conclusion : Les sandwich c'ets plus rapide, moins cher et puis ça arrange les gens.
Je sais que t'es en manque de jap', on ira tout les deux si t'en veux tant que ça.Edit² :Ceux qui m'appellerons Ada (Wong)/Shadowa/Mitsuki/Hoshiyo ou Sinery au BDayMeet se feront fouettés par ma personne n_n
Moi c'est Claire, stout :D