Où peut-être laisseront il seulement Sonic et Mr Needlemouse, que sera devenu un nouveau perso... ._. Paaas taper, naaan.... >_<"
C'est justement ce que je pense au fond. (si SEGA privilégie la banalité
)
SEGA n'a pas arrêté d'inonder l'univers Sonic de nouveaux personnages ces dernières années. (plutôt que de se pencher sur les anciens. Bah ! Tails et Knuckles, on les connaît trop ! (ironie inside))
Il y a tout à penser que Mr.Needlemouse pourrait rester pour qu'on puisse avoir le choix entre deux personnages différents. (YOUPI ! Un peu comme pour l'entrée de Blaze ! On est parti pour un pseudo-Sonic Rush 3 si ça continue ! XD)
Enfin, tout cela n'est que suppositions...
EDIT : Quant à ceux qui disent que Sonic serait le seul perso jouable... leur idée n'est pas si mauvaise ! SEGA aurait alors fait un buzz (un de plus
) pour créer un désir qui se terminera irrémédiablement en déception, comme à chaque coup.
Je ne sais pas ce que vous pensez de Sonic Unleashed, par exemple, qui possédait moins de personnages qu'à l'accoutumée et qui laissait toute l'aventure se jouer au rôle de Sonic. (en alternance jour/nuit, il est vrai) A la fin, on se retrouvait de nouveau face à un Robotnik ridicule à qui tous les événements se retournent contre lui...
C'est bien mais... qu'est-ce que ça me lasse !
Alors, si jamais il ne reste plus que Sonic (et donc notre cher crâne d'oeuf en face), je ferais sûrement partie de ceux qui n'achèteront pas le jeu. La nostalgie a ses limites dans le contexte où les deux personnages ont été profondément revus (Sonic et Robotnik). Si on fait un jeu qu'avec ces deux là, on n'ira sûrement pas loin !
Je fais partie des joueurs de la première heure. Sonic the hedgehog 1 a été mon premier jeu Sonic. Mais j'ai trouvé Sonic 2 et 3 encore meilleurs avec l'ajout de Tails et de Knuckles ! Ceci n'est que mon avis mais je rejoins SpaceMoule quant au fait que plusieurs personnages, bah c'est déjà mieux qu'un seul avec une histoire banale et linéaire.