Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Project Needlemouse
« Répondre #330 le: Février 04, 2010, 09:08:05 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Arf, je venais de voir le poste sur GameSpot ! J'allais le dire sur le forum !
OLV ! La vidéo donne trop envie ! Et downloadable sur Wii ! YES ! Disponible cet été ! Tellement hâte d'y être !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #331 le: Février 04, 2010, 09:38:42 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Que du bonheur cette news, bien qu'elle ne nous apprenne rien qu'on ne sait déjà. A part le fait qu'il y ait une version Wii et PC les infos ne sont pas très fraiches, mais bon là c'est officiel.
Je trouve quand même dommage que ce soit en dl et non pas en matériel.
« Dernière édition: Février 04, 2010, 06:43:45 pm par Le hérisson du passé »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #332 le: Février 04, 2010, 10:34:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Disponible sur PS3, Xbox 360, Wii et non pas PC mais iPhone ! J'ai envie de dire, cool or not. Dommage pour la version PC.

C'est cool que les joueurs Wii ne soient pas oubliés mais c'est sûrement à cause de ça qu'on a un Episode 1 dû aux limitations de taille de fichiers sur le Wiiware. Je suis sûr que si ça n'avait été que sur Xbox Live Arcade et PlayStation Network, on aurait eu le jeu entier non découpé... dommage.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #333 le: Février 04, 2010, 11:01:21 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
  • Fan de la brigade S. O. S. de Haruhi Suzumiya !
J'ai adoré la bande annonce, dès que j'ai vu le logo SEGA apparaitre avec le bruitage sonore "SEEEGAAA", ca veut tout dire... Ils n'ont pas oublié leurs fans de la première heure, et ouf, ils ont pensé à la Wii ! Les bons vieux jeu de plateforme à l'ancienne reviennent t'ils à la mode ? (Quand on regarde les ventes astronomiques de New Super Mario Bros Wii..) Par contre, les possesseurs de consoles n'ayant pas de connexion à Internet sont boudés.
Journalisée

 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #334 le: Février 04, 2010, 11:25:10 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Si il ne sort pas en version boite, je n'achèterai pas :/

Déjà que "Episode 1", c'est gage à nous vendre la chose en plusieurs parties pour se faire un max de blé, mais si on doit acheter le jeu en kit, non...marre des DLC.

En esperant une galette avec le jeu en entier dedans.

Bon, ensuite, clair que la bande-annonce fait envie, mais je pensais que les nouvelles technologies allaient être un peu plus exploitées que ça, là c'est un véritable jeu old-school qu'ils nous pondent (ce qui n'est pas pour me déplaire, au contraire.)
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #335 le: Février 04, 2010, 11:56:59 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Mon avis est qu'il vous sortir un jeu complet en plusieurs épisodes downloadable dans un premier temps, puis finalement sortir un CD avec le jeu complet et des bonus.

Une petite réaction en retard par rapport à ce qu'à dit Kendo à propos des Sonic Rush : bon j'ai pas fait le 2, mais j'ai creuser le 1 à fond, et j'ai trouvé que c'était un très bon jeu, très proche des oldschool. Cependant, les principales critiques qui ont été faites à ce jeu, et avec lesquelles je suis d'accord, c'est d'une part la difficulté artificielle, avec des trous partout et des ennemis placé juste dans les phases d'accélérations, et d'autre part, une touche supplémentaire (pour le rush), avec qu'un gameplay 2 boutons est largement suffisant pour un sonic Oldschool (voire 1 bouton si on est vraiment puriste)
Même si j'ai beaucoup aimé Rush (et ses niveaux Bonus qui roxxxaient), j'espère que Sonic 4 n'aura pas ces défauts.

EDIT :
Je viens de passer sur le site www.sonicthehedgehog4.com, il y a des choses intéressantes. En particulier, dans la section Character, il y a un petit bout de scénar ("Eggman has begun taking measure to get rid himself of our hero") et un personnage avec un ? qui sera révélé dans 5jours. Eggman? Ou un autre ? Bon, ce qu'on sait déjà, c'est qu'il ne sera pas jouable, mais bon. Autre infos, à gauche, un petit cadre avec les plateformes :
"Playstation Network, Xbox live arcade, WiiWare and ???"
Est-ce que ces ??? représentent l'iPhone, ou autre chose ? (Mégadrive ?? :p)
« Dernière édition: Février 04, 2010, 12:05:26 pm par Hawk the Flying Hedgehog »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #336 le: Février 04, 2010, 12:35:03 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Sonic The Hedgehog 4 qui se passe entre Sonic 3 & Knuckles et Sonic Adventure ? Cool.

Par contre si c'est pas sur Wii (pas WiiWare, mais disque) après la sortie du dernier épisode je laisse tomber SEGA. Mes consoles ne veulent pas se connecter au Wi-Fi.
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #337 le: Février 04, 2010, 01:06:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je pense que ce sera Robotnik quoique le résumé de la bio de Sonic nous parle d'Angler Island donc comme c'est la suite de Sonic 3, peut-être que l'echidné va se refaire soulever son émeraude... ou alors il s'agira de Robotnik ou bien un habitant du mystérieux nouvel archipel visité par le hérisson bleu.

