Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1050 le: Septembre 28, 2010, 09:07:44 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Citation
Mighty je me rapelle pas avoir dit que Sonic 4 était merdique mais 4 zones (déjà connues) 15€ et un temps d'attente plus long de 2-3 mois ça fait cher je trouve ><
C'est l'impression que j'avais en lisant ton post, sorry ._.

Pour Colours, évidemment qu'il est orienté jeune public, mais c'est pas pour ca qu'il faut cracher dessus. Faut aussi se dire que les vrais fans de la licence ne sont pas nombreux, par rapport au public mondial, et dans un monde régit par l'argent, faut pas s'attendre à un truc ciblé pour une minorité.

Après, machine à fric, forcément, c'est une des seules licences SEGA qui a survécu aux années, autant en profiter. Maintenant, que la licence ait perdu de son originalité et son innovation par rapport aux autres jeux, on est d'accord.

Ce qui me dégoûte personnellement, c'est surtout qu'à côté des Sonic, SEGA fait quand même des jeux excellents, très bien acceptés par les critiques et le public (Vanquish a déjà du succès, Madworld, Bayonetta, et autres que j'ai pas en tête..), et ils ne semblent pas résolus à se poser des questions vis-à-vis de la Sonic Team.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1051 le: Septembre 28, 2010, 09:40:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
C'est sur que Vanquish et Bayonneta sont de supers jeux (les autres j'ai pas test encore :p)...
Mais pour Sonic 4 limite si je devais choisir pour 2 jeux qui sortent à la même date (Sonic 4 et Layton), je choisirais Layton parce que ça au moins y'a une assez longue durée de vie...
Puis dans combien de temps sortira l'épisode 2? Dans 5 mois? En 5 mois y'aura encore un nouveau Sonic en plus à côté de Sonic 4... M'enfin bon une grosse catastrophe est en vue quoi XD. 

Et Colours je crache (presque) pas dessus puisque lui je le prendrais directement parce que comme j'aime beaucoup le Hedgehog Engine je me sens un peu forcé :p

Bon j'arrete de parler de sous et Colours ici car je sens que sinon une tempête va me tomber dessus...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1052 le: Septembre 28, 2010, 11:15:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Vos réactions sont très intéressantes mais juste une chose, pourquoi parlez-vous de 4 épisodes pour Sonic 4 ? On n'en sait STRICTEMENT rien.

Mighty : il faut quand même relativiser. La Sonic Team (ou les Sonic Team) sont des studios internes de SEGA. PlatinumGames est un studio indépendant qui se fait éditer par SEGA, c'est très différent.

PG possède des cadors dans ses rangs, la Sonic Team n'a quasiment plus personne... Iizuka ne peut pas tout faire, tout diriger etc...
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1053 le: Septembre 29, 2010, 05:58:44 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Arrêtez de cracher sur le prix de Sonic 4
15€ c'est très raisonnable.
De toute manière, aujourd'hui les gens critiquent juste pour se rendre intéressant et parce-que apparemment c'est la mode.
C'est nul comme mentalité.
Changez votre façon de percevoir les choses et vous verrez que vous allez considérer le monde autrement...
Surtout qu'on parle d'un jeu Sonic! Vous êtes fan oui ou non?
Vous avez oubliez cette fameuse phrase : "Quand on aime on ne compte pas" ? On dirait bien oui!
Mais bon après tout faites comme vous voulez, moi j'essaie de voir le bon coté des choses.
Si Sonic meurt, se sera à cause de gens qui ne savent pas se satisfaire de ce qu'ils ont. La majorité des gens quoi...
   
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1054 le: Septembre 29, 2010, 06:51:57 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Arrêtez de cracher sur le prix de Sonic 4
15€ c'est très raisonnable.
De toute manière, aujourd'hui les gens critiquent juste pour se rendre intéressant et parce-que apparemment c'est la mode.
C'est nul comme mentalité.
Changez votre façon de percevoir les choses et vous verrez que vous allez considérer le monde autrement...
Surtout qu'on parle d'un jeu Sonic! Vous êtes fan oui ou non?
Vous avez oubliez cette fameuse phrase : "Quand on aime on ne compte pas" ? On dirait bien oui!
Mais bon après tout faites comme vous voulez, moi j'essaie de voir le bon coté des choses.
Si Sonic meurt, se sera à cause de gens qui ne savent pas se satisfaire de ce qu'ils ont. La majorité des gens quoi...

