Mighty je me rapelle pas avoir dit que Sonic 4 était merdique mais 4 zones (déjà connues) 15€ et un temps d'attente plus long de 2-3 mois ça fait cher je trouve ><
C'est l'impression que j'avais en lisant ton post, sorry ._.
Pour Colours, évidemment qu'il est orienté jeune public, mais c'est pas pour ca qu'il faut cracher dessus. Faut aussi se dire que les vrais fans de la licence ne sont pas nombreux, par rapport au public mondial, et dans un monde régit par l'argent, faut pas s'attendre à un truc ciblé pour une minorité.
Après, machine à fric, forcément, c'est une des seules licences SEGA qui a survécu aux années, autant en profiter. Maintenant, que la licence ait perdu de son originalité et son innovation par rapport aux autres jeux, on est d'accord.
Ce qui me dégoûte personnellement, c'est surtout qu'à côté des Sonic, SEGA fait quand même des jeux excellents, très bien acceptés par les critiques et le public (Vanquish a déjà du succès, Madworld, Bayonetta, et autres que j'ai pas en tête..), et ils ne semblent pas résolus à se poser des questions vis-à-vis de la Sonic Team.