Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Scandale] Les jeux anti-MJ
[Scandale] Les jeux anti-MJ
« le: Août 22, 2009, 07:59:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Je créer ce topic pour un scandale qui s'est propagé entre les fans de MJ depuis la mort de leur idole. Alors, voilà...

Comme nous le savions tous, MJ a été 2 fois accusé de pédophilie, dont il a toujours été innocenté. Jusque là, pas de problème. Et pourtant, un nouveau scandale et apparut chez les fans du king of pop. Et oui, car depuis, des petits génies de l'informatique, mais pas si intelligents que ça (et oui ça existe des génies pas intelligents! Lisez la suite pour savoir pourquoi.), ont eu assez de temps pour créer des jeux contre Michael, dont un a pour but de lancer des haches sur MJ ou encore un autre où on doit rattraper les bébés qu'il lance. Une aubaine pour ces grands délinquants, qui ne pensent qu'à foutre la merde dès qu'ils le peuvent! Monstrueux, n'est-ce pas? Alors, j'ai découvert, en me baladant sur Skyblog, que deux grands blogs de fan de MJ ont décidés de s'allier pour commencer une pétition, qui a pour but d'effacer toute traces de ces jeux, et que les sites concernés reconnaissent l'erreur de ne pas les avoirs supprimés.

Voici le lien de la pétition: http://michael-jackson-petition.skyrock.com/

C'est de la pure diffamation. Ce serait super si ils y arriveraient. Au moins, MJ peut compter sur ses fans pour effacer toute mauvaises traces de sa vie, qui l'ont fait tant mourir moralement et physiquement. Je vous conseille de signer. Ce sera un super geste. Petit, mais si beaucoup de monde s'y met, ce serait super.

Merci d'avance!
« Dernière édition: Août 22, 2009, 09:58:59 pm par Shadowman of 88 »
Journalisée
   
Re : [Scandale] Les jeux anti-MJ
« Répondre #1 le: Août 22, 2009, 08:04:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Vraiment, Internet étonnera toujours le monde qui y surf.
Journalisée

 
 
Re : [Scandale] Les jeux anti-MJ
« Répondre #2 le: Août 22, 2009, 08:07:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Ouais bah là j'aime pas trop les gens qui font ça.C'est comme si on prenait un modo du forum pour faire ça.
   
Re : Re : [Scandale] Les jeux anti-MJ
« Répondre #3 le: Août 22, 2009, 08:08:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Ouais bah là j'aime pas trop les gens qui font ça.C'est comme si on prenait un modo du forum pour faire ça.
Sauf que lui il est archi connue, et se foutre d'un mort, c'est comme ce foutre de tout les morts.
Journalisée

 
 
Re : [Scandale] Les jeux anti-MJ
« Répondre #4 le: Août 22, 2009, 08:09:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Ouais j'avoue j'ai fais une mauvaise comparaison. ^^"
Bon moi je vais poster un commentaire.
   
Re : [Scandale] Les jeux anti-MJ
« Répondre #5 le: Août 22, 2009, 08:20:32 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
Je créer ce topic pour une bonne cause, alors chut et lisez ceci.

Comme ça j'ai même pas envie de lire la suite ><

Mais je l'ai fais. Bon, alors, personnellement, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux ignorer ce genre de trucs et les laisser tomber dans les oubliettes plutôt que de mettre ça au devant de la scène. C'est de mauvais gout, d'accord, mais ignorer ça est le meilleur des remèdes.

C'est comme le jeu sur le virus de la grippe porcine...fais traverser ton cochon infecté à travers le monde pour contaminer le plus de personnes. Déplorable, mais on a ignoré le truc et maintenant on n'en parle plus, le jeu ne rameutant pas de monde.

Donc, ça me laisse un peu ni chaud ni froid. Mais vu comment l'affaire a démarré, il y aura suite aparament et c'est bien dommage.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Scandale] Les jeux anti-MJ
« Répondre #6 le: Août 22, 2009, 08:25:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Mais lol quoi !

Vous êtes pas obligés de jouer à ces jeux alors ignorez-les... Putain, depuis qu'il a claqué c'est nawak le bordel autour du culte de PopMan avec cette déification ridicule.
Journalisée
 
 
Re : [Scandale] Les jeux anti-MJ
« Répondre #7 le: Août 22, 2009, 08:51:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Bon, moi, j'ai mis ça à cas où, mais après, vous n'êtes aps obligés! J'ai dit mon avis. Je trouve ça de mauvais goût. Et dans la catégorie des jeux fait pour se foutre des célébrités, il en est un des plus visé à cause de ces fausses accusations contre lui...

Fox=> Comme tu dit, on est pas obligé d'y jouer. Et on n'a pas envi d'y jouer. Logique!
Spacemoule=> Pour l'H1N1, on ne s'en occupe plus puisque la France est équipé au maximum contre cette maladie. Et pas que la France. Donc on n'a rien à se soucier de ça. Par contre, l'affaire MJ n'est pas encore résolu, et les fans aimeront savoir tout ces mystères.
Journalisée
   
Re : Re : [Scandale] Les jeux anti-MJ
« Répondre #8 le: Août 22, 2009, 08:54:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Par contre, l'affaire MJ n'est pas encore résolu, et les fans aimeront savoir tout ces mystères.
C'est comme la Zone 51, on saura rien. 8D
D'accord, je sors. *Sort*
Journalisée

 
 
Re : [Scandale] Les jeux anti-MJ
« Répondre #9 le: Août 22, 2009, 09:35:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW


    Journalisée
Qu'est ce que ça peut bien faire...C'est juste des jeux. A la con, peut être. Et alors? Y'en a qui meurent de faim pendant ce temps. Généralement, les gens refusent d'admettre qu'ils n'ont rien a cirer du sort des autres. Et pour moi, cette pétition est encore une preuve qu'ils ne se soucient que des choses qui les intéressent (aussi insignifiantes soient-elles), contrairement à ce qu'ils prétendent.

