Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 83
Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #420 le: Février 12, 2010, 07:31:36 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Citation
c'est qu'on se retrouve avec un simple Sonic Rush version console de salon.

Bizarre, j'ai eu la même inquiétude. Purée, SEGA, foirez pas ce jeu, c'est votre dernière carte, là...
Et les badnicks sentent effectivement le réchauffé. Bien dommage. Eggman est en vacances ?
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #421 le: Février 12, 2010, 09:38:52 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
S'ils font un remake, il sont sur qu'au moins 50% de leur fanbase en aura raz-le-bol de leurs conneries et abandonneront les dernières espérances qu'ils avaient. Et dans ce cas, je crois que ca fera assez de bruit non seulement pour tuer Sonic (ou du moins bien les réduire), mais aussi pour ternir leur réputation.

Allez SEGA, vous faites des bons jeux en dehors des Sonic, appliquez vous pour cette licence aussi.

Et là, soit Kendo à la rage parce qu'on gueule alors qu'on sera satisfaits prochainement, soit il en a raz-le-cul aussi :D
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #422 le: Février 13, 2010, 12:23:34 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Je propose une torture collective de Kendo pour soutirer des informations, puisqu'il a l'air d'en savoir long sur le sujet.... :p
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #423 le: Février 13, 2010, 12:39:58 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Pas d'accord. Le jeu est prévu pour juillet, on a tout le temps de distiller des infos d'ici là. Tout connaitre d'un jeu à l'avance, ça sert vraiment à que dalle... un petit peu, je dis pas d'accord, c'est le principe des news sur les infos officielles et leakés mais trop, c'est le meilleur moyen de ne plus s'intéresser au jeu voire même d'en avoir plus rien à branler à sa sortie.

Et de toi à moi, ne t'attaques pas à Kendo sans maitriser un ou deux arts martiaux XD.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #424 le: Février 13, 2010, 01:04:09 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je propose une torture collective de Kendo pour soutirer des informations, puisqu'il a l'air d'en savoir long sur le sujet.... :p
Vas-y, on te regarde :D

D'accord avec Fox sur le principe des révélations au compte goute, si on a tout trop tôt on en oubliera le jeu à sa sortie, ou alors on nous aura tellement gavé d'infos inutiles pour meubler que ça nous saoulera.
Enfin j'espère malgré tout qu'on aura quelque chose d'un peu plus croustillant à la prochaine mise à jour (donc dans 5 jours et 8h environ)
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #425 le: Février 13, 2010, 07:39:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bah, même un surplus d'infos ne peut changer les effets et les sensations que l'on a avec la manette en main. Sûr, si on en sait trop, on peut se faire une bonne ou une mauvaise opinion à tort, mais rien ne vaut l'essai en direct avec la manette en main. Et puis bon, de toute façon quand on en dit trop, on balance un petit
Spoiler :
en haut de la news et basta. Comme ça, ceux qui veulent se font plaisirs, les autres laissent le jeu se faire désirer.
Perso, même si l'idée de voir Hawk foncer sur Kendo serait assez mythique une fois mise sur papier (quelqu'un veut si coller ?), ça me dérange pas plus que ça d'en savoir trop. Y'a qu'à nous contenter de grappiller ce qu'on trouve de manière correcte, sans passer par la torture d'admin comme le font nos newsers habituels (d'ailleurs sur Ever' t'a battu ton record là nan ? Les membres ont même plus le temps de les lire tes news xD). =3

Bon, ok pour l'instant on a rien de très alléchant jusque là pour Sonic 4, pas de bande sonore, le site est bourré de sons heroesiens, que du déjà vu... Espérons que c'était juste un petit échauffement...
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #426 le: Février 13, 2010, 09:07:02 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Shadowfox a dit :
Citation
l'idée de voir Hawk foncer sur Kendo serait assez mythique une fois mise sur papier (quelqu'un veut si coller ?)

*sort sa feuille et son crayon*

J'avoue que le fait de tout savoir sur un jeu ruine pas mal le plaisir de jeu, j'en ai fait l'expérience avec Zelda Twilight Princess, je recommencerai pas avec le Zelda à venir et ce Sonic 4. Mieux vaut ne rien savoir et savourer pleinement (ou être dégouté totalement *se fait lancer des briques*).
J'espère quand même un peu plus d'infos sur le jeu au futur, juste pour éviter de ne rien savoir le jour de la sortie quoi. xD
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #427 le: Février 13, 2010, 10:53:20 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Mais euh, j'ai pas dis que je comptais m'y coller tout seul ! J'ai proposé qu'on s'y mette tous ensemble ! Ok, 1VS1 j'ai aucune chance, mais à 100VS1 on peut y arriver non ?

Bon, plus sérieusement revenons au sujet (ne me tue pas Kendo....), pour ma part, je serais plus partisan de n'avoir absolument aucune info, et d'attendre juillet pour avoir la surprise (mauvaise ou bonne). Donc sur ce, je quitte PSoF jusqu'en juillet, et je coupe tout contact avec les gens (surtout avec Kendo, veux pas mourir moi...) :D *Fuit*
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #428 le: Février 13, 2010, 05:32:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Et de toi à moi, ne t'attaques pas à Kendo sans maitriser un ou deux arts martiaux XD.

Comment ça refroidit sévère ! XD.

Pour cette question du surplus d'infos qui tuerai l'attente pour le jeu, je ne me rappelle plus trop comment ça c'était passé pour Sonic Unleashed, juste qu'il y avait eu une onne de trailer qui avaient montré TOUS les niveaux du jeu de jour comme de nuit, mis à part l'énorme Eggman Land. Bon certes, j'ai été moins surpris en découvrant certains passage qui étaient dans ces trailers mais ça n'avait pas entamé le pied que j'ai pris en y jouant !

Je sais pas si vous voyez où je veux en venir, mais je ne pense pas que le fait d'avoir des infos ou non affecteront notre réaction lors de la sortie du jeu xD.

De plus pour être franc, ce Sonic là n'est pas celui du Salut pour moi. Je suis sur qu'il sera très bon, et ce malgré mes inquiétudes ! Après il ne sera surement pas exceptionnel, c'est certain.
« Dernière édition: Février 13, 2010, 08:06:38 pm par Viday91 »
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #429 le: Février 13, 2010, 06:32:33 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Sonic Unleashed n'a pas eu de campagne publicitaire trop spoilante, nan, le cas d'école à prendre est Resident Evil 5, où certains passages clés ont quasiment été révélés lors des trop nombreux trailers et images dévoilées.

M'enfin, bon, en même temps, si les gars marketing de chez SEGA ne sont pas cons, ils vont pas beaucoup en montrer, de la 2D, ça risque de faire des trailers pas super variés.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #430 le: Février 14, 2010, 07:09:01 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est moi ou les photos montrées dans l'article de TSSZ concernant la chambre Sonic montrent des décors FORTEMENT semblables à ce qu'on pourrai avoir dans Sonic 4?

Pour les flemmards, deux photos qui m'interpellent en particulier:
« Dernière édition: Février 15, 2010, 11:54:51 am par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #431 le: Février 14, 2010, 08:20:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Ah bah tiens Sega s'est mis au recyclage.

Plus sérieusement, tu as raison Metal Mighty, c'est exactement les mêmes décors.
J'espère que la Sonic Team et Sega feront autre chose que du recyclage avec les Badniks et les zones. (Parce que là, ça ressemble à Green Hill Zone, sur d'autres formes de plateformes.)

Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #432 le: Février 15, 2010, 10:00:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je sais un peu plus de choses que la majorité des fans c'est sûr mais rien de bien spécial à mes yeux. Cependant, même en interne, c'est flou, des infos contradictoires se chevauchent et tout, c'est le bordel !

Pour répondre rapidement aux interrogations, ce n'est pas un remake non, mais pour les niveaux que j'ai vus, je trouve qu'ils sont un peu trop nostalgiques et la comparaison avec d'autres niveaux d'anciens jeux sera inévitable et parfaitement légitime. Je trouve ça dommage, et j'espère qu'il y aura de vraies nouveautés.

Les infos distillées au compte-gouttes sont nécessaires pour donner de l'attente aux joueurs et aux fans. Trop en donner risque de foirer le plan com' et un certain désintérêt peut s'immiscer dans la tête des gens ; ne pas en donner assez peut donner l'impression que SEGA s'en fout et sait que le jeu sera pourri. Faut garder un certain équilibre :).

Pour l'instant je suis chaud en attendant les premières préviews.

MM, comme je t'ai dit en privé la dernière fois, l'avenir de Sonic se décidera en 2011.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #433 le: Février 15, 2010, 11:57:58 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'évite de parler de ce qu'on me dit en pv ;)

Si c'est le bordel chez SEGA aussi, on est mal barrés! \o/
Enfin ton point de vue sur la publication des news rejoint ce que l'on disait avec Fox, trop risque de désintéresser les fans.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 1
« Répondre #434 le: Février 15, 2010, 12:33:52 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Nieh ? Frappant en effet la chambre séga.
Surtout sur cette image, où on voit exactement le passage de la vidéo (une montée, une double vrille, une autre montée)
http://www.sonicstadium.org/wp-content/uploads/2010/02/atroom-7.jpg
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 83