En ce qui concerne le quatrième support, il se pourrait qu'on ait grillé l'iPhone en même temps qu'une interview avec Takeshi Iizuka.

Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #338 le: Février 04, 2010, 02:24:44 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Je suis décu  Undecided a voir
   
Re : Project Needlemouse
« Répondre #339 le: Février 04, 2010, 02:32:28 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
Quant à moi, j'ai adoré le trailer ce matin, avec le nom du jeu.

Je ne sais pas si un jeu plus dans les tendances actuelles, 3D et tout serait mieux mais en tout cas je suis très content (on verra ce qu'il en sera à sa sortie mais j'ai une bonne appréhension).

Et ces comptes à rebours c'est cool, on va pouvoir se préparer à des news lol.

Bon, va falloir que je joue à Sonic 3 avant alors ^^

Juste une question, est-ce que les Sonic sur Dreamcast suivent la Megadrive ou est-ce que comme Rayman 1 à 2 il n'y a aucun rapport entre les Sonic Megadrive et la suite ?
Journalisée
LightBen
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #340 le: Février 04, 2010, 03:36:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Techniquement, la Dreamcast suit la MegaDrive, puisque dans Sonic Adventure, les persos se connaissent. Et surtout Sonic, Knuckles et Tails. On peut donc supposer que la ligne temporelle est la même. Ce nouveau Sonic serait donc entre le 3 et Adventure 1.

Moi la question que je me pose c'est : combien de wii points j'vais devoir m'acheter pour avoir ce jeu ?
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #341 le: Février 04, 2010, 04:30:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Persos, j'achète pas de jeux WiiWare, arnaque en puissance mais je sais que par exemple sur 360, les jeux complets à télécharger oscillent entre 800 et 1200MS Points ce qui tape dans les 14 euros et ça doit être la même pour la PS3 sauf que eux les prix sont affichés directement en euros.

Après, je sens bien de futurs concours pour gagner un code de téléchargement gratos du jeu, c'est clarinette.
Journalisée
 
 
Re : Re : Project Needlemouse
« Répondre #342 le: Février 04, 2010, 05:41:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Après, je sens bien de futurs concours pour gagner un code de téléchargement gratos du jeu, c'est clarinette.

Je peux même en organiser un concours pour gagner le jeu sur 360 peut être, vu que je test les jeu et que j'ai besoin d'un code de ddl pour avoir gratos. Sortez pas la phrase "TU PEUX PAS TEST" ^^
Bien sûr, je l'achètera, mais si mon big boss me file un code du jeu, alors que je l'ai déjà, je ferais un concours ici, bref j'arrête là. (J'avais eu un code Sonic & Knuckles, mais je l'ai filer à un pote.)

En tout cas, je suis très content qui sort dans tous les supports.
Ca a l'air bien fait, je le prendrais peu importe le prix. Après si ils sortent une version boîte avec tous les épisodes, j'achèterais plutôt ça. Regardez par exemple, Resident Evil 5 Gold Edition, bah, y'a toutes les extensions et les futurs quand il sortira en + du jeu normal.

Mais je vais parler d'un autre truc que personne n'a penser à parler (enfin, je crois), y'aura t'il un mode 2 joueurs ?

Style : A la Sonic 3 & Knuckles en gros. Ca serait bien, si on pourrait jouer en online et en off-line. Juste esperer que Sega soit pas si flemmard que ça pour les modes online, que l'écran est séparé en deux. Et que ça lag pas beaucoup non plus dans ce cas.

Et puis si finalement il sort pas sur Iphone, je ne vois qu'une chose : PC. Plus exactement sur Games For Windows Live Arcade. Si c'est le cas, j'achèterais sur GFWLA et 360. Rien que pour les succès de la légitime collection.
« Dernière édition: Février 04, 2010, 06:06:19 pm par Sonic-san »
Journalisée
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #343 le: Février 04, 2010, 06:18:01 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Games for Windows Live ? Cette m*rde inutile qui rend l'installation de jeux comme Dawn of War II encore plus inssuportable qu'un chemin de croix ?

J'ai de très mauvais souvenirs avec ce label, qui consiste surtout pour Microsoft une sorte de prise de monopole du marché vidéoludique sur PC. Et de force, hein, je suis pas trop le seul à penser que GFWL suxx
M'enfin, là n'est pas trop le sujet...mais ça me fait du bien de déverser ma haine contre ce machin.

'me demande bien pour quel journal/site/fanzine/rayez les mentions inutiles tu bosses, Sonic-san
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Project Needlemouse
« Répondre #344 le: Février 04, 2010, 06:37:53 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
*Peut enfin poster*

Eh ben c'est cool moi je dis, il sort sur Wii donc je pourrai l'avoir :D
Et en plus aucune version n'est pénalisée, hormi la résolution inférieure sur Wii, les jeux sont identiques. Ils auraient du faire ca aussi pour SU ~o~

En tout cas on voit que SEGA mise pas mal là dessus, donc à mon avis il le bâcleront pas.
Une sortie pour le 23/06?
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 83