On peut être fan, mais des fans qui font quand même gaffe à leur fric, l'argent pousse pas sur les arbres, et un Sonic 4 Episode 1 à 15€, qui ne nécessite pas d'apparents gros couts de développement, n'est pas raisonnable.
Cet épisode va s'arracher comme des petits pains, mais je rétorquerais que c'est à cause de gens comme toi qui achètent des DLC à 15€ pour des jeux en kits comme Modern Warfare qui poussent les éditeurs à sortir de plus en plus de jeux dématérialisés en kit et surtout de plus en plus chers.

Sinon, t'as Flower pour 8€ sur PS3, c'est du 3D, et pourtant c'est moins cher.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1055 le: Septembre 29, 2010, 08:33:26 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Si vous voulez voir des fleurs en 3D sinon vous pouvez aller voir Avatar au cinéma :'D (roooh ok j'abuse là)

Et non, on ne critique pas juste pour se rendre interessant. Je trouve juste ça déplorable de mettre un prix aussi haut sur le simple cout de la nostalgie pour vendre un jeu qui au final n'a rien de nostalgique, ils ont gardé que très peu des éléments classiques. En fait ils nous ont reservi des niveaux déjà sorti, des boss déjà machés, a la sauce 3D, un système de saut basé sur l'homing attack qui fait que Sonic ne retombe JAMAIS en boule. Si Sonic 4 est sensé être la suite directe de Sonic 3&Knuckles comment se fait il que son gameplay soit si différent ?Qu'il ait gagné 30 centimètes et qu'il ait les yeux verts ?Enfin je ressasse, tout ça a surement été déjà dit.

Les mêmes niveaux + un niveau 2 "mini jeu" completement inutile a chaque zone+ Des boss réchauffés+ Controles horribles =/= Sonic. Rien de nouveaux passez votre chemin. La fénéantise de la Sonic Team est a présent légendaire. Je suis sur que le Sonic 4 qui sortira ne possèdera rien de neuf quand a la version déjà disponible sur le net depuis longtemps. Même si ils en ont retardé la date de sortie. Je ne sais pas vous mais moi je vais "laisser se reposer la licence sonic" encore quelque temps.
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1056 le: Septembre 29, 2010, 09:51:27 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
15*3=45 ou 15*4=60
Sega ,écoute ses fans,la preuve le jeu à été retardé ^^

On peut faire une pétitionleur demandé de baisser le prix.
Je crache sur le prix de Sonic4ep1 mais je préférerais quand m^me prendre color m^me si il sort à 65 euros ...
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1057 le: Septembre 29, 2010, 11:22:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Du genre que je veut me rendre intéressant O_O

"De toute manière, aujourd'hui les gens critiquent juste pour se rendre intéressant et parce-que apparemment c'est la mode."
Rassure moi tu regardes pas le foot? Parce que sinon tu va dire que Raymond Domenech et le meilleur entraineur que l'équipe de France n'ai jamais eu...

"Quand on aime on ne compte pas"
Oui je suis d'accord... On ne compte pas le nombres d'heures qu'on passe dessus... L'argent c'est différent... Si je veux m'acheter des jeux Sonic plus tard je fais comment si j'ai plus d'argent à cause de Sonic 4? J'aurai l'air d'un con la...

"Si Sonic meurt, se sera à cause de gens qui ne savent pas se satisfaire de ce qu'ils ont. La majorité des gens quoi..."
Alors la c'est le best du best... C'est de notre faute?! Mais purée si on dit qu'on aime toujours Sonic maintenant ils vont continuer à sortir de la m****...

"J'essaye de voir le bon côté des choses"
Le bon côté c'est qu'on à un Sonic en plus à rajouter à la collection non?

