Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #360 le: Février 05, 2010, 07:56:15 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
La sortie en version cartouche MD + boîte serait énorme haha, surtout si on s'attarde aux copyrights sur la jaquette et qu'on voit 1994 pour l'un et 2010 pour l'autre :')
M'enfin je soutiens que des petits malins trouveront le moyen de reproduire le jeu sur une rom MD, et avec un peu de bidouillage ca peut se transférer sur une cartouche Smiley
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #361 le: Février 05, 2010, 09:06:04 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 94
  • WWW


    Journalisée
Je pense que VD a bien raison sur le point du design de Sonic 4: avec un retour aux sources, des sprites auraient étés les bien venus mais bon la 3D n'est pas moche non plus, loin de là.

Personnellement le seul truc qui me fait peur c'est la vitesse du jeu qui semble être à 2 à l'heure dans le trailer, enfin bon c'est p'tet un moment mal choisi dans la capture de vidéo ou tout simplement pour nous envoyer de la vitesse à gogo plus tard dans un autre trailer mais voilà quoi... Et pis l'utilisation de 3D, j'espère qu'elle sera bien optimisée, qu'on ne se retrouve pas avec un effet "Cross Edge"-like qui ramaient comme pas possible sur PS3 alors qu'il n'y avait pratiquement pas d'éléments affichés dans le niveau.

Sinon, il ne serait pas étonnant de voir une version boîte débarquer un jour ou l'autre en tant que bundle réunissant tous les épisodes.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #362 le: Février 06, 2010, 01:05:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je suis juste méfiant envers la dématèrialisation que je ne considère personellement pas comme l'avenir du jeu vidéo, c'est tout  Smiley

On est parfaitement d'accord sur ce point.

Cependant... je pense que les gens auraient plus crié AU VIOL si c'était une version boîte vendue à 40 euros minimum, 70€ max...
Parce que bon, dématérialisé ou en boîte, le jeu reste le même et lâcher 70€ pour 1h à peine de jeu, désolé mais non. Et pourtant je les achète très rarement les jeux (encore moins quand c'est SEGA) donc c'est pas comme si je profitais d'un quelconque système non. Mais je me mets à la place d'un consommateur.

Védé, j'ai lu ton pavé je n'ai pas trop le temps de répondre now, mais il y a des choses sur lesquelles je voudrai rebondir. Très bonne analyse toutefois ça fait plaisir.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #363 le: Février 06, 2010, 10:15:14 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Perso, c'est dommage que le jeu soit dématérialisé, j'aurai préféré que l'on nous ponde tous les épisodes en 1 sur CD. Mais bon, pour une fois que la version Wii sera pareille que les X360/PS3, on va pas chialer, pour une fois que Sega nous a entendus...
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #364 le: Février 06, 2010, 06:33:15 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Bon euh...moi je suis bien contente de cette nouvelle, par conre l'environement laisse un peu à désiré. Je comprend qu'il viennent de l'annoncer mais j'espère qu'ils vont mettre du shading et un peu plus de détail pour le fond. Ce que j'aurais aimé aussi c'est un simple système "nuit-jour". Comme par exemple la nuit dure 15 minutes environ et le jour un autre 15 minutes. Bah personne se plaint et c'est pas mal intéressant.

Le fait que ce soit en téléchargement ne m'étonne pas du tout. Mais qu'il prenent énormément de place dans le Wii j'en doute fort
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #365 le: Février 07, 2010, 03:22:42 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
SpaceMoule, tu as bien raison de te méfier des DLC, mais les magouilles ont commencées il y a bien des années, comme te l'a dit Kendo, mais je vais essayer de t'expliquer un peu mieux.
Tu dis que les jeux étaient "entiers" avant, mais ça n'a pas toujours été comme ça.

Prenons par exemple Sonic the Hedgehog 2.
Il faut que tu saches que le jeu final ne fait en fait que la moitié du projet original, mais crois-tu que le jeu faisait la moitié du prix original ?
Même pas.

Mais il y a pire, c'est Sonic 3.
Encore une fois, le jeu ne faisait que la moitié du projet original, et encore une fois, pas de réduction au niveau du prix.
La deuxième moitié du jeu, c'est Sonic & Knuckles, et encore une fois, c'était plein tarif.
Ce qui veut dire que pour avoir le jeu "entier", comme tu dis, il fallait en payer deux, alors que si Sega avait repoussé la sortie de Sonic 3 de six mois (temps entre la sortie de Sonic 3 et Sonic & Knuckles) pour le terminer entièrement, on aurait pu avoir le jeu complet au prix d'un, et pas de deux.

Tu as compris maintenant ?
« Dernière édition: Février 07, 2010, 03:25:43 am par Turbo Metal Sonic »
Journalisée
AKA Chapmic.
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #366 le: Février 07, 2010, 12:01:22 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
'fallait lire en entier mes posts, TMS, j'ai souligné le fait que je savais que les DLC ne dataient pas d'hier, et le cas des Sonic reste un exemple en or. Je suis pas né de la dernière pluie, hein...De plus, ce DLC était nécessaire, si je me souviens bien, le projet original ne tenait pas entier dans la cartouche.

A l'époque, le jeu vidéo restait un luxe où le DLC restait quand même minoritaire, mais aujourd'hui, cela devient un standard où les éditeurs sur-abusent des DLC. Je reprends le cas de PoP qui s'apparente à celui de Sonic, je trouve ça aberrant de vendre aujourd'hui sur un blu-ray une fin qui aurait pu se retrouver sur le cd initial.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #367 le: Février 07, 2010, 12:03:25 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Citation
si je me souviens bien, le projet original ne tenait pas entier dans la cartouche.

Logique quand on voit que la taille de S3&K est double à celle des anciens (Sonic 2, Sonic 1).
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #368 le: Février 08, 2010, 03:46:45 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Mais c'est quand même un peu moche qu'il y a pas Tails, ou Knuckles. C'était bien intéressant dans Sonic 3 and Knuckles de prendre des chemins complètement différent =D
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #369 le: Février 08, 2010, 05:18:09 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Mais c'est quand même un peu moche qu'il y a pas Tails, ou Knuckles. C'était bien intéressant dans Sonic 3 and Knuckles de prendre des chemins complètement différent =D

Vu que le jeu est une suite directe de S3K, il y a beaucoup de chance que ces deux là soit de retour.
Parce que bon, que je me souvienne, officielement personne a dit que Sonic serait jouable tout seul, jusque que les Amy, Shadow, Shade, Charmy, Froggy, etc ne seraient pas jouable.

Au fait, ça ne dérange personne que Sonic CD (et donc Amy et Metal Sonic) ont été totalement oublié au niveau de la storyline. C'est quand même le jeu qui se passe avant ou après Sonic 2 normalement, et bon, suffisait juste de rajouter ce jeu pour que le CANON de l'histoire soit respecté jusqu'à Sonic Adventure...
« Dernière édition: Février 08, 2010, 05:23:53 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #370 le: Février 09, 2010, 11:23:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
La guerre est déclarée... qui c'est qui veut signer la pétition pour faire en sorte que le "vrai" Sonic remplace le Sonic type "Adventure" dans Sonic 4 ?

Perso, j'me suis bien marré en apprenant ça car je dois dire que le coup des yeux verts ou noirs, j'en ai absolument rien à foutre; ça m'a même pas choqué quand j'ai eu Sonic Adventure. Franchement, même quand je m'arrête en cours de jeu pour mater les décors ou mon perso, c'est pas le détails qui me fait dire "OMG ! Il a des yeux verts !!"... d'où que ça empêche de jouer/apprécier/acheter le jeu ? Okay, j'admets que c'est sympa l'écran titre que se sont tapé les mecs de Sonic Rétro pour le fun mais faut pas abusay là.

« Dernière édition: Février 09, 2010, 11:42:30 am par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #371 le: Février 09, 2010, 11:45:16 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Il est vrai que quand on regarde le Sonic type "Adventure" (j'ai envie de lacher un LOL sauvage, c'est fou °_°) de la vidéo, on dirait qu'il a un balai dans l'cul quand il court. Mais de là à pousser le bouchon aussi loin... oô
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #372 le: Février 09, 2010, 11:59:06 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'adore le logo modifié par Sonic Retro :)

Nan sérieusement, c'est vrai que les mecs qui poussent la gueulante parce que Sonic a les yeux verts, ou parce que c'est un Sonic adventure-like, c'est über abusé. On en a rien à carer tant que le jeu est bon.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #373 le: Février 09, 2010, 12:51:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Et pourtant c'est trop la hype de dénigrer le fait qu'il ait les yeux verts ! Faut pas abuser quoi ! Sonic il devrait avoir les yeux noirs et fermer sa gueule ! D'où il lâche des YEAH COOL !

Franchement... où va-t-on sérieux ?!
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #374 le: Février 09, 2010, 12:57:30 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
J'adore le logo modifié par Sonic Retro :)

Nan sérieusement, c'est vrai que les mecs qui poussent la gueulante parce que Sonic a les yeux verts, ou parce que c'est un Sonic adventure-like, c'est über abusé. On en a rien à carer tant que le jeu est bon.

Grin Tant le jeux est Bon  Cheesy ou ta vu un bon jeux de Sonic  Cry
Sonic Unleashed Note: 13/20
Sonic the Hedgehog "2006" Note: 9/20
Sonic et le Chevalier Noir Note: 10/20
Sonic and the Secret Rings Note: 13/20
Sonic Riders Zero Gravity Note: 9/20
Shadow the Hedgehog Note: 10/20
Sonic Chronicles Note: 13/20
Sonic Rivals Note: 13/20
Sonic Rivals 2 Note: 12/20
Sonic Rush Note: 14/20
Sonic Rush Adventure Note: 16/20
.... en bref ou ta vu un bon jeux!
Et question sur l'apparance, moi j'etait choqué la premiere fois je les vu sur Sonic AD!
   
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 83