Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Project Needlemouse
« Répondre #150 le: Janvier 12, 2010, 05:03:37 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Perdu, ils en enlèvent pas forcément un par jour. La preuve : aujourd'hui ils en ont enlevé 2!

http://blogs.sega.com/sonic/2010/01/12/project-needlemouse-character-countdown-day-2/

Demain, ils enlèvent Shadow et Vector, jeudi Mr NeedleMouse et Shade, vendredi Big et Froggy, et surprise, samedi Tikal et Amy dégage, et il restera plus que Sonic !!

*rêve...*

EDIT : OMG, je suis le premier à avoir répondu aux question aujourd'hui sur le mur Facebook de séga !

REDIT : Comme un *** je l'ai effacé... Bon 5ème sur le mur de Sonic.
« Dernière édition: Janvier 12, 2010, 05:09:19 pm par Hawk the Flying Hedgehog »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #151 le: Janvier 12, 2010, 05:13:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Au secours, quelqu' un, à l' aide! J' arrive pas à trouver le questionnaire sur fesses de bouc. Quelqu' un qui l' a trouvé peut il mettre le lien direct vers le concours sur fesses de bouc, please?
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #152 le: Janvier 12, 2010, 05:27:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #153 le: Janvier 12, 2010, 05:29:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Oh, des personnages en plus du hérisson ?

A mon avis, ça va pas mettre longtemps pour que l'on nous ressorte le Sonic Circle.
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #154 le: Janvier 12, 2010, 05:30:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Les liens des groupes sont dans les news sinon.

Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #155 le: Janvier 12, 2010, 06:37:41 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 29
  • I'm friendlyyy !!!! ^^
C'est là où ils enlèvent Sonic juste à la fin et qu'il ne reste plus que Needlemouse.  Grin
(de plus, cela justifierait le fait que le logo soit toujours noir alors qu'on "reconnaît" Sonic)
Bien sûr, ça étonnerait tout le monde que SEGA sacrifie son hérisson bleu mais... après les bouquins d'un autre âge et le loup-garou, on peut s'attendre à tout ! XD
Journalisée

 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #156 le: Janvier 12, 2010, 06:41:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Où peut-être laisseront il seulement Sonic et Mr Needlemouse, que sera devenu un nouveau perso... ._. Paaas taper, naaan.... >_<" Après tout c'est juste une supposition...  Mais bon... Ca expliquerait le Logo bizarre, qui représenterais Needlemouse.... ._.²
Journalisée
   
Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #157 le: Janvier 12, 2010, 10:36:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 29
  • I'm friendlyyy !!!! ^^
Où peut-être laisseront il seulement Sonic et Mr Needlemouse, que sera devenu un nouveau perso... ._. Paaas taper, naaan.... >_<"

C'est justement ce que je pense au fond. (si SEGA privilégie la banalité  Tongue )
SEGA n'a pas arrêté d'inonder l'univers Sonic de nouveaux personnages ces dernières années. (plutôt que de se pencher sur les anciens. Bah ! Tails et Knuckles, on les connaît trop ! (ironie inside))
Il y a tout à penser que Mr.Needlemouse pourrait rester pour qu'on puisse avoir le choix entre deux personnages différents. (YOUPI ! Un peu comme pour l'entrée de Blaze ! On est parti pour un pseudo-Sonic Rush 3 si ça continue ! XD)
Enfin, tout cela n'est que suppositions...  Cool

EDIT : Quant à ceux qui disent que Sonic serait le seul perso jouable... leur idée n'est pas si mauvaise ! SEGA aurait alors fait un buzz (un de plus  Grin ) pour créer un désir qui se terminera irrémédiablement en déception, comme à chaque coup.