EDIT : "une bonne cause"... Ha ha.
   
Re : [Scandale] Les jeux anti-MJ
« Répondre #10 le: Août 22, 2009, 09:57:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Faux. Beaucoup de fans en sont contient des enfants qui meurent de faim, leur idole étant d'origine noire. Et puis? Qu'est-ce qu'ils peuvent faire pour? Rien, car il y a déjà d'autre pétition sur ça. Et puis, une chose est sûre en tout cas, c'est que MJ ne s'en foutais pas de leur sort, de ce que tu dit. Il a écrit certaines de chansons pour ces enfants pauvres, lui-même étant d'origine d'une famille pauvre, qui s'en est sortis grâce à lui, et aussi grâce aux autres membres du groupe Jackson 5. Donc voilà une raison de plus pour le remercier de tout ce qu'il a fait. Donc oui, pour une bonne cause!

Édit: Puisque l'intro' ne vous plait pas, je l'ai modifié.
« Dernière édition: Août 22, 2009, 09:59:45 pm par Shadowman of 88 »
Journalisée
   
Re : [Scandale] Les jeux anti-MJ
« Répondre #11 le: Août 22, 2009, 10:00:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est un coup à briser la créativité de futurs programmeurs en plus.

Et franchement, vu comment sont les stats des jeux sur les sites, je doute qu'une pétition à la noix servira à autre chose qu'à se faire taper des barres aux proprios des sites parce qu'entre le pognon et une poignée de manifestants virtuels... Enfin moi, je sais que je me poserais même pas la question et enverrais la papelard recta à la poubelle.

Autre chose: je commence à en avoir marre des topics sur PopMan, on ne va pas y consacrer le forum alors vous essayer de carrer les prochains sujets dans ceux existants ou je fais sauter la totale et j'interdis que l'on en reposte, ça vous fera les pieds.
« Dernière édition: Août 22, 2009, 10:03:07 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re : [Scandale] Les jeux anti-MJ
« Répondre #12 le: Août 22, 2009, 10:03:27 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Si on demanderait aux personnes qui ont signés virtuellement de se rendre a un lieu (IRL) et signer la pétition dans un livre d'or (Ce n'est qu'un trip), je pense que meme pas le quart vienderait.
Journalisée
   
Re : [Scandale] Les jeux anti-MJ
« Répondre #13 le: Août 22, 2009, 10:06:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Complet !

Aaaaah... Les joies et la feignantise du net !
Journalisée
 
 
Re : [Scandale] Les jeux anti-MJ
« Répondre #14 le: Août 22, 2009, 10:26:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Désolé Fox, mais je doit poster.

Bref, je voulait juste vos avis là-dessus. Enfin, moi, je n'ai pas signé. C'est que sur un lieu virtuel, quand les autres feront la liste, ils n'auront pas de preuves. Et vu comment la pétition est présentée, ça ne le fait pas du tout. Surtout sur un blog. Autant en faire un site, et encore...

Si on demanderait aux personnes qui ont signés virtuellement de se rendre a un lieu (IRL) et signer la pétition dans un livre d'or (Ce n'est qu'un trip), je pense que meme pas le quart vienderait.
Si ce sont des fanatic prêt à faire n'importe quoi pour leur idole, j'en suis sûr qu'ils viendraient. Et des fanatic de MJ, il y en a beaucoup.

C'est un coup à briser la créativité de futurs programmeurs en plus.

Et franchement, vu comment sont les stats des jeux sur les sites, je doute qu'une pétition à la noix servira à autre chose qu'à se faire taper des barres aux proprios des sites parce qu'entre le pognon et une poignée de manifestants virtuels... Enfin moi, je sais que je me poserais même pas la question et enverrais la papelard recta à la poubelle.

Autre chose: je commence à en avoir marre des topics sur PopMan, on ne va pas y consacrer le forum alors vous essayer de carrer les prochains sujets dans ceux existants ou je fais sauter la totale et j'interdis que l'on en reposte, ça vous fera les pieds.
Et vu comment est la justice aujourd'hui, ils obligeront les sites de fermer si jamais ça marcherait. Le seul truc que les MJ fans peuvent espérer, c'est que les webmasters des sites pensent à enlever ces jeux, ce qui est aussi du temps perdus... Mais! On ne sait jamais...


Bref, si jamais quelqu'un veut dire tout ce débat dans cette pétition, qu'il fasse ce qu'il veut. Moi, je n'ai pas envi que les MJ fans me gueulent dessus car j'ai dit que c'est une perte de temps et que je protège les sites, malgré ce qu'il ont laissés comme jeux.
Journalisée
   
Pages: [1] 2