Après, je sens bien de futurs concours pour gagner un code de téléchargement gratos du jeu, c'est clarinette.
Je peux même en organiser un concours pour gagner le jeu sur 360 peut être, vu que je test les jeu et que j'ai besoin d'un code de ddl pour avoir gratos. Sortez pas la phrase "TU PEUX PAS TEST" ^^
Bien sûr, je l'achètera, mais si mon big boss me file un code du jeu, alors que je l'ai déjà, je ferais un concours ici, bref j'arrête là. (J'avais eu un code Sonic & Knuckles, mais je l'ai filer à un pote.)
En tout cas, je suis très content qui sort dans tous les supports.
Ca a l'air bien fait, je le prendrais peu importe le prix. Après si ils sortent une version boîte avec tous les épisodes, j'achèterais plutôt ça. Regardez par exemple, Resident Evil 5 Gold Edition, bah, y'a toutes les extensions et les futurs quand il sortira en + du jeu normal.
Mais je vais parler d'un autre truc que personne n'a penser à parler (enfin, je crois), y'aura t'il un mode 2 joueurs ?
Style : A la Sonic 3 & Knuckles en gros. Ca serait bien, si on pourrait jouer en online et en off-line. Juste esperer que Sega soit pas si flemmard que ça pour les modes online, que l'écran est séparé en deux. Et que ça lag pas beaucoup non plus dans ce cas.
Et puis si finalement il sort pas sur Iphone, je ne vois qu'une chose : PC. Plus exactement sur Games For Windows Live Arcade. Si c'est le cas, j'achèterais sur GFWLA et 360. Rien que pour les succès de la légitime collection.