Et oui je suis fan de Sonic... Mais être fan c'est aussi accepter la réalité...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1058 le: Septembre 29, 2010, 11:52:59 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Quand je pense qu'on a eu un "Sonic & The Black Knight" il y a un an à peine, pour 60€, qui se finissait en 1 après-midi et qui était tellement chiant qu'on n'avait pas envie d'aller plus loin, et de finir les missions à la con, et que là, on crache sur un jeu qui a un vrai potentiel pour être un bon Sonic avec la même durée de vie (et même plus, parce que je suis sûr que contrairement à SatBK, les gens prendront du plaisir à y rejouer après l'avoir fini) au quart du prix...

Sérieusement, pour ceux qui disent que "Sonic va mourir après la sortie de Sonic 4 ou Colours", jouer à SatBK, et vous verrez que de toute façon, ça ne pourra pas être pire que ça !

Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1059 le: Septembre 29, 2010, 12:29:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
En même temps c'est pas des jeux low-budget qui vont tuer Sonic... si Sonic a survécu à la Dreamcast, même si le jeu des 20 ans ne vaut rien, Sonic ne mourra pas.
Au pire, ça sera quelqu'un d'autre qui fera les jeux comme Tomb Raider avec Crystal Dynamics par exemple. Maisbon, je pense que ce ne sera jamais le cas avec Sonic, vu que Sonic c'est SEGA, SEGA c'est Sonic, mais bon wait and see. (Et j'attendrais une baisse de prix pour me chopper Sonic 4 voilà tout :p (comme j'attend que Flower passe à 3 euros pour que j'y joue =x )).


@kichnifou => On a beau être fan, on va pas acheter une bouse de vache juste paske elle forme les lettres Sonic, hein =P
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1060 le: Septembre 29, 2010, 12:52:42 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Avez-vous compris? Undecided

Ce que dit Cinos prend tout son sens , Sonic est une légende de jeu video , au même titre que Mario ou Pacman on ne pourra pas oublier Sonic , c'est une certitude.
Alors maintenant il faut que vous arrêtiez de dire que Sonic va mourir , du moment qu'il y aura des fans comme vous et moi qui y croirons. Sonic est née le 23 juin 1991 et il ne mourra pas en 2011 . Wink

PS: mort de rire pour la bouse de vache ^^
« Dernière édition: Septembre 29, 2010, 12:56:00 pm par StarSilver »
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1061 le: Septembre 29, 2010, 12:57:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Non mais cette période du JV est pas fait pour Sonic.
Une période future le rendra génial, j'en suis sûr.
Journalisée

 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1062 le: Septembre 29, 2010, 01:05:15 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Une période future le rendra génial, j'en suis sûr.
Moi aussi Light
Pour le moment Sonic est dans une mauvaise phase (c'est la crise  Grin)
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1063 le: Septembre 29, 2010, 01:37:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Il n'y a pas de mauvaise période ou quoi que ce soit. Il faut juste que la Sonic Team mélange les BONS ingrédients pour faire des jeux Sonic convenables. Pourquoi Mario y arriverait et Sonic non ?

Faudrait déjà qu'ils arrivent à définir ce qu'est un vrai BON Sonic et à partir de là on pourra avoir de jolies choses. Ils ont touché à tout, ils s'y approchent peu à peu. Sonic 4 est vachement sympa malgré pleins de trucs que je n'aime pas. Sonic Colours est sympa également même s'il est destiné à un public jeune.

Ils doivent arrêter de s'égarer partout et se concentrer maintenant sur le Sonic des 20 ans que l'on espère exceptionnel comme l'avait été SA2 pour les 10 ans.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #1064 le: Septembre 29, 2010, 02:34:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Un nouveau SOnic est prévu sur la 3DS,flemme d'aller chercher le lien allez sur le site nintendo. Grin

Ce jeu vaut 5 euros,c'est pour ça que ça que la tension électrique s'élève ^^.

Sonic and black knight n'est pas du repompage comme Sonic 4,c'est comme si Sonic 3K était une recyclage du 1 et du 2,t'imagine ??là même chose,et les leaks en plus,à moins qu'ils ait du refaire tous les level design en intégralité,ça aurait fait une flop de terrible,Ils auraient pas du le nommer Sonic 4,les pixels ça fesait le charme des retro
ça vaut pas le Md,Sonic Chaos 3 aurait fait l'affaire (attention,je ne dis pas ça parce que SOnic chaos est une bouze)

Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 83