Je ne sais pas ce que vous pensez de Sonic Unleashed, par exemple, qui possédait moins de personnages qu'à l'accoutumée et qui laissait toute l'aventure se jouer au rôle de Sonic. (en alternance jour/nuit, il est vrai) A la fin, on se retrouvait de nouveau face à un Robotnik ridicule à qui tous les événements se retournent contre lui...  Roll Eyes C'est bien mais... qu'est-ce que ça me lasse !

Alors, si jamais il ne reste plus que Sonic (et donc notre cher crâne d'oeuf en face), je ferais sûrement partie de ceux qui n'achèteront pas le jeu. La nostalgie a ses limites dans le contexte où les deux personnages ont été profondément revus (Sonic et Robotnik). Si on fait un jeu qu'avec ces deux là, on n'ira sûrement pas loin !

Je fais partie des joueurs de la première heure. Sonic the hedgehog 1 a été mon premier jeu Sonic. Mais j'ai trouvé Sonic 2 et 3 encore meilleurs avec l'ajout de Tails et de Knuckles ! Ceci n'est que mon avis mais je rejoins SpaceMoule quant au fait que plusieurs personnages, bah c'est déjà mieux qu'un seul avec une histoire banale et linéaire.
« Dernière édition: Janvier 12, 2010, 10:58:43 pm par Floppy »
Journalisée

 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #158 le: Janvier 13, 2010, 05:42:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Le challenge du troisième jour vient de commencer sur les forums officiels SEGA US.

Par contre on n'a pas encore les résultats d'hier...
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #159 le: Janvier 13, 2010, 05:57:19 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Exit Vector et Tikal. Dommage, s'il doit rester un autre personnage que Sonic, j'aurais bien aimé que ce soit Tikal. Pourvu que ce ne soit pas Shadow....
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #160 le: Janvier 13, 2010, 06:03:02 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
A la limite, une confrontation de 2 histoires comparables entre Shadow et Sonic à la sauce SA2 (> Des niveaux différents dans un même environnement) ne me dérangerai pas: on aurait 2 fois plus de niveaux avec des gameplay identiques.

Mais je veux mon Sonic tout seul :D ! Même si, effectivement, revenir aux sources à ses limites, s'ils font des niveaux assez longs (et éventuellement 2 histoires Sonic/Shadow) et intéressants (plusieurs chemins, un mélange Speed/Plateforme équilibré, ...), ca peut être sympa.

A quand le retour des Special Stage?
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #161 le: Janvier 13, 2010, 06:10:40 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Mmmh, Shadow reste probable, très, même.

Mais je sens vraiment le coup de plusieurs personnages, rien que pour faire une histoire qui ne se limite pas à "Eggman enferme des z'animaux dans des robots pour en faire des badniks".
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #162 le: Janvier 13, 2010, 09:03:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
"Eggman enferme des z'animaux dans des robots pour en faire des badniks".

Qui est l'un des meilleurs scénarios dans un jeu Sonic ><

Franchement je veux tout accepter sauf Needelmouse, pas de nouveau perso siouplaît... Sonic et Shadow ok, Sonic seul ok, Sonic et Big, ok (pour approfondir ce personnage torturé et très profond qu'est Big).

Et là à la fin ils rajoutent juste Knuckles et Tails "Surprise!" (Nan parce que là ils les ont oubliés, z'auraient au moins pus être dans la liste)
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #163 le: Janvier 13, 2010, 09:35:04 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est justement parce que Tails et Knuckles ne sont pas dans la liste que c'est trop gros.
Je vois bien Mr Needlemouse et Sonic en dernier, juste pour faire flipper le monde haha.
Journalisée
 
 
Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #164 le: Janvier 13, 2010, 11:50:49 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
C'est justement parce que Tails et Knuckles ne sont pas dans la liste que c'est trop gros.
Je vois bien Mr Needlemouse et Sonic en dernier, juste pour faire flipper le monde haha.

Tout à fait d'accord.

Moi je veux un scénario avec le retour du Death Egg ! C'était quand même le meilleur scénar de tous les Sonic